DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(quatrième partie)

- Il ne sert à rien de jouer la Grande Loge contre le Grand Orient ou le B’nai Brith contre l’Opus Dei. Il faut en finir avec tous ces criminels mafieux.

- Jamais les femmes n’ont autant utilisé qu’aujourd’hui les enfants pour détruire les hommes. Pas la moindre fessée, pas la moindre réprimande, elles leur laissent tout faire pour qu’ils deviennent leurs armes contre l’autorité masculine. Cela se retourne évidemment aussi contre elles mais le suicide fait partie de la stratégie, l’essentiel étant de porter le maximum de coups à l’ennemi. C’est encore plus flagrant avec les femmes immigrées qui, dès qu’elles mettent le pied en France, amènent au plus vite leurs enfants à la totale sauvagerie en abandonnant subitement toute direction, toute autorité et toute éducation. Dans leur pays machiste d’origine, elles ne se seraient jamais permis le centième du laisser-faire qu’elles adoptent ici envers leurs enfants pour faire la guerre aux hommes.

- Si certaines croient que je n’irai tout de même pas jusqu’à m’allier avec les arabes contre elles, eh bien, elles se trompent ! Contre ma propre mère, je m’allie avec les arabes, et surtout contre mon maquereau de père qui a vendu mon droit de suprématie.

- Ici, ce n’est pas le parti où les filles à Le Pen ou à Chirac font la loi, c’est la droite sociale, machiste et plutôt arabisante. — Ça existe ? — Eh oui ! Et c’est plein d’avenir.

- Nos maquereaux de pères ayant fini par vendre notre droit de suprématie à nos putains de mères et nos putains de sœurs, que nous faut-il faire maintenant ? Cette question est intéressante, n’est-ce pas ? car elle contient toute la violence du monde. Les réserves mondiales de bombes atomiques sont de la gnognote à côté de cet épineux problème.

- Mais non, l’homme est l’égal de la femme donc tout va très bien.

- Quelle que soit l’avalanche des faits, ils nieront éternellement. Il n’y a que les innocents qui avouent.

- On peut résumer ainsi les deux valeurs principales de notre culture actuelle : flicailleries de machos perturbés par le fémino-puérisme et contes de fées fémino-puéristes.

- « Je ne permets pas à la femme d’enseigner ni de commander à l’homme » (La Sainte Bible, Nouveau Testament, saint Paul, Timothée, 1, 2, 12).

- Croyez-vous que le monde ait attendu votre venue sur la terre pour avoir le goût du pouvoir ?

- On peut pronostiquer avec peu de chances de se tromper qu’au cours de la prochaine guerre mondiale, machistes et fémino-puéristes s’affronteront, cette fois, sans plus de détour et que toute femme ayant enseigné ou commandé à des hommes ou rivalisé avec eux ou offensé de quelque manière la suprématie masculine y sera mise à mort dans d’affreuses tortures avec son compagnon et ses autres complices dont son père et sa mère. De l’autre côté, ça ne devrait pas être mal non plus.

- Internet est un média où les femmes ne sont encore pratiquement pas présentes puisqu’elles ont toujours un ou deux trains de retard. Au lieu de nous lamenter de leur absence, voyons-en plutôt l’aspect positif.

- Dans les espèces animales où la femelle domine le mâle, il n’y a pas de vie commune en raison de la faiblesse de la femelle au cours de la gestation, faiblesse qui l’oblige à tenir le mâle à l’écart pour ne pas tomber sous sa domination, à moins d’être extrêmement plus puissante que lui mais cela le tient aussi à l’écart. Le couple mâle dominant-femelle dominée est plus performant car il permet une collaboration des sexes que ne permet pas le couple inverse.

- La femme est la meilleure ennemie de l’homme.

- Nous avons gagné la guerre des sexes au cours de l’évolution mais elles n’ont jamais déposé les armes et elles ne le feront jamais.

- Faire l’amour, c’est d’abord faire la pire des guerres, celle des Lagides, des Cléopâtre contre les Ptolémée.

- C’est pure folie d’ignorer son ennemi. Les femmes, elles, savent d’instinct qu’elles nous font la guerre et cela leur donne grand avantage. Nous sommes comme le lièvre de la fable qui regarde passer la tortue avec insouciance et qui perd à la fin.

- Y’a-t-il un ministère pour lutter contre toutes les saloperies des femmes ?

- La domination ne se partage pas.

- Ne pas confondre éducation et divertissement.

- Ne croyez jamais qu’une femme puisse se battre pour un homme. Une femme se bat d’abord pour elle et ensuite pour les femmes, c’est-à-dire contre les hommes.

- Notre domination est légitime parce que l’égalité est un mensonge, que la domination des femmes est pire que la nôtre et surtout parce que nous sommes les plus forts et que le plus fort ne peut être soumis au plus faible.

- J’énonce souvent des vérités élémentaires en contradiction avec les mœurs de notre temps. Cela ne veut pas dire que la corruption des esprits soit particulière à notre époque mais que je m’intéresse à l’actualité.

- Les femmes nous font croire à leur amour jusqu’à ce qu’elles s’emparent du pouvoir. Après, ce n’est plus la peine.

- L’Histoire est l’art de maquiller le passé pour légitimer le pouvoir actuel.

- Bien que les religions soient les plus grandes formes de délire collectif, il ne faut pas lutter contre elles car elles sont indispensables au développement de la conscience. Il faut seulement surveiller leurs inéluctables débordements.

- Pour changer le pouvoir, il faut changer l’Histoire ; et pour changer l’Histoire, il faut aussi changer le pouvoir.

