DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(cinquième partie)
- Si le Titanic coulait aujourd’hui, combien de femmes seraient sauvées ?
- Permettre que des arts martiaux d’attaque comme le kung-fu ou le karaté soient enseignés à d’autres qu’à des militaires et des policiers est aussi raisonnable que de distribuer des armes à feu à tout le monde.
- Ce sont surtout les professeurs et les éducateurs qui pourrissent nos enfants.
- La libération sexuelle est aussi une illusion derrière laquelle se dissimule l’implacable réalité de la guerre des sexes.
- Libérons l’Amérique de la tyrannie fémino-puériste !
- L’empereur n’a de comptes à rendre à personne, surtout pas à son peuple. C’est le peuple qui rend des comptes à son empereur.
- Bien que je sois toujours en train de trafiquer avec des gaullistes, je n’aime absolument pas le général De Gaulle. En plus, c’est ce maquereau qui a donné le droit de vote aux femmes en France.
- Même l’aristocratie ne sait plus se tenir. J’ai eu un de machin-chose chez moi dernièrement pendant quelque temps. Quelle catastrophe ! A se balancer constamment d’un pied sur l’autre, il me faisait penser à une tour du World Trade Center après impact. A plus de cinquante ans, inimaginable ! Eux aussi sont en fuite mentalement. Ils ne sont pas là, ils sont ailleurs, quelque part, Dieu sait où.
- Sur les cinq millions actuels de fonctionnaires, il ne devrait pas être nécessaire d’en licencier plus de quatre. Déjà se débarrasser des femmes qui ne peuvent en aucun cas être fonctionnaires, même pas cantinières aux armées. Rien, zéro, nada !
- On ne peut embaucher une femme que dans le secteur privé et en apportant la preuve que l’Agence pour l’Emploi n’a pu trouver aucun homme pour ce poste.
- Pour les femmes, c’est comme pour les voitures : il y a ceux qui ont les moyens de s’offrir des neuves et ceux qui roulent avec de l’occasion.
- Johnny Hallyday, par exemple, il a les moyens de les prendre directement à la sortie de l’usine.
- Les entreprises d’Etat ne semblaient prospères qu’en raison de leurs privilèges mafieux. Ces derniers ayant été remis en cause par la construction européenne, elles se sont lancées dans l’aventure capitaliste à grand renfort de fonds publics. Ce mélange des genres ne pouvait aboutir qu’à une plus grande catastrophe. Il faut mettre fin aux entreprises d’Etat comme EDF et France Télécom et avoir un vrai service public chargé de palier les défaillances du privé.
- Une entreprise comme EDF est un Etat mafieux dans l’Etat mafieux. Ses privilèges se transmettent de père et mère en fils et fille. On naît EDF comme on naît Corleone.
- Je vais prendre une nouvelle femme, à la mode, dernier cri, et avec toutes les options.
- Bernard Tapie est en passe de se dévoiler définitivement pour ce qu’il est : un bateleur détestable. Ce qui ne veut pas dire que les fonctionnaires mafieux du Crédit Lyonnais de l’époque n’étaient pas encore plus détestables que lui.
- Les fonctionnaires n’en font qu’à leur tête, ils édictent eux-mêmes les seules lois qui ont cours, au service de leurs seuls intérêts, et le soi-disant gouvernement n’est composé que de ministres de rien du tout.
- Un communiste est un psychotique rigolard extrêmement dangereux. C’est quelqu’un qui vous regarde vous planter et qui en profite pour vous accuser de tous les maux. Mais n’allez pas lui demander de l’aide car lui ne prend pas de risque : quand il est au pouvoir, il verrouille tout. Après la chute du communisme version Staline, la réalité de la mafia sanguinaire est apparue. Il y a d’autres versions : Arlette Laguiller ou Olivier Besancenot, appellations différentes pour un modèle basiquement identique. Petit exemple anecdotique parmi des milliards d’autres : Internet libre doit une bonne partie de ses problèmes à cause d’un psychotique communiste du Secours Populaire Français qui porte plainte auprès des serveurs dès qu’il voit dans la boîte aux lettres de son micro-ordinateur qu’un citoyen utilise son droit à la liberté d’expression. Après les communistes rouges, les journalistes roses du quotidien Libération se sont également violemment manifestés. Malgré mes idées sociales et libertaires, il y a belle lurette que je ne fréquente plus ces gens-là. La liberté est un piège avec lequel ils attrapent leurs victimes. C’est pourquoi je préfère les gens de droite qui sont plus enclins à faire ce qu’ils disent penser qu’à trouver des prétextes pour agir autrement. Au moins, quand vous arrivez à les convaincre de la justesse de vos vues, ils ne vous demandent pas d’attendre le grand soir.
