DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(deuxième partie)

- Les entreprises doivent être reconnues comme la forme principale que prennent les associations de malfaiteurs.

- Les Prud’Hommes doivent être abolis au profit des Cours Correctionnelles et des Cours d’Assise.

- L’avocat est un droit mais il ne doit jamais être une obligation comme c’est le cas aujourd’hui, la plupart des procédures pouvant être traitées sans avocat. En cas d’utilisation d’un avocat, celui-ci doit toujours être gratuit ainsi que les juges, les procureurs et les policiers.

- Donnez-moi un journal d’annonces ainsi que trois véritables policiers en civil, et je vous arrête au moins dix escrocs par semaine. C’est l’évidence même ! Alors pourquoi ne font-ils pas leur travail ?

- Je parle anglais et encore mieux américain : you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know, you know. Comme vous le voyez, je parle parfaitement américain.

- Prolétaires de tous les pays, faites de moi votre dictateur !

- L’avocat payant doit être reconnu comme un déni de justice.

- Les juges qui collaborent avec les avocats payants doivent être poursuivis pour déni de justice.

- La révolution judiciaire mondiale aura lieu. Les juges seront jugés pour leurs crimes partout sur la planète.

- Les juges seront jugés pour avoir toujours été du côté de l’argent et du pouvoir établi mais jamais de celui de la justice.

- Y’en a marre que les gens puent des pieds ! Lançons la culture de la semelle de propreté changeable et lavable ! Aucune chaussure de ville ou de sport, aucun chausson, aucune mule, aucune sandale ne devra être vendu sans semelle de propreté changeable et lavable sur la semelle l’intérieure.

- Through blue shadows and purple woods, I turn home (Tony Curtis alias Antoninus dans Spartacus de Stanley Kubrick).

- Blue shadows and purple woods !

- Que rien ni personne ne vous subjugue !

- La France doit être la première nation à faire sa révolution judiciaire.

- Pour donner vie à une intelligence artificielle, il faudrait la doter d’un programme de domination. Nous en serions, évidemment, les premières victimes.

- Il est plus que temps de juger les juges.

- Le but n’est jamais de survivre mais de dominer.

- L’être vivant n’est pas intéressé par la survie mais par la domination.

- La domination est l’évolution de la survie.

- La survie a été abandonnée au profit de la domination. Les êtes vivants qui se sont accrochés à la simple survie ont finalement disparu. La domination est une forme supérieure de survie.

- La prochaine étape de l’évolution pourrait être la maîtrise de la domination, c’est-à-dire une forme supérieure de domination.

- Quand on n’a rien à dire, c’est pas urgent d’ouvrir sa gueule.

- Moi aussi, j’ai une fille cachée. Ça fait des années que je la fais vivre dans la cave. Votez pour moi ! …C’est pas bon ?

- La révolution judiciaire peut être faite en trois jours. Elle consiste simplement à remplacer les magistrats et à interdire les avocats et les huissiers payants.

- Etes-vous favorable au rétablissement de la peine de mort pour les criminels avérés parmi les juges, procureurs, policiers, politiques et responsables d’entreprise ?

- C’était juste une question.

- Dire la vérité, pour quoi faire ? Autant mentir consciemment. Je mens tout le temps mais, au moins, je le sais.

- Ce n’est pas parce qu’une secte est au pouvoir qu’elle cesse d’être une secte. Je ne dis pas ça uniquement pour les psys mais pour toutes les sectes au pouvoir en général.

- Pour qu’un territoire soit rattaché à la France, il faut que sa population le demande par un référendum avec une majorité d’au moins 90%, et que l’ensemble de la communauté française l’accepte par un autre référendum à la majorité simple. Pour un même territoire, il faut laisser un minimum de dix ans d’intervalle entre deux tentatives de rattachement.

- Les crimes contre l’humanité perpétrés par la France en Algérie doivent être officiellement reconnus.

