DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(sixième partie)
- Connais-toi toi-même. Connais tes ennemis ! Connais tes prédateurs !
- N’essayez jamais ! réussissez ! et agissez par des voies innombrables !
- Il est facile de gagner une bataille, c’est à la portée de n’importe qui, mais c’est dans la défaite qu’on voit l’homme.
- Je peux sombrer demain dans n’importe quelle affaire, cela ne jettera aucun discrédit sur mes écrits ni sur ma personne. Il va de soi que je prends chaque jour énormément de risques en flirtant avec la limite du possible avec ce que j’espère être la meilleure présence d’esprit vis-à-vis de chaque situation. La vie de banlieue difficile, et même ailleurs, est devenue la même que celle des prisons, la loi qui y règne est celle du caïdat. Pour survivre, il est impératif de se faire respecter et un accident peut toujours arriver, c’est même inévitable. Si l’on voit que vous n’êtes qu’un bidon et que vous n’avez rien dans le ventre, vous êtes bon pour être sodomisé par tout le monde. Il n’y a pas d’alternative, vous êtes obligés d’assumer les conséquences de violences éventuelles pour vous assurer un minimum vital de sécurité. Il n’y a plus d’ordre ni de loi nulle part, à commencer dans la tête des gens. Les plus dangereux n’étant pas forcément les voyous officiels mais plutôt les petits chefs et les petits fonctionnaires syndiqués locaux qui se permettent tout avec arrogance, simplement parce qu’ils n’ont pas envie de se fouler ni de se prendre la tête, simplement parce qu’ils sont des porcs, simplement parce qu’ils n’ont plus la moindre éthique, simplement parce qu’ils ne pensent qu’à leur pomme. Face à cette veulerie générale qui vient d’abord du haut de la société et non du bas, nous avons à vivre un grand jeu de hasard avec des cartes comme « Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs ». C’est la réalité de l’art de vivre contemporain, et il faut faire avec.
- Les femmes pourrissent les enfants pour attaquer le mâle adulte. Les mères s’attaquent particulièrement aux garçons en leur laissant faire tout ce qu’ils veulent pour gâcher leur avenir et donner plus de pouvoir aux femmes de la prochaine génération.
- L’amour est un mythe, une mystification, ça n’existe pas. On met seulement plus longtemps à s’en rendre compte que pour le Père Noël. Sachez néanmoins que je vous aime !
- Au moins 50% de nos juges sont adeptes de sectes criminelles mafieuses de type maçonnique.
- Ne tolérez aucune mystification et ne vous laissez subjuguer ou impressionner par personne.
- Si je n’ai toujours aucune idée de ce qu’est la liberté, je me suis quand même fait une petite idée de ce que c’est quand ce n’est pas la liberté.
- Il s’agit rien de moins que de renverser l’actuelle police et l’actuelle magistrature qui sont les deux principales organisations criminelles mafieuses qui saignent à blanc notre pays au profit des sectes maçonniques. Il s’agit également de renverser l’ensemble de l’actuelle fonction publique pour rendre au peuple le pouvoir qu’elle a usurpé.
- Il est vrai que j’entretiens depuis plusieurs années des relations amicales avec un homme politique qui semble bien parti pour être un jour président de la République Française. Cela ne veut pas dire que je roule pour lui mais seulement que j’ai une grande estime pour ses capacités et une grande amitié pour sa personne, d’autant qu’il m’a pratiquement sauvé la vie alors que j’étais à la merci de dangereuses violences. Même si ses succès me réjouissent, je poursuis ma propre route qui n’a rien à voir avec la sienne.
- Aucune opération financière ne devra plus pouvoir être effectuée sans la signature de la personne débitée approuvant le montant exact, et cela pour chaque opération. Il ne sera plus possible de signer par avance pour plusieurs prélèvements bancaires. Il s’agit de mettre fin aux prélèvements abusifs qu’on trouve, entre autres, dans tous les dossiers de surendettement. Le prélèvement automatique génère automatiquement d’incroyables et sordides frais bancaires de rejet d’écritures qui précipitent irrémédiablement les situations déjà périlleuses. De plus, il ouvre toute grande les portes à toutes les escroqueries.
- Les nouvelles sectes servent d’écran de fumée aux véritables sectes que sont celles de la franc-maçonnerie.
- Nous avons à faire face à des organisations criminelles mafieuses de type maçonnique composées essentiellement de policiers, d’avocats, de juges et de politiques, ce qui n’est pas une mince affaire puisqu’il faut envisager sérieusement l’éventualité d’un recours à l’armée. Le problème, c’est qu’il y a aussi bon nombre de criminels mafieux francs-maçons dans les états-majors.
- La première dignité que je réclamerai une fois empereur sera le titre d’Octave en raison de sa victoire sur Cléopâtre. La deuxième dignité sera le titre d’Auguste, toujours en l’honneur d’Octave. Je ne porterai pas le titre de César à cause de Cléopâtre. L’empereur de la République Machiste et Impériale de la Communauté Française sera donc Octave Auguste mais pas César.
- Remarquez que dans République Machiste et Impériale de la Communauté Française, il y a RMI. C’est avec ce sigle que nous allons étendre notre empire.
