DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(troisième partie)
- Ceux qui attaquent une secte en justice se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’au cou, car comment les sectes maîtresses de l’appareil judiciaire actuel pourraient-elles condamner une des leurs ? Il faut d’abord abattre les sectes de l’appareil judiciaire actuel, c’est-à-dire abattre l’appareil judiciaire actuel lui-même et en entier.
- Il est ridicule d’essayer de réformer l’appareil judiciaire actuel quand il est nécessaire de le détruire complètement. Il ne peut s’agir de faire des réformes là où une révolution est indispensable. On ne s’amuse pas à blesser un fauve pour le laisser en liberté, on ne refait pas les erreurs criminelles de l’après-mai 68. La destruction de l’appareil judiciaire actuel doit être totale. Les seuls bons juges actuels sont les juges incarcérés à vie, avec leur smala lorsque cela est nécessaire.
- La méthode globale est responsable de la chute de la francophonie, voire de sa possible future disparition. Les promoteurs de cette méthode doivent être jugés.
- Il n’est pas dans notre culture de cotiser valablement lorsque nous militons dans un parti politique. Un militant coûte dix à vingt fois plus qu’il ne rapporte mais c’est évidemment pire pour le parti quand il n’y a pas ou pas assez de militants. Un militant d’un parti politique français n’accepte de payer qu’une cotisation dérisoire autrement il est certain d’avoir affaire à une secte. Donc l’argent des partis politiques français vient d’ailleurs, principalement de la corruption. Ce ne sont pas quelques lois qui peuvent changer une culture et un art de vivre. C’est une réalité avec laquelle nous avons à vivre et que nous devons faire évoluer en sachant que nous ne sommes pas près d’en voir la fin.
- J’ai été de nombreuses fois arrêté, j’ai perdu et je continue de perdre de nombreux procès, et j’ai aussi passé pas mal de temps en prison. Je suis fier de toutes ces condamnations qui plaident pour ma détermination et la réalité de mes engagements. La dureté des peines que j’ai subies m’a de plus décomplexé quant au fait d’envoyer des gens en prison ou de ruiner leur vie. Ils feront comme moi, ils iront voir l’assistante sociale.
- Il est interdit aux fonctionnaires et assimilés ainsi qu’à tout représentant ou agent de l’Etat sous peine de révocation assortie d’un an de prison de tutoyer tout être humain de plus de cinq ans dans l’exercice de leurs fonctions, et ceci quelles que soient les circonstances.
- Nous n’avons pas à subir le terrorisme des enfants que nous imposent leurs criminels de parents. Dès qu’un enfant sait marcher et qu’il arrive quelque part en hurlant, dès qu’il manifeste sa volonté de jouer toujours et partout, dès qu’il manque de respect à un adulte, dès qu’il est clair qu’il ne craint pas l’adulte, son père et sa mère doivent être incarcérés. Autrefois, dans certains pays, pour de tels crimes, le père et la mère étaient décapités sur place. Un enfant japonais du 17e siècle ne pouvait se permettre de faire les poches d’un samouraï sans voir rapidement rouler à terre les têtes de son père et de sa mère.
- L’enfant roi, c’est le parent empereur.
- La France est une épouse jalouse et vindicative qui ne supporte aucune infidélité. Ceux qui prennent maîtresse, nouvelle épouse, concubine ou qui conservent des liens avec une ex en ayant plusieurs nationalités sont automatiquement déchus de la nationalité française. Ils doivent obtenir un visa pour séjourner sur le territoire de la Communauté Française en faisant obligatoirement savoir qu’ils sont déchus de la nationalité française. Un visa obtenu autrement est une fraude.
- Au Japon, les enfants cirent les chaussures des invités ; en France, ils pissent et chient dessus.
- Vu le degré intense de criminalité des parents, je préfère éviter autant que possible de me rendre dans un domicile où je risque d’être confronté à leurs monstres d’enfants.
- La palme de l’enrichissement personnel en politique revient aux élus de l’extrême droite qui usent incroyablement de la franchise postale de leur mandat pour des activités commerciales. Un élu FN ou MNR, cela veut dire des norias de camions de courrier et de paquets affranchis aux frais du contribuable. Un peu comme si La Redoute ou Les 3 Suisses ne faisaient plus leurs envois qu’à partir des mairies, des conseils régionaux et de l’assemblée européenne. Comme le client paye le port, cela fait rentrer pas mal d’argent. C’est un jeu d’enfant de frauder le fisc en lui faisant croire qu’on a payé le timbrage puisqu’il y a effectivement expédition par voie postale, et donc de se mettre l’argent directement dans la poche. Presque tous les élus de l’extrême droite sont propriétaires d’au moins une société de vente par correspondance. Il ne s’agit pas de financement d’un parti politique mais d’enrichissement personnel. Ces gens ont un ego démesuré, ils sont avides de reconnaissance sociale, de belles villas, de belles voitures, et ne rêvent que d’être admis dans la jet-set pour faire enfin la une de Gala. Appelons ça le scandale de la VPC et des élus de l’extrême droite.
- Vous êtes soixante millions de Français. Si chacun voulait bien me donner un euro, j’aurais plus de problème. Ben quoi ?
- Les femmes ont perdu la guerre des sexes il y a sans doute des millions d’années mais aucune victoire n’est assurée tant qu’il reste un survivant dans le camp adverse. Nous pouvons perdre dans le futur et nous retrouver dans une position d’infériorité pire que celle des femmes actuellement, voire définitivement éliminés comme beaucoup de féministes l’envisagent avec raison puisque c’est d’ailleurs ce que je ferais à leur place. Il serait évidemment souhaitable de commencer à faire autre chose que cette guerre éternelle pour la domination mais la réalité nous prouve que c’est l’essence de la vie et que nous ne pouvons rien y changer.