- La loi d’auto-aministie concernant les crimes contre l’humanité perpétrés en Algérie ne peut être prise en considération car elle est indécente. C’est comme si Hitler s’était lui-même amnistié. Les criminels n’ont aucun droit de s’auto-amnistier. Les crimes contre l’humanité sont et restent imprescriptibles quelles que soient les auto-amnisties promulguées par leurs auteurs ou leurs complices.

- Les Français soupçonnés d’être impliqués dans à un ou plusieurs crime contre l’humanité en Algérie doivent être remis entre les mains de la justice du peuple algérien qui est seule compétente pour les juger.

- Faut-il, pendant qu’il en est encore temps, remettre Bigeard, ses complices et ses comparses entre les mains de la justice du peuple algérien ? Oui.

- Tout Français soupçonné d’avoir commis un ou plusieurs actes de torture en Algérie doit être remis entre les mains de la justice du peuple algérien.

- Aurait-il fallu remettre François Mitterrand entre les mains de la justice du peuple algérien ? — Oui.

- Devant les si grands massacres ordonnés par François Mitterrand en Algérie, n’est-il pas nécessaire, afin de répondre aux besoins élémentaires de la justice, de remettre à sa place ses proches parents entre les mains de la justice du peuple algérien ? — Oui.

- Même sa femme, Danielle Mitterrand, qui œuvre partout dans le monde pour les droits de l’homme ? — Surtout elle qui, en le soutenant si longtemps, a leurré tant de monde en plus de se leurrer elle-même.

- Doit-on agir de même pour les membres de la famille du général De Gaulle ? — Oui, les parents du général De Gaulle doivent être remis entre les mains de la justice des survivants des massacres dans les anciennes colonies françaises à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, massacres ordonnés par le général De Gaulle pour faire comprendre comment il honorait les promesses qu’il avait faites quand il avait eu besoin des colonisés pendant la guerre.

- Nous allons dénazifier la France, toujours si vous le voulez bien.

- Parler de la pensée unique, c’est déjà en faire partie.

- Ceux qui, aujourd’hui, se rangent du côté de la propagande liberticide contre le publipostage électronique sur Internet, qu’ils appellent injurieusement « spam », devront absolument être jugés pour crime contre l’humanité. Ceci non pas parce que je me suis engagé personnellement à fond dans ce combat pour la défense des libertés mais parce que les faits sont d’une extrême gravité. Il y a pire que de commettre de ses mains des crimes contre l’humanité, c’est de les rendre inéluctables pour d’autres en aliénant leurs libertés, particulièrement celles de communiquer. Le présent l’étant déjà pour beaucoup, on voit bien que le futur de la communication sera essentiellement électronique. C’est pourquoi les miliciens « anti-spam » de l’Internet et leurs complices devront toujours être implacablement pourchassés.

- Peut-on parler d’égalité devant la justice lorsque certains peuvent s’offrir des avocats à plusieurs millions de dollars ?

- Un criminel international comme M. David Miscavige, successeur depuis 1986 du gourou Hubbard à la tête de la secte scientologie, versent à ses avocats quelques vingt millions de dollars par an pour ne pas aller en prison. Les diverses contestations au cours des dernières élections présidentielles américaines ont généré des honoraires d’avocats de plusieurs centaines de millions de dollars. N’est-il pas plus que temps de mettre fin au règne des vautours judiciaires que sont les avocats payants ?

- Il n’y a rien de plus fermé et de plus égoïste qu’un petit troupeau familial.

- Il parle comme s’il dirigeait le pays.

- Peut-être qu’il le dirige quelque part.

- C’est le laisser-faire des petites gens qui permet aux grosses ordures de dominer le monde, et c’est pourquoi nous devons le poursuivre en priorité.

- Je suis d’accord avec beaucoup de ce qu’il dit mais je me méfie de ce gars parce qu’il a l’âme d’un dictateur. — Je pense comme vous.

- La croyance aux réincarnations a une dérive dangereuse qui est l’extermination de masse basée sur des critères raciaux, religieux et culturels. C’est ainsi que les lamas tibétains décidèrent l’extermination du peuple juif par crainte de se réincarner dans un environnement culturel et religieux où la recherche sur leurs soi-disant vies antérieures leur serait interdite, et de perdre ainsi leur soi-disant immortalité. Ceci ne veut pas dire que les réincarnations n’existent pas, je pense que nos connaissances actuelles ne permettent ni d’infirmer ni de confirmer quoi que ce soit à ce sujet, mais qu’il faut être plus qu’attentif envers les dérives de cette croyance.