- Mais comment comptez-vous être un jour empereur de la Communauté Française jour puisque personne ne vous connaît ? — Mais si, tout le monde me connaît, du moins tout ce qui compte me connaît, surtout les criminels mafieux francs-maçons, et vous verrez que, bientôt, on ne connaîtra plus que moi.
- Ce n’est pas parce que nous ne pouvons tout obtenir que nous ne devons rien chercher à obtenir du tout. Le peu que nous pouvons obtenir à chaque fois est toujours bon à prendre.
- Si je porte le nom de ma mère, c’est aussi parce que mon ordure de père était un vrai sale con de féministe, un vrai pourrisseur de femme, un vrai gourou-dictateur chez lui et libérateur chez les autres, et que ma mère l’était beaucoup moins. Tout ce que mon père touchait, il le transformait en merde. Aussi suis-je heureux de ne plus porter un nom que je déteste comme tout ce qui se rapporte à sa personne. Mais en fait, c’est surtout par vanité et par calcul. Un jour, en Belgique, en discutant dans un café avec un gendarme pendant que nous attendions un dépanneur pour ma voiture, j’ai appris que Vannieuwenhuyze signifiait De Maison Neuve, ce qui est bien agréable à porter. Plus tard, j’en ai déduit que ce nom était certainement d’origine française et que je ne devrais pas avoir de mal à le faire refranciser. C’est alors que j’ai décidé de porter le nom de ma mère. Je compte donc m’appeler plus tard Paul De Maison Neuve, sachant qu’avec un aussi illustre prédécesseur que Charles De Gaulle qui maquillait son identité en Charles de Gaulle, cela deviendra vite Paul de Maison Neuve. Et c’est ainsi que je me serai doté d’une particule à peu de frais. Vous me direz que ce n’est pas une escroquerie puisque le Van flamand est une particule. C’en est une car je m’oppose à la transmission des titres ou de quoi que ce soit par les femmes. Mais en attendant de faire appliquer cette loi, et comme je l’ai déjà dit, tous les coups sont permis.
- Par lassitude, par générosité, par bonté, par grandeur d’âme, on voudrait pardonner. Mais ne pardonnez jamais car celui ou celle qui a refusé votre domination refusera bien plus encore cette forme supérieure de domination qu’est le pardon. Celui ou celle à qui vous pardonnez vous pardonnera encore moins. Traitez vos ennemis en ennemis, ils vous en seront reconnaissants. Traitez également en ennemis tous ceux qui peuvent penser que vous avez deviné leurs crimes ou vous aurez de très mauvaises surprises. Cela est également valable pour ceux qui vous révèlent eux-mêmes des choses dégradantes à leur sujet. Par exemple, quelqu’un qui vous a raconté, parfois avec arrogance, comment il a fait l’amour avec un animal cherchera obligatoirement à vous détruire.
- La femme n’a pas la capacité que l’homme a de percevoir le cheminement mental d’autrui, c’est pourquoi elle est inapte à l’enseignement. L’homme a systématiquement mis à mort au cours de milliers de siècles toutes les femmes qui semblaient développer trop d’aptitudes, et c’est ainsi qu’il a gagné la guerre des sexes. Si l’homme est de très loin supérieur à la femme, c’est parce qu’il l’a sélectionnée génétiquement avec une implacable et continuelle cruauté. Il n’avait pas le choix et il ne l’aura jamais.
- Si nous venons à perdre notre domination, il est certain que les femmes que nous avons longtemps dominées nous élimineront complètement. A leur place, nous n’agirions pas autrement. C’est d’ailleurs ce que nous avons toujours fait dans le passé. Actuellement, nous ne nous donnons pas les moyens de préserver le statu quo et nous sommes en train de faire un pari qui ne peut que nous mener à notre perte. Nous ne sommes pas des anges, nous sommes des monstres et il n’y a que des monstres autour de nous. Il est préférable de s’en rendre compte et d’assumer la monstruosité générale qui règle la vie pour trouver quelque sagesse.
- Les femmes doivent accepter que les hommes ont non seulement une intelligence différente et bien supérieure à la leur mais aussi qu’ils sont capables de voir là où elles ne voient rien, et qu’elles sont souvent comme des aveugles par rapport à eux. Elles doivent l’accepter parce que c’est la réalité et que nier la réalité ne peut que mener à des catastrophes épouvantables du genre de celles que nous vivons actuellement.
- Remarquez que les femmes se prennent de plus en plus pour des hommes et qu’elles parlent de plus en plus au masculin. Cela ne semble choquer personne. Pourtant si un homme parlait au féminin, tout le monde serait choqué.
- Un empereur est indispensable à la République pour lutter contre la criminalité de la fonction publique qui sinon a libre cours.
- Les médias mettent toute notre attention sur la criminalité du bas de la société alors que c’est la criminalité du haut qui est d’importance. Une société comme la nôtre dans laquelle la plupart des juges font partie d’organisations criminelles mafieuses ne peut tout de même pas espérer que les individus des classes sociales inférieures se conduisent correctement. Et puis quoi encore ?
- Les dirigeants de notre époque sont des criminels comme l’humanité n’en avait jamais vu puisqu’ils tiennent absolument à nous imposer ce formidable mensonge qu’est l’égalité entre l’homme et la femme.
