DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(dixième partie)
- Employés syndiqués = gardes-chiourme des prestataires, des intérimaires et des CDDistes.
- Il est remarquable à quel point les médias aiment à se vautrer dans l’américanisation de notre langue. En 1945, on a fusillé pas mal de germanophiles pour beaucoup moins que ça.
- La mauvaise foi de la propagande chrétienne est sans borne. Une avalanche de films hollywoodiens que les chaînes de télévision nous resservent à Noël et qui mentent incroyablement. Nous avons même droit à une Salomé dansant pour sauver la tête de Jean-Baptiste ! La réalité d’un empire romain pratiquement laïc, qui tolérait les autres religions sans chercher à imposer la sienne, et qui a sombré sous une religion féministe et totalitaire en faisant des centaines de millions de morts est ignorée et dissimulée par des fables. Encore combien de siècles avant que la conscience humaine soit immunisée contre le Dieu du désert ?
- Le sionisme doit être reconnu comme crime contre l’humanité. L’extermination du peuple juif par les nazis ne justifie aucune des atrocités commises contre les Palestiniens, à commencer par le vol de leur territoire. Si celles-ci étaient commises contre des Allemands, la vengeance pourrait servir à les justifier ; mais là, quel crime reproche-t-on aux Palestiniens, à part être des Arabes ? Aucun. Un crime contre l’humanité ne peut servir à en justifier un autre, et le droit légitime à la vengeance des victimes du nazisme ne peut s’exercer contre les Palestiniens qui n’ont rien à voir avec les nazis et qui sont, eux aussi, des victimes totalement innocentes comme l’étaient les juifs exterminés. L’Etat sioniste ayant été fondé en 1948 par un vote de l’ONU, cette organisation doit également être reconnue comme criminelle contre l’humanité.
- Le christianisme est une conversion lente et insidieuse au féminisme.
- Tant que nous n’aurons pas d’assurance valable de n’être plus jamais enseignés, commandés ou dominés de quelconque façon par des femmes, nous continuerons la guerre.
- Les féministes mâles sont des gens qui n’hésitent pas à suicider leur civilisation en échange de quelques avantages personnels provisoires.
- Il n’y a réellement aucun autre moyen que la Terreur pour sortir du féminisme. D’ailleurs les féministes n’ont jamais été combattues que pendant la Terreur de la Révolution Française. En dessous de la Terreur, toute action contre le féminisme est simplement risible, et les poufiasses ne manqueraient pas d’en rire.
- S’il y a une statue du commandeur à jeter aux chiens, c’est bien celle de cette ordure féministe de générale Charlotte De Gaulle.
- Quand je dis quarante années de Terreur contre le féminisme, c’est sous la mauvaise influence d’un rite de purification biblique. En fait, il est plus que préférable d’aller jusqu’à un siècle. Elles ont mis 3 000 ans à revenir depuis la chute des amazones des bords de la mer Noire, il nous faudra largement un siècle pour réaliser le travail de sape qu’elles ont accompli durant ces trois derniers millénaires.
- Le premier des droits de l’homme, c’est, évidemment, de ne jamais être commandé, jugé, enseigné et, surtout, puni (!) par une femme.
- Les mâles qui servent les amazones devront subir des châtiments dont l’horreur dépassera l’imagination. Il n’y a aucune négociation possible avec ceux-là, aucune communication si ce n’est pour leur mentir et les tromper sur le sort que nous leur réserverons. Uniquement la vengeance, la vengeance intégrale de ce crime innommable de nos pères qui nous ont livrés à la domination de leurs poufiasses.
- Jamais des pères ne sont allés aussi loin dans la volonté de détruire leurs fils que ceux de cette génération maudite entre toutes qui nous ont livrés pieds et poings liés aux amazones. Il ne s’agit pas d’une image mais de la réalité pour ceux qui se sont déjà trouvés face à une amazone juge d’instruction ou une amazone commissaire, etc. Même le dieu Saturne de la mythologie se contentaient de dévorer ses propres enfants, il n’allait pas jusqu’à les livrer enchaînés aux hyènes féministes. Rien ne peut excuser la conduite de nos pères, aussi il ne saurait y avoir de pardon pour eux et s’il faut émasculer et enculer au fer rouge celui qui sera alors le pape, à moins que ce soit déjà une poufiasse, nous le ferons. Sans oublier le patriarche des orthodoxes puisque c’est l’empire chrétien et romain d’Orient qui a été le premier à consacrer une femme au pouvoir, l’impératrice Irène, « autocrator des Romains ». Son fils, Constantin VI, n’a toujours pas été vengé du crime de sa mère et de ses complices en soutane. Les religions chrétiennes ont une responsabilité primordiale dans le retour victorieux des amazones.