- Contrairement à ce qu’enseignent les institutions républicaines, l’impôt était minime sous la monarchie. Pour alimenter les finances royales et seigneuriales, les droits de justice furent vendus à des bourgeois qui finirent par renverser et par envoyer à la guillotine ceux qui leur avaient si imprudement vendu leurs droits de justice contre un plat de lentilles. C’est ainsi que le pouvoir est passé de la noblesse d’épée à la noblesse de robe.

- Il y a toujours une religion d’Etat et une ou plusieurs sectes au pouvoir. A l’heure où j’écris ces lignes, le pouvoir est réparti en France entre deux sectes dominantes qui collaborent entre elles, le pouvoir spirituel pour la secte psy et le pouvoir temporel pour la secte maçonnique. L’une comme l’autre s’appuient sur une stratégie poussée de domination par la dissimulation.

- La noblesse de robe maçonnique et républicaine a fait sa révolution pour prendre le pouvoir à la noblesse d’épée catholique et monarchiste. Il reste à faire au moins une révolution pour prendre le pouvoir à la noblesse de robe.

- Les dirigeants français de la firme Microsoft doivent être arrêtés, jugés et emprisonnés à vie avec confiscation de tous leurs biens ainsi que ceux de leurs proches parents ; la vente de tous les produits Microsoft et dérivés, interdite sur le territoire français. Bill Gates est le Al Capone mondial de notre époque. Microsoft est probablement la plus grande entreprise criminelle ayant jamais existé.

- Les Etats-Unis d’Amérique doivent être dissous et la France doit récupérer ses territoires américains.

- La manœuvre du 11 septembre 2001 a démontré à la planète ce que les Etats-Unis d’Amérique ont toujours été : une nation de faux jetons manipulateurs et délirants.

- Libérons l’Amérique !

- Les gens importants sont ceux qui émettent des intentions.

- En somme, vous jouez à Monsieur l’Important. — En quelque sorte.

- Le véritable pouvoir est le pouvoir judiciaire. Les mots potence et pouvoir sont d’ailleurs assez proches. C’est ce pouvoir qui, en France, aujourd’hui, est entièrement entre les mains de la secte maçonnique.

- Ceci explique le désarroi des soi-disant juges vis-à-vis des nouvelles sectes. Avec un minimum de service de renseignement, il est plus que facile de renvoyer la balle dans le camp de la secte actuellement au pouvoir.

- Un jour, j’ai fini par comprendre que mon avocat appartenait au camp des mes ennemis, lorsque je n’ai plus douté qu’il était franc-maçon.

- On peut reconnaître l’appartenance à une secte aux discours stéréotypés de l’adepte. Il y a une force derrière lui qui rend toute discussion inutile parce qu’il défend le point de vue de sa secte et non une opinion personnelle.

- Ce que dissimule principalement la secte psy, c’est son absence de savoir. Elle prétend détenir quelque chose qu’elle n’a pas. Elle fait croire qu’elle aurait réussi là où l’humanité a toujours échoué. Elle repose sur des on-dit, des a priori et des hypothèses mais absolument pas sur quoi que ce soit de scientifique. Son pouvoir ne réside que dans l’ « intériorisation* », c’est-à-dire qu’elle anéantit en portant l’attention de la personne sur elle-même.

* Intériorisation : j’utilise les mots inériorisation et intérioriser dans un sens nouveau qui est de porter l’attention de la personne sur elle-même.

- La lutte contre le franglais est une part importante de désaméricanisation.

- Le taux de guérison de la folie par les prêtres vaudou est égal au quarante pour cent habituel de l’effet placebo alors que celui des psychiatres est très en deçà.