- Je n’ai pas dit que le pape était un fou furieux, j’ai dit qu’il représentait une étape dans le développement de la conscience, mais rien qu’une étape.

- Je suis plus prophète que toi.

- Quelle différence y a-t-il entre une femme et internet ? Aucune car dans les deux cas, quand on vous fait croire que l’accès est gratuit, ça veut dire que c’est cent fois plus cher.

- Moi, j’écris des chansons et je suis prophète du politiquement correct. — C’est bien aussi.

- Non seulement la gauche femelle qui quitte le pouvoir n’a, bien sûr, pas eu les couilles de dépénaliser le cannabis mais elle a surtout entériné la nouvelle précarité en laissant se généraliser les contournements pourtant très visibles de la législation du travail, principalement ceux que les juristes appellent marchandage, c’est-à-dire la revente criminelle du travailleur d’une société à une autre par la fausse sous-traitance, la prestation de services illégitime ou l’intérim sauvage. Cette gauche de la honte a montré qu’elle n’était plus capable de se battre que pour les super privilèges d’un dernier carré de vieilles fonctionnaires.

- La femme doit assurément être respectée mais il faut d’abord que l’homme le soit dans sa suprématie, le droit du plus fort devant évidemment être assuré avant celui du plus faible.

- Tant que la religion catholique servait la justice en aidant à faire respecter la suprématie de l’homme sur la femme, elle méritait notre considération. Mais il y a longtemps que ce n’est plus le cas. Le catholicisme et l’ensemble des religions chrétiennes sont des religions déchues qui se sont reniées elles-mêmes. Nous n’avons donc à avoir d’égards particuliers pour aucune secte chrétienne.

- Comment un enfant pourrait-il obéir à une mère qui, elle-même, n’obéit pas à son mari ?

- L’islam est bienvenu en France comme le sont toutes les religions aidant à faire respecter la suprématie de l’homme sur la femme.

- Mieux vaut l’islam que les femmes.

- L’art de la guerre consiste à amener l’ennemi au suicide.

- L’affrontement direct est spectaculaire mais souvent peu décisif. L’essentiel des pertes à la guerre, ce sont les pertes indirectes. Il y a déjà énormément plus de soldats qui meurent par accident ou de maladie qu’au combat, et il y a en plus toute la masse de ceux qui se rendent sans combattre et de ceux qui désertent. C’est sur l’indirect qu’il faut se concentrer pour remporter la victoire finale.

- Dans l’antiquité, les esclaves-soldats toujours prompts à se débander sur le champ de bataille étaient plus nuisibles qu’utiles. Aussi n’attaquez pas le fer de lance décidé à se battre jusqu’au bout du dispositif adverse mais la masse des moins motivés pour provoquer la débandade. Ainsi, pour attaquer efficacement une entreprise criminelle, ne vous en prenez pas à sa direction mais à ses sous-fifres. Ce sont les lâches qu’il faut poursuivre avec acharnement et non ceux qui ont au moins le courage d’assumer leurs crimes en donnant des ordres. Vous perdrez à coup sûr si vous avez la moindre pitité pour ces petits exécutants qui, finalement, sont les vrais et les pires salauds. Huissiers, assignations, procès, ne leur épargnez rien et faites de leur vie un enfer. Ne cherchez pas à gagner de l’argent en justice en attaquant la direction car cela ne sert à rien. Les directeurs ont généralement de quoi payer et en payant, d’une certaine façon, ils vous achètent. Or le but n’est pas de se faire acheter par des criminels mais de les détruire.

- Faut-il avoir la moindre pitié pour les petits policiers français et les petits gendarmes français qui faisaient les rafles, pour les petits conducteurs d’autobus français qui convoyaient le butin humain et pour les petits cheminots français qui faisaient partir les convois vers les camps d’extermination ? Il faut n’en avoir aucune sous peine de faire se reproduire les mêmes crimes. Ceux qui exécutent sur le terrain des ordres criminels ont une responsabilité qui dépasse de très loin celle de ceux qui les donnent de leur bureau. Ils doivent savoir qu’ils seront éternellement pourchassés ainsi que leurs fils et leurs filles après eux.

- Malgré ce que j’ai pu dire antérieurement, il est certain que les femmes ne se rendront jamais, qu’elles ne feront jamais leur soumission, qu’il faudra toujours les dominer par la force et réprimer avec une force encore plus grande les traîtres masculins.

- Tous les hommes savent parfaitement que les femmes ne sont pas leurs égales mais qu’elles leur sont de très loin inférieures. C’est par perversion qu’ils prétendent le contraire, et c’est cet art d’être sournoisement nuisible qui doit être réprimé avec la plus grande sévérité.

- Après tout, je n’ai que quelques dizaines de milliers d’années d’avance sur la mentalité de mes contemporains, ce qui n’est pas si considérable et devrait permettre de pouvoir quand même se comprendre.

- Il sera nécessaire de prononcer pour une assez longue période, au moins plusieurs décennies, la déchéance des femmes de l’humanité.