- Il faut cesser de croire que les parents veulent naturellement le bien de leurs enfants alors que la plupart d’entre eux ne cherchent qu’à les détruire, essentiellement de façon sournoise, c’est-à-dire indirecte et dissimulée. Saturne n’est pas mort, il s’est adapté en culminant dans la fourberie.
- Nous avons été odieusement trompés, odieusement abusés par les chrétiens qui devront payer pour cela. Selon leur bible, on ne doit pas permettre à la femme d’enseigner ou de commander à l’homme. Cette déclaration était une ruse et le véritable grand projet chrétien a toujours été le retour victorieux des amazones. C’est pourquoi leurs grenouilles de bénitier se sont ingéniées à maltraiter les hommes pour les pousser à la faute afin de les discréditer et de commander à leur place.
- La manipulation a consisté à nous amener à penser que la prise du pouvoir par les amazones était une évidence naturelle, fatale, incontournable et allant dans le sens du progrès. Ceci a été réalisé par les gens de la littérature, de la presse et surtout de la télévision. C’est pourquoi les membres des familles de ces prosélytes féministes médiatiques devront subir un sort particulièrement cruel.
- L’optimisation de mon projet domination au pouvoir !
- Chrétiens et francs-maçons ont leur principal projet inavoué en commun : remettre le pouvoir aux amazones.
- Très nombreuses sont les personnes d’un tel égoïsme qu’elles n’ont vraiment rien à faire du monde insupportable parce que commandé par les femmes qu’elles laisseront derrière elles. Voyez avec la pollution de la planète ! C’est chacun pour soi et tant pis pour ceux qui en crèvent ou qui en crèveront. Alors pour ce qui est de la dilapidation du capital d’autorité de l’homme sur la femme, cela leur passe vraiment au-dessus de la tête !
- Ce sont presque toujours des hommes qui mettent le pied à l’étrier aux futures amazones, et ce sont ces hommes-là et leurs descendants mâles et femelles que nous devrons retrouver pour rendre justice de leurs crimes. D’un autre côté, il va de soi que tous ceux et toutes celles qui rejoindront notre combat contre le féminisme obtiendront automatiquement l’amnistie complète et illimitée pour tous les membres de leur famille.
- Dans la guerre contre le féminisme, nous devons bien comprendre que nous ne nous attaquons pas à des individus mais à des familles, des tribus. Tant qu’un seul membre d’une tribu féministe reste en vie, cette tribu ennemie n’est toujours pas vaincue et constitue un immense danger. La guerre des sexes est d’abord et essentiellement une guerre génétique. L’ennemi nous a attaqués génétiquement et c’est génétiquement que nous devrons lui répondre. Si vous n’êtes pas convaincu, essayez de faire un enfant à une femme après lui avoir dit que vous combattez le féminisme ! Les féministes nous ont interdit de façon certes sournoise mais réellement très efficace d’avoir des enfants, c’est pourquoi nous devrons tuer tous leurs enfants en veillant à ne laisser aucun survivant exactement comme elles ne nous en ont laissé aucun. La cruauté de ce qu’elles nous ont fait est inimaginable, et nous ne pouvons pas nous permettre d’être moins cruels qu’elles. Quand on fait la guerre pour une juste cause, la seule chose véritablement criminelle, c’est de la perdre. Le vainqueur n’est jamais jugé pour crime contre l’humanité.
- L’institutrice est la pire des féministes et c’est d’elle dont il faudra se débarrasser en premier. Il n’y a pas grand-chose de plus nuisible que les maîtresses d’école ou les femmes profs. Vous comprenez pourquoi la série télévisée américaine « La petite maison dans la prairie », avec ses petites poufiasses d’Ingalls qui deviennent toutes deux maîtresses d’école, n’arrête pas de repasser depuis on ne sait combien d’années.
- Les femmes ne se rendront jamais, il y aura toujours chez elles la volonté de prendre le pouvoir à la place des hommes et nous devrons vivre avec cela.
- Ne dites jamais à une femme que vous êtes antiféministe, encore moins que vous combattez le féminisme. Nous avons besoin des femmes, nous avons besoin de les toucher, de les caresser, de les embrasser, de les baiser, de les enceinter et d’un tas d’autres choses que nous aimons faire avec elles. Ne prenez jamais la femme qui vous plaît pour confidente, racontez-lui des bobards. Lui dire la vérité, c’est partager le pouvoir avec elle et vous ne devez en aucun cas le partager. « Séduction mensonges, dissimulation », tel doit être le mot d’ordre de votre conduite avec votre plus tendre amour. Quoi qu’elle puisse vous en dire, un jour ou l’autre, la vipère féministe qui sommeille en elle se réveillera forcément et vous tuera pour commander à votre place et, en plus, en votre nom !