- Quand je parle d’organisation criminelle de la fonction publique, je parle de réseaux maçonniques, de réseaux de sectes autres que celles de la franc-maçonnerie, de réseaux politiques, de réseaux syndicaux, de réseaux associatifs, de réseaux d’école, de réseaux personnels et, bien sûr et essentiellement, de basique corporatisme mafieux (j’suis de la maison !).

- La criminalité réelle est d’abord celle de la fonction publique. Ensuite, mais quand même assez loin derrière, vient la criminalité d’entreprise.

- Au 20ème siècle et suivant les pays, 90 à 99,9999 % des crimes ont été commis par des agents de la fonction publique.

- Bien sûr qu’il faut des psychiatres pour s’occuper des gens réellement atteint de folie, mais ne prétendons pas savoir quelque chose là où nous ne savons rien. Essayons d’être humain et d’atteindre au moins les quarante pour cent de guérison de l’effet placebo puisque nous ne pouvons faire appel aux exorcistes ou aux prêtres vaudou.

- La sagesse de l’homme s’effondre aux pieds de la femme attirante.

- Les tests psys et autres, c’est-à-dire tous les tests en général qui ne sont pas formellement des examens sous contrôle officiel, doivent être interdits. Ceux qui les ont fait passer doivent être placés en détention et jugés pour crimes contre la dignité humaine et exercice illégal de la médecine psychiatrique.

- Une femme ne désire jamais un homme que pour se mesurer à une autre femme, le plus souvent sa meilleure amie.

- L’amour, je ne l’ai jamais rencontré. Je ne sais pas si cela existe mais c’est une excellente excuse dont il serait bête de se priver.

- Le prêteur est responsable de l’attribution de son prêt. C’est à lui d’apporter la preuve qu’il n’a pas été attribué dans des conditions susceptibles de nuire à l’emprunteur. Si ce n’est pas le cas, non seulement le prêteur ne doit pas être remboursé mais il doit verser à sa victime la totalité des remboursements effectués ainsi qu’une indemnité au moins égale à la moitié du prêt.

- Le juge qui tient audience sur une affaire sans s’assurer de sa régularité doit être placé en détention et jugé pour déni de justice. Il est scandaleux que tant de jugements soient rendus sans que les intéressés aient été avertis de l’heure, de la date, du lieu et de l’objet de la tenue d’une audience les concernant. Les juges sont responsables du contrôle de la validité des convocations, du respect des délais en fonction de la nature des affaires et de la bonne communication des pièces aux intéressés. Toutes les pièces d’un procès doivent être communiquées aux intéressés ainsi qu’à leur avocat lorsqu’il y a un avocat déclaré. La communication d’une pièce seulement à l’avocat est invalide.

- Un avocat doit remettre à la personne qu’il est chargé d’assister toute pièce en sa possession la concernant dès que celle-ci en fait la demande.

- L’avocat est un assistant. L’intéressé doit toujours être considéré comme son principal défenseur.

- La délinquance est une criminalité visible mais elle est loin d’être la principale.

- Ne cherchez pas à être compris et encore moins à être aimé mais à être efficace.

- Je viens de recevoir un appel de Stockholm. Ces salauds voulaient me décerner le prix Nobel de littérature alors que tout le monde sait que j’ai toujours convoité le prix Nobel de la paix !

- Je ne veux pas me contenter de devenir une institution. — Alors, qu’est-ce que tu veux devenir ? — Un mythe, une énergie. — Ben, v’là aut’ chose !

- Tu t’es déjà pris pour Jésus-Christ dans une précédente vie. Maintenant, tu nous réécris l’Ecclésiaste. Tu ne changeras jamais, finalement.

- J’allais dire « Plus mégalo, tu meurs ! » mais, normalement, on meurt bien avant. C’est quoi ton truc pour survivre ? L’humour ? l’autodérision ?

- Depuis quand ? où ? et comment ?… Et, après tout, pourquoi pas moi… moi tout seul, tout grand, tout inconséquent et irresponsable… J’en appelle aux responsables pour me dire depuis quand ? où ? et comment ?