- Les insurgés d’Amérique ne supportent leur système non pas parce ce qu’il leur apporte justice et bonheur mais parce qu’il est un argument de propagande pour leur expansion.
- Violences urbaines quotidiennes de nos chers bambins : vous téléphonez à la police. Le criminel mafieux fonctionnaire fémino-puériste et rigolard de service vous demande alors : « Qu’est-ce que vous leur avez fait ? »
- Nous sommes maintenant tous en prison puisque ce sont les caïds qui nous gouvernent. Les seigneurs de la guerre sont la prochaine étape. Vous me direz qu’on n’en arrivera jamais là. Vous en mettriez la main au feu ?
- Il paraît que nous ne pouvons être anti-américains parce que « nous avons été dépucelés en écoutant de la musique américaine ». Etait-ce vraiment dépucelés ou plutôt un peu enculés ?
- Cause toujours, la télé ! Plus personne ne croit ce que tu racontes. Est-ce pour ça que tu as si peur de l’internet ?
- S’il faut sortir de l’Europe, nous en sortirons. Ce ne sera peut-être pas nécessaire. En tous cas, nous ne nous laisserons pas étouffer.
- La peine de mort sera rétablie. Son abolition est effectivement une ineptie fémino-puériste. Elle sera appliquée généreusement. Les exécutions seront fréquentes, nombreuses, publiques et encadrées par l’armée qui aura pour tâche de tirer à vue sans sommation sur tout opposant ainsi que dans la foule si les opposants sont groupés. Nous n’avons pas à vivre dans un monde dominé par le crime où seuls les criminels ont le droit de tuer. Nous remplacerons les « tags » des cités par des guillotines qui y seront dressées en permanence et qui seront nos « tags » à nous, c’est-à-dire les marques de notre domination et non plus de la leur. Nous n’avons pas à réhabiliter de prétendues victimes qui sont bel et bien de dangereux prédateurs.
- La peine de mort s’appliquera aux enfants quel que soit leur âge. S’il faut couper la tête d’un bambin-tueur de trois ans, nous la couperons. Il suffit de fabriquer une guillotine adaptée à la taille du condamné et le tour est joué. Les enfants sont de plus en plus utilisés comme tueurs en raison de l’immunité à laquelle nous mettrons fin. Commettre un crime ne leur donnera plus droit à de nombreuses années d’étude sous la supervision de nombreux éducateurs spécialisés pour décrocher les plus hautes récompenses universitaires. Cela les conduira à la guillotine, plus simplement.
- Ils ne cesseront de nous pourrir la vie que lorsque nous mettrons fin à la leur.
- Le crime de lèse-majesté sera rétabli. Quiconque insultera l’empereur sera exécuté. La peine de mort pourra être étendue aux membres de la famille en cas de crime de lèse-majesté.
- Je régnerai et je gouvernerai dans l’ombre. La plupart du temps, vous ne me verrez pas ou alors, quand il sera trop tard. Je serai une sorte d’empereur invisible. Comme ça vous aurez moins de tentations et, moi, plus de marge de manœuvre.
- Avec la kyriologie, je serai vite passé de la théorie à la pratique. Il faudra se méfier de ce machin.
- Ne discutez jamais d’égal à égal avec une femme ou vous êtes perdu. Une fois qu’elle a obtenu d’être traitée en égale, c’est-à-dire qu’elle a obtenu votre premier mensonge, votre première trahison, elle ne vous lâchera pas avant que vous soyez mort. Soyez dissimulateur car, pour le moment, il n’y a pas moyen de faire autrement mais ne la considérez jamais comme une égale. Faites l’enfant pour lui faire plaisir, les femmes adorent ça.
- Les femmes se plaignent de notre absence ; mais comment pourrions-nous être présents dans ce monde où elles ont pris le pouvoir ?
- Toute domination est par nature insupportable. Vous supporterez néanmoins la mienne parce que ce sera moins pis que celle des femmes et des enfants.
- Mafia France Télécom, mafia EDF, mafias des entreprises publiques et semi-publiques : on peut demander aux Français de mourir mais sûrement pas de perdre autant d’argent.
- On peut violer sa femme, on peut faire subir à sa fille les derniers outrages, on peut lui ôter la vie mais on ne touche pas au portefeuille d’un Français. Ils connaissent mal leurs bonshommes.
- Tout comme Dieu je tire mes béatitudes en mon sein, mes joies venant de l’extérieur n’étant qu’accidentelles. Une fois, dans un autobus de banlieue, j’ai commencé à me faire taper ; j’étais tellement écroulé de rire dans mon coin que le gars croyait que je me fichais de lui. Il a fallu que je lui explique. Je ne sais s’il m’a compris mais il en était suffisamment ahuri pour que ça le calme.
- Mais c’est qu’il a raison, ce con ! — Je ne vous le fais pas dire. Remarquez que je ne vous ai pas forcé, hein ?