- Alors que tous se roulaient dans la fange du féminisme, j’étais le seul à le dénoncer. J’étais aussi presque le seul à dénoncer pas mal d’autres choses comme les crimes contre la liberté sur l’internet, la généralisation du trafic illicite de main d’œuvre et du marchandage, la toute puissance des sectes mafieuses de type maçonnique, etc. C’est pourquoi j’ai toute autorité sur vous et n’ai aucun compte à vous rendre.
- Lorsque nous procéderons à l’arrestation d’un journaliste, nous annoncerons toujours une saisie record de drogue à son domicile avec des chiffres pharamineux. Il suffit de compter comme eux : à cinquante euros la dose à injecter d’un millilitre d’alcool, ça fait 50 000 euros la bouteille. Vingt bouteilles = un million d’euros de drogue saisie. Je ne vous parle pas de ceux qui ont des caves ! Nous allons rigoler à notre tour. C’est vingt ans ferme pour la détention et encore vingt ans tout aussi ferme pour la cession. Eh ! on vous a vu en offrir de verres entiers à des amis. Selon le Code Pénal qu’ils ont eux-mêmes défendu, un stupéfiant est un psychotrope et un psychotrope est un stupéfiant. Or l’alcool est un psychotrope, donc un stupéfiant selon leur propre justice qui leur sera appliquée sans aucune faiblesse, en retour à l’envoyeur. Nous ferons aussi moult émissions télévisées très sérieuses, où personne n’aura le droit de rire, sur le recyclage de l’argent de la drogue, avec plein de témoins, plein de reportages, avec des fonds sonores dramatiques, exhibant des loques humaines victimes de l’alcool et du tabac, et aussi plein d’enquêtes. Et nous démontrerons incessamment avec toutes les preuves à l’appui que notre monde est, hélas, entre les mains de l’ultra richissime mafia des pinardiers alliée au sinistre cartel de Richmond en Virginie !
- Le petit Napoléon qui sommeille en chacun de nous s’est réveillé chez moi un beau matin (il est vrai que le mien n’avait jamais été très endormi) et m’a dit : Bon. Eh bien, maintenant, tu vas te débrouiller pour prendre le pouvoir ! Et quand je dis le pouvoir, c’est le véritable pouvoir, pas une plaisanterie.
- Nous allons faire une guerre radicale aux pourrisseurs de femmes et d’enfants et nous allons gagner cette guerre.
- Nous commencerons par reconnaître le féminisme comme le principal crime contre l’humanité.
- Le seul instinct dont vous pouvez être absolument sûr chez la femme, c’est de détruire l’homme. Une femme fait toujours semblant de vous servir quand elle cherche uniquement à vous planter et à vous en faire endosser la responsabilité. Cela jusqu’à ce que vous soyez suffisamment discrédité, surtout à vos propres yeux, pour qu’elle exerce le pouvoir à votre place.
- Quand on analyse une grande escroquerie financière, on y trouve, certes, beaucoup d’opérateurs masculins mais on est sûr d’y trouver absolument toutes les opératrices féminines de la place sans aucune exception. Moralité : l’homme succombe souvent à la tentation, la femme y succombe toujours. Si les hommes ont peu d’éthique financière, les femmes n’en ont aucune et sont systématiquement prêtes à tout.
- Au fait, les maisons Catherine Mamet, les fameuses « maisons de femme », c’est devenu quoi ? Faites-le moi savoir si vous avez des nouvelles, que je rigole. Et racontez-moi bien tout parce qu’avec la rapacité financière féminine, chaque détail est toujours croustillant !
- Lorsque nous arriverons au pouvoir, nous saisirons les biens des femmes. Vous aurez des surprises sur l’étendue de leurs fortunes car elles sont propriétaires de pratiquement tout. Elles possèdent entre 75 et 90% des biens suivant les secteurs. Par exemple, il est établi par les analystes financiers qu’au minimum 75% des actions des plus grandes compagnies mondiales sont détenues par des femmes. Ce sont les hommes qui sont les alibis. Nous sommes des pantins qu’elles manipulent en jouant les victimes et les faibles femmes alors qu’elles ont tout le pouvoir. Elles ont toujours su faire travailler les hommes à grand bruit pendant qu’elles thésaurisaient en silence. Tout ce qu’elles font, elles le font avec la plus grande discrétion. Les hommes qui, comme moi, pensent qu’il est nécessaire de dissimuler sont des amateurs à côté d’elles. Vous pouvez avoir du mal à y croire, aussi renseignez-vous pour savoir qui est le véritable propriétaire de l’immeuble dans lequel vous habitez. Pas le syndic ni le gestionnaire de la Société Civile Immobilière qui sert d’écran, pas les esclaves mâles qui leur servent d’alibis, mais la personne qui détient nominativement les titres de propriété ou l’actionnaire principal. Ah ! il ne vous était jamais venu à l’idée que le proprio pouvait être une femme. D’ailleurs, on dit toujours le proprio, jamais la proprio. C’est pourtant presque toujours une femme qui est propriétaire. Cette totale domination des femmes est plus flagrante en Afrique noire où elles sont moins discrètes. Pendant que les hommes s’escriment à la tâche, elles dirigent les marchés en matriarches absolues. Leur malfaisance économique, leur rapacité financière et leur pingrerie s’y exercent pleinement et au grand jour, si bien que l’Afrique n’est pas près de sortir de la misère, d’autant que les féministes y prônent ouvertement la prostitution pour soutirer le peu d’argent qui reste aux hommes. Ne permettez jamais qu’une femme gère ou possède quoi que ce soit, même pas un poulet, même pas une bicyclette, même pas un seul centime, rien, zéro, nada !