- Quand je dis que nous sommes beaucoup plus forts et beaucoup plus intelligents que vous, Mesdames, c’est parce que au cours de l’évolution, nous avons veillé à exterminer systématiquement toutes celles qui pouvaient faire obstacle à la pérénité de notre domination pour ne conserver que celles qui paraissaient non dangereuses, soumises et qui savaient nous plaire. Il y a peu, nous brûlions encore massivement les raisonneuses après leur avoir fait avouer qu’elles étaient des sorcières. Nous vous avons sélectionnées génétiquement comme cela a été fait dans chaque race animale ou quelquefois ce sont les femelles qui dominaient et qui ont sélectionné les mâles. C’est une horrible réalité mais c’est aussi la plus probable.
- Nous manquons terriblement d’ambition pour aller nous réfugier chez ces pleutres de l’extrême droite qui veulent faire de nous des Suisses ou une réserve d’indiens. Cela n’est pas français.
- Je ne pourrai peut-être jamais m’entretenir de kyriologie et les premières discussions sur ce sujet n’auront certainement lieu que bien après ma mort.
- C’est grâce à ce nouveau média qu’est l’Internet que la kyriologie a pu voir le jour dans mon esprit. Cette nouvelle manière de publier m’a permis de franchir des distances considérables.
- La première des libertés, c’est de maîtriser une langue.
- Ce à quoi je me suis attelé, c’est à laisser ma marque pour l’éternité. Je suis le plus grand poseur de balises de tous les temps.
- Et énervant en plus, hein ? — Très énervant ! — Ça donne envie de frapper ? — A la limite de la psychose. — Mm-mm.
- Les parents doivent occuper leurs enfants à des activités intéressantes qui leur permettent de s’épanouir. L’enfant doit avoir d’autre choix que de rester affalé devant la télévision ou d’aller traîner dehors. Il existe de nombreuses associations qui proposent des activités de toute sorte aux enfants. Il faut les mettre très jeunes dans une ou plusieurs de ces associations car elles requièrent une discipline et que celle-ci est plus facile à acquérir au plus jeune âge. Le père et la mère sont gravement responsables des « incivilités » commises par leurs enfants qu’ils ont criminellement laissés à ne rien faire. S’il est établi que l’enfant délinquant n’a jamais été inscrit dans la moindre association et qu’on ne lui a jamais proposé la moindre activité, le père et la mère doivent le payer chèrement au tribunal.
- La première tâche de la Révolution Judiciaire sera de révoquer l’ensemble de l’appareil judiciaire, avocats, huissiers, juges, procureurs et greffiers, sans aucun droit à la retraite, solde ou indemnité, y compris les indemnités de chômage, et de déclarer nuls tous les diplômes de droit antérieurs. Leurs biens, leurs cottisations retraite et leurs droits divers comme leurs droits au chômage seront saisis pour indemniser leurs victimes. Les révoqués expérimenteront les minima sociaux et les salaires des prisonniers.
- La France doit devenir une machine mondiale à fabriquer des Français. C’est ça ou la victoire définitive de la machine mondiale à fabriquer des Américains.
- Au lieu d’aller vers une VIe République Française, pourquoi n’irions-nous pas plutôt vers la Ière Communauté Française ?
- D’abord il y a eu la matière, de la matière il y a eu la vie, de la vie il y a eu la survie, de la survie il y a eu la domination et de la domination il y a eu le projet domination. Ceci est la base de la kyriologie.
- Allez faire de nouvelles sectes avec la kyriologie puisqu’il en faut. Pour ma part, j’ai déjà donné.
- Tous les êtres vivants, qu’ils soient du règne animal ou végétal, sont dans le projet domination. Leur principal moteur est identique au nôtre, ce n’est ni la vie ni la survie ni la domination mais le projet domination. Ils sont donc bien nos rivaux.
- Le projet domination est la recherche de la domination finale.
- Un être vivant peut se soumettre tant que cela n’endigue pas ses perspectives de domination finale, tant que cela ne remet pas en cause son projet domination. Mais aucun être vivant n’est véritablement soumis. La soumission est toujours une phase d’observation de l’adversaire devant mener à sa domination ultérieure.
- Les êtres vivants qui n’ont pas choisi de mourir ont disparu faute d’avoir pu évoluer. C’est pourquoi la mort est acceptée car elle participe à la recherche de la domination finale.
- Parmi les êtres vivants sexués, seuls les plus obsédés sexuels n’ont pas disparu. Ce que confirme l’observation de nous-mêmes qui sommes la résultante de cette sélection.
- Nous sommes dominés par les forces nécessaires à la réalisation du projet domination. Ce qui nous domine est l’urgence absolue de concourir à l’avènement du dominateur ou de la dominatrice finale. En fait, il n’y a pas d’autre choix. Ceux et celles qui ne suivent pas cette route disparaissent.
- Bien sûr que les femmes nous font peur puisqu’elles sont nos principales rivales dans la course à la domination finale. Nous les dominons pour le moment mais rien ne garantit jamais l’avenir. Nous avons effectivement peur d’être dominés à notre tour, et plus encore d’être éliminés.
- Tous est permis. Il n’y a aucune règle. Il n’y a personne qui délivre des autorisations, il n’y a pas de juge et encore moins d’arbitre.
- Il faut s’attendre à tout et particulièrement à l’invraisemblable qui est plus subjuguant.