- Vous ne devez la vérité qu’à vous-même. En tout cas, vous ne la devez certainement pas à des juges appartenant à des sectes criminelles mafieuses maçonniques ou autres. Il est vital de mentir de façon convaincante et il est préférable de le faire consciemment que comme tous ces gens armés de circuits mentaux qui leur permettent de mentir en ayant sincèrement l’impression de dire la vérité. Il est, par exemple, idiot de ne pas dissimuler à votre petite amie que vous êtes en guerre contre le fémino-puérisme. La sincérité est un luxe que personne ne peut se permettre. Le goût extatique de la pureté et de la transparence ne peut que vous conduire à votre perte. Tout le monde ment tout le temps. Seulement les gens le font sans se poser la question et sont, la plupart du temps, convaincus de la véracité de leurs mensonges. Le juge ou le policier que vous avez en face de vous sont des menteurs-nés, l’un est un magistrat véreux et l’autre un faux témoin multirécidiviste et assermenté. La femme dont vous êtes follement amoureux vous fait la guerre la plus définitive, la plus radicale et la plus cruelle en étant persuadée de vous aimer. Vous devez savoir mentir au point d’être capable de dire la vérité lorsque besoin est.

- Il est indispensable d’être aguerri sexuellement et de connaître tous les fantasmes pour n’être surpris par aucun d’eux. Les fantasmes perturbants doivent être repassés et analysés jusqu’à ce qu’ils ne provoquent plus de troubles. En pleine phase cruciale de la guerre des sexes, c’est particulièrement recommandé.

- De même qu’il y a un après-féminisme, il y a aura un après-islam. Le jour se lève toutes les vingt-quatre heures.

- Il n’existe pas de principes masculin et féminin. Il y a des voies propres au dominant et au dominé.

- « La féminité qui est en moi » est une proposition absurbe car la féminité n’existe pas plus que la masculinité.

- Le dominant ne doit pas laisser un seul pouce de terrain occupé par le dominé. De la métaphysique à la coiffure pour dame en passant par la lingerie féminine et la garde de bébé, tout doit être sous la domination exclusive des hommes.

- Il y a la vision agréable des choses qui est celle généralement partagée, et qui consiste à se dire que bien que les femmes nous soient inférieures, nous décidons dans notre grandeur de leur octroyer l’égalité. Malheureusement, ce n’est pas possible. S’il y a une chose qui ne se partage pas, c’est bien le pouvoir. Soit le dominant meurt soit il assume sa position dominante.

- Un jour, le monde reconnaîtra en moi le grand porte-parole du mouvement tautologique.

- Je suis allé beaucoup plus loin que personne n’était jamais allé.

- Le suicide, et souvent le suicide spectaculaire, est une stratégie d’intériorisation de l’adversaire habituelle du dominé. On peut en tenir compte mais pas plus que cela. On peut aussi ne pas en tenir compte du tout.

- Lorsque le fémino-puérisme aura eu été vaincu, il y aura sur toute la terre énormément de femmes qui se suicideront. Dans l’allégresse, certaines s’offriront en jolis feux de joie comme des bonzes. Alors on pourra dire comme autrefois après la victoire d’Auguste sur Cléopâtre : « Nunc est bibendum* ».

* Nunc est bibendum : littéralement : C’est maintenant qu’il faut boire, qu’on peut mieux traduire par : Faisons la teuf !

- Personne ne se soumet jamais. La soumission est toujours une simulation ayant pour but de s’introduire dans la place tel un cheval de Troie.

- L’homme de la journée doit savoir qu’il deviendra homme de la nuit, et l’homme de la nuit qu’il redeviendra homme de la journée.

- Ne faites confiance à personne, et surtout pas à vous-même. A l’instar des peintres qui sont régulièrement dévorés par l’envie de brûler leurs tableaux, posez des gardes contre les inévitables folies passagères.

- Malgré son extrême criminalité, Lafayette Ronald Hubbard, le fondateur de la sinistre secte église de scientologie, a fait des découvertes d’une valeur réellement inestimable. Ses mensonges coutumiers étant au moins aussi fantastiques que ses découvertes, l’analyse et le tri judicieux font plus que s’imposer. En tout cas, il y a dans la scientologie suffisamment de choses importantes pour ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain ; les savants de Hitler récupérés à la fin de la Seconde Guerre Mondiale par les Etats-Unis d’Amérique ont bien réussi à envoyer le premier homme sur la lune. J’ai entre autres avis que, sans l’admettre, Hubbard a mis en évidence mieux que quiconque à ce jour la faculté qu’a l’être humain de produire de remarquables images mentales, et que cela mérite d’être étudié très sérieusement.

- Aucun combat pour la justice n’est inutile.

- La lutte contre le fémino-puérisme ne nous décharge pas de notre devoir de protection envers les femmes et les enfants induit par notre suprématie. En cas de péril, c’est toujours les femmes et les enfants d’abord.

- Il est possible d’avoir un empereur à qui soit dévolue la tâche d’être l’incarnation de la puissance du peuple de la Communauté Française, et qu’à cet empereur soient associées des institutions parlementaires. Le régime monarchique souffrant d’absence de débat et de concertation, la démocratie d’impuissance chronique, une association est souhaitable.

-Ce n’est pas parce qu’untel prétend avoir été un moustique dans une vie antérieure qu’il nous faille partager le pouvoir avec les moustiques, ni parce qu’un autre aurait été une femme que nous devions partager avec les femmes. C’est l’homme qui détient la suprématie.

- L’empereur de la Communauté Française désigne son successeur à l’exclusion des descendants de ses arrière-grands-parents et des descendants des arrière-grands-parents des deux empereurs ayant régné avant lui, et fait valider cette désignation par le congrès des assemblées chargé d’examiner uniquement la conformité des généalogies. A défaut de successeur valablement désigné, le congrès des assemblées élit le nouvel empereur à l’exclusion des descendants des arrière-grands-parents des trois derniers empereurs. Le congrès des assemblées destitue l’empereur s’il se révèle qu’il est un descendant des arrière-grands-parents des trois derniers empereurs. L’empereur destitué ne peut désigner un successeur. Si l’empereur destitué a régné moins de cinq ans sa famille ne compte pas parmi les trois familles des trois derniers empereurs, s’il a régné au moins cinq ans sa famille compte.