- L’amalgame entre féminisme et progrès est une chose courante. Les sociétés prospères peuvent se permettre de s’adonner au féminisme sans s’écrouler immédiatement, ce qui n’est pas le cas de celles qui le sont beaucoup moins. Ce n’est pas parce que les femmes sont arrivées au pouvoir dans certaines régions de la planète qu’on y crève plus de faim, c’est parce que ces régions sont devenues suffisamment prospères qu’elles ont pu se laisser aller au féminisme sans mourir rapidement. Une société riche met beaucoup plus de temps à s’effondrer sous l’action du féminisme, c’est la seule corrélation entre féminisme et progrès.
- Les femmes qui ont enseigné ou commandé à des hommes ne devront être traitées ni comme des êtres humains ni même comme des animaux.
- Toutes les femmes sont féministes. Si j’étais une femme, je serais féministe de même que si j’étais un chat, je serais pour la suprématie des chats. Le problème vient donc essentiellement de l’incapacité de l’homme à assumer sa suprématie.
- La réalité actuelle nous démontre amplement que si la femme n’en a pas l’absolue obligation, elle ne vit pas avec l’homme et ne fait que très peu d’enfants.
- Dans la civilisation dite « occidentale », l’homme d’aujourd’hui est totalement submergé par ses fantasmes masochistes. Il ne rêve que d’être humilié, insulté, battu, fouetté, torturé et finalement immolé par de superbes amazones. C’est pourquoi notre incroyable sadisme sexuel envers les féministes devra absolument être rendu le plus public possible car c’est le seul moyen de faire émerger cet homme défait de ses velléités d’autodestruction. Toute violence qui n’est pas aussi publique que possible est une souffrance infligée inutilement. C’est une psychothérapie de civilisation qu’il nous faudra faire.
- A bas Eros ! vive Mars !
- J’ai toute confiance en la racaille judiciaire de mon pays pour faire son travail de racaille judiciaire.
- Pour rendre une femme amoureuse de vous, trouvez la réponse à la question : comment vais-je optimiser son projet domination ?
- Avec l’amazonisation* de notre civilisation, les hommes sont en tel manque de féminité qu’ils sont prêts à tomber amoureux de la première poufiasse qui passe et à déclarer que c’est une déesse pourvu qu’elle ait vaguement l’air d’une femme.
* Amazonisation : néologisme désignant l’installation des amazones dans une société.
- Pourquoi les chats recouvrent-ils leurs crottes ? A l’époque où ils étaient chassés par différents prédateurs, étant prédateurs eux-mêmes, certains chats ont pu faire le rapprochement entre les proies qu’ils poursuivaient à partir de l’odeur de leurs excréments et le fait d’être eux-mêmes poursuivis par des prédateurs plus puissants à partir de leurs propres excréments. Ainsi les chats qui ont recouvert leurs excréments ont survécu tandis que ceux qui ne le faisaient pas ont disparu. Aujourd’hui, les prédateurs des chats ne sont plus là mais ce savoir leur est toujours transmis génétiquement. C’est un bel exemple d’anachronisme du savoir génétique.
- L’être humain se distingue des autres animaux par un savoir génétique faible et un savoir par l’éducation et l’expérimentation personnelle important. Il doit pratiquement tout apprendre, tout découvrir par lui-même à chaque génération. C’est une grande faiblesse pour le jeune humain mais cela devient une force incommensurable arrivé à l’âge adulte. L’être humain est l’animal qui apprend par lui-même.
- D’autres animaux peuvent muter comme nous et acquérir la faculté d’apprendre par eux-mêmes et non plus génétiquement. Ce problème se posera un jour.
- Imaginez le désarroi des parents du premier être humain devant ce bébé qui ne savait rien ! C’est une blague car il y a tout lieu de penser que la perte du savoir génétique au profit de la faculté d’apprendre par soi-même s’est faite progressivement.
- Ceux qui se servent des enfants en général ou de leurs enfants en particulier pour nous pourrir la vie doivent le payer suffisamment cher pour que cesse la dictature des enfants.
- Toute femme qui ne craint pas l’homme devra être mise publiquement à mort par la torture.
- Les gens pourront supporter assez longtemps le féminisme mais ils ne pourront supporter aussi longtemps la monstrueuse dictature des enfants qui en résulte. Même nos adversaires les plus acharnés finiront par renoncer devant ce désastre épouvantable que sont les enfants du féminisme et devant la généralisation de la corruption, de la précarité et de la misère qui, elles aussi, en résultent directement. C’est alors que les gens se tourneront vers nous pour nous remettre le pouvoir, la direction du pays, parce que nous sommes le seul recours, parce que nous sommes les seuls à avoir été honnêtes quoi qu’il dût nous en coûter, les seuls à nous être toujours radicalement opposés au féminisme, et surtout parce que nous sommes les seuls à avoir un plan d’attaque contre ce pire de tous les fléaux qu’est le féminisme.