- Ne devant leur survie qu’à la nécessaire reproduction, les femmes ont fait du sexe leur domaine privilégié. On devrait trouver le phénomène inverse dans quelques races animales où les mâles sont dominés. Mais là aussi, il n’y a pas de règle qui ne puisse être contournée, du moins si l’on en croit la femelle de la mante religieuse qui a réussi la performance de sélectionner des mâles voués au suicide sexuel.
- Les religions sont de puissants instruments de domination. La plupart nous proposent de concourir à l’avènement d’un prince ou d’une princesse de la paix de la fin des temps, c’est-à-dire qu’elles reprennent à leur compte et collectivement notre moteur essentiel qu’est notre projection individuelle dans un dominateur ou une dominatrice finale.
- La kyriologie balaye le principe religieux lui-même, qu’il s’exprime sous la forme de religion ou d’antireligion. Il est donc logiquement impossible d’être kyriologue et de croire en une quelconque religion ou en une quelconque antireligion. Mais, encore une fois, tout est permis, à commencer par faire une nouvelle religion ou une nouvelle antireligion avec de la kyriologie ou d’incorporer la kyriologie dans des religions ou des antireligions existantes comme cela a été fait avec la psychologie.
- Une langue meurt, ou fait au moins des dominés de ses locuteurs, quand elle ne produit plus de nouveaux mots ou de nouveaux sens pour ses anciens mots adaptés aux situations nouvelles et qu’elle se contente de les emprunter à d’autres langues. Le franglais est donc inacceptable parce qu’il condamne à mort la culture française et qu’il fait des Français des dominés. En 1944, 45 et 46, beaucoup sont passés devant un peloton d’exécution pour des trahisons bien moins graves que ce qui se pratique en France depuis des décennies vis-à-vis de la domination américaine.
- Avec la kyriologie, il ne s’agit plus de croire ou de ne pas croire en Dieu mais de réaliser que c’est cette question même qui est saugrenue.
- Il y a un chaos universel que nous avons à gérer pour que les choses soient le moins déplaisantes.
- L’éducation tend à faire croire que nous maîtrisons quelque chose alors que nous ne maîtrisons rien ou si peu, que sommes en quelque sorte sur un navire à la dérive qui tangue dans tous les sens et qui peut en plus exploser à chaque instant.
- Si nous voulons être justes afin de gérer au mieux le quotidien, il faut baser nos raisonnements sur autre chose que des contes de fées.
- Je n’ai aucune intention d’émigrer aux Etats-Unis d’Amérique pour être dans la lignée du dominateur final. Je suis né et je mourrai Français.
- Dans l’affaire Patrick Dils, les policiers avaient fait avouer le même crime à au moins deux autres personnes.
- Je crois en la domination, en la guerre et en la loi du plus fort parce que ce sont les seules réalités. Dire autre chose, c’est abuser les gens. Toutes les civilisations n’ont jamais été que des jungles sophistiquées.
- Si nous devons un jour dépasser les lois de la domination, ce ne sera qu’après les avoir étudiées. Mais rien ne permet d’envisager qu’elles puissent être dépassées. Il nous faut faire avec ce déplaisir.
- Les gens prétendent vouloir la vérité alors qu’ils ne veulent que du plaisir, plaisir qu’ils dissimulent derrière les notions d’espoir ou d’optimisme, ce qui n’a évidemment rien à voir avec la logique. Dès qu’on parle d’espoir ou d’optimisme, je fuis à toute jambe. Une réalité n’est pas vraie ou fausse suivant qu’elle donne ou ne donne pas d’espérance, c’est-à-dire du plaisir, de la satisfaction, de la jouissance. Il y a tellement de réalités désespérantes qui le deviennent bien plus encore à cause des inguérissables jouisseurs optimistes qui préfèrent les ignorer !
- En 1969, j’ai tenu une réunion-débat au lycée de Meaux sur le référendum présidentiel. A la suite de quoi un conseil de discipline a mis définitivement fin à mes études à quelques mois du baccalauréat. J’aimerais savoir où sont ces enseignants maintenant que je puisse au moins un jour aller cracher sur leurs tombes et aux visages de leurs enfants, le sang appellant le sang, la souffrance appellant la souffrance. J’enrage depuis si longtemps de n’avoir jamais pu leur faire passer une vie en enfer, une vie d’horreur, une vie d’errance, parce que, déclassé socialement pour n’avoir pas fait les études indispensables à mon niveau intellectuel, c’est ce que j’ai connu grâce à eux. Ordures de profs ! Salopards paternalistes, manipulateurs, syndiqués, socialistes et criminels mafieux francs-maçons !
- Il n’est peut-être pas aussi con ce George Debeliou Bush junior. Raison de plus pour s’en méfier.
- Depuis qu’il a appris que je vais à Séoul pour voir la coupe du monde de football, mon chien me regarde d’un drôle d’air. Mes chats aussi.
- Si les femmes sont si désagréables au lit, c’est parce qu’elles y font de la résistance comme dans tout ce qu’elles font. Plus elles sont ataviquement dominées, plus elles sont imbaisables. Contrairement à ce que chante Michel Sardou dans « Musulmane », l’expérience que j’ai eu l’occasion d’avoir avec une de ces planches de bois m’a sérieusement rendu malade. Et pourtant, Dieu sait si cette Marocaine était belle comme une statue ! Mais une statue de sel.
- On comprend que les islamistes n’aient aucun mal à jouer les kamikazes parce qu’avec de telles gonzesses, y’a vraiment rien à regretter !
- Il y a très peu de femmes qui sont baisables. La lutte des hommes entre eux pour obtenir les faveurs de cette infime minorité est sans merci. Elles sont les seules à donner du plaisir. Elles sont le symbole du pouvoir.
