DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(dix-huitième partie)

- Il serait intéressant d’étudier d’un point de vue kyriologique une émission comme Le vrai journal de Karl Zéro sur Canal+. La familiarité, le tutoiement imposé, le public rendu complice et l’émotion onctueuse qui placent l’interlocuteur sous la domination du maître du jeu, tous ces éléments méritent d’être analysés. Ce sera pour plus tard, nous avons l’éternité devant nous pour approfondir les réalités de la vie. Karl Zéro n’est pas un sataniste, rassurez-vous. Il n’a pas besoin de l’être, il est naturellement nuisible.

- Une fois retirés les satanistes et les naturellement nuisibles des médias actuels, il ne reste plus grand monde.

- Il va de soi que les satanistes encouragent les naturellement nuisibles puisque c’est autant de travail en moins à faire pour eux.

- Nous ne pourrons pas faire disparaître complètement les chiens mais nous pourrons les taxer de façon suffisamment dissuasive pour en réduire considérablement le nombre et ainsi les accidents dont ils sont la cause. Nous pourrons également faire retirer les avertisseurs sonores des voitures particulières où ils n’y servent qu’à emmerder le monde pour ne les conserver que sur les gros véhicules. Dans le même esprit, nous pourrons interdire le haut-parleur dans les talkies-walkies des agents de sécurité comme des gendarmes ou autres pour imposer l’écouteur. Il y a un tas de mesures de ce genre à prendre pour éliminer ce qui pourrit la vie quotidienne des gens.

- Khabbale, kabbale, cabale, science occulte sensée vous mettre en relation avec le monde des esprits. Immonde sorcellerie meurtrière, oui !

- Nous n’allons pas rétablir l’autorité de l’homme sur la femme pour que des séducteurs mâles puissent à nouveau faire leur travail de dilapidation de ce capital. Plus que les amazones, nous allons pourchasser à jamais cette race de chiens mâles qui jouent contre leur camp.

- Officiellement, il n’y a pas d’amazone de même qu’officiellement, il n’y a pas de sataniste. Circulez ! y’a rien à voir.

- De leur capture à leur exécution publique par la torture, les féministe et les satanistes mâles devront être constamment attachés, bâillonnés, entièrement nus et avec un godemiché obligatoire dans le trou du cul. Quiconque les traitera avec plus de civilité devra être exécuté.

- Les descendants et descendantes de satanistes devront subir les mêmes traitements que les satanistes même s’ils n’ont jamais été initiés au satanisme.

- Nous devrons subjuguer par une terreur et une cruauté systématiquement étalées, affichées avec le plus de publicité possible. Nos tortures et nos exécutions devront être retransmises constamment sur toute la planète. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, cela nous amènera le plus grand nombre de partisans. C’est seulement lorsque les gens verront que nous sommes bien décidés à aller jusqu’au bout qu’ils nous rejoindront.

- Les pratiques commerciales perverses devront être punies de mort pour tous les membres des familles de leurs auteurs. Par exemple, la FNAC fait à grand renfort de publicité une remise de 5% sur les livres, mais elle exige 40% de remise auprès du distributeur ou de l’éditeur alors que les libraires, eux, n’ont droit qu’à 33%, si bien qu’elle y gagne 2%. Elle paye à 90 jours fin de mois par traite émise après acceptation de facture, c’est-à-dire quand elle veut ou qu’elle a le temps ou qu’elle a fini de placer l’argent, et elle impose en plus le retour remboursé des marchandises saccagées par ses clients à l’exposition. Tous les membres des familles des dirigeants et actionnaires principaux de la FNAC et des distributeurs qui font comme elle devront être exécutés. Les contrats de distribution exclusive ou préférentielle avoués ou dissimulés devront être punis de mort. Chacun devra pouvoir acheter et vendre dans des conditions parfaitement identiques à celles de tous ses concurrents y compris pour les modalités de paiement. Celui qui veut vendre du parfum Dior sur les marchés devra pouvoir l’obtenir dans les mêmes conditions que les revendeurs en boutique. On pourra tolérer un encouragement au chiffre d’affaires effectif et non souhaité ou envisagé mais rien de plus. De nombreux autres abus de position dominante ou d’autres formes d’abus devront également être punis de mort pour tous les membres des familles de leurs auteurs. Dans la réalité, les activités commerciales criminelles de la FNAC ont bien plus de conséquences mortelles que celles d’un simple petit tueur en série qui, malgré toute sa bonne volonté, ne pourra jamais égaler le score incroyable des suicides parmi les fournisseurs et les concurrents de la FNAC ou de ceux qui sont aussi pervers qu’elle. La distribution exclusive, la licence pour la vente du tabac et le favoritisme ou la corruption pour l’obtenir (licence qui n’existe qu’en France parce qu’ailleurs vous pouvez acheter votre paquet de cigarettes chez le boulanger ou n’importe quel autre commerçant), l’accord de la NMPP pour la vente des journaux (accord qu’elle donne surtout à elle-même), toutes les magouilles de ce genre devront être abolies. Les baux commerciaux deviendront tous obligatoirement « Pour tout commerce » de façon à en faciliter la revente afin qu’ils ne soient plus un piège mortel pour les commerçants. En dehors de la FNAC et de Virgin, je n’ai pas de véritables informations sur les pratiques des autres grands distributeurs mais au vu des suicides élevés chez leurs fournisseurs, cela ne doit guère être plus brillant.