- L’actuel baccalauréat est d’un niveau inférieur au certificat d’études primaires d’antan. La plupart de nos nouveaux bacheliers de l’éducation féminisée seraient recalés au certificat d’études, ne serait-ce qu’en raison de leur incapacité à faire moins de cinq fautes en dictée.
- Lorsque la femme ne craint pas l’homme, l’enfant ne craint pas l’adulte.
- Il n’y a plus aucun doute à avoir aujourd’hui, ce que veulent les femmes, ce que veulent toutes les femmes, c’est commander aux hommes, les diriger, les maltraiter, les punir et même les battre.
- Qu’elles portent ou non un foulard pour nous commander ne change rien à l’affaire. Ce que nous exigeons, c’est la garantie de ne plus jamais être enseignés et commandés par des femmes.
- Dès qu’une femme commence à faire le singe, à vous harceler, à se moquer gentiment de vous ou de ce que vous dites, vous devez la livrer au bourreau.
- En ce qui concerne le simple exécutant, celui qui s’est soi-disant contenté d’obéir aux ordres, celui qui n’avait soi-disant pas de responsabilité personnelle engagée, la peine doit être au moins le double de celle encourue par l’instigateur. En ce qui concerne celui qui s’est servi de la loi ou de sa position de fonctionnaire pour faire condamner quelqu’un en faisant sciemment un faux rapport, ou en ce qui concerne le fonctionnaire ou le simple citoyen qui a fait sciemment un faux témoignage pour faire condamner quelqu’un, la peine doit être au moins le triple de celle encourue par la victime du fonctionnaire véreux ou du simple citoyen faux témoin.
- L’utilisation de la femme ou de l’enfant par l’image ou par le son dans la publicité devra être punie de mort. Toute atteinte ou toute forme de dénigrement de l’autorité de l’homme sur la femme ou de l’adulte sur l’enfant devra être punie de mort. Toute utilisation de l’image ou de la voix de la femme ou de l’enfant dans le cadre d’une entreprise ou d’une administration devra être punie de mort.
- Ce que nous allons faire, c’est la guerre contre les femmes et contre les enfants, une guerre comme il n’y en a jamais eu et qui mettra fin à la sournoise et monstrueuse tyrannie fémino-puérisme.
- Les enfants condamnés à mort devront être exécutés dans la cour de leur dernière école fréquentée en présence de tous les professeurs et de tous les camarades d’école. Ceux qui manqueront à l’appel, en dehors des véritables cas de force majeure, devront également être punis de mort.
- Il n’est absolument pas question de nous battre pour donner plus d’autorité aux femmes flics ou aux maîtresses d’école mais pour les détruire.
- Les femmes les plus séduisantes ne se donnent qu’aux mâles féministes les plus pourris. C’est ainsi qu’elles s’investissent dans le combat à long terme pour la suprématie de la femme. Alors cessez de faire des œuvres de fiction dans lesquelles la belle héroïne est la récompense du bon héros car, dans la réalité, il a à peine droit à la plus moche. C’est aussi pourquoi je ne suis pas un bon héros mais un vrai sale bonhomme parce que j’aime trop les jolies femmes.
- Nos pères sont les pires des ordures puisqu’ils ont voulu que leurs fils soient commandés par des femmes. Qu’ils soient maudits à jamais ! Qu’ils soient émasculés et enculés au fer rouge, et que leurs dépouilles mortelles soient jetées aux chiens !
- La France est ingouvernable. Je la rendrai gouvernable et je la gouvernerai, j’écraserai les féministes que je renverrai aux tombeaux de l’Histoire, et je laisserai un successeur qui n’aura pas de lien génétique avec ma famille pour que la France reste une République Impériale. Vive la France ! Vive la République Impériale de la Communauté Française !
- Les féministes mâles qui ne mourront pas rapidement sous la torture devront supplier pendant au moins vingt-quatre heures pour obtenir la grâce d’être achevés.
- Tout peut arriver, rien n’est impossible, et ce que nous faisons vaut la peine d’être tenté.
- Les femmes ne devront pas être renvoyées à leurs fourneaux mais à leurs geôles. Leur statut sera celui de prisonnières éternelles. Soit nous avons les couilles de le faire, soit nous devenons définitivement leurs esclaves.
- S’il faut faire porter des fers et des chaînes à toutes les femmes à partir de sept ans, nous le ferons.