- Tarre ta gueule, le prince de la paix !
- Je n’ai jamais vu une femme dans l’appareil judiciaire qui n’ait pas été rendue complètement folle par le poids de ses responsabilités et l’ivresse du pouvoir. Au cinéma et à la télévision, c’est-à-dire dans les contes de fées féministes, les femmes juges et les avocates sont prévenantes, fines, intelligentes et compréhensives ; dans la réalité, elles sont stupides, égocentrées, dictatoriales et totalement hystériques.
- Il y a des pouvoirs que la femme ne doit pas exercer. Elle ne doit pas être plus que l’assistante de l’homme. Les plus grands maux de notre société, la généralisation actuelle de la violence et de la criminalité sexuelle viennent de la résurgence du féminisme et de son corollaire, le puérisme.
- C’est une très grande injustice et donc un très grand crime de permettre aux femmes de se considérer comme les égales des hommes.
- On ne doit pas permettre à une femme de s’adresser à un homme comme à un égal car il est son supérieur et qu’elle doit le respecter en tant que tel.
- Le fémino-puérisme est sans conteste le plus violent et le plus radical de tous les crimes contre l’humanité.
- Il ne pourra y avoir de paix que lorsque les femmes auront au minimum renoncé au droit de vote.
- De même que la domination était la forme supérieure de la survie, le projet domination est la forme supérieure de la domination. L’être vivant est dans l’ère du projet domination. Je ne vois pas encore d’ère suivante.
- Le but de l’enseignement est de donner aux élèves l’illusion d’avoir appris quelque chose et de les assujetir en leur inculquant que s’ils ne savent rien, cela ne peut être que de leur faute. Rappelez-vous que tout ce que fait l’être vivant, il le fait pour assujettir, pour dominer sous peine de disparition. Un enseignant ne transmet une parcelle de son véritable savoir que pour créer une meilleure confusion, que pour poser un meilleur piège. La génération au pouvoir doit assurer sa domination sur la suivante et réaliser tout à la fois par elle son projet domination, c’est-à-dire la rendre plus forte qu’elle-même. Plus qu’un dilemme puisqu’il n’y a pas choix mais réalisation concomitante de deux impossibles contraires, cela n’a rien d’une mince affaire !
- Les mathématiques ont remplacé le latin en aggravant le phénomène de l’enseignement-bourrage de crâne inutile. Au moins le latin servait-il vaguement quelquefois, ce qui n’est pas le cas des mathématiques. Y’a-t-il plus d’une personne sur cent mille qui utilise dans sa vie autre chose que l’addition, la soustraction, la multiplication et la division ? Avez-vous jamais eu besoin d’extraire une racine carrée ? de poser une équation du second degré ? d’analyser une fonction ? de calculer une primitive ? une intégrale ? de résoudre une équation différentielle ? Jamais, au grand jamais, personne n’utilise de telles connaissances dans sa vie à part une infime minorité. Et pourtant, qu’est-ce qu’ils ont pu nous faire chier avec toutes ces incroyables conneries ! Personnellement, en dehors des quatre opérations de base, je n’ai jamais eu besoin une seule fois que d’extraire la racine douzième de deux parce que je me suis intéressé au calcul des intervalles de la gamme tempérée, mais ce n’était pas au programme ! Cela se fait, aujourd’hui, en moins d’une seconde avec une calculette. A quoi bon bourrer le crâne des mômes avec des problèmes résolus alors que leur problème à eux sera d’utiliser les solutions trouvées ? Pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas leur apprendre à tailler des haches en silex et à chasser le mammouth ? On ne sait jamais, ça peut leur servir ! Par contre, pas la moindre notion de droit. Circulez, y’a rien à voir…
- Le plus gros problème de l’école actuelle, c’est que les femmes y sont devenues majoritaires alors qu’elles sont incapables d’enseigner. Il n’y a plus assez d’enseignants hommes pour couvrir et dissimuler leur inaptitude.
- Les femmes sont incapables d’enseigner parce qu’elles n’ont pas le niveau d’extraversion nécessaire à l’enseignement. Elles ne peuvent juger qu’en fonction de ce qu’elles ressentent elles-mêmes alors que les hommes ont l’aptitude à juger aussi en fonction de ce que ressentent les autres. Les femmes ne perçoivent rien ou si peu de ce qui se passe dans la tête de l’élève alors que l’homme, lui, arrive quelque fois à le percevoir entièrement. Sans cette perception du cheminement mental d’autrui, il n’y a pas d’enseignement.
- L’homme est une sorte de mutant par rapport à la femme. Nous avons des aptitudes qu’elles n’ont pas. Ou plutôt, nous avons éliminé systématiquement au cours de l’évolution celles qui les développaient de façon à assurer notre suprématie.
- La solidarité féminine est peu de chose par rapport à l’accord instinctif des hommes concernant l’élimination radicale des femmes dangereuses pour leur suprématie. C’est cet accord qui nous a portés au faîte de la « Création ».
- Pour ce qui est de manipuler les hommes, on peut les manipuler. Pour ce qui est de manipuler les femmes, on ne peut que les manipuler.
- De même qu’il nous faut vivre avec nos juges et nos avocats, avec ce paradis des sectes maçonniques qu’est notre appareil judiciaire actuel, il nous faut aussi vivre avec nos féministes, c’est-à-dire composer, dissimuler et manipuler. Croyez-moi, on peut arriver à avoir de la tendresse pour les femmes, et même à les aimer, tout en leur mentant constamment. De toute façon, il n’y a rien d’autre à faire que de leur mentir tout le temps. Nous ne pouvons tout de même pas leur avouer les monstres que nous sommes !