- L’Etat élèvera progressivement son niveau de prise en charge de l’indemnisation de toute victime jusqu’à la prise en charge totale de toutes les indemnités. Actuellement la prise en charge n’est possible qu’à partir de 30 jours d’arrêt de travail. Nous la ferons passer progressivement de 30 à 0 jour sans plus de formalité ni de commission d’étude des dossiers de façon à ce qu’une indemnité exécutable obtenue en justice soit directement payable à la caisse du tribunal dès la fin de l’audience d’appel ou du délai d’appel ou le lendemain matin si l’audience s’est terminée après la fermeture de la caisse du tribunal, l’Etat se chargeant entièrement du recouvrement auprès de ou des parties condamnées comme il le fait actuellement mais seulement à partir de 30 jours d’arrêt de travail.

- Les pratiques commerciales visant à racketter les fournisseurs comme les promotions, les têtes de gondole, etc., devront être punies de mort pour tous les membres des familles de leurs auteurs.

- Les tarifs des fournisseurs seront déclarés à l’Etat et affichés chez les fournisseurs. Celui qui cherchera à obtenir une dérogation par force, contrainte ou ruse devra être mis à mort avec tous les membres de sa famille.

- Les crimes commerciaux devront être jugés avec plus de rigueur que les crimes de sang. Par exemple, monter une société de distribution pour se distribuer à soi-même dans ses propres boutiques sera passible de mort. Quand en plus, comme le fait Darty, on s’arrange pour être distributeur exclusif de façon à bloquer la vente des boutiques concurrentes avec des « Nous n’en avons pas en ce moment », « Le délai d’attente est de trois mois », etc., alors que ça part tout de suite pour ses propres magasins, la peine de mort s’appliquera à tous les membres des familles des auteurs de ces crimes.

- Nous créerons une prison anti-spam pour les anti-spammeurs. Pour toute communication avec qui que ce soit sans être en possession d’une autorisation de l’émettre signée par le destinataire avec accusé de réception : 90 jours de cachot et peine prolongée du double, c’est-à-dire de 180 jours. Ceux et celles en liberté qui chercheront à communiquer avec eux sans être en possession de cette fameuse autorisation signée avec accusé de réception les rejoindront.

- Pratiquer un sacrifice humain, commettre un meurtre en toute impunité grâce à la fraternité sataniste, briser tous les tabous donne effectivement ensuite toutes les audaces et cela fait la force des satanistes.

- Les amazones n’auraient jamais dû s’allier aux satanistes. Elles seraient arrivées à leurs fins sans eux avec seulement un peu plus de temps. C’est l’impatience qui les aura perdues. Ne soyons pas nous-mêmes impatients. Prenons tout notre temps. J’ai cinquante-deux ans et je peux vous dire que cela fait un moment, des décennies, que je ronge mon frein. Tout vient à point à qui sait attendre. La meilleure qualité de chef de guerre du général De Gaulle, c’était d’avoir été capable de faire des réussites avec un petit jeu de cartes pendant des années tout seul dans un bureau à Londres. Il savait attendre alors que tellement d’autres perdent tout en s’agitant parce qu’ils sont pressés.

- En vous disant que Lucette Michaud-Chevry, cette grande amie de Jacques Chirac, est une vieille sataniste, je pense ne faire de révélation pour personne. Il va y avoir du ménage à faire dans les Caraïbes parce que ces îles sont infestées d’amazones et d’adeptes du diable encore plus qu’ailleurs.