- Ce n’est pas avec de gentilles demandes que nous vaincrons les féministes.
- Les femmes sont toutes responsables de ce qui est arrivé, a fortiori celles qui ne sont pas encore nées et qui devaient en récolter les fruits. Elles doivent toutes payer par une mort abominable ou une vie de souffrances.
- Dès qu’une petite fille joue au garçon manqué ou rivalise avec les garçons, elle doit être publiquement torturée et mise à mort. Si sa famille ne veille pas à la livrer au bourreau, ce sont tous ses proches parents qui doivent être torturés et périr avec elle.
- La première chose que les petites filles devront apprendre à l’école, c’est qu’après 3000 ans d’incessantes victoires, les femmes ont finalement perdu la guerre contre les hommes.
- Faites comme ont fait les femmes pour arriver au pouvoir : faites la grève sournoise : dissimulez votre antiféminisme et niez-le toujours farouchement, rendez-vous indispensable et sabotez en douce tout ce que vous pouvez.
- Nous avons à venger au moins trois mille ans, et sûrement bien plus, d’incessantes trahisons de mâles plus pourris les uns que les autres qui se sont sciemment servis du féminisme pour leurs intérêts personnels au détriment de ceux de la collectivité. Nous avons aussi à venger l’ordure du prétendu « amour » des femmes alors que tout ce qu’elles voulaient, tout ce qu’elles faisaient, c’était toujours dans le seul et unique but à long terme de détruire suffisamment l’homme pour prendre sa place à la tête du monde comme elles ont réussi à le faire. Voilà ce que nous avons à venger. Je ne souhaiterais à personne d’être à notre place à ce moment de l’Histoire mais il faut que la justice passe.
- Voter actuellement, c’est forcément voter pour être encore plus les esclaves mâles des femmes.
- Ce qui est dangereux dans l’américanisation de notre langage, c’est la perte de référence à la culture française et l’acceptation de la domination d’une culture étrangère, acceptation qui fait de nous des sous-êtres humains avec notre consentement.
- Le mythe selon lequel il y aurait beaucoup plus de femmes que d’hommes et qui sert à justifier la polygamie est entièrement faux. S’il est vrai que dans les tranches d’âge avancé il y a plus de femmes que d’hommes en raison de styles de vie différents, à la naissance il y a toujours eu un tout petit peu plus de garçons que de filles. La vérité est qu’il y a plus d’hommes qui ont vécu que de femmes même s’ils ont vécu moins longtemps, entre 101 et 102 hommes pour 100 femmes selon tous les démographes. La nature est assez bien faite puisque les garçons jouent plus facilement avec leur vie que les filles, ce qui fait qu’en temps normal (je ne parle pas ici des années qui suivent une guerre durant laquelle une génération d’hommes s’est fait massacrer), à l’âge de la reproduction il y a très exactement 100 hommes pour 100 femmes. Donc tout polygame est un voleur qui prive obligatoirement un ou plusieurs hommes de leur droit à une descendance (sauf en cas ponctuel de réelle absence d’hommes). La loi islamique ordonnant l’ablation du membre avec lequel l’individu s’est rendu coupable de vol, le polygame doit donc être émasculé comme l’ignoble voleur de femme qu’il est. Si la polygamie est, à première vue, un excellent moyen de dominer les femmes en les mettant en rivalité les unes contre les autres, elle nuit malencontreusement bien plus aux hommes. En Egypte, par exemple, les hommes les plus pauvres n’ont pratiquement aucune chance d’avoir une descendance car énormément d’Egyptiennes sont prises par les Libyens beaucoup plus fortunés comme épouses subalternes. La première épouse d’un Libyen est normalement Libyenne, les suivantes sont généralement Egyptiennes et presque toujours les bonniches de la première épouse libyenne. Voilà la triste réalité du mythe entièrement faux selon lequel il y aurait plus de femmes que d’hommes ! Le premier but social de l’islam, principal propagateur actuel de ce mythe entièrement faux, est d’assurer la légitime suprématie de l’homme sur la femme, ce qui est plus que louable, mais cette religion le fait par des moyens mensongers et injustes non seulement pour les femmes mais plus encore pour les hommes, moyens qui finissent par se retourner contre elle et, bien plus grave, contre la suprématie masculine, ce que nous ne saurions tolérer. Nous devons assumer avec courage et prôner clairement la suprématie de l’homme sur la femme et non avoir recours en une si grande affaire à des voies dissimulées, retorses, mensongères et alambiquées qui ne peuvent mener qu’à l’injustice, y compris et surtout pour nous-mêmes, parce qu’elles ont simplement pour origine la couardise de l’homme devant la femme.