- Il entre dans la stratégie fémino-puériste de nier l’existence des sexes. Nombreux sont ceux et celles qui tirent gloire et profit de la propagation de cette confusion. Il faudra donc leur attribuer un statut qui ne les rattache effectivement à aucun sexe.

- Superfétations et redites innombrables, telle est la devise de programmation Microsoft.

- Aucune femme ne doit élever un enfant en dehors de la puissance paternelle. Si l’enfant n’est pas reconnu par un père à sa naissance, il doit immédiatement être retiré à la mère et confié à l’Etat jusqu’à sa majorité. C’est l’homme uniquement qui a la main sur le berceau.

- Que vous m’aimiez ou pas, ça n’a aucune importance. Vous serez obligés de faire appel à moi parce que c’est encore ce qu’il y aura de plus simple pour vous sortir de ce guêpier dans lequel vous vous êtes fourrés avec les femmes. Je vous attends.

- Ne cherchez jamais le duel chevaleresque et ne relevez jamais ce genre de défi à la noix. Ce n’est pas ainsi qu’on abat les grands arbres. Attaquez uniquement la piétaille et toujours avec une férocité inouïe. Par exemple, il faut absolument poursuivre en correctionnelle la secrétaire qui a tapé le document post ou antidaté et la faire mettre en prison pour très longtemps. Elle savait ce qu’elle faisait : pas de pitié ! Quand un patron criminel ne trouve plus personne qui accepte de travailler pour lui, là, il est vraiment foutu et peut sauter par la fenêtre.

- Si vous n’êtes pas un tueur, évitez de mettre les pieds sur un champ de bataille. En plus, votre cadavre gêne tout le monde !

- Je ne suis pas un putschiste. Je ne prépare aucun coup d’Etat. Je ne cherche même pas à prendre le pouvoir. J’essaie seulement de faire ce qu’il faut pour qu’on me le donne légalement et aux conditions qui sont les miennes.

- A l’interpellation papale « France, qu’as-tu fait de ton baptême ? », j’ai à répondre : baptême, qu’as-tu fait de la France ?

- Il y a des petits malins qui disent que ce sont uniquement les Renseignements Généraux qui vont sur mon site et qui font tourner le compteur. Eh ben ! c’est même pas vrai.

- N’ayez surtout aucune pitié pour la piétaille ! Le jour de votre exécution, c’est à elle qu’on vous livrera.

- La piétaille d’un patron criminel est encore plus mauvaise que son maître. Ce n’est pas l’ignoble patron qui fait l’ignoble piétaille mais bien l’ignoble piétaille qui fait l’ignoble patron.

- Etre piétaille, ça veut dire pouvoir faire toutes les saloperies imaginables sans en endosser la moindre responsabilité. C’est là que sont les véritables chiens de la terre.

- Si le maître est mauvais, c’est parce que les serviteurs et les servantes le sont plus encore.

- Il faut écraser comme des mouches les hommes qui poussent les femmes à la révolte en les charmant ou en étant odieux avec elles. A travers les femmes, c’est à nous, les hommes, qu’ils s’attaquent.

- Je veux mon orgasme règlementaire.

- L’impératrice de la Communauté Française ne dispose que des pouvoirs que l’empereur déclare lui accorder pour l’assister.

- Femmes, vous n’êtes pas des mineures. Vous êtes sous notre domination, ce qui est différent.

- Mesdames, je suis le prince que vous attendiez, le prince pas charmant, mais vraiment pas charmant du tout.

- Avec la kyriologie, le monde ne sera plus jamais le même. Je ne dis pas que ce sera meilleur ou pire mais que ce ne sera pas pareil.

- J’aurai bientôt cinquante ans et demi.

- La psychologie est l’art de dominer en intériorisant et en infantilisant.

- L’essentiel, voire la quasi-totalité de la criminalité est l’œuvre de la fonction publique. C’est dans la fonction publique que les criminels s’infiltrent en priorité. Au premier rang de cette infiltration par des individus fondamentalement criminels se trouvent évidemment les postes de Procureur de la République.

- Il est nécessaire d’attendre que les générations passent. Une génération a toujours pour but de justifier l’intolérable auquel elle a participé. Ce n’est pas dans cette génération que nous trouverons de bons magistrats. Pour cela, il faut attendre la prochaine génération.

- Une démocratie qui n’est pas doublée d’une monarchie ne dispose d’aucun moyen pour lutter contre les criminels infiltrés dans la fonction publique.

- Les grands criminels sont d’abord de grands fonctionnaires ou de grands chefs d’entreprise.

- L’empereur de la Communauté Française n’est pas à la tête d’une famille régnante mais d’une république machiste, impériale, justicière et démocratique.

- L’empereur est le garant du respect de de la suprématie de l’homme sur la femme, de la république, de la justice, des libertés publiques et de la démocratie.

- Celui qui est désigné comme successeur de l’empereur régnant ou élu empereur par le congrès des assemblées doit avoir au moins trente-cinq ans.

- L’empereur peut jouer au golf ou au Monopoly toute la journée et aussi longtemps que ça l’amuse. Il n’a aucune obligation et de comptes à rendre à personne. Il peut se mêler de tout comme il peut ne se mêler de rien. Il a tout pouvoir dont celui de n’en utiliser aucun.