- N’ayez aucune pitié pour des ennemis qui n’ont pas hésité à détruire votre vie ! N’ayez aucun complexe à détruire entièrement la leur ! Ne laissez pas de blessés derrière vous parce qu’un jour ou l’autre, ils se relèvent forcément pour vous assassiner dans le dos ! Ne devenez pas un méchant pour autant mais ne soyez jamais un gentil ! La justice doit recevoir son tribut et on ne respecte que ce que l’on craint. Lorsqu’il vous arrive d’être gentil, parce qu’il faut bien l’être un peu aussi de temps en temps, veillez à ce que cela ne se sache pas ! Par contre, étalez toujours aux yeux du plus grand nombre une cruauté réelle ou supposée ! Ne lâchez jamais prise ! Soyez persévérant et doté d’une mémoire d’éléphant ! Que vos ennemis sachent qu’ils vous auront éternellement sur le dos ! La justice que vous n’avez pu obtenir du père ou de la mère, obtenez-la du fils et de la fille ! Les gens pensent qu’ils peuvent être méchants avec insouciance, montrez-leur qu’il n’en est pas ainsi !

- Ayez aussi la mémoire encore plus longue pour ceux qui vous ont fait du bien !

- L’homme ne peut être à la fois l’égal de la femme et tenu d’un devoir de protection envers elle en raison de sa supériorité masculine. De cette contradiction naît la violence qui se termine sous le chadri. En d’autres termes, les féministes et leur mauvaise foi sont les seules vraies responsables de la mise en esclavage des femmes. C’est pourquoi les féministes doivent être si farouchement combattues.

- Ce n’est pas seulement à cause de la mode de l’euphémisme que les Directions du personnel sont devenues des Directions des ressources humaines. Il s’agit, en fait, de dissimuler, et d’abord à elles-mêmes, la généralisation du contournement des lois sur le travail. Il n’y a plus de Direction du personnel parce qu’il n’y a plus de personnel, il y a des ressources humaines, c’est-à-dire du marchandage ou intérim sauvage ou prestation de services bidon, des contrats à durée déterminée qui n’ont pour seul objet que de prolonger éternellement la période d’essai et de mettre ainsi l’employé en position de subir en permanence le harcèlement moral de son entourage, et des contrats à durée indéterminée encore plus bidon puiqu’on n’hésite même plus à mettre tout le monde cadre pour les avoir six mois en précarité avec le renouvellement illégal mais généralisé, le couteau sous la gorge, de la période d’essai. Croyez-moi, il n’y a aucune pitié à avoir pour ces patrons, leurs DRH, leurs serviteurs et leurs complices. Et encore moins de pitié pour leurs proches parents qui les soutiennent et qui vivent des bénéfices de ces crimes. Et encore moins de pitié pour les délégués syndicaux qui étaient censés les empêcher mais qui s’en sont rendus complices pour le plaisir d’être en position de harceleur moral. Et surtout, pas la moindre pitié pour ces inspecteurs du travail qui n’en foutent pas une ! Que leurs vies soient détruites autant qu’ils ont détruit celles des autres ! Qu’ils n’aient plus qu’à se tirer une balle dans la tête ou à aller vivre sur le trottoir pour trouver la paix ! Ils en ont suicidés tellement et ils en ont mis tellement sur le trottoir !

- Ayez toujours une bouteille de champagne au frais pour sabrer en fanfare quand on vous apprend le suicide d’un ennemi !

- Soyez patient et rappelez-vous ce proverbe arabe :  « Assieds-toi au bord de la rivière et tu ne tarderas pas à y voir passer le cadavre de ton ennemi ».