- Qu’elles soient voilées ou pas, nous ne voulons en aucun cas être commandés ou enseignés par des femmes.
- Chez l’animal, le savoir génétique a priorité sur ce qu’il apprend par lui-même. Chez l’être humain, c’est le contraire. Au regard de l’évolution, cette frontière est tellement mince qu’elle est plus que susceptible d’être franchie par d’autres espèces. Un moyen d’accélérer cette évolution serait de mettre l’animal en contradiction avec son savoir génétique. On peut s’attendre à ce qu’il crée un nouveau savoir génétique comme il a l’habitude de le faire mais cela peut favoriser la mutation. Un moyen plus performant serait de mettre l’animal plusieurs fois en contradiction avec son savoir génétique de façons suffisamment différentes les unes des autres pour que le nouveau savoir génétique devienne obsolète plusieurs fois et finalement peu fiable, cela jusqu’à ce que l’animal rompe avec le savoir génétique au profit de ce qu’il apprend par lui-même et qu’il se mette à développer cette dernière faculté.
- Si nous reconnaissons l’accession à l’intelligence par soi-même de nouvelles espèces, il ne sera jamais question d’être enseigné ou commandé par aucune d’elles en vertu de notre droit d’antériorité. Cependant n’oublions pas que chaque être vivant a son projet domination où tous les coups sont permis. Est-il possible d’évoluer sous la protection d’une espèce dominante ou bien faut-il obligatoirement lui faire la guerre pour que cette évolution ait lieu ? Autrement dit, il n’y a pas que nos femmes qui posent problème et nous n’avons pas fini de nous battre pour faire respecter notre antique suprématie, d’autant que les espèces animales sont plutôt matriarcales, quoiqu’elles puissent comme nous devenir patriarcales en accédant au savoir par soi-même (« la mère qui m’a porté et le père qui m’a instruit », I turn home, Spartacus de Stanley Kubrick).
- Si l’univers est régi par des lois harmoniques ou para-harmoniques, cela veut dire qu’il est contenu dans quelque chose sinon dans quoi vibrerait-il ou para-vibrerait-il ? Si l’univers est infini, ce cortex est a fortiori infini.
- La télé féministe ment, les journaux féministes mentent, tous les médias féministes mentent.
- Le cortex contenant l’univers n’est pas directement observable mais il est possible de déduire des informations le concernant d’après l’univers qui est sous nos yeux en se méfiant, bien sûr, des illusions d’optique et de para-optique.
- Tout pouvoir est arbitraire, qu’il soit démocratique ou de droit divin. La seule légitimité du pouvoir, c’est sa nécessité.
- Certains hommes sont spécifiquement odieux avec les femmes dans le but dissimulé de les pousser à la révolte. Ces tyrans domestiques mâles sont les féministes les plus dangereux. La tyrannie chez moi et la révolution chez les autres, c’est ainsi qu’ils prospèrent. Le même comportement s’observe chez des détenteurs d’autorité en général qui abusent de leurs prérogatives pour inciter à la faute et pousser à la révolte. Bien qu’ils soient investis d’autorité, ce sont les pires ennemis de l’autorité. Nous avons tous eu affaire au policier odieux et harceleur soutenu par des collègues qui ne réalisent pas que ce que ce policier est en train de faire, il le fait d’abord contre eux, contre la police et contre l’autorité en général. Il y a aussi les juges qui bafouent quotidiennement les lois mais toujours avec art et beaucoup de dissimulation. Partout où il y a du pouvoir, de l’autorité, s’incrustent ses pires ennemis comme les pédophiles s’incrustent dans l’éducation. Ce sont ces prédateurs dissimulés qu’il faut débusquer au lieu de faire la révolution qu’ils vous poussent à faire. D’ailleurs, après la révolution, ces prédateurs dissimulés, qui sont suffisamment adroits pour retomber sur leurs pattes quel que soit le régime, se montrent pires qu’avant. Autrement dit, ils n’attendaient que cela pour faire plus de victimes. Lorsque nous aurons vaincu le féminisme, il nous restera à vaincre ces ordures mâles, et ce ne sera pas le plus facile car, comme je viens de le dire, ce sont des prédateurs dissimulés.
- Le rôle de la femme est de détruire l’homme pour commander à sa place, cela s’appelle la guerre des sexes. Si les femmes manquent de plus en plus d’hommes, c’est qu’elles en ont tellement détruit qu’il en reste de moins en moins. Eh oui ! Mesdames, vous avez si bien fait votre travail qu’il est malvenu de vous plaindre maintenant de n’avoir plus rien à détruire sous la main. Plus rien à harceler, plus rien à titiller, plus rien à houspiller, plus rien à traiter d’« idiot » ou de « gros connard » en souriant, plus personne à qui dire : « Va te branler dans les chiottes ! », comme c’est triste ! Vous ne les trouvez pas charmants ces nouveaux hommes complètement efféminés, ces nouvelles tarlouzes ? Ah bon ! je croyais pourtant. C’est quand même votre création, non ?