- Trop de religiosité amène le satanisme. C’est ce qui a fait sombrer la Guadeloupe et la Martinique. A force de passer leur temps à l’église du bon dieu, ils ont tous fini par aller voir le diable.

- Difficile de fabriquer un mythe pour lequel les gens vont se battre et mourir sans verser dans le culte de la personnalité paralysant pour tous et finalement mortel pour celui qui en fait l’objet. Je finirai bien par trouver. Si vous avez des idées, je suis preneur. Octave dit Auguste avait réussi ce tour de magie. Pourquoi n’y arriverais-je pas ? Je ne suis pas plus nul.

- Un élément qui permet de reconnaître un sataniste, parce que la marque noire, ce n’est pas toujours évident, c’est à sa façon de marteler des clichés. Il faut au moins trois points de concordance, trois paramètres comme pour le GPS (Guidage Par Satellite) ou d’autres systèmes de triangulation, pour déterminer avec exactitude la position d’une personne. Un politicien qui culpabilise, martèle des clichés et qui a plein de satanistes déjà répertoriés dans son entourage, même si sa marque noire n’est pas très évidente, pour moi, il est bon comme la romaine, je sais à qui j’ai affaire. La voyance, c’est comme le GPS, c’est magique !

- Autres éléments : un sataniste ne quitte jamais son poste sans avoir promu une ribambelle d’autres satanistes. Cela fait partie du code de conduite de la fraternité ; et, bien sûr, un sataniste est d’abord un magouilleur, un corrompu, un profiteur, un trafiquant de tout ce qu’on veut, quelqu’un qui s’en met plein les poches et qui abuse autant qu’il le peut des privilèges de l’autorité. Quand on vend son âme au diable et qu’on lui fait des sacrifices humains, c’est quand même pour en tirer quelque chose.

- Saluons l’élévation de la chanteuse Madonna, qui se fait dorénavant appeler Esther, au rang de vierge noire diplômée. En langue d’initié, Esther signifie « Celle qui se prostitue pour son peuple ou pour son Dieu » par allusion à l’Esther biblique qui se prostitua auprès du roi Xerxès dans l’intérêt du peuple des chouchous de Dieu (parce que si Dieu existe, c’est sûr que, comme vous et moi, Il a ses bonnes et ses mauvaises têtes !) Elle aurait pu choisir Putain Sanguinaire ou Vampirella mais elle a opté finalement pour Esther. Elle a raison, c’est un tout petit peu plus discret. Comme je vous l’ai dit, il y a vraiment quelque chose qui m’amuse chez ces gens-là, vous comprenez pourquoi ? En fait, par moment, ils me font tordre de rire.

- Je viens d’apprendre que la police était venue me chercher chez moi dernièrement (01/10/04). On m’a dit qu’ils s’étaient déplacés en nombre, ce n’était donc pas une visite de courtoisie. Depuis le temps que je les attendais, les satanistes consentent enfin à s’occuper plus sérieusement de ma petite personne. J’ai plus que largement eu le temps de vous transmettre l’essentiel de ce que je savais. Il vaut mieux que ma voix s’éteigne au moins quelque temps pour que les vôtres prennent leur envol. Je sais, on vous a déjà fait le coup avec Jésus-Christ mais, que voulez-vous, il n’y a que ça qui marche. Je ne peux désigner personne pour me remplacer. Si je venais à disparaître, que le plus décidé me succède et ainsi de suite. Pour le moment, je suis toujours en liberté puisque vous recevez ce courriel mais, dès qu’il n’y en aura plus depuis plusieurs jours, c’est que ce sera à vous de jouer. Bonne chance à vous et à moi aussi !

- L’émotion dégagée par les femmes est uniquement une arme qu’elles utilisent contre les hommes pour les mettre dans la confusion, les paralyser et les anéantir. En fait, elles ne ressentent absolument rien, c’est entièrement de la simulation. Passez ne serait-ce que dix minutes avec une femme, et vous perdez 50 à 90% de votre énergie avec tout ce qu’elle anéantit en vous avec son petit jeu émotionnel. D’abord elle vous ralentit psychiquement, puis elle vous met dans la confusion et vous paralyse avec toutes ses particules émotionnelles mentales et finalement, elle vous anéantit. Dès qu’une femme commencera à dégager une quelconque émotion, vous devrez la faire exécuter sur place immédiatement.