- Le service public a pour fonction d’assurer la sécurité d’un secteur d’activité en y paliant les insuffisances du privé. C’est ce qu’il doit faire absolument et ne rien faire d’autre.
- Il n’y a pas de pouvoir sans droit de tuer. Et, sans pouvoir, il n’y a plus de société, il n’y a plus que l’anarchie des mafias.
- Etre contre la peine de mort, c’est être pour le règne des seigneurs de la guerre, pour l’avènement du monde de Mad Max.
- La peine de mort n’a d’intérêt que dans la mesure où l’exécution est publique. L’exécution d’un condamné en catimini, derrière la honte des murs d’une prison, n’apporte rien à personne. Le supplicié doit servir d’holocauste avec toute la brutalité que cela implique. Pour une fois qu’il se rend utile, il serait idiot de s’en priver. Sans ces holocaustes, il ne peut y avoir de paix dans la société. Vous vous effrayez de la mise à mort de quelques uns parce qu’elle est médiatique, spectaculaire et émotionnelle alors que son absence provoque chaque année des dizaines, voire des centaines de milliers de morts par suicide ou par différentes formes de suicide dissimulé. Entre la peine de mort et le génocide sournois, il n’y a pas d’hésitation possible. L’abolition de la peine de mort est un crime contre l’humanité.
- La majorité sera ramenée à vingt-et-un ans et les droits civiques à vingt-cinq.
- Il paraît que le spectacle d’une exécution publique donne furieusement envie de faire l’amour. Voilà un excellent moyen de repeupler la France !
- Après le juif et l’homosexuel, nous avons droit au toxicomane comme source de tous les maux.
- S’il m’arrive de consommer des enivrants non traditionnels de la race blanche occidentale ? — Oui, bien sûr. C’est de notoriété publique, j’ai fait suffisamment d’années de prison pour ça. Et j’ai bien l’intention d’en demander des comptes.
- En plus, je fume des cigarettes et j’adore le café ; quant aux bons vins, je ne crache pas dessus non plus.
- Des sociétés comme McDonald ou Quick qui transforment les lieux de restauration en salles de jeu pour enfants seront interdites. La peine de mort sera appliquée à de tels dirigeants et aux membres de leurs familles pour pourrissement d’enfants.
- Nous ne commencerons à respirer qu’après l’ouverture de la chasse aux singes hurleurs. Dès qu’un enfant de plus de cinq ans hurlera en public, lui et sa famille proche, père, mère, frères et sœur, seront bannie à vie de la Communauté Française.
- Les cabinets de recrutement seront interdits. Ce sont des marchandeurs. Chaque mission d’intérim ou de prestation de services devra recevoir l’autorisation de l’inspection du travail et être renouvelée mensuellement. Même chose pour les contrats à durée déterminée et les renouvellements de période d’essai. L’inspecteur du travail sera pénalement et civilement responsable, particulièrement en ce qui concerne le marchandage. Il s’agit de dissuader pour leur plus grand bien les entreprises de recourir à l’intérim, à la prestation de services, au renouvellement de la période d’essai ou au contrat à durée déterminée, qui seront en plus incroyablement taxés de façon non récupérable. Le contrat à durée indéterminée sans renouvellement de période d’essai devra regrimper à plus de 90% des contrats de travail. Avec 100% de taxe non récupérable sur un renouvellement de période d’essai, ça amusera déjà moins de monde.
- L’inspection du travail deviendra la police des entreprises avec tous les pouvoirs de police, y compris les armes.
- Tous les fonctionnaires seront civilement et pénalement responsables de toutes leurs activités ou de leur absence d’activité comme le sont tous les citoyens. Il n’y aura plus d’immunité criminelle mafieuse de la fonction publique.
- De même qu’il y a eu séparation d’avec l’église catholique, il y aura séparation entre l’Etat et la religion d’apparence laïque appelée psychologie. Quant à l’astrologie et autres conneries du genre qui essayent de revenir à la Faculté, elles resteront dehors.
- Quiconque déclarera que la femme est un tant soit peu, même de très loin, comparable à l’homme sera mis à mort. Pour un tel crime, la peine de mort pourra être étendue aux membres de la famille.
- Nous sommes gouvernés par le médiatique, par l’émotionnel, c’est-à-dire par la folie. Les médias ne gouverneront plus. Les conférences de presse et les entretiens seront interdits sur ce qui touche aux affaires gouvernementales. Le gouvernement dirigera lui-même sa communication. Les journalistes seront interdits à la sortie du Conseil des Ministres et dans de nombreuses autres instances du pouvoir où ils devront laisser le gouvernement, les parlementaires et les autres élus travailler dans la sérénité.