- Là où ça devient vraiment drôle, c’est dans les partis politiques où elles ont le culot de se présenter aux élections alors qu’il n’y a pas une seule gonzesse qui participe aux collages d’affiches.
- Les femmes ont tout le pouvoir. Leur génie est d’arriver à nous faire croire que c’est nous qui l’avons de façon à nous faire endosser la responsabilité de leurs conneries.
- La réponse à ceux qui vous manipulent avec leurs « d’accord ? » (ou « o.k. ? ») en fin de phrase est Tout à fait qui est la sournoiserie appropriée puisqu’elle a aussi valeur d’accusé de réception de leur discours sans engagement ni implication de votre part, d’accord ? — Tout à fait.
- Utiliser Tout à fait chaque fois que vous avez besoin d’accuser réception de la globalité d’un discours sans engagement ni implication de votre part. Il s’agit de contrecarrer la manœuvre qui consiste à ne vous laisser d’autre choix que d’être impoli, donc en tort, en ne tenant pas compte de ce qui vient d’être dit ou d’être impliqué, voire engagé, contre votre gré par les propos de votre interlocuteur, donc, là aussi, coincé. — Tout à fait.
- Pour mettre une personne en esclavage, il faut l’intérioriser complètement, c’est-à-dire mettre toute son attention sur elle-même. Comme je l’ai déjà expliqué, la mise en esclavage ultime se fait à l’aide du commandement « Trouvez qui vous êtes ! » qui rend psychiquement aveugle. C’est ce bon Lafayette Ronald Hubbard, le fondateur de la secte église de scientologie, qui l’a découvert, et mis en application, bien sûr.
- Lorsqu’on vous fait passer des tests psychologiques, ne lisez que vaguement les questions qui sont là uniquement pour vous intérioriser, c’est-à-dire faire de vous un esclave, et cochez les cases des réponses un peu au hasard tout en veillant à ce qu’il n’y ait pas de trop évidentes invraisemblances : un coup la une, un coup la quatre, un coup la deux, etc. Ainsi vous gardez l’esprit libre et indépendant des manipulations de votre interlocuteur.
- Plus on a besoin de vous manipuler et plus on vous fait passer de test. C’est d’ailleurs la spécialité des sociétés de recrutement qui ne sont que des trafiquants illicites de main-d’œuvre et des marchandeurs. Leurs contrats, comme les contrats de pré-embauche, tombent évidemment sous le coup des lois réprimant le trafic illicite de main-d’œuvre et le marchandage. Vous me direz que les juges n’appliquent pas les lois ou seulement celles qui leur chantent. Mais ça, c’est un autre problème.
- Qu’est-ce l’église catholique aujourd’hui ? Deux organisations criminelles mafieuses en soutane, la loge P2 (secte maçonnique) et l’Opus Dei (secte d’abord contre maçonnique et vite devenue maçonnique à son tour par la force des choses), qui s’affrontent à balles réelles dans les couloirs du Vatican.
- Le christianisme est non seulement une religion de femme mais c’est surtout une religion féministe. Certes, au départ, la femme y est inférieure à l’homme, mais en devenant mère, fille et épouse de Dieu par la grâce chrétienne, elle acquiert un rang excessivement supérieur à celui de l’homme. Nous ne devons tolérer aucune de ces manipulations féministes dans les religions.
- Nous vivons dans une culture criminogène parce que flicardière. Nous ne lisons et ne voyons que des flicailleries. Regardez un programme de télévision et faites le compte des histoires de flic, de justice et de voyou. Il n’y a pratiquement que ça. Faire baisser la criminalité, c’est déjà sortir de cette horrible culture flicardière. Les écrivains, scénaristes, réalisateurs, acteurs et actrices qui engendrent de la criminalité en continuant de faire toutes ces flicailleries faciles doivent être dénoncés pour leur action détestable. Vous êtes-vous jamais demandé combien d’hommes ont passé leur vie en prison parce qu’ils se sont pris pour le superbe Alain Delon ? Il faut en finir avec ça et faire un moratoire du film de voyou, du film policier et du film judiciaire. Plus aucune avance sur recette ne doit être versée à ce genre de film ou de série télévisée. Une telle pauvreté artistique est d’ailleurs affligeante. Dès que vous voyez l’ombre d’un képi dans un scénario, refusez-le ! Il faut cesser de faire croire aux gens que jouer aux gendarmes et aux voleurs est le seul intérêt la vie. Il y a mille autres sujets à traiter. Encore plus affligeante, plus insupportable et plus criminogène est l’arrivée massive de la culture fémino-flicardière.