- Si vous ne saisissez pas ce que je viens d’expliquer au sujet de l’arme émotionnelle tueuse utilisée systématiquement par les femmes, revisionnez la série télévisée Dallas pour y voir comment Sue Helen harcèle constamment J.R. avec ses simulacres d’émotion.

- Le dominant s’imagine que le dominé va utiliser les mêmes armes que lui, qu’il va lutter loyalement et avec la même franchise alors que cela ne se passe jamais ainsi. Le plus faible utilise toujours des armes extrêmes de perversité parce qu’il sait qu’autrement il n’a aucune chance d’avoir le dessus.

- Il faudra absolument que quelqu’un rachète le sang de la famille. Un mâle adulte dans nos rangs par famille, ce ne sera pas trop demander.

- Une autre arme utilisée par les femmes, par des hommes aussi, et souvent par les prostituées professionnelles est de se blinder psychiquement tout en ayant l’air transparent. Il s’agit de ne pas offrir la moindre prise sur ce que la personne est réellement. Tant que vous n’abordez pas sa vraie réalité, la personne est splendidement ouverte mais dès que vous cherchez à communiquer avec la vraie personne, c’est le mur de béton. Autant ce mur est réel, autant la splendide ouverture et la transparence sont des simulacres.

- Vous maintiendrez à l’écart les femmes qui vivent sous votre toit et vous leur donnerez un espace pour elles. Vous ne vous ferez jamais servir par elles. Vous pourrez, à la rigueur, faire appel à des servantes de l’extérieur si vous ne trouvez pas d’homme pour faire ce travail, mais jamais à des femmes qui vivent sous votre toit. Vous ne mangerez jamais à la table d’une femme et aucune femme ne mangera à la vôtre. A partir de l’adolescence, vous ne mangerez plus jamais de plat préparé par votre mère, votre sœur ou par quelque femme que ce soit qui vit sous votre toit. Vous ferez votre cuisine vous-même, vous vous occuperez vous-même de votre linge entièrement et vous ferez vous-même votre ménage et votre lit. A partir de l’adolescence, vous ne dépendrez jamais d’une femme qui vit sous votre toit pour quoi que ce soit. Vous aurez votre propre chambre et vous éviterez de passer trop souvent la nuit entière avec la prisonnière dont vous aurez la garde. Vous ne laisserez pas de femme s’immiscer dans aucune de vos affaires soi-disant pour vous servir ou vous aider.

- Si la prisonnière dont vous aurez la garde se refuse à vous sexuellement ou fait quoi que ce soit pour vous en dégoûter, vous la ferez immédiatement exécuter.

- Vous ne laisserez pas les enfants garçons et filles jouer ensemble. Le frère ne jouera jamais avec sa sœur même s’il n’y a qu’elle comme autre enfant.

- Vous ne laisserez pas des femmes publier des livres, réaliser des œuvres cinématographiques ou autres, exposer des peintures ou quoi que ce soit. Ce qu’elles feront devra rester chez elles, dans leur espace réservée aux femmes. Les hommes qui leur serviront de prête-nom devront subir la peine réservée aux chiens féministes avec tous les mâles de leur famille. Les femmes pourront néanmoins avoir certaines activités artistiques publiques comme comédienne, chanteuse, danseuse, etc., où elles ne peuvent être remplacées par des hommes, mais leurs activités devront être très contrôlées et surtout, elles ne devront commander à aucun homme ni à aucune femme.

- Les œuvres féminines sont toujours des pièges destinés à perdre les hommes. Des tableaux de Marie Laurencin à l’atmosphère « féminine », aux réquisitoires féministes contre les hommes en passant par le roman Histoire d’O de Dominique Aury alias Pauline Réage où les pulsions sado-masochistes des rêves très profonds sont si directement, si crûment et si explicitement étalées que bien peu d’hommes ont réussi à les traverser sans se détruire, tout est destiné à abattre l’homme. Il en a été et il en sera toujours ainsi. Cessez d’avoir des illusions, les femmes ne vous ont jamais fait et elles ne vous feront jamais le moindre cadeau.