- Les notations scolaires seront de nouveau sur dix dans le primaire et sur vingt à partir de la sixième. Dites-moi que c’était un rêve cette histoire de notation avec des B++ et des C-- ! Les commentaires des professeurs sur les bulletins scolaires seront interdits. Ils sont invariablement stupides, humiliants ou superfétatoires par rapport aux notations.
- Des mesures seront prises pour limiter les effets des passions dévastatrices comme le jeu. Les jeux d’argent seront interdits. La Française des jeux, le PMU et les casinos seront dissous. Le recouvrement de dette de jeu ou sa simple tentative sera puni de mort.
- Une telle révolution interne s’accompagnera impérativement d’une expansion mondiale fulgurante de notre système et de notre économie. S’enfermer derrière des frontières, c’est perdre à coup sûr. L’entrepreneur exportateur sera notre meilleur soldat et il sera traité comme tel.
- Toutes les drogues festives comme l’alcool, le tabac, le haschisch, la marijuana, le LSD, l’ecstasy, l’héroïne, la cocaïne, etc., seront en vente libre. Les licences de bureau de tabac seront abolies. Leurs actuels propriétaires seront indemnisés valablement. Les produits non festifs utilisés pour placer l’individu sous dépendance d’autrui comme la « drogue du viol » ou « drogue du vidage des comptes en banque » continueront d’être interdits. Vitamines, oligo-éléments, calcium, magnésium, cystine, ginseng, quinquina, café vert, etc., seront remboursés par la sécurité sociale.
- La taxation toutes taxes comprises au-delà de 100% du prix hors taxe sera interdite. Des produits comme le tabac ou l’essence sont actuellement taxés entre 400 et 1 000% du prix hors taxe (pour 100 euros de prix de revient, vous avez aujourd’hui jusqu’à 1 000 euros de taxes, soit 1 000% de taxation réelle ; sur les cigarettes, par exemple), ce qui provoque évidemment l’émergence de trafics mafieux en plus d’être une forme de prohibition d’autant plus dangereuse qu’elle est sournoise.
- En cas de manifestation interdite, l’ordre sera donné de tirer sur la foule et de ne laisser aucun survivant parmi les manifestants. Tous les blessés seront achevés sur place. Pas de seconde chance, pas de bille gratuite, le même joueur ne rejoue pas. L’animal blessé revient forcément avec plus de dangerosité. C’est une façon économique de se débarrasser de fonctionnaires criminels mafieux si prompts à manifester sans avoir à leur verser d’indemnités de licenciement.
- L’avortement continuera d’être libre et protégé. Cependant, pour les femmes mariées ou séparées de leur mari depuis moins de neuf mois, le chirurgien devra avoir reçu le mari en personne et lui avoir fait signer son accord devant lui avant de procéder à l’avortement.
- Les transports en commun régionaux seront gratuits.
- L’Etat ne favorisera aucune religion. Vous savez ce que j’en pense : ce sont toutes des mystifications mais le remède est pire que le mal. Il n’y aura plus d’émission religieuse sur les réseaux médiatiques appartenant à l’Etat.
- On ne dit pas : « J’ai la ferme conviction que… » mais : « Ne pensez-vous pas un petit peu que… ». Ça suffit de ces singeries de gonzesse pour des oreilles de gonzesse qui ne supportent que des euphémismes de gonzesse !
- Faut-il rendre le port de la minijupe obligatoire pour les hommes par souci d’égalité ?
- Les Anglais sont vis-à-vis des Américains ce qu’ils à quoi ils avaient réduit autrefois les Portugais : des porteurs de courrier. Le franc-maçon américain Roosevelt a tellement berné le franc-maçon anglais Churchill que ce dernier en est pratiquement mort de chagrin. Franc-maçon, mon frère, donne-moi le coup de grâce !
- Pour dominer Babylone, sa déesse Astarté et sa reine Sémiramis, Abram créa Jéhovah. Puis il prit le nom d’Abraham qui veut dire : il rit. Il y avait sûrement de quoi rire. De là est partie une nouvelle mystification, une religion du désert qui a subjugué le monde entier et dont nous n’avons pas fini de subir les conséquences.
- Le privilège de l’emploi garanti à vie dans la fonction publique sera aboli. Il y aura autant de mouvement de personnel dans le public que dans le privé.
- Il n’y aura pas de grand changement dans le personnel politique. Seulement, ils pourront faire leur travail. Ça, par contre, ça les changera.
- Comment la cigarette m’a sauvé la vie : j’étais sorti au bas de la tour pour pouvoir fumer au moment où le Boeing 747 s’est écrasé sur le World Trade Center.
- Il y aura d’abord un bain de sang pour se débarrasser de la racaille générée par le fémino-puérisme. Ensuite, les choses se calmeront. Dès qu’on pourra traverser sa rue sans se faire insulter par des mômes, on se mettra sérieusement au travail.