- Nous n’allons pas refaire toutes les guerres de l’évolution. Quoique… Il est vrai que c’est par des moyens parfaitement odieux que l’homme a acquis la supériorité sur la femme. C’est comme ça. L’évolution c’était principalement manger ou être mangé. Maintenant, il ne peut y avoir de paix que dans la reconnaissance du statu quo. Sinon les femmes n’ont d’autre choix que de nous éliminer totalement. Et il leur faudra des millions d’années pour atteindre notre niveau. En plus, ce sera triste pour elles parce qu’elles n’auront pas de femmes.
- Aux lumières de l’affaire Dutroux, il faudra bien se résoudre à interdire une bonne fois pour toute la franc-maçonnerie qui n’a jamais été que la pire des organisations criminelles mafieuses ayant ravagé notre planète.
- Il est stupide et particulièrement indécent de rendre un quelconque hommage aux Américains pour avoir vaincu le nazisme alors que ce sont eux qui l’ont fabriqué de toute pièce. Sans l’insupportable fémino-puérisme propagé par les Etats-Unis d’Amérique, il n’y aurait pas eu de réaction fasciste et donc pas de nazisme. Depuis longtemps les Américains jouent aux pompiers de la planète alors que ce sont eux les incendiaires.
- Plutôt mort qu’égal de la femme !
- Si nous n’avions pas dominé les femmes, qui sait ce qu’elles auraient fait de nous ? Nous nous en sommes pas trop mal tirés, et elles non plus.
- Les femmes doivent renoncer au pouvoir et accepter la domination des hommes. Elles doivent le faire de leur propre chef. Alors seulement il pourra y avoir un commencement de paix.
- La totalité de nos juges doit être immédiatement arrêtée pour être emprisonnée à vie. Ils appartiennent tous et toutes à des organisations criminelles mafieuses, maçonniques ou autres. Leur arrestation doit être effectuée uniquement par des militaires non-gendarmes, et ils doivent ensuite être placés jusqu’à la fin de leurs jours sous la garde exclusive de l’armée française, à l’exclusion de la gendarmerie, parce que tous les chefs de notre police appartiennent aux mêmes organisations criminelles ainsi qu’une partie des chefs de la gendarmerie.
- J’étais né pour être empereur. Malheureusement, il n’y a plus d’empire. Qu’à cela ne tienne, on en refera un !
- Faut bien que je me case quelque part, tout de même !
- Quand on est jeune, on attend quelque chose du monde. Ensuite, on se dit que c’est le monde qui attend quelque chose de nous. Finalement, on réalise qu’il n’y avait rien à attendre de personne et que personne n’attendait rien de nous.
- Que les femmes n’oublient pas que nous sommes de très loin les plus forts et que nous pouvons à tout moment le leur rappeler.
- Quel est le roman de l’après-guerre le plus lu dans le monde ? ou, si vous préférez, quel est le best-seller universel numéro un depuis la deuxième guerre mondiale ? Il s’agit d’Histoire d’O.
- Vendus à l’américanisme, vendus au féminisme, vendus au puérisme, à quoi pouvaient-ils encore se vendre ? A la franc-maçonnerie. Eh bien ! ils se sont aussi vendus à la franc-maçonnerie.
- Une femme prof, c’est la garantie d’une année de perdue dans cette matière. Ça, pour donner le change, les femmes savent le donner et faire illusion ! Mais elles sont incapables de porter leur attention sur autre chose que sur elles-mêmes. Elles ne peuvent raisonner qu’à partir d’elles-mêmes, qu’en fonction d’elles-mêmes. Pour une femme, ce qui est bien, c’est ce qui est bien pour elle. Du moment que ça lui apporte du plaisir ou de la satisfaction, c’est que c’est bien ; du déplaisir ou de l’insatisfaction, c’est que c’est mal. Les femmes sont pratiquement aveugles, elles ne perçoivent pas les autres et ne vivent que ce qu’elles ressentent. Quand elles arrivent à faire croire qu’elles sont de brillantes enseignantes, c’est parce qu’elles sont très fortes en représentation. J’ai connu la prof de français qui mettait des 21 et des 22, et même une fois jusqu’à 24 sur 20 à mes rédactions, la prof de maths qui faisait son cours pratiquement sans se retourner du tableau, la prof de philo qui nous parlait de l’intuition divine et la prof d’allemand qui exacerbait ma puberté. Aucune ne m’a appris quelque chose. Elles m’ont toutes fait perdre mon temps. Je ne dis pas que les professeurs hommes que j’ai eus étaient tous excellents, mais aucun ne cultivait les excentricités de ces dames. On voit de plus en plus clairement aujourd’hui que les élèves, aussi bien garçons que filles, sont allergiques à l’enseignement inexistant des femmes et à leur domination. Ces prétendues enseignantes portent une responsabilité épouvantable dans la généralisation de la violence à l’école. Ceci se constate dès le cours préparatoire et donne une idée de l’étendue des dégâts. Dans un tel contexte, il n’y a pas à s’étonner qu’une méthode d’enseignement aussi incroyable que la méthode dite globale ait pu prospérer.
- Il faut respecter les femmes parce que ce sont presque des êtres humains.
- Ben oui, quand même !
- Il n’y a pas de société, il n’y a pas de famille. Chacun est seul au monde.
- Si Zidane ne nous fait pas gagner, je vote Le Pen en représailles.
- Voici le serment que chaque femme doit prêter : Je renonce au pouvoir, pour moi, pour toutes les femmes et pour toute la lignée des femmes après moi, et j’accepte la domination définitive des hommes.