- L’impératrice ne peut être que l’épouse légale et entièrement soumise à l’empereur. Il n’y a pas d’impératice-mère et en aucun cas de régente.

- Soyez amoureux ! Roulez, jeunesse !

- Tu crois que tu ne vas pas mourir parce que tu es toujours un bébé ? Les bébés meurent aussi et peut-être plus salement que les autres.

- Je veux de l’émotion, de l’émouvant, de l’émotionnel. Je veux pleurer toutes les larmes de mon corps devant ma télévision. Je veux vivre.

- La confession, c’est merveilleux. Après, on se sent tout blanc et, surtout, parfaitement dominé.

- Confession = piège à con.

- Les enfants appartiennent au père, et au père exclusivement. En cas de divorce, tous les enfants vont avec le père, jamais avec la mère. En cas de veuvage ou de père divorcé décédé, les enfants vont avec le plus proche parent paternel masculin. A défaut, ils sont remis à l’Etat. En aucun cas une femme ne doit pouvoir élever un enfant en dehors d’une tutelle masculine. Les enfants appartiennent exclusivement aux hommes. Les femmes n’ont aucun droit sur les enfants. Rien, zéro, nada ! Ceux et celles qui en décident autrement doivent être traités comme les plus grands des criminels.

- Il faudra se débarasser des femmes qui n’arriveront pas à transférer leur projet domination sur les hommes.

- Le Pen est un adepte de l’imparfait du subjonctif et, moi, des temps surcomposés de l’indicatif ; c’est ce qui fait toute la différence entre nous. Remarquez que je suis quand même plus classe, non ?

- Celui qui agit sournoisement en laissant faire est extrêmement plus dangereux et plus coupable que l’auteur d’un crime ou d’un délit qui, lui, a au moins le courage de commettre ses actes au grand jour, aussi la peine doit-elle être double pour le complice sournois, actif ou passif, que pour l’auteur lui-même.

- Il m’est d’autant plus facile de défendre les idées des différents partis politiques dans lesquels je milite que je ne crois absolument rien de ce que j’y dis.

- On n’assassine pas, on fait en sorte qu’il n’y ait pas de protection suffisante contre les frappadingues.

- Le général De Gaulle avait une faculté extraordinaire grâce à laquelle il a gagné tant de batailles. Je suis capable, tout comme lui, de rester seul dans un bureau pendant des journées entières à ne rien faire d’autre que des réussites. La seule différence, c’est que je fais ça sur micro-ordinateur, mais je peux revenir au bon vieux jeu de cartes en cas de besoin.

- Nous avons à subir la génération des fils et des filles à maman, la plus merdique de toutes. Mais, rassurez-vous, ça peut encore être pire.

- Ne donnez jamais de seconde chance. Quand une personne a cherché à vous nuire une fois, même très faiblement, éliminez-la définitivement de votre vie. Il est sûr qu’elle passera le reste de son temps à vous détruire pour se donner raison.

- J’ai parlé de la subversion policière mais la plus importante est la subversion judiciaire. Il y a déjà longtemps qu’une poignée de juges francs-maçons se sont emparés du pouvoir dans ce pays.

- Toutes les religions sont des mystifications, a fortiori les religions d’apparence laïque comme la psychologie.

- Ne vous laissez pas impressionner par le mythe des nouvelles sectes. Les sectes ont toujours existé et elles ont toujours accaparé le pouvoir. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil en la matière. Les plus dangereuses sont les plus anciennes, les plus « traditionnelles », comme la franc-maçonnerie ou la rose-croix.

- Un président de la République réélu par défaut et sur lequel plus personne n’a d’illusions ; la situation ne manque pas de sel, il n’y a pratiquement plus d’Etat. C’est peut-être pour ça que j’ai fait la campagne de Jacques Chirac. Je sais plus. En tous cas si c’était pour ça, je ne dois pas être le seul.

- Pourquoi nos juges soutiennent-ils toujours l’état de fait contre l’état de droit ? Parce qu’ils appartiennent à des sectes maçonniques et que le pouvoir de la franc-maçonnerie est un état de fait qui va à l’encontre de l’état de droit.

- L’agressivité d’une personne contre vous, et surtout contre votre domination sur elle, commence toujours par se manifester très doucement. D’abord elle s’exerce, plaisante gentiment sur vous, votre autorité et vos capacités ; elle fait le singe ; elle cherche les failles et ce qui peut vous pousser à l’erreur. Mettez-la tout de suite hors d’état de vous nuire à jamais ou vous vous en mordrez les doigts. On peut, par exemple, entamer une procédure de divorce le lendemain matin de la nuit de noces. Pourquoi attendre l’après-midi ? Pour lui laisser le temps de vous détruire entièrement ?

- Comment faire rentrer un éléphant dans une cabine téléphonique ? Vous prenez le combiné et vous lui dites : eh ! c’est pour toi.

- Ta mère en short sur internet !

- Il est plus que temps de poursuivre les Etats-Unis d’Amérique comme principale nation terroriste de la planète.

- La colonie américaine au Proche-Orient qu’est Israël doit cesser d’exister. L’ère de la colonisation est révolue.