- Il y aura des amendes d’un montant très élevé pour utilisation du franglais fémino-puériste.
- Le dernier salon où l’on cause : avec leurs sept mille mots de moyenne quotidienne, ça n’en finit plus de bavasser dans les commissariats, et, pendant les rondes, elles lâchent encore moins le crachoir. Si je vous dérange dans votre conversation, vous me le dites.
- Nos enfants actuels sont des enfants-bulle, inconscients du monde qui les entourent, des enfants rendus psychotiques par des mères qui leur distribuent des bonbons quand ils se mettent à hurler, et qui hurlent de plus en plus pour avoir de plus en plus de bonbons. Ce sont ces mères pourrisseuses, qui s’étonnent plus tard de se faire racketter par leurs mômes, que nous mettrons hors d’état de nuire.
- Ce que fait le gouvernement actuel va dans le bon sens mais cela ne marchera pas et les choses empireront parce l’ennemi, ce sont cinq millions de fonctionnaires syndiqués qui se sont arrogés tous les pouvoirs et qui feront forcément échouer cette politique. Lorsque vous aurez acquis la certitude qu’il n’y a vraiment aucune autre solution que le bain de sang contre ces criminels mafieux, vous savez où me trouver. Non seulement ça ne me fait pas peur, ça ne trouble pas ma conscience d’exterminer massivement de la racaille mafieuse mais, surtout, j’adore ça.
- Je vous l’ai dit : vous serez obligés de faire appel à moi. Vous viendrez même supplier à genoux mais j’attendrai que vous rampiez à plat ventre avant de me décider (p’têt’ ben qu’oui… p’têt’ ben qu’non…) parce que j’aime être désiré.
- Je n’ai pas besoin de frappadingue de service, j’ai ce qu’il faut en moi. Je suis autosuffisant côté frappadingue.
- Il sera interdit de se porter caution en dehors des cas très limités exigés par la loi. Pas de caution d’un tiers pour un appartement, un loyer, un fonds de commerce ou quoi que ce soit. Seules les cautions bancaires, d’organismes financiers ou d’assurance dans les cas spécifiques exigés par la loi seront pratiquées. Ceci pour mettre fin à la situation liberticide actuelle de parrainage systématique.
- Nous renoncerons aux armes de destruction massive comme les armes nucléaires et les armes chimiques. Elles coûtent excessivement cher, engloutissent le budget de l’armée et celui qui les utilisera sera perdu à moyen et long terme. On n’impose pas son point de vue à coup de bombes atomiques. Si cela a marché de façon assez douteuse une fois avec le Japon en raison de la surprise créée par la nouveauté de la bombe atomique, il est certain que cela ne marchera pas une deuxième fois. Laissons les insurgés d’Amérique se ruiner à ce jeu. Ils viennent de passer à quatre cents milliards d’euros le budget annuel déclaré de leur armée, plus du tiers des dépenses militaires de la planète à eux tous seuls. Ils sont en faillite depuis belle lurette même s’ils arrivent encore à faire croire que leur dollar vaut autre chose que le prix du papier. Nous aurons une politique militaire plus réaliste, plus efficace et avec une défense réelle de la population qui est la principale visée des guerres modernes.
- Pour sortir du nucléaire électrique, il suffira d’obliger les criminels mafieux de l’EDF à nettoyer eux-mêmes la merde nucléaire dans leurs tuyaux en leur interdisant de recourir à du personnel extérieur. Vous verrez comme ils trouveront vite d’autres solutions que la facilité nucléaire ! Il faut savoir susciter le génie.
- La prohibition des enivrants non traditionnels de la race blanche occidentale est de mauvaise foi puisque les toxicomanes dangereux sont ceux qui s’injectent de l’alcool, surtout du rhum. Dissimuler cette évidence si connue des policiers, gendarmes et autres professionnels de l’ordre public n’aide pas à faire avancer le schmilblick : ce n’est pas le rhum qui pose problème.
- Chez la femme, l’usage est d’inhiber ses pulsions sexuelles tout en érotisant l’homme au maximum. C’est une stratégie de dominée qui fait qu’elles sont peine-à-jouir et toujours à poil.
- L’homme et la femme sont les meilleurs ennemis du monde mais ils ont aussi une part importante de leur projet domination en commun, un peu comme ces Lagides (la dynastie qui va du général Ptolémée, qui prit l’Egypte en partage à la mort d’Alexande le Grand, à la fameuse Cléopâtre, qui était en fait la septième du nom. Les seize mâles de cette dynastie portent tous le nom de Ptolémée.) qui se massacraient si bien entre eux tout en veillant à laisser au moins un survivant pour perpétuer la dynastie. C’est ce qui rend ce combat particulièrement intéressant car aucun des deux adversaires ne peut détruire l’autre entièrement sans se détruire en partie lui-même.