- Mon conseil pour écrire : écrivez d’abord comme vous pensez, comme vous parlez, et, ensuite, retirez les superfétations de la langue parlée, les adjectifs et surtout les adverbes inutiles, particulièrement les adverbes de totalité, de globalité, etc. Par exemple, si l’on dit « Il est complètement fou », il est préférable d’écrire « Il est fou » car l’adverbe de totalité qui renforce l’expression orale l’atténue à l’écrit. Plus l’écrit est concis, meilleur il est. Veni, vedi, vici, on n’a jamais rien fait de mieux. Consultez le plus souvent possible le dictionnaire ainsi que les ouvrages de grammaire car, je ne sais pas pour vous, mais, moi, je n’arrive pas à me rappeler de tout, et il y a aussi beaucoup de mots et d’expressions qui sont utilisés couramment dans un mauvais sens. Ne vous fiez pas à la langue que vous entendez aujourd’hui à la télévision, c’est du petit nègre bourré de contresens à la mode forcément éphémère et que plus personne ne comprendra dans cinq ou dix ans.

- Dans bien des domaines, il va falloir revenir aux bases grecques de notre civilisation parce que les Grecs ont eu à affronter les amazones et qu’ils les ont vaincues. Ne vous étonnez donc pas de m’entendre parler de gynécée ou d’autres choses de ce genre qui nous viennent de la Grèce antique. Grâce à leur géographie très particulière, ne serait-ce que leurs milliers d’îles, fabuleux nids potentiels de résistance, qui rendaient trop difficile l’occupation des empires proches, perse et égyptien, aux pouvoirs plus dictatoriaux, les Grecs ont aussi été les premiers à expérimenter la liberté et la démocratie.

- Vous trouverez surtout les satanistes dans le carré des grosses légumes et des célébrités. C’est avant tout un cercle élitiste et très fermé. La tête actuelle de l’ordre noir, Skull and bones, ne compte pas plus de huit cents membres et n’en recrute que quinze par an. Aussi ne voyez pas de véritables satanistes partout. Des petits francs-maçons manipulés par ceux qui sont au-dessus, des « Vénérables », des « Grands-Maîtres de Montrouduc » et d’autres titulaires de titres maçonniques bien ronflants, ça, il y en a plein, mais les vrais satanistes, le gratin, le dessus du panier, ceux et celles qui font des sacrifices humains, ceux qui invoquent les esprits ou ce qu’ils croient être des esprits, ceux qui vénèrent Lucifer lui-même ou ce qu’ils imaginent être Lucifer dans leurs délires, ceux-là sont beaucoup moins nombreux. Si vous n’êtes pas né dans une famille très riche, si vous n’avez pas devant vous la perspective d’une brillante carrière militaire, administrative, politique ou judiciaire, il vous faut devenir une vedette de quelque chose pour être recruté par les satanistes.

- La plupart des francs-maçons ne sont que des pions manipulés par les satanistes qui sont au-dessus. Comme dans beaucoup de sectes, la plus grande partie des francs-maçons n’a aucune idée ou plutôt a des idées tout à fait fausses sur ce qu’est réellement la franc-maçonnerie.

- Autre conseil pour écrire : éliminez les tournures pléonastiques. Par exemple, dans un courrier, au lieu de : J’ai l’honneur de vous écrire pour vous dire par la présente que le petit chat est mort, mettez : Le petit chat est mort. Si le destinataire lit votre lettre, c’est donc qu’il sait que vous lui écrivez, inutile de lui rappeler une information qu’il possède déjà. Soyez direct et concis à l’écrit, votre communication n’en sera que meilleure. J’ai pris un exemple épistolaire mais ce principe est valable pour tous les écrits. L’exception qui confirme la règle, c’est lorsque vous voulez faire un effet spécial, artistique ou autre. Il m’arrive d’écrire à certaines personnes en faisant expressément quelques fautes. Mais, là, c’est ma vie d’homme de l’ombre. Je vous donne ces conseils parce qu’il va falloir vous mettre sérieusement au travail.

- Avez-vous remarqué à la télévision comment ils n’arrêtent pas de se repasser les plats ? Apparemment, il y aurait plusieurs chaînes mais j’ai bien peur qu’en réalité, il n’y en ait qu’une adaptée à chaque type de public : Sataniste Info.

- Les vraies batailles sont hors de prix, c’est pourquoi il faut acheter l’ennemi chaque fois qu’on le peut. Non seulement cela permet d’avancer plus vite mais cela revient beaucoup moins cher. Ce principe est valable tout le temps pour la conquête. Une fois installé, il faut être plus pingre pour ne pas se faire racketter à longueur de temps.

 

 

 

A suivre...

Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.

Index

Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.