- Demandez toujours l’extrême, et même plus que l’extrême, afin d’être sûr d’obtenir au moins un petit bout. Et si jamais on vous le donne cet extrême, eh bien, surtout, prenez-le !
- Dans une guerre, il arrive que les forces ennemies soient complètement désorganisées. Si vous ne faites pas une marche forcée pour occuper tout le terrain à ce moment-là, vous aurez ensuite à y affronter des forces réorganisées. Par exemple, lors de la Deuxième Guerre Mondiale, à la suite du débarquement à Anzio, il s’est trouvé un moment où la péninsule italienne pouvait être emportée d’un coup tellement les Italo-allemands étaient surpris et désorganisés. Mais les Alliés n’y ont pas cru. Une jeep de l’armée américaine qui s’était égarée jusqu’à entrer dans Rome sans rencontrer un seul soldat ennemi est bêtement revenue dans ses lignes au lieu de s’emparer du premier émetteur radio venu et de clamer sur les ondes au monde entier que l’Italie s’était rendue et que la capitale était occupée. Ensuite les Italo-allemands se sont réorganisés et les Alliés ont dû se battre pour chaque avancée avec de très lourdes pertes. Aussi ayez la présence d’esprit de tout prendre lorsque l’occasion se présente parce qu’après, ça vous coûtera beaucoup plus cher. Vous me direz qu’ils n’étaient que quatre dans la jeep égarée et que ce n’est quand même pas beaucoup pour occuper Rome. Ça ne fait rien, une fois qu’on est dans Rome, on y reste, on ne rentre pas dans ses lignes, on ne laisse pas passer une telle occasion, un tel heureux hasard, et, pendant qu’on y est, à quatre seulement, on occupe toute l’Italie. Un tel bluff valait plus que la peine d’être tenté. Imaginez le moral des troupes allemandes au mont Cassin apprenant que Rome était tombée derrière elles, elles auraient vite craqué, ne serait-ce que par peur d’être coupées de leur arrière, et cela aurait économisé des milliers de vies de soldats alliés.
- Claironnez immédiatement vos victoires car cela permet de gagner plus dans la débandade du parti adverse mais ne faites de commentaires sur vos défaites qu’après avoir repris toute la situation en main. Ne déclarez jamais rien qui vous engage au moment même d’une défaite, ça ne peut que l’accentuer. Au besoin, envoyez du monde faire des déclarations dilatoires à votre place mais ne prenez jamais le parti d’assumer publiquement une défaite car cela revient à vous reconnaître vaincu. Assumez la défaite en privée seulement après l’avoir bien digérée et uniquement avec ceux dont vous êtes sûr qu’ils ne vont pas s’enfuir à toute jambe, et ne le faites surtout jamais en public. En déclarant publiquement qu’il assumait la responsabilité de la défaite de la gauche aux dernières élections présidentielles, Lionel Jospin a donné un coup fatal à son parti qui va mettre des années à s’en relever. Il ne faut jamais faire ça. Par principe, vous ne reconnaissez jamais une défaite parce que vous êtes invictus, invaincu, invincible, invectissime et qu’une aura magique de victoire vous entoure. Comme tous les grands héros, vous traversez des tribulations dont vous sortez toujours vainqueur à la fin, et, quand il vous arrive de mourir, bien sûr, vous ressuscitez victorieusement. Vous êtes l’élu, le protégé, le fils à papa, que ce dernier se nomme Brahma, Zeus, Jupiter, Yahvé, Jéhovah, Allah ou comme vous voulez. C’est la base, ça ne se discute même pas. Vous ne subissez jamais de défaite, vous éprouvez seulement la foi des fidèles en maître jaloux. Voilà ! C’est toujours comme ça qu’il faut la jouer. Vous ne pouvez pas deviner les véritables motivations de ceux qui vous entourent et de tous ceux qui vous soutiennent mais il est sûr qu’elles ne sont pas raisonnables, aussi ne faites jamais rien qui puisse ternir l’image du héros de leur enfance.
- Nous n’avons ni à payer ni à présenter d’excuses parce que nous sommes plus forts et plus intelligents. Nous avons gagné la guerre des sexes au cours de l’évolution et nous devons assumer cette victoire éternellement.
- Une génération qui n’a pas eu à se révolter contre l’autorité du père puisqu’il n’y a plus d’autorité et qu’il n’y a plus de père.
- Si on ne l’a pas vu de ses propres yeux, il est difficile de croire à ce qu’un petit soldat d’une secte est capable de faire.
- Peut-être qu’après tout, je ne suis qu’un dictateur. On verra. Ça sera la surprise ! Ne dit-on pas qu’« Il faut vivre dangereusement » ?
- Telle qu’elle est en train de se faire, la construction de l’Europe va vers une guerre de sécession. A trop vouloir la paix, nous marchons vers ce qui peut être la plus terrible des guerres européennes. Cela essentiellement pour deux raisons : d’abord le crime principal contre l’humanité qu’est le féminisme érigé en valeur européenne obligatoire et ensuite la toute puissance des organisations criminelles mafieuses de type maçonnique à Bruxelles, francs-maçonneries dont la criminalité tourne au délire d’épouvante dans cette capitale de l’Europe. Ce sont elles les commanditaires de gens comme Dutroux. Ce sont ces francs-maçonneries qui organisent les soirées où sont droguées des personnes ayant une parcelle de pouvoir avec des substances qui envoient dans un trou noir mental où n’existe plus la moindre volonté pour les piéger en les enregistrant, filmant et photographiant sous tous les angles pendant qu’elles sont compromises à leur insu et totalement contre leur gré dans d’immondes viols, tortures et sacrifices d’enfants ou de tout aussi ignobles chasses dans lesquelles le gibier est un ou plusieurs enfants.