- La femme agit toujours, sans aucune exception envisageable, pour que l’homme soit déconsidéré et, en toute chose, elle fait tout son possible pour le conduire le plus sûrement à sa perte. C’est la stratégie de la dominée. Mais, encore une fois, n’oublions pas qu’à leur place, nous ferions la même chose. C’est seulement la loi de la vie.
- J’ai choisi d’assumer la position dominante de l’homme parce que c’est la meilleure chose à faire.
- Le principal problème, c’est que les femmes ne peuvent pas réaliser en quoi nous leur sommes supérieurs justement parce qu’elles sont inférieures ou, si elles le réalisent en partie, cela ne fait que renforcer leur agressivité, exactement comme lorsque vous me lisez.
- Contrairement à ce que j’ai dit précédemment, ce n’est pas à partir du moment où ils mettent les pieds sur la table qu’il faut sévir puissamment mais bien avant, lorsqu’ils commencent à s’agiter en gigotant sur place, ce qui n’a rien à voir avec la nervosité qui leur sert d’excuse mais avec la manifestation de leur refus de toute domination autre que la leur. Regardez chez les animaux : quand ils gigotent, c’est toujours qu’ils se préparent à attaquer le dominant. C’est la même chose chez l’être humain : les enfants, les adolescents et les adultes gigoteurs imposent sournoisement leur propre domination. Cela veut dire : retenez-moi avant que je fasse un malheur ! Leur gigotement est aussi la danse de l’animal grâce à laquelle il prend l’avantage psychologique sur son adversaire, généralement avant la charge. Les gigoteurs sont des dominateurs sournois, des tyrans à la petite semaine ; en plus d’être insupportables, bien sûr. Donc il faut les écraser totalement, les anéantir psychologiquement, au premier signe de gigotement pour bien leur faire comprendre qu’ils ne l’emporteront pas, qu’ils ne seront pas le centre de l’attraction générale, pas le point de mire, pas la vedette, pas le commandant ou la commandante, et qu’ils ne domineront pas de cette façon sournoise.
- L’autorité, c’est être capable d’exclure, de faire souffrir atrocement et de donner la mort, le tout publiquement. Celui qui en est incapable ne peut gouverner.
- Vous avez l’intention de psychiatriser un milliard de musulmans ? C’est intéressant.
- On ne peut pas dissocier la sexualité de l’ensemble de la relation avec la société. Un couple n’est pas un monde à part, c’est le centre, la base de la société. Le couple, c’est la société. L’acte sexuel, c’est l’acte social par excellence. La société interfère totalement sur le couple. Les amoureux ne sont jamais seuls au monde, loin de là !
- Concernant des phénomènes religieux particulièrement déroutants comme Marie-Julie Jahenny ou la célèbre Anne-Catherine Emmerich, phénomènes qui, à l’époque, m’avaient convaincu, j’ai depuis, en raison de ce que j’ai vu en scientologie, acquis la conviction que l’être humain était capable de créer, consciemment ou inconsciemment, la totalité de tels phénomènes sans besoin d’intervention divine.
- Il n'y a pas de Dieu, il n’y a que nous, jusqu’à preuve du contraire.
- S’il faut savoir être sévère, il est encore plus impératif d’être juste. Un gouvernement qui emprisonne les fumeurs de haschisch est un gouvernement qui appelle à la guerre civile et qui finira forcément sur l’échafaud de la révolte dont il est l’instigateur.
- Il faudra évidemment juger ces collabos des médias et d’ailleurs qui n’étaient là que pour nous vendre l’Amérique.
- Le monde a un nouveau maître : moi.
- Nous pouvons marcher sur Rome et arriver sans encombre au Capitole, il n’y a personne en face.
- Comme à leur habitude, les médias n’auront rien vu venir, ni la chute des Etats-Unis ni la chute d’Israël ni la chute du fémino-puérisme ni même la chute qu’ils ont sous les yeux de leur propre pouvoir ni quoi que ce soit.
- Etes-vous favorable au rétablissement de la peine de mort pour les policiers, militaires, avocats, magistrats et tous les agents de l’Etat en général adeptes d’organisations occultes criminelles mafieuses de type maçonnique ou autre, liés par un serment de secret et d’association les mettant au-dessus des lois de la République ?
- Encore une fois, c’est juste une question.
- Les parents doivent pouvoir remettre à l’Etat un enfant qu’ils ne peuvent maîtriser et rompre définitivement tout lien avec lui, avec interdiction à jamais pour ce dernier de chercher à communiquer avec chacun des membres de sa famille.
- N’ayez aucun respect pour les femmes, elles n’en ont aucun pour vous ; et n’ayez pas plus de pitié pour elles, elles n’en ont aucune pour vous. Elles passent leur temps à jouer contre les hommes : montrez-leur qu’elles ne sont pas les plus fortes, écrasez-les !