- Ce qui s’est produit sur cette planète depuis maintenant trois siècles qu’elle est gouvernée par les sectes criminelles mafieuses maçonniques ne relève pratiquement que de luttes de pouvoir, de rivalités de personnes et de règlements de comptes entre criminels mafieux francs-maçons. Guerres et révolutions ont résulté essentiellement de conflits entre trois principaux clans criminels mafieux maçonniques : l’anglais, le germanique et l’américain. Par exemple, la Révolution Française a consacré la nouvelle suprématie du clan germanique au détriment du vieux clan anglais. La Deuxième Guerre Mondiale, elle, a consacré la domination du nouveau venu américain en alliance sournoise avec le vieux clan anglais contre le clan germanique. Ce qui s’est réellement passé n’a que peu ou pas du tout de rapport avec ce dont le public a jusqu’à présent été informé. Il ne connaît généralement aucun des vrais acteurs de ces guerres et de ces révolutions. Tout juste sait-il parfois que tel chef d’Etat appartenait à telle loge et tel autre à telle autre loge. Mais les noms des parrains francs-maçons qui commandaient derrière et qui se faisaient la guerre entre eux, ces noms n’ont pas été révélés. Toute organisation de pouvoir est par définition l’objet de guerres intestines incessantes, mais ceci est considérablement renforcé lorsqu’il s’agit de pouvoir secret et criminel. Contrairement à ce que d’aucuns pensent, la franc-maçonnerie n’a rien d’un bloc uni mais est, bien au contraire, un continuel champ de bataille sur lequel s’affrontent des factions criminelles rivales dans des combats sans merci. Pour résumer en gros l’Histoire : la franc-maçonnerie anglaise a dominé jusqu’à la Révolution Française où la franc-maçonnerie germanique a pris le pouvoir qu’elle a perdu avec la Seconde Guerre Mondiale au profit de la franc-maçonnerie américaine. Je suis désolé pour la petite franc-maçonnerie française certes vaillante mais elle n’a jamais eu la moindre puissance face à ces trois rivales dont elle n’a fait que subir les dominations successives.
Les organisations criminelles ont toujours d’excellentes justifications. D’ailleurs plus les justifications sont excellentes et plus l’organisation est criminelle. La franc-maçonnerie doit sa puissance à ses justifications qui sont les plus excellentes qui soient : l’émancipation de l’être humain, la liberté, l’égalité, la fraternité, etc. C’est ce qui en a fait la plus dangereuse et la plus sanguinaire des mafias. Même avec, au départ, les meilleures intentions du monde, aucune organisation qui cultive le secret ne peut exister plus de cinq minutes sans verser dans la criminalité radicale. C’est le secret, l’omerta, qui crée la mafia parce qu’avec le secret, on peut se permettre de faire n’importe quoi et qu’à partir du moment où l’on peut se le permettre, on le fait automatiquement.
Face à l’omnipotence maçonnique qui, à l’époque, était germanique, se sont développées les contre-francs-maçonneries. Ces dernières ayant adopté les mêmes règles de secret mafieux que ceux qu’elles combattaient au départ, elles sont immédiatement devenues des francs-maçonneries (FM) à leur tour. Nous les appellerons ici les francs-maçonneries contre maçonniques (FMCM). Elles sont principalement israélites et catholiques. Les FMCM israélites sont ce qu’il est malvenu d’appeler encore aujourd’hui la « juiverie » en raison du sort plus que cruel que leur ont fait les FM germaniques durant la Seconde Guerre Mondiale : tarre, FM israélite, si tu vas me résister encore à moi, FM germanique, une fois que j’aurai exterminé tout ton peuple ! La plus en vue des FMCM israélites est le B’nai Brith. Du côté catholique, c’est l’Opus Dei qui domine. Aucune ne manque de concurrentes pour chasser sur ses terres. En fait, il n’y a pas à faire de distinguo entre FM et FMCM : à partir du moment où une organisation adopte la loi du secret, c’est une organisation criminelle mafieuse. D’autant que la FM était à l’origine, elle aussi, une FMCM qui luttait contre la FM des inquisiteurs catholiques, une mafia naissant pour combattre une plus ancienne mafia. La FMCM israélite s’est alliée avec les FM américaine et anglaise contre la FM germanique et a gagné la Seconde Guerre Mondiale. La FM germanique essaie depuis de remonter péniblement le courant après une telle veste. La dominatrice actuelle est la FM américaine qui reste alliée avec la FM anglaise et la FMCM israélite pour mieux les berner. La FMCM catholique tente d’exister encore en s’alliant à l’occasion avec son ex-implacable ennemi, la FM germanique, qui en a bien besoin pour essayer de retrouver ses fastes d’antan. D’autres organisations criminelles mafieuses comme la NSA, la CIA ou même une petite secte comme la scientologie essaient de se faire une place au soleil dans cette jungle mais ce ne sont que des nains agités au regard des mafias FM et FMCM.
Il ne s’agit évidemment pas de constituer une nouvelle FMCM qui soit à la fois contre FM et contre FMCM mais d’en finir avec le cycle infernal de ces mafias. Donc pas de secret pour lutter contre ceux qui cultivent le secret. Tout doit se faire au grand jour.
- Dans toute affaire d’importance, posez-vous la question de savoir où en est la guerre entre les actuelles cinq grandes franc-maçonneries rivales, l’américaine, l’anglaise, la germanique, l’israélite et la catholique, et vous y verrez plus clair.
- Il n’est jamais trop tard pour rendre son tablier.