- Souvent lorsqu’une personne vous dit « Bonjour », ce n’est pas pour vous souhaiter une bonne journée mais pour vous obliger à lui répondre en lui disant « Bonjour » à votre tour. Ainsi elle s’empare du contrôle de votre personne à votre insu, vous domine et vous écrase en vous insultant sournoisement. Ce bonjour-insulte sournoise est aujourd’hui très à la mode. En vous disant « Bonjour » pour vous obliger à lui répondre, la personne vous place sous son contrôle en faisant que vous obéissez à ses commandements. Il y a de nombreuses autres façons sournoises d’insulter poliment, de dominer et de contrôler les gens à leur insu comme les phrases ponctuées de « o.k. ? » ou de « d’accord ? », ou encore le rituel « Et avec ceci ? » faussement commerçant. Ne répondez tout simplement ni à ces « Bonjour », « o.k. ? », « d’accord ? » ni à « Ce s’ra tout ? » ni à « Et avec ceci ? ». Souriez et passez tout de suite à l’objet de votre relation avec cette personne. Si c’est à elle d’agir, n’hésitez pas à laisser passer autant d’anges qu’il le faut toujours en gardant un sourire étincelant. Par exemple, vous posez votre argent sur la partie de la caisse prévue à cet effet et vous attendez en lui souriant comme une vedette américaine que la boulangère veuille bien se payer et vous rendre la monnaie. Ainsi c’est elle qui se retrouvera écrasée par son insulte sournoise et la prochaine fois elle évitera de vous dire « Ce s’ra tout ? » ou « Et avec ceci ? » alors que vous passez tous les soirs pour prendre la toujours même et unique baguette. Pour la serveuse au restaurant qui vous demande « Vous êtes tout seul ? », vous pouvez répondre : Non, je suis l’émissaire d’un car de trois cents touristes japonais aussi il faut très bien me traiter. Toujours avec un sourire étincelant. Ne laissez pas forcer votre communication, ne vous laissez pas manipuler par ces petites fourberies sociales car elles n’ont d’autre but que de vider votre énergie et vous anéantir. Soyez en éveil et vif d’esprit pour évaluer très rapidement les intentions des personnes et y répondre du tac au tac à votre avantage.

- Souriez à vos ennemis, faites-leur la fête et priez pour eux car ils en ont bien besoin au vu du sort que vous leur réservez.

- Le laisser-faire est plus coupable que le faire lui-même.

- Les insurgés d’Amérique doivent se retirer de la Palestine ainsi que de tout l’Orient.

- Pour voter, il faut être citoyen de la Communauté Française, de sexe masculin et âgé d’au moins vingt-cinq ans.

- L’empereur ne peut ni démissionner ni abdiquer ni renoncer à aucun de ses pouvoirs et reste l’empereur jusqu’à sa mort. En cas d’incapacité, il peut se faire assister.

- L’empereur décide seul des fonds dont il dispose. Il n’a aucun compte à rendre. Il doit cependant en communiquer le montant annuel au président de la Cour des Comptes qui le publie dans son rapport annuel.

- Celui qui assiste passivement à un viol doit subir le double de la peine prévue pour le violeur. C’est plus clair, dit comme ça ?

- J’oubliais ! Celui qui participe aux menaces contre la famille de la victime : le triple de la peine prévue pour le violeur.

- Commettre un crime est une chose grave, l’institutionnaliser en est une autre beaucoup plus grave.

- Nous devons continuer jusqu’au démantèlement des Etats-Unis et la restitution de nos territoires d’Amérique du Nord.

- Je ne suis pas un grand voyageur mais je vous promets d’aller en Amérique dès que cela sera redevenu français.

- L’argument suivant est souvent utilisé par nos adversaires : « Le spam coûte aux internautes près de 10 milliards d’euros par an en Europe » (réf. : caspam.org ). Et combien de centaines de centaines de milliards d’euros, voire de milliers de milliers de milliards d’euros, en frais d’électricité pour les publicités télévisuelles ? Ben oui ! on paye l’électricité de la télévision pendant qu’elle diffuse de la pub. C’est scandaleux ! Il y a en plus l’amortissement du téléviseur et surtout le précieux temps de vie perdu à les regarder. La réalité est que ces anti-spam sont des psychotiques et savoir que des gens communiquent les rend profondément malades. Ce sont les frappadingues de service utilisés par ceux qui veulent s’arroger le monopole de la communication sur l’internet. On se répond pas à un frappadingue, on le met hors d’état de nuire si l’on peut sinon on l’ignore, et on s’attaque à ses commanditaires.

- Comment savoir à sa naissance si une petite fille est japonaise ? Si elle sort déjà toute ficelée du ventre de sa mère, c’est qu’elle est japonaise.

- Là où le commerçant passe, la parole de la liberté passe aussi. C’est pourquoi la liberté de commercer ou d’entreprendre est même plus importante que la liberté de penser.

- Nous avons fait la guerre contre les Anglais. Parfois nous avons gagné, d’autres fois nous avons perdu. Les prises réciproques sont de légitimes prises de guerre. Il n’en a pas été ainsi avec les insurgés d’Amérique qui étaient nos alliés contre les Anglais, et qui ont profité de ce que nous étions trop occupés à combattre l’ennemi commun pour s’emparer de nos possessions.

- Je n’ai absolument rien contre la sodomie. Néanmoins, puisque l’expression est consacrée, je dirai que les Américains sont de sacrés enculés.

- Il est vrai que la république impériale a été l’âge d’or de l’empire romain. Il est également vrai que la république impériale n’a pas été éternelle et qu’elle a versé en empire dynastique. De même qu’il faut veiller à ce que chaque soldat puisse avoir son bâton de maréchal, il faudra veiller à ce que chaque citoyen puisse avoir sa couronne d’empereur.

- Forfait illimité Aol : il faut au moins ça pour arriver à contacter le serveur !