- Attaquez le système avec les armes du système et attaquez les femmes avec les armes des femmes. A chaque fois, retournez les choses contre l’ennemi : jugez-le avec sa propre justice et utilisez ses propres armes contre lui.
- Je préfèrerais recevoir le prix Nobel de la guerre plutôt que le prix Nobel de la paix.
- La France est d’abord l’amie de tous ceux qui luttent contre la dictature et le terrorisme mondial de l’oncle Mam.
- Désarmons les Etats-Unis d’Amérique !
- Tous les membres de la CIA seront jugés pour crime contre l’humanité. La peine de mort sera appliquée contre les Kissinger et leurs assassins. Les peuples martyrs seront vengés.
- Nous devons cesser d’être subjugués par les Etats-Unis d’Amérique et de vivre mentalement à leur remorque. Lorsque leur économie de casino et de bandits surarmés et surendettés va s’écrouler, ce sera excellent pour nous et non le contraire car nous allons récupérer une bonne partie de leurs marchés. Nous aurons alors une ère d’expansion en progression exponentielle.
- Les gigoteurs et les gigoteuses, ceux et celles qui branlent du genou ou d’une autre partie du corps, ou qui tapotent avec les doigts ou autre chose, ne sont pas victime d’une quelconque nervosité. Il s’agit pour eux et elles d’anéantir leur environnement en devenant la source émettrice d’un rythme accaparant. C’est une stratégie sournoise de domination qui doit être implacablement réprimée en n’hésitant pas, au besoin, à appliquer la peine de mort.
- Je souhaite vous aider à en finir avec les Abraham, les Moïse, les David, les Bouddha, les Jésus-Christ, les Mahomet et tous les grands mystificateurs. Pour ce qui est de Hitler et de Marx, c’est déjà fait. Je suis le premier maître du monde de l’Histoire à essayer de ne pas faire de compromis avec le mensonge, à ne pas me servir d’une mystification antérieure pour développer une nouvelle mystification plus puissante.
- Il n’est pas possible d’être d’accord sur tout avec qui que ce soit, c’est pourquoi il faut faire avec chacun le bout de chemin approprié.
- Il n’est pas envisageable de vaincre le fémino-puérisme sans faire d’abord chuter les Etats-Unis d’Amérique. En fait, la chute des Etats-Unis d’Amérique est un préalable à beaucoup de choses.
- Ne déléguez aucun pouvoir à une femme. Ne lui permettez jamais de commander ni à des hommes ni à des femmes. Ne tolérez aucune communauté de femmes. Les ordres religieux féminins sont les bastions séculaires de la rébellion fémino-puériste, n’en tolérez aucun et réprimez implacablement tout ce qu’il peut y avoir de fémino-puériste dans les religions. Celles qui veulent être religieuses n’ont qu’à servir dans les ordres religieux masculins. Elles avaient bien des mâles eunuques mentaux qui servaient dans leurs ordres religieux féminins, qu’elles apprennent à faire l’inverse ! Ce cédez rien à leur pudibonderie qui est une ruse. Ne tolérez aucun vote de femme dans les communautés religieuses ni aucune forme de pouvoir féminin. Ne permettez jamais à une femme d’être plus que l’assistante d’un homme. N’oubliez jamais qu’il n’y a rien de plus dangereux, de plus criminel, que les ordres religieux féminins ou ce qui peut leur ressembler même vaguement comme les associations féminines de quoi que ce soit. Ne tolérez même pas une réunion de couture entre femmes. Rappelez-vous que c’est à partir de là qu’elles ont pris le pouvoir.
- Sans même parler de leur rapacité financière, le niveau déontologique des avocats français est tellement bas qu’il en est effrayant : lâches, collabos et désespérés d’avance quand il s’agit de défendre l’état de droit contre l’état de fait.
- Le mâle adulte est aujourd’hui l’objet de toutes les haines, cela est dû à l’excellent travail de nos chères compagnes.
- Ce qui fait la force des religions abrahamiques, c’est que la mystification initiale a été reprise et amplifiée par de nombreuses autres mystifications, principalement celles de Moïse, de Jésus-Christ et de Mahomet. Mais il y en a encore énormément d’autres qui reprennent et amplifient le délire collectif au niveau de l’humanité. On comprendra mieux le phénomène en étudiant les mystifications abrahamiques dissidentes ainsi que celles qui n’ont marché que très peu ou pas du tout. On comprend toujours mieux un mouvement à travers ses dissidents qui lâchent des informations que retient la branche principale.
- Le mental de très nombreux êtres humains est abrahamique. Même athées, même opposants à la religion, l’univers abrahamique reste la référence principale. C’est une réalité culturelle à laquelle il est difficile d’échapper.