- Les féministes devront être solidement attachés et très fermement bâillonnés avant d’être conduits au supplice. Les féministes mâles devront en plus être entièrement rasés sur tout le corps, maquillés et travestis avec perruque de femme, slip-ficelle (string), bas, porte-jarretelles, minijupe et soutien-gorge bien rembourré.
- Lorsqu’une femme contredira un homme ou aura une attitude moqueuse envers lui ou « fera le singe » ou cherchera à le détruire d’une quelconque façon ouverte ou dissimulée, que ce soit en privé ou en public, elle devra être immédiatement livrée au bourreau pour être publiquement mise à mort par la torture.
- L’homme est l’avenir de la femme.
- Je veux un emploi avec un statut qui ne soit pas celui d’un McJob.
- C’est la première fois depuis très longtemps qu’une génération lègue à la suivante un statut social fortement dégradé par rapport à celui qu’elle a reçu, et cela vient directement du féminisme
- Le féminisme, c’est chacun pour soi.
- L’homme se fera geôlier et la femme sera très officiellement sa prisonnière. Pendant un siècle, il n’y aura pas de mariage.
- La domination des femmes nous a été imposée de façon extrêmement sournoise, c’est pourquoi il faudra nous montrer d’une extrême cruauté envers les féministes, particulièrement les féministes mâles.
- Ce qui nous paralyse vis-à-vis des féministes, c’est la férocité qu’il nous faudra assumer en regard de l’ampleur et de la monstruosité de leur crime. Personne ne peut se résoudre à employer les moyens appropriés parce qu’ils sont trop durs, trop cruels, et pourtant il faudra le faire. Ce qui nous paralyse aussi, c’est que nous avons ici affaire aux forces immenses de la sexualité avec lesquelles nous sommes trop peu familiers parce que nous avons eu la stupidité de permettre que ce soit un territoire pratiquement réservé aux femmes.
- Nous prononcerons un siècle de déchéance des femmes de l’humanité. Durant cette période, quiconque traitera une femme comme un être humain sera mis à mort.
- Ce n’est pas parce qu’elles portent un voile qu’elles sont moins dangereuses, bien au contraire, voyez les femmes flics iraniennes. Islamiques ou pas, toutes les femmes sont des amazones ouvertes ou dissimulées, toutes les femmes sont des dresseuses et des tueuses d’hommes.
- La femme est l’ennemie radicale de l’homme.
- Confier l’éducation d’un enfant à une femme, surtout un enfant mâle, c’est vouloir bien plus que la mort de cet enfant, c’est vouloir sa folie, c’est vouloir son anéantissement. Quant aux filles, les « maîtresses » ou les « bonnes sœurs » leur insufflent une telle haine de l’homme qu’il ne leur est vraiment plus possible d’en voir un seul, même en peinture.
- La générale Charlotte De Gaulle ne nous a sauvés des griffes des Gretchen nazies que pour mieux nous livrer aux harpies anglaises, soviétiques et américaines.
- Il faudrait arrêter de nous prendre pour des anges et composer avec la réalité de notre animalité. La famille n’est pas seulement la base de la société, c’est d’abord une structure animale qui obéit à des lois de domination animales avec un dominant pour chef. Sans ce dominant mâle à la tête de chaque famille, il n’y a plus de société.
- Si vous êtes fumeur, avez-vous déjà dit non à une jeune et jolie inconnue qui vous demande une cigarette ? Il est probable que non, et pourtant vous dites souvent non à l’homme inconnu qui vous demande la même chose. Apprenez à dire non à une femme !
- Les hommes sont des mendiants de l’amour. Eh bien, ils n’ont pas fini de tendre la main !
- La monarchie mène obligatoirement au féminisme. En effet, la sacralisation du monarque déteint sur sa famille et donc sur les femmes de cette famille qui finissent par prendre le pouvoir. Nous ne devrons tolérer aucun pouvoir féminin, donc aucune sacralisation de famille, aucune famille régnante ou ex-régnante et aucune monarchie.
- Le féminisme, c’est les femmes soldats et très rapidement les enfants soldats. Le féminisme, c’est la guerre à outrance et le génocide systématique sur tous les lieux d’incendie de la planète.
- Dans les camps de la mort des Khmers rouges, ce sont des « camarades enfants », surtout des petites filles à peine pubères, qui décidaient de la vie et de la mort des gens. Le fémino-puérisme a abouti à cet incroyable génocide d’adultes perpétré par des enfants.