- Il y eut une famine au temps de David, trois années consécutives. David sollicita le Seigneur et le Seigneur dit : « Cela vise Saül et cette maison sanguinaire parce qu’il a mis à mort les Gabaonites ». Le roi convoqua les Gabaonites et leur parla. Les Gabaonites ne faisaient point partie des fils d’Israël, mais ils se rattachaient aux survivants des Amorites. Les fils d’Israël s’étaient engagés envers eux par serment. Néanmoins, Saül, dans son excès de zèle pour les fils d’Israël et de Juda, avait cherché à les abattre. David déclara donc aux Gabaonites : « Que dois-je faire pour vous et comment puis-je réparer pour que vous bénissiez l’héritage du Seigneur ? » Les Gabaonites lui dirent : « Nous n’avons pas avec Saül et sa maison une affaire d’argent et d’or. Nous n’avons pas à faire mourir quelqu’un en Israël ». Il dit : « Quoi que vous disiez, je l’exécuterai pour vous ». Ils dirent au roi : « L’homme qui a voulu nous anéantir et qui nous a cru éliminés de tout le territoire d’Israël, qu’on nous livre sept de ses descendants, et nous les écartèleront devant le Seigneur à Guivéa de Saül, l’élu du Seigneur ». Le roi dit : « Je les livrerai ». Mais le roi épargna Mefibosheth, fils de Jonathan, fils de Saül, à cause du serment par le Seigneur qui existait entre eux – entre David et Jonathan, fils de Saül (La Sainte Bible, Samuel 2, 21, 1-7).

- Ce n’est pas parce que j’ai abandonné le judéo-christianisme que j’ai renoncé pour autant aux richesses qu’il a apporté.

- La revendication des territoires français d’Amérique doit être maintenue même si elle semble irréaliste, ne serait-ce qu’en raison de l’effet culpabilisant qu’elle produit chez l’ennemi.

- C’est con d’être pédé dans sa tête et de détester les hommes physiquement !

- Eh oui ! nous sommes en guerre contre les Etats-Unis ! Faut pas rêver ! Contre qui serions-nous en guerre ? Contre personne ?

- Il faut bien qu’il y ait en nous un formidable appétit de notre mort et de notre destruction pour que nous supportions de vivre et donc d’avoir à mourir.

- Tu prétends être un rescapé du syndrome de Jérusalem et pourtant tu n’es jamais allé à Jérusalem. — Ça fait rien, j’en ai quand même eu le syndrome.

- Dans sa réalité, le milieu est moins romantique que sa légende. Pour un voleur, il y a largement plus de dix voleurs de voleur. En fait, la pègre est essentiellement composée de gens qui évitent de prendre des risques avec la loi et qui attendent que les quelques rares véritables malfrats se fassent prendre pour se repaître de leurs dépouilles.

- Pourquoi voler le bourgeois avec toutes les complications qui s’ensuivent alors que cela pose tellement moins de problèmes de voler le voleur ?

- J’ai exploré tous les fantasmes et j’ai vu que tout ramenait à la domination.

- L’Amérique, c’est Hollywood, c’est du cinéma.

- Un être est bonne santé tant qu’il a un « projet domination ».

- La délinquance sert surtout à masquer la vraie criminalité qui et d’abord celle de la fonction publique puis celle des entreprises.

- Jamais un être humain n’a eu, et peut-être même n’aura, autant de pouvoir que celui que je me suis attribué. Pendant une éternité, vous serez obligés de marcher comme des enfants dans mes pas parce que c’est moi qui ai découvert que la vie est domination, parce que c’est moi le fondateur de la reine des sciences, la kyriologie. Je suis dans l’Histoire comme personne n’y sera jamais. Vous avez de la chance, je crois que je suis un bon gars, mais est-ce vraiment sûr ?

- J’aurais voulu vous apprendre tellement de choses mais vous les apprendrez plus efficacement de vous-mêmes. Cela vous prendra seulement quelques dizaine de milliers d’années.

- J’ai réalisé le but ultime de toute forme de vie : être le dominateur des dominateurs. Maintenant, j’peux aller m’coucher.

- Il n’est pas encore reconnu avec les conséquences que cela implique que le drapeau nazi était d’origine tibétaine. On préfère continuer de rêver sur le dalaï-lama et sa horde d’exterminateurs zen et réincarnés. On murmure que les nazis pratiquaient une religion antichétienne et antijuive mais personne n’ose dire que cette religion venait du Tibet, du dalaï-lama, et que ce sont les moines tibétains qui ont programmé la Shoah.

- Plutôt mort qu’Américain !