- Dans l’affaire de la liberté du publipostage sur Internet, la petite franc-maçonnerie française n’en veut absolument pas car elle s’en méfie comme de la peste, ce en quoi elle a bien raison ! Mais nous n’en avons cure puisque la très puissante franc-maçonnerie américaine, plus avertie de la situation, a décidé de prendre les devants et d’accompagner le phénomène Internet dans l’espoir d’arriver à le contrôler ou, au moins, d’en limiter les dégâts. Les FM français devront se plier comme d’habitude à la volonté de leurs maîtres américains à moins qu’ils tiennent à se prendre des balles dans la tête.
- Au deuxième redoublement de classe scolaire d’un enfant d’immigrés âgé de moins de seize ans, toute sa famille, père, mère, frères et sœurs, doit être expulsée définitivement du territoire de la Communauté Française. C’est injuste mais la vie est injuste et notre mort inacceptable.
- Patience ! Il y aura bientôt assez de musulmans en France pour renverser les « ispices di counasses » qui nous font la leçon et qui nous gouvernent.
- Ceux qui n’ont pas encore compris que l’avenir était obligatoirement islamique n’ont rien compris au fémino-puérisme.
- La chute définitive de l’empire romain décadent de fémino-puérisme, comme la plupart des empires avant et après lui, sous la foudroyante conquête machiste mahométane a pourtant été suffisamment édifiante pour qu’il n’y ait aucun doute sur ce que l’avenir plus ou moins proche nous réserve.
- Ras le bol de la dictature sirupeuse de l’amour ! L’amour n’a aucun droit. Seule la justice compte.
- Les femmes se battent aussi violemment entre elles. Il n’y a de front uni nulle part. Une bonne partie des femmes musulmanes qui vivent en France ne rêvent que de voir tomber les têtes des poufiasses qui se permettent de donner des ordres à leurs hommes.
- Comme si les femmes étaient intéressées par l’amour ! La seule chose qui les intéresse, la seule chose qui intéresse tout être vivant, c’est le pouvoir.
- L’amour est une comédie, une manœuvre de guerre, dont principalement les femmes se servent pour nous renverser et pour renverser d’autres femmes. Comme par hasard, l’amour vient essentiellement du plus faible, les femmes ayant soi-disant plus d’amour à donner que les hommes. Il s’agit bien évidemment d’une mascarade pour renverser le plus fort.
- Pour bien jouer son rôle, il faut d’abord s’en persuader de façon à y croire à fond. C’est indispensable pour ne pas être démasqué et être en parfait accord avec soi-même. Les femmes croient vraiment qu’elles nous aiment, qu’elles sont amoureuses, alors qu’elles ne nous ont jamais rien fait d’autre que la guerre que, jusqu’à présent, elles ont perdue. Nous aussi, nous sommes persuadés de les aimer, d’être amoureux, alors que, tout comme elles, nous ne leur avons jamais rien fait d’autre que la guerre que, jusqu’à présent, nous avons gagnée. Mais il nous est toujours possible de la perdre.
- Il n’y a jamais eu d’amour que dans les films, les romans et les contes de fées. Dans la réalité, il n’y a que la guerre.
- Comment peut-on vivre en disant des choses pareilles ? — Et comment peut-on vivre en se cachant la vérité ?
- La paix ne peut venir que de la vérité. Même si la vérité est insupportable, c’est le seul chemin raisonnable vers la paix.
- Ce qui caractérise notre génération, c’est que la guerre des sexes y bat son plein à visage découvert. Les femmes ne prennent plus les précautions qu’elles prenaient autrefois. Certes elles ont toujours fait la guerre aux hommes, certes elles ont toujours fait tout leur possible pour les détruire, seulement, avant, elles étaient plus discrètes et ce n’était pas aussi clair qu’aujourd’hui.
- Il y a deux stratégies masculines ou féminines principales, celle qui consiste à utiliser les femmes et les enfants pour dominer les hommes et celle qui consiste à utiliser les hommes pour dominer les femmes. De même que les hommes se servent du fémino-puérisme pour dominer les autres hommes, les femmes se servent du machisme pour dominer les autres femmes.
- Nous faisons la guerre aux femmes mais nous faisons d’abord la guerre aux autres hommes, si bien que nous utilisons le fémino-puérisme contre eux. Même chose pour celles qui se rangent du côté des hommes pour dominer les autres femmes. La guerre des sexes n’est pas simplement une guerre hommes contre femmes mais d’abord une guerre hommes contre hommes et femmes contre femmes. A l’intérieur du même sexe, la guerre est bien plus extrême, bien plus fourbe, qu’avec le sexe opposé.
- La domination d’une personne du même sexe est plus cruellement ressentie. On se croit plus à l’abri avec le sexe opposé. C’est une illusion.
- Les femmes fémino-puéristes ont beaucoup plus à craindre des autres femmes que des hommes, particulièrement de celles qui se rangent du côté machiste en optant pour la stratégie de la sultane et qui sont leurs plus farouches adversaires.
- Tels des tribus afghanes, hommes et femmes passent allègrement d’un camp à l’autre au gré des circonstances. On voit aussi bien des femmes capitaine dans l’armée déserter pour aller porter le voile dans le désert auprès d’un riche époux musulman que des machos inconditionnels se vendre à des fémino-puéristes. L’homme occidental est généralement dans les deux camps à la fois, fémino-puériste chez les autres et macho chez lui. La génération des premières femmes spationautes a engendré la génération bimbo qui envoie paître les pétasses bac +10. Chacun n’obéit qu’à son intérêt personnel du moment.
- Il n’y a que la domination qui compte. Ceux qui exercent le pouvoir le savent pertinemment.