- Rappelez-vous que ce sont ces connards de gros machos féministes, genre Roger Hanin et autres, qui ont engendré la génération Steevy.
- Puisqu’on parle du beauf, saluons au passage la mort tant attendue de sa femme productrice d’innombrables merdes cinématographiques et télévisuelles. Une carrière remarquable par sa constance dans la nullité. Pas un seul film ou téléfilm moins insignifiant que les autres. Ce qui prouve qu’elle ne laissait rien à la chance ni au hasard et qu’elle surveillait toujours tout elle-même.
- Il y a une grandeur d’âme qui consiste à n’en avoir aucune pour en avoir une plus grande encore. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? C’est compliqué, hein ?
- Vous ne pouvez pas demander aux pays riches d’aider les pays pauvres sans en tirer profit. Ça ne marche pas. Il faut trouver le moyen d’aider les pays pauvres d’une façon qui apporte encore plus de richesses aux pays riches. Ça, ça marche. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi l’absence de grandeur d’âme peut être la vraie grandeur d’âme ?
- Actuellement, les femmes dirigent et gouvernent tout et sont assez fines pour laisser aux hommes le soin d’endosser leurs conneries sur le devant de la scène.
- Ne se donner qu’aux pires salauds pour les encourager et discréditer l’homme est une stratégie féminine essentielle. Dans le même style, remarquez que les mouvements excessivement autoritaires ont toujours été conduits par des excentriques, anarchistes pour eux-mêmes, dont la finalité était le discrédit de l’ordre et de l’autorité.
- On ne choisit pas sa famille et on ne choisit pas non plus ses amours ni ses amis, on prend ce qu’on trouve.
- Notre principale tâche consiste à en finir avec le féminisme dans les meilleures conditions possibles. Si nous échouons, ce sera le déluge.
- N’oubliez jamais que les femmes vous font une guerre systématique et éternelle parce que c’est la loi de la nature, parce que c’est ainsi que s’est créée la vie et qu’elle continue. Toutes les formes de vie qui n’ont pas opéré selon cette loi ont tout simplement disparu.
- Ne créez pas d’événement ! Faites partie du paysage !
- Il y a de nombreuses similitudes entre mon programme et celui de Dioclétien qui fut un grand empereur, sauf qu’il faut trouver d’autres moyens d’affronter le fanatisme totalitaire des religions ou nous aurons un nouveau Constantin qui se servira de la plus virulente d’entre elles pour mettre fin à la République et faire régner sa famille.
- La justice prud’hommale est illégitime puisqu’elle ne représente que les employeurs et l’infime minorité des travailleurs privilégiés. Elle a suffisamment prouvé son iniquité en créant la précarité pour assouvir les besoins de domination des petites cheftaines et des petits chefs syndiqués. C’est entre autres pour ça qu’elle doit disparaître. En fait, il ne faut tolérer aucune justice d’exception.
- La différence entre les immigrés et les Américains, c’est que les immigrés se donnent la peine d’apprendre et de parler notre langue alors que les Américains nous insultent en nous imposant la leur. C’est pourquoi j’aime les immigrés et je n’aime pas les Américains.
- Entre le meurtre de son fils et le pouvoir, l’Histoire nous montre qu’aucune femme n’a jamais hésité.
- Soit nous réglons nous-mêmes nos comptes avec nos féministes soit les musulmans les règleront à notre place. Qu’est-ce que vous préférez ? Il n’y a pas d’alternative. Le féminisme est condamné. Les hommes ne peuvent pas continuer de se suicider collectivement.
- Il y a déjà un moment que l’islam n’est plus la seconde mais bien la première religion en France. Les catholiques pratiquants sont aujourd’hui à peine plus de trois millions, et ils ne cessent de décroître, tandis que les musulmans pratiquants sont largement plus de quatre millions, et eux ne cessent d’augmenter. La France est devenue un pays musulman. Eh oui ! Avec la dénatalité phénoménale induite par le féminisme, cela devait arriver. Il faudra s’y faire, « ispice di counasse » !
- Faut-il appliquer la charia en France ? couper les mains des voleurs ? lapider les femmes adultères ? rendre le port du voile obligatoire ? ou du chadri ? Faut-il tout de suite exclure la France de l’Europe pour cause de dominante islamique ? A moins que la situation soit la même dans les autres pays européens où l’islam est aussi devenue la première religion ?
- Encore une fois, c’est juste des questions !
- Une autre question se pose de savoir ce qu’il va rester de la culture française après que le féminisme a ouvert la voie au rouleau compresseur islamique.
- Quand je vous disais que vous avez besoin de moi et que vous ne trouverez personne d’autre pour vous en sortir, vous comprenez un peu plus pourquoi, maintenant ? Je ne suis ni un fou ni un provocateur mais quelqu’un qui voit un peu plus loin que d’autres et qui, surtout, ne refuse pas d’envisager les situations désagréables.