- Il faut reconnaître un crime plus grave que le crime contre l’humanité, l’induction de crime contre l’humanité, c’est-à-dire la création d’une situation menant obligatoirement au crime contre l’humanité. Par exemple, le bouddhisme tibétain (voir la Shoah), la prohibition des drogues (voir la mise à feu et à sang de nombreux pays) ou ce que font actuellement sur Internet les miliciens des nouvelles Kommandantüren, ces centres de dénonciation appelés services « Abuse » (voir les carnages ultérieurement, c’est mieux quand on fait semblant d’avoir la surprise ! Comme si ce n’était pas joué d’avance ! comme si ce n’était pas induit de façon inéluctable !).

- L’Europe ne doit pas être un frein à l’expansion de la France, bien au contraire. La France doit continuer son expansion par l’Europe, par ses départements et territoires d’outre-mer et par sa métropole.

- Les nazis ne furent que les frappadingues de service des moines tibétains.

- Le vrai nazisme pur et dur, vous le trouverez dans la gueule du dalaï-lama.

- Il serait utile de changer République Française en Communauté Française.

- Il ne sera pas dit que je serais né dans l’Empire Français et mort dans une sous-province de l’Empire Américain sans avoir tenté de faire quelque chose.

- Nous avons plus que jamais besoin d’une expansion fulgurante dans nos départements et territoires d’outre-mer.

- Immigrés : j’achète. Tahiti : j’achète. Comores : j’achète. Il faut tout prendre et ne rien laisser, surtout pas aux Américains. C’est comme au Monopoly, c’est celui qui achète le plus au début de la partie qui gagne à la fin.

- Il y a une vingtaine de langues qui disparaissent chaque année de la planète. Il va falloir drôlement se remuer les fesses pour que le français ne fasse pas partie de la prochaine charrette.

- Autrefois les rois, particulièrement ceux de Prusse et d’Angleterre, faisaient enlever des millions de personnes à l’étranger pour augmenter leur puissance. Aujourd’hui, nous n’avons pas à payer l’enlèvement, ils viennent d’eux-mêmes. Alors tâchons d’en profiter pour être plus forts, plus craints et plus respectés !

- Je suis un impérialiste social. — Ça existe, ça ? — Ben, la preuve !

- Regardez les Allemands ! Depuis qu’ils ont racheté l’Allemagne de l’Est, ils se passent de nous à la tête de l’Europe.

- Pourquoi es-tu venu te jeter dans la gueule du loup ? — Parce qu’il y a aussi des loups pour les loups.

- Il n’y a pas d’amour, il n’y a pas d’amitié. Il n’y a que la conquête du pouvoir, la marche inexorable des « projets domination ».

- Pour sortir quelqu’un de la folie, il faudrait réhabiliter son « projet domination ». Cela voudrait dire remettre sur pied un concurrent dans la course au pouvoir. Et qui sait si son passage par la folie ne lui donnerait pas quelque avantage ?

-Mais bon sang ! qu’est-ce qu’il veulent ? — Il veulent… ils veulent ce que veut tout un chacun, ils veulent nous dominer, ils veulent le pouvoir.

- C’est dans l’appareil judiciaire que se trouvent la tête et le cœur de l’organisation criminelle mafieuse qui dirige la France.

- Il est plus que temps de révoquer sans aucun droit à la retraite et sans aucune solde la quasi-totalité de nos juges qui ne sont rien d’autre que les plus endurcis des criminels mafieux.

- Le fantasme sexuel masculin le plus fort, c’est de la mettre enceinte et d’avoir un fils.

- Il y a trop de sectes qui, autrefois, avaient de nobles buts et qui, depuis, ont dérivé jusqu’à n’être plus que des organisations criminelles mafieuses.

- Ce n’est pas parce que les fascistes, et particulièrement les nazis, s’en sont pris violemment aux loges maçonniques et aux mafias qui les concurrençaient que nous devons continuer de tolérer les dérives mafieuses de l’actuelle franc-maçonnerie et des autres sectes.

- Il y a plusieurs pays d’Afrique où la nomination des ministres se fait dans les loges à Paris ou chez les rose-croix. Pour y faire carrière, il faut s’inscrire à Paris chez les francs-maçons ou les rosicruciens. En fonction du pays, on veillera à choisir la loge ou la mouvance rosicrucienne appropriée. En effet, quoi de plus con que de se gourer de secte ?