- Il n’y a rien de pire et de plus fatiguant que les innocents, que ceux qui ont besoin de marcher derrière une fanfare.
- Si demain Dieu me téléphone pour prendre rendez-vous et que je le rencontre effectivement, je changerai d’avis. En attendant, la croyance en Dieu m’apparaît comme pure folie dans laquelle mon éducation m’a suffisamment égaré jusqu’à ce que j’y renonce enfin.
- Internet, c’est déjà six milliards de dazibaos. Le printemps de Pékin permanent sur toute la planète, on comprend que cela fasse peur à certains et qu’ils aient plus qu’envie d’envoyer les chars.
- On veut un vrai gouvernement de femmes, rien qu’avec des chialeuses.
- Les chialeuses au pouvoir !
- De même que ce n’est jamais de la faute d’une femme, ce n’est jamais de la faute d’un fonctionnaire. Et pourtant, c’est pratiquement toujours de la faute d’une femme, d’un fonctionnaire ou, le plus souvent, d’une femme fonctionnaire.
- Des féministes pourtant nombreuses sur le Titanic aucune n’a revendiqué l’égalité avec l’homme.
- Les femmes sont les égales des hommes quand ça les arrange, supérieures également quand ça les arrange et inférieures quand ça les arrange encore. En fait, elles sont ce qui les arrange, quand ça les arrange. C’est-à-dire qu’elles sont séduites, prostituées, lamentables et qu’elles n’ont pas d’intégrité. On dit qu’elles sont « mystérieuses ». Tu parles d’un mystère !
- Notre vie quotidienne est insupportable. Partout, stupidité écœurante du pouvoir des femmes et continuels hurlements tyranniques de ces nouveaux enfants qu’on appelle « les fils et les filles à maman ». Les conditions sont depuis longtemps réunies pour une nouvelle foudroyante conquête machiste. Elle sera probablement islamique mais elle peut partir d’ailleurs. Elle peut aussi être un large mélange de machismes divers. A l’inverse du fascisme qui servait encore à les couvrir, les fémino-puéristes seront cette fois bel et bien pris clairement pour cibles. Dieu seul sait quand cette nouvelle foudroyante conquête machiste se produira mais il est certain qu’elle aura lieu. C’est ainsi que passent les civilisations.
- La jeunesse fémino-puériste n’a pas de visage, elle a deux culs. Elle ne parle pas mais elle pète avec sa bouche.
- Après avoir houspillé son mec pendant des heures et des heures, la femmes a le culot de s’étonner de recevoir une baffe et de se considérer en plus comme une femme battue.
- Comme je vis dans une grande cité de la banlieue parisienne, pour avoir un minimum de paix, j’ai propagé moi-même dans mon voisinage la rumeur selon laquelle j’étais un meurtrier d’enfant et que je n’avais pas peur de retourner en prison. C’est le seul moyen que j’ai trouvé. Si vous en connaissez un autre, faites-m’en part.
- Ce n’est pas une fois qu’ils ont versé totalement dans la délinquance qu’ils faut les arrêter mais à la première manifestation d’absence du souci des autres. Dès qu’ils commencent à hurler, à gesticuler, à déranger tout le monde, à sourire ou rire sadiquement, à mettre leurs pieds sur la table ou leurs chaussures sur la banquette, il faut sévir puissamment. Après, c’est trop tard.
- L’avenir est forcément pour moi puisque je suis le seul politique français, le seul à avoir une pensée et une volonté politiques pour la France. Ce n’est pas que je sois particulièrement bon, loin de là, c’est seulement que lorsqu’on est tout seul, il est difficile de ne pas être le premier.
- Beaucoup s’attendent au pire. Avec moi, ils ne seront pas déçus !
- Israël doit partir, de préférence avant d’incendier la planète entière. Pire qu’un crime, la recréation mythique de l’état d’Israël a été une ineptie qui a englouti toutes les énergies du peuple juif dans la poursuite d’une chimère biblique. La plupart des juifs ont réalisé la situation et nombreux sont ceux qui sont repartis silencieusement de Palestine, mais il reste les irréductibles au parler fort qui nous mettent en danger. Il y a suffisamment de tensions entre Orient et Occident, entre islam et judéo-chrétienté et, surtout, entre machistes et fémino-puéristes, sans y rajouter l’étincelle sioniste.
- Les femmes sont censés assister les hommes auprès des enfants et non, comme elles le font, utiliser les enfants pour détruire les hommes.
- Empereur de quoi, déjà ? — Empereur de la Communauté Française, banane. — Ah bon !
- Le sionisme n’aura fait que rendre le peuple juif esclave des Etats-Unis d’Amérique puisqu’il en a continuellement besoin pour se maintenir en Palestine.
- Lorsque vous écoutez Bob Dylan, Joan Baez ou d’autres chanteurs américains classés contestataires, n’oubliez pas que ce sont d’abord et avant tout des impérialistes Américains, c’est-à-dire des gens hyper nationalistes qui ne voient le monde que par la lorgnette des Etats-Unis d’Amérique, et que le plus grand tube de Madame Joan Baez est « The battle hymn of the republic » (Glory, glory, allehuia !).
- Winston Churchill et Franklin Delano Roosevelt n’appartenaient pas à la même organisation criminelle mafieuse maçonnique, l’un était de loge anglaise et l’autre de loge américaine.
- Qu’est-ce qui intéresse les dieux ? La guerre chez les dieux. Le reste, ils n’en ont rien à faire.
- Je suis prêt à accepter le pouvoir. J’ai toujours dit que je le voulais. Il n’y a pas de problème.
Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.
Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.