- Je condamne le féminisme comme je condamne l’islam. Ennemi des extrêmistes des deux bords, je n’attends de soutien de personne. Mais je suis le seul à pouvoir négocier de façon crédible avec les deux partis car les musulmans savent que je suis sincèrement antiféministe, et les féministes, que je suis tout aussi sincèrement antireligieux. Vous aurez donc obligatoirement affaire à moi.
- Un politique ne fait jamais de tort à ce qui peut éventuellement servir un jour. C’est pourquoi, même si tous et toutes me détestent viscéralement, tous et toutes sont obligés de me tolérer, de me protéger et de me laisser jouir de l’immunité du pion de réserve grâce à laquelle j’opère en toute liberté à condition de n’être pas trop voyant et de ne pas poser trop de problèmes dans l’immédiat. En fait, ils et elles savent les mêmes choses que moi mais ne peuvent le reconnaître, du moins pas encore.
- Lorsqu’on s’apperçoit qu’un enfant ne craint pas l’adulte, il doit être définitivement retiré de sa famille pourrisseuse qui ne doit plus jamais avoir le moindre contact avec lui. C’est encore plus valable pour les enfants qui caillassent la police, les bus, les trains, les pompiers ou les simples passants. En France, actuellement, il y a des milliers, peut-être des dizaines de milliers d’enfants qui doivent absolument être soustraits à l’éducation criminelle de leurs parents.
- Arrête tes bobards et dis-nous pour le compte de qui tu bosses ! Qui est derrière toi ?— Mais personne, je vous assure. Je suis tout seul, enfin presque.
- Dans la réalité, la raison n’existe pas. Les gens agissent et réagissent de façon purement instinctive, complètement émotionnelle et sans jamais prendre de recul. Il n’y a pas d’intelligence humaine ou si peu qu’il est inutile d’en tenir compte. Ne perdez pas votre temps à essayer de raisonner les gens, manipulez ! manipulez ! manipulez !
- Qui dit manipulation dit travail de longue haleine. C’est comme un dressage, cela prend du temps.
- Mais c’est qu’il est capable d’arriver à devenir empereur, en plus !
- La réforme judiciaire, c’est d’abord l’emprisonnement des juges actuels.
- C’est avec les musulmans que nous allons rebâtir la France. C’est la nouvelle donne.
- En finir avec le féminisme sans tomber dans la trappe islamique, vous avez une idée de comment il faut la jouer ?
- Si elle n’y est pas contrainte, la femme ne vit pas avec l’homme et ne fait pas d’enfants. C’est pourquoi il faut la contraindre avec la violence nécessaire. Les civilisations qui ont cessé de le faire ont toutes rapidement disparu, exactement comme nous sommes en train de disparaître.
- La propagande féministe a convaincu énormément d’hommes de la supériorité de la femme.
- Un policier qui a participé à l’enquête sur les policiers criminels du commissariat de Montgeron m’a confié qu’il n’avait jamais eu affaire à une telle omerta dans toute sa carrière.
- Aucune image, aucun souvenir à partager avec personne, que la réalité de la haine et des combats de la vie.
- Non à la dictature du bonheur.
- Si l’autorité de l’homme sur la femme est souvent injuste, celle de la femme sur l’homme est toujours une injustice.
- Les femmes passent leur temps à être odieuses avec les hommes. C’est très facile pour elles puisque c’est à l’homme de faire le travail d’approche sexuel. Il faut vraiment aimer être insulté et humilié publiquement aujourd’hui pour inviter l’une d’elles à danser ou pour lui demander son numéro de téléphone. Lorsqu’elles sont particulièrement virulentes, qu’elles utilisent, par exemple, des expressions comme « Va te branler dans les chiottes ! », la peine de mort doit leur être appliquée ainsi qu’aux membres de leur famille. A leur extrême criminalité sexuelle doit répondre la répression sexuelle appropriée qu’est la mise à mort de toute leur famille. On ne doit tolérer aucun de ces outrages des femmes contre les hommes. Lorsque l’une d’elle s’ingénie à être incorrecte envers un homme qui lui fait des avances sexuelles indispensables à la survie de l’espèce, elle doit être exécutée avec tous les membres de sa famille.
- Les hommes se vantent de tout ce qu’ils ne font pas tandis que les femmes dissimulent tout ce qu’elles font.
- Ce n’est certes pas parce qu’il est amoureux de ses hautes qualités morales qu’un homme a envie de bouffer la chatte d’une femme.
- Gagner de l’argent pour se payer des prostituées et ne pas être dominé par le sexe, c’est tout un programme de vie !
- Il n’y a de vie commune dans aucune espèce matriarcale. Le mâle et la femelle ne vivent ensemble que lorsque la femelle est dominée par le mâle.
- Le féminisme est le crime principal contre l’humanité ne serait-ce que parce qu’il impose la solitude à un très grand nombre.
- A peine le temps de naître que c’est déjà l’heure de mourir ! Je commençais tout juste à être moi-même. Est-ce vraiment tout ce que j’aurai eu le temps de faire ?