- Nous allons faire une révolution économique formidable, la révolution des révolutions, en interdisant radicalement le crédit fournisseur. Toute marchandise enlevée ou toute tranche de prestation de services exécutée sans paiement complet préalable provoquera la fermeture immédiate des entreprises concernées ainsi que l’incarcération de leurs responsables. Ceci devra s’appliquer également à l’import-export. Le crédit fournisseur est le fléau de l’entreprise. Il s’agit d’un double achat plus criminel que la double vente. C’est un chantage de l’acheteur : je t’achète ton produit mais tu me fais crédit. Le vendeur est ainsi obligé de vendre un crédit avec son produit, ce dont il se serait fort bien passé d’autant que ce n’est pas la vocation de son entreprise et qu’ainsi, il court sûrement à sa perte. Le crédit doit être obtenu auprès d’un organisme de crédit, pas d’un fournisseur. Un compte client d’une entreprise qui n’est pas un organisme de crédit ne doit jamais être débiteur, pas même une seconde.

- La dactylographie doit faire partie des matières scolaires obligatoires au même titre que la graphie manuelle.

- Un mariage n’est valide que si la femme a juré publiquement d’être entièrement soumise à son mari.

- Qu’est-ce que vous voulez faire contre un mec qui vous parle au futur surcomposé ? Vous êtes battus d’avance.

- Futur surcomposé ou pas, de toute façon, vous n’avez aucune vision d’avenir.

- Se servir du cul pour lutter contre le fémino-puérisme, utiliser vos propres armes contre vous, on ne vous l’avait pas encore fait. Que veux-tu, ma chérie, tous les coups sont permis, ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre. Ça te fait de la peine ?

- Je viens en vainqueur.

- Dans les publicités et l’art en général, on nous montre toujours l’éternel même gros con de mec face à l’éternelle même petite nana futée ou l’éternel même petit génie haut comme trois pommes, quand ce n’est pas pire ! Boycottez ces marques et ces artistes fémino-puéristes qui nous insultent à longueur de temps ! Boycottez ces immondes pourrisseurs de femmes et d’enfants !

- Ce sera le monde entier contre les insurgés d’Amérique, et nous gagnerons. Nous allons enfin pouvoir régler nos comptes avec ces enculés.

- Encore une guerre entre francs-macs ! Espérons que ce sera la dernière. Cette fois-ci, c’est à l’intérieur de la franc-maçonnerie américaine qu’on se dispute le pouvoir. Il serait intéressant de savoir avec quelles loges est alliée la loge des Bush et quelles sont les loges adverses, simple curiosité.

- Napoléon était perdu avant même de songer à prendre le pouvoir puisqu’il fallait absolument rendre la Belgique et que personne ne le pouvait. Il aurait dû s’en donner les moyens.

- Ce que veulent les femmes, c’est nous suicider avec notre consentement ; qu’on les aime à mourir, par exemple. Elles ne sont pas plus monstrueuses que nous bien qu’elles en aient furieusement l’air. Nous avons gagné la guerre des sexes au cours de l’évolution mais l’insouciance peut toujours nous être fatale.

- Nous devons faire comprendre aux enfants qu’ils ne sont pas les maîtres du monde, qu’ils ne sont pas les dominants et qu’ils doivent leur soumission aux adultes. C’est purement animal mais nous sommes aussi des animaux. Nos actuels enfants « doltoïsés » sont comme ces chiens qui mordent leur maître ; à douze ans, ils rackettent déjà leur mère.

- ’Achement balèze, Françoise Dolto ! Si elle n’a pas été couronnée reine des connes, c’est parce qu’il y avait trop de concurrentes à départager.

- Suis-je normal, Docteresse ?

- De même que les adeptes de la scientologie utilisent ce qu’ils appellent « dianétique noire » pour détruire ceux des leurs qu’ils estiment pouvoir devenir des opposants à leur secte, les femmes médecins font plus ou moins consciemment de la médecine noire contre ceux qu’elles ressentent comme des opposants potentiels au fémino-puérisme, sans parler de leur incompétence. Alors, évitez-les sérieusement !

- L’empereur n’accorde pas d’entretien, il n’accorde que des audiences, quand il en accorde.

- Nos maquereaux de pères ont vendu notre droit de suprématie mais nous sommes toujours les plus forts. Nos putains de mères et nos putains de sœurs se sont fait payer leurs faveurs en monnaie de singe.

- La puissance et le respect dû à l’empereur se répercuteront dans chaque famille où le père aura la place qui est la sienne.

- Vive la République Machiste Impériale de la Communauté Française !

- Il faut faire travailler les femmes. Il n’y a rien de plus dangereux que les oisives. Alors, mettez-les au boulot et surveillez ce qu’elles font !

- Vous laissez traîner vos enfants, si vous les laissez crier partout comme des singes hurleurs, s’ils manquent de respect une seule fois à un adulte, c’est retour au bled direct pour toute la smala. Il y en a plein d’autres qui attendent pour prendre votre place. Nous ne gardons que les meilleurs.

- Dans les camps de réfugiés en transit, hommes et femmes doivent être séparés. Si on les laisse se reproduire, ils ne sont pas près de partir.

- Un grand nombre de nos artistes seront bannis à vie. Ils n’auront qu’à renaître quelque part.