- La justice gratuite est le prérequis des droits de l’homme. Sans justice entièrement gratuite, il n’y a aucun droit de l’homme.

- Il faut tourner la page de la République et commencer à écrire celle de la Communauté Française.

- Remarquez que nos meufs, nous les appelons le plus souvent nos grognasses car elles sont toujours en train de grogner comme de vrais petits soldats de l’Empereur.

- Les conclusions ainsi que tous les documents déposés ou communiqués par l’avocat doivent toujours porter la signature du principal intéressé, faute de quoi, ils sont nuls et non avenus.

- La démarche masochiste est une stratégie de domination. Il s’agit d’obtenir en se soumettant la maîtrise de la dépendance, qu’elle soit sexuelle, amoureuse ou autre.

- L’aveu n’a aucune valeur juridique. On ne doit pas l’enregistrer. N’importe quoi peut amener un individu à avouer ce qu’on voudra. Seules les preuves matérielles comptent. Devant des violences physiques ou mentales qui ne peuvent être arrêtées, il est naturel d’endosser le parti de celui ou de ceux qui les commettent. Qu’on nomme cette attitude de survie syndrome de Stockholm, inclination à la collaboration ou passation aux aveux, elle résulte des violences physiques ou mentales de l’interrogatoire et les violences ne sont pas le droit ; d’autant que les vrais criminels, eux, n’avouent pratiquement jamais. Il n’y a que les innocents qui avouent par cet impérieux besoin qu’a l’être humain de participer à ce qu’il ne peut contrôler et est obligé de subir, impérieux besoin que n’a pas le vrai coupable puisqu’il est l’auteur du crime. On pourrait dire que l’aveu est une preuve d’innocence mais, à ce moment-là, les vrais criminels se mettraient tous à avouer. Donc il faut éliminer les aveux de la procédure et des débats. C’est l’enfance de l’art de faire avouer un innocent en lui promettant qu’ensuite on lui foutra la paix. Des milliers et des milliers de femmes ont avoué qu’elles étaient des sorcières et ont été brûlées pour ça. Et pourtant la sorcellerie n’a jamais existé que dans la tête de leurs accusateurs.

- Lorsque vous gagnez un procès en instance supérieure (appel, cassation, cours européenne ou autre), vous devez toujours poursuivre les juges, procureurs, assesseurs et juges d’instruction des instances inférieures qui ne vous ont pas rendu justice. En effet, il ne sert à rien, par exemple, de faire condamner la France en cour européenne si les magistrats des instances inférieures continuent de violer les droits de l’homme comme bon leur semble puisqu’ils ne sont jamais condamnés eux-mêmes parce que jamais poursuivis. Gagner un procès ne doit être qu’une petite étape de l’action en justice. L’étape principale consiste à mettre hors d’état de nuire tous ceux qui obligent à faire des recours. Il est intolérable de n’obtenir justice qu’en énième instance.

- Le pouvoir suprême, c’est la charité. N’attendez aucun remerciement des gens avec qui vous êtes charitable, c’est qu’ils ne veulent pas de votre domination. Il arrive souvent qu’on trouve la mort pour avoir dominer en faisant la charité.

- J’adore les enfants, surtout en salade.

- Le pouvoir le plus corrompu, c’est le pouvoir judiciaire. Ce n’est pas l’argent qui l’intéresse en premier mais la conduite générale des affaires de du pays. La magistrature judiciaire est le paradis des sectes. — Qu’il le prouve !

- Il n’y a rien de plus indépendant que la justice actuelle, et c’est bien là le problème car ce pouvoir judiciaire, qui est le véritable pouvoir, ne tire sa légitimité que d’un imbroglio de sectes qui ne sont que des organisations criminelles mafieuses.

- Les enfants sont de petits dominateurs qui, le plus souvent, se la jouent gentils en attendant de savoir comment nous pendre.

Aller à la troisième partie

Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.

Index

Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.