- Le cœur de la corruption, de la malfaisance et de la criminalité, c’est l’appareil judiciaire. C’est là qu’il faut attaquer : des fous et des folles déconnectés de la réalité et des justiciables, retranchés derrière leur jargon judiciaire, mégalomanes se prennant pour des rois et des reines, qui exigent d’être traités comme des souverains, qui utilisent le nous de majesté et qui imposent qu’on s’adresse à eux avec des formulations féodales comme « plaise à la cour » ; un incroyable et sidérant moyen-âge mafieux à la tête des républiques démocratiques modernes.
- Imbus de privilèges qu’ils ne tiennent absolument pas à partager avec de nouveaux arrivants et bien plus oppresseurs que les patrons, ce sont les employés syndiqués qui ont créé le sous-prolétariat des prestataires-intérimaires. C’est pourquoi il faut lutter contre les syndicats censés défendre les travailleurs et qui sont en fait leurs pires ennemis.
- Porter plainte auprès du procureur de la République et pisser dans un violon, c’est du pareil au même. Il reste la possibilité de se suicider avec sa famille et son patrimoine en se portant partie civile. Ce que vous demande la justice, c’est de faire le travail à sa place et de vous ruiner en le faisant. C’est à vous de faire les enquêtes, de trouver les preuves, de faire les interrogatoires, etc. Ça ne les dérange pas de ne rien faire, d’autant qu’ils sont très bien payés pour s’amuser de leurs victimes. Il suffit pourtant à un commissaire de prendre n’importe quel journal d’annonces gratuites pour arrêter rapidement bon nombre d’aigrefins, mais on voit bien que cette prétendue justice préfère laisser les gens se faire escroquer afin de pouvoir mieux les humilier, mieux les piétiner. C’est pourquoi nous devons absolument mettre rapidement hors d’état de continuer à nuire ces sept mille magistrats qui égorgent un peu plus chaque jour le peuple français.
- Les couples féministes ne sont ensemble qu'afin de dissimuler la solitude qu’ils imposent aux autres. En réalité, un peu comme des rois et des reines, ils sont en représentation dans leur apparence de vie privée et, derrière cette mascarade, chacun vit en solitaire.
- Je ne prétends pas détenir de solution concernant la guerre des sexes. Je constate que la situation n’est pas ce qu’on nous en dit et qu’elle est proprement insupportable. Il reste qu’il y a encore tout à faire. J’attends des femmes de bonne volonté qui voudront bien le reconnaître.
- Je pense que le féminisme n’est pas une victoire pour les féministes elles-mêmes et que nous devons chercher une victoire commune ailleurs.
- Un monde lamentable, gouverné par des femmes flics, et dans lequel les hommes seraient tous des criminels ; est-ce cela que vous voulez ?
- Il faut que les femmes renoncent à certaines choses pour que la situation soit viable.
- On commence tout juste à découvrir le monde et voilà qu’il faut partir.
- Si la femme n’accepte pas d’être soumise à l’homme, il n’y a pas de vie commune possible. Dans aucune espèce matriarcale le mâle et la femelle ne vivent ensemble. Cette soumission doit être acceptable bien qu’aucune soumission ne puisse l’être.
- Oui, les femmes nous font peur. Oui, le féminisme nous fait peur. Oui, la solitude qu’implique le matriarcat nous fait peur. Mais avouez qu’il y a de quoi !
- La chute de l’empire romain telle qu’on l’enseigne encore aujourd’hui ne correspond pas à une réalité qui fait qu’il y a subi deux énormes mutations simultanées, deux conquêtes de l’intérieur : la première est chrétienne ; la seconde, moins connue, est grecque. A peu près en même temps que les chrétiens, les Grecs finissent de conquérir de l’intérieur leurs conquérants romains. C’est faussement qu’on l’appelle empire byzantin parce que c’est le légitime empire romain. Il y a à cette époque un foisonnement de délires religieux liés au christianisme et c’est la part importante de ce qui est occulté parce que nous sommes encore loin d’être à l’aise devant de tels événements. C’est un millénaire de notre histoire récente qui est dissimulé avec le psychodrame chrétien où dès leur arrivée au pouvoir, les adeptes de cette religion se massacrent entre eux énormément plus qu’ils ne l’avaient été auparavant par leurs adversaires.
- Jamais les femmes n’ont disposé d’autant de libertés vis-à-vis des contraintes de leur sexe. Cette situation est si nouvelle que le féminisme actuel doit être complètement différencié de celui des siècles passés.
- Le plus vraisemblable est que rien de raisonnable ne sera fait dans les relations entre l’homme et la femme. Les choses se feront par elles-mêmes, de façon chaotique. Une minorité de femmes féministes dominera de plus en plus pendant que la population sera renouvelée par celles qui n’auront pas encore été complètement converties. Dans une structure aussi instable tout pourra se produire. C’est le hasard qui décidera. Inch’ Allah !
- L’internet permet d’exprimer des choses qui ne pouvaient pas l’être autrement. Même si ça tourne au délire, c’est intéressant.
- Au-delà des hontes, des tabous, des idéologies, des hypocrisies, des espoirs et des désespoirs, regarder la réalité et décrire ce que l’on voit.
Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.
Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.