- Ce n’est pas en laissant détruire la Communauté Française que nous rendrons service au reste du monde. Plus nous serons forts, riches et puissants et mieux le monde se portera. Plus nous aurons de moyens et plus nous pourrons associer de nouveaux peuples à notre empire en leur assurant de rejoindre progressivement notre niveau de vie. Le monde est pauvre et il est à vendre. Nous allons l’acheter, maintenant, avant que les cours grimpent. Comme au Monopoly, nous allons mettre nos maisons et nos hôtels partout sur la planète. Ça sera bien pour eux, et ça sera encore mieux pour nous.

- Nous en sommes à un tel point de déliquescence que les policiers que le gouvernement vient de mettre dans les transports en commun sont les premiers à s’y vautrer en mettant leurs godillots sur les banquettes tels des fonctionnaires d’une république bananière. Jusqu’aux agents du palais présidentiel de l’Elysée qui se roulent dans la fange pendant le service ! Il n’y a plus de République Française, il n’y a plus d’Etat, il n’y a plus que des porcs de fonctionnaires fémino-puéristes et hyper privilégiés que plus personne ne contrôle.

- Qu’avons-nous à faire des rondes de policiers dans les cités chaudes à dix heures du matin, à l’heure où tous les voyous sont encore dans leur lit ?

- Vous ne pouvez commander à un homme en présence d’une femme parce qu’une femelle élimine systématiquement tous les mâles dominés pour se donner au seul mâle dominant. Autant couper directement la bite et les couilles d’un homme qu’essayer de le commander en présence d’une femme. C’est pourquoi il n’y a plus aucune obéissance nulle part, ni à l’armée, ni dans la police, ni dans la fonction publique, ni à l’école, ni où que ce soit. Si vous voulez mettre fin à l’anarchie générale et commander à quelque chose, il faut retirer les femmes là où elles n’ont rien à faire et séparer les sexes dans la plupart des autres cas.

- Ce que vous voulez, Mesdames et Mesdemoiselles, c’est être fécondées par le mâle dominant. Mais n’ayez pas honte de le dire !

- A quel titre dépenser soixante-dix milliards d’euros pour renflouer l’entreprise criminelle mafieuse France Télécom alors qu’il serait enfin temps de s’en débarrasser en vendant les concessions de raccordement avec cahiers des charges à de véritables opérateurs privés ? Ne vaudrait-il pas mieux offrir aux employés criminels mafieux de France Télécom une chance de réinsertion dans un vrai travail qui les changera du racket dont, je suis sûr, ils sont plus que lassés ?

- La situation catastrophique de France Télécom ne résulte absolument pas d’une mauvaise gestion ou d’une quelconque politique économique hasardeuse, elle résulte de l’obligation dans laquelle se trouvaient ses dirigeants de trouver en catastrophe des solutions face aux brèches de plus en plus nombreuses faites à leur monopole criminel mafieux. Ne serait-il pas plus équitable de payer ces soixante-dix milliards d’euros grâce la saisie des biens et des droits à la retraite des criminels mafieux employés, ex-employés, dirigeants et ex-dirigeants de France Télécom ? Chacun sait qu’une telle somme de cerveaux polytechniciens, même criminels mafieux, ne saurait manquer de ressources. Et puis, il y a le RMI et les aides sociales. J’y suis bien, moi, à cause de telles ordures qui coupent ma ligne téléphonique et mon accès à tous les opérateurs parce que je refuse de me soumettre à leur racket et à leurs escroqueries.

- Non seulement les femmes refusent tout contact sexuel avec les hommes dominés par d’autres hommes mais c’est carrément la haine, la répulsion sexuelle violente et le divorce immédiat lorsque cet homme est dominé par une autre femme. L’épouse d’un policier commandé par une femme commissaire demande immédiatement le divorce sous un quelconque prétexte. Bien sûr, elle ne dit jamais que c’est parce que son mari est commandé par une femme commissaire qu’elle ne peut plus le supporter sexuellement mais c’est radical, et vous pouvez regarder la statistique des divorces dans la police depuis l’arrivée des femmes pour voir à quel point !

- Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je vous dis que vous n’avez pas le choix ? Parce que si vous ne faites pas de moi votre empereur, vous allez vraiment en baver. Remarquez, on peut vivre sans oxygène ; ce n’est pas obligatoire, il suffit de se retenir de respirer. Le problème, c’est de savoir combien de temps on peut tenir.

- Rappelez-vous : à mes conditions, pas aux vôtres. Inutile de chercher à négocier quoi que ce soit. Je suis la somme du génie français. Plus personne ne vous obéit, vous êtes dans la panade et c’est moi seul qui prend les choses en main.

- Jamais une femme ne vous dira : je veux être fécondée par le mâle dominant. Et pourtant, elle ne recherche rien d’autre. Alors n’écoutez pas ce que les gens disent sur ce qu’ils veulent ou ne veulent pas, regardez ce qu’ils font.

- D’après les informations qui sont sur ce site, on pourrait croire que je suis à la tête du plus vaste service de renseignements de la planète, à faire pâlir d’envie la NSA. Je n’ai rien de tout ça. Simplement, je n’écoute personne, je regarde. Et je me fie à ce que je vois et non à ce qu’on me dit.

- Pour vous en sortir, vous avez besoin d’un méchant, de quelqu’un qui aime tuer et, surtout, qui aime faire souffrir. Vous avez besoin de quelqu’un sans complexe d’infériorité face à des tueurs en série. Vous avez besoin d’un vrai monstre. Vous avez besoin de quelqu’un comme moi. Vous ne vous en sortirez pas autrement.

- Ce sont les bons qui vous tuent. Essayez un méchant, un pervers, un sournois, un psychopathe. Vous verrez, ce n’est pas plus mal.

Aller à la cinquième partie

Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.

Index

Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.