- Y’en a plus que marre de vivre sous la tyrannie d’enfants dominateurs, de gosses de merde, de singes hurleurs manipulés par des institutrices de merde, des pionnes de merde, des femmes profs de merde et des directrices de merde !
- Comme nous risquons de perdre énormément de popularité et de passer inutilement pour des sauvages en détruisant des ouvrages éminemment féministes comme la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, le mieux est d’agir sournoisement en délivrant des permis de construire des logements sociaux tout autour de ces vieilles pierres. Cela ne peut tout de même pas être de notre faute s’il y a des vilains promoteurs qui ne respectent rien dès lors qu’il s’agit de gagner un peu d’argent ! Si la Révolution Française numéro 1 l’a emporté d’extrême justesse, c’est parce qu’elle avait vendu les biens du clergé, et que la multitude des nouveaux propriétaires était plus que prête à mourir pour garder ce qu’elle avait acquis.
- Lorsque nous arriverons au pouvoir, la tâche prioritaire sera la prospérité économique. Les gens préfèrent être commandés par des femmes et avoir de l’argent qu’être commandés par des hommes et ne rien avoir en poche. Si nous échouons sur le plan économique, nous aurons tout perdu. C’est bien sûr là que les autres nations encore féministes nous attaquerons. Il faudra s’attendre au minimum à un blocus économique et aux plus sales coups financiers. Ce sera le principal défi que nous aurons à relever, et nous le relèverons !
- Il faudra s’attendre également à une fuite massive de nos femmes actuelles. Bon débarras et qu’à cela ne tienne ! nous ferons venir des millions de femmes de l’étranger.
- Il faudra dresser la liste des acteurs, techniciens et des personnes impliquées dans des productions super féministes comme « Julie Lescaut » pour s’assurer qu’aucun membre de leurs familles ne survive.
- Aucun pouvoir ne pourra plus jamais faire confiance à des chrétiens car ils ont montré clairement qu’ils ont toujours été les serviteurs sournois des amazones.
- Ne permettez jamais qu’une femme commande où que ce soit, quoi que ce soit et à qui que ce soit. Ne leur abandonnez aucun secteur, surveillez-les et réprimez-les avec férocité constamment. Le tout petit secteur frivole que vous leur permettrez d’avoir les conduira avec plus ou moins de temps à la tête des armées, comme c’est le cas aujourd’hui.
- Dès que vous voyez qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes en prison, c’est que vous avez sombré dans le féminisme.
- Il faudra analyser tout ce qui dans notre culture a abouti à la prise du pouvoir par les femmes.
- On se fout complètement de la contribution des femmes à l’art, la culture, la science, etc... Cela n’a aucun intérêt. De toute façon, mis à part le roman Histoire d’O, elles n’ont jamais rien écrit, fait ou réalisé quoi que ce soit d’intéressant, ou quelques œuvres très ponctuelles dont nous pouvons plus que largement nous passer. Les petites culottes dans la gueule, ça ne devrait quand même pas trop nous manquer, non ?
- Il n’y a pas d’autre féminisme que le féminisme nazi et coupeur de couilles et toutes les femmes sont des féministes avouées ou dissimulées.
- Les professeurs actuels portent une responsabilité primordiale dans la monstrueuse féminisation de notre société. Au premier rang des pires activistes criminels les plus odieux résolus à transformer nos garçons en filles pour les rendre ridiculises et les anéantir, c’est sur eux que devra d’abord s’abattre le courroux de la justice.
- Aucun policier à la sortie des écoles. Chaque jour, nos villes sont livrées aux enfants, à la tyrannie des singes hurleurs manipulés par leurs immondes maîtresses fémino-puéristes.
- Comme beaucoup de nos sectes, l’éducation actuelle part du principe que l’être humain est naturellement bon alors qu’il n’est ni naturellement bon ni naturellement mauvais mais qu’il est naturellement dominateur.
- Les artistes sont la plupart du temps des escrocs dont le principal talent est de savoir humer d’où vient le vent pour faire figure d’avant-garde de l’humanité triomphante.
- La criminalité féminine est beaucoup plus essentielle et beaucoup plus vaste que la criminalité masculine, seulement elle est beaucoup plus sournoise. Les femmes sont spécialistes des coups extrêmement tordus à au moins trois bandes.
- La philosophie hippie est la porte d’entrée des femmes flics. C’est en jouant aux pacifistes qu’elles ont pris le commandement des armées.
- Il faudra s’assurer de la capture de tous les membres des familles féministes, particulièrement des grands-mères qui sont les principales donneuses d’ordre, les vraies criminelles, les matriarches.
Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.
Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.