- Il n’existe pas de femme qui ne soit pas féministe. Ne vous laissez pas embobiner par celles qui prétendent ne pas l’être ou ne l’être qu’un petit peu ou modérément. Elles le sont toutes à 1 000%. Elles veulent toutes la mort totale et définitive de l’homme, et elles ne travaillent qu’à ça par des voies innombrables. A leur place, nous voudrions et nous ferions la même chose. Encore une fois, c’est la loi de la vie.
- Nous ne sommes pas meilleurs que les femmes. Nous sommes les héritiers d’une sélection qui nous a donné la suprématie et qui peut aussi nous la reprendre. Il n’y a d’intérêt pour personne à ce que nous perdions cette suprématie, même pas pour les femmes.
- Nous n’avons pas atteint le niveau qui nous permet d’assumer notre suprématie, alors pensez à ce qu’il va falloir pour que les femmes assument leur soumission ! Autant dire que ce n’est pas demain la veille.
- Stratégie de communication du dominé : charger son discours émotionnellement, le ponctuer de maintes grimaces parmi lesquelles de nombreux sourires, utiliser largement la palette de l’intensité du regard, de la plus grande douceur à la plus grande fixité, dire dix mille mots là où un seul suffirait, enfin tous les trucs habituels des gonzesses pour dissimuler la réalité insignifiante et affligeante de leurs propos. Remarquez qu’il m’arrive aussi de me laisser distraire avec plaisir par leur babillage.
- Ce que j’ai dit, je l’ai dit. Maintenant, c’est fait. Ça restera à jamais. Il n’y aura pas de retour en arrière. Quoi qu’il arrive, je suis dorénavant le nouveau point central de l’univers, et pour longtemps. Comme vous le voyez, j’assume ma position dominante. Il est donc possible de le faire.
- J’aime beaucoup Jean-Louis Aubert, l’ex-Téléphone, surtout son tube « Dur, dur d’être un bébé ».
- J’aime aussi beaucoup Chico sur Canal +, devinez pourquoi !
- En fait, j’ai un faible pour cette génération de mâles qui puent le bébé et la gonzesse.
- Il est doux de régner sur une foultitude de gens qui ne sont pas encore nés.
- Ne considérez jamais qu’une femme puisse être autre chose qu’une féministe acharnée travaillant à la mort définitive de l’homme parce que si vous étiez à leur place, c’est exactement ce que vous feriez.
- La réalité est déplaisante. Quant à nos fantasmes, elles savent merveilleusement les utiliser contre nous.
- Nous ne sommes ni meilleurs ni pires qu’elles, nous n’avons aucun droit moral. Seulement nous avons gagné la guerre des sexes au cours de l’évolution. Nous sommes de très loin les plus forts, physiquement et mentalement. Notre appréhension des problèmes et notre adaptation au monde sont très supérieures aux leurs et nous sommes énormément plus intelligents qu’elles dans la réalité effective et pratique. Notre légitimité est totale et bien au-dessus de la morale. Notre droit, c’est celui du vainqueur et du plus fort. Nous avons gagné la guerre contre elles il y a longtemps. Il n’y a pas à permettre qu’on revienne à longueur de temps sur cette victoire autrement que pour la grignoter et la transformer finalement en défaite. Les femmes sont nos légitimes, incontestables et éternelles prises de guerre. Nous sommes les dominants des dominants, le faîte de ce qui existe, les plus puissants des êtres connus, et nous devons assumer pour l’éternité cette position de domination générale également envers les femmes sous peine de laisser les choses aller dans un état catastrophique aussi bien pour nous que pour elles.
- La quasi-totalité des femmes étant imbaisable, il est normal qu’il y ait des prostituées. Avec qui voulez-vous baiser ? Avec les imbaisables ? Avec celles qui ne baisent jamais ? Ou alors vous vous la mettez sur l’oreille et vous la fumez plus tard ! Le fait est qu’elles font aussi la guerre en se refusant aux hommes tout en les érotisant au maximum. Si les femmes se masturbent allègrement et sans complexe puisque, pour elles, c’est toujours ça de moins pour leurs ennemis les hommes, ces derniers, eux, n’arrivent pas toujours à se satisfaire de l’auto-érotisme. La prostitution n’est peut-être pas un idéal mais c’est un moindre mal pragmatique. Les hommes ayant quelque expérience savent qu’une prostituée déclarée revient infiniment moins cher à l’usage que celles extrêmement plus dangereuses qui prétendent être autre chose que des putains. Comme si ça pouvait exister ! Comme si une femme pouvait être autre chose qu’une putain ! Comme si une femme n’était pas impérativement obligée d’être une putain ! Comme si le le plus faible pouvait survivre autrement qu’en se prostituant ! Les hyènes de garde féministes font la chasse à la prostitution comme les assiégeants d’une ville fortifiée font la chasse au commerce avec les assiégés.
Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.
Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.