DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(onzième partie)

- La vocation des démocraties est d’aller vers le césarisme comme on le discerne aux Etats-Unis d’Amérique avec ses vedettes médiatiques de plus en plus présentes dans la politique. Le peuple ne se reconnaît pas dans une minorité de privilégiés de la démocratie et il se met en quête d’un favori qui le représentera mieux. C’est à l’occasion de ce glissement obligatoire vers le césarisme que nous devons être présents.

- Les démocraties ont la prétention de durer alors qu’elles sont plus transitoires que les autres systèmes politiques.

- Dans un langage à la mode actuelle, la phase préliminaire du césarisme s’appelle la « people-isation » de la politique. C’est là où nous sommes.

- Les Romains se sont ralliés au christianisme parce qu’ils ont cru que c’était finalement la meilleure défense contre l’irrésistible montée du féminisme dans l’empire. Maintenant, nous avons à faire payer aux chrétiens leur abominable coup fourré.

- Comme toutes les femmes, ma gouvernante est aveuglément féministe. Aussi lui ai-je demandé si elle préférait travailler chez un homme ou chez une femme. Elle m’a répondu sans la moindre hésitation : « Chez un homme ». Comme quoi le féminisme n’est pas irréductible et il est même possible d’ouvrir les yeux à une femme.

- La seule façon de gouverner pour le peuple, c’est de gouverner contre lui.

- Moins le peuple voit l’empereur et mieux il se porte. Quand on le voit, c’est qu’il est trop tard. Ce n’est pas bon signe de le voir.

- L’empereur voit le peuple mais le peuple ne le voit pas. C’est l’empereur qui voit, c’est lui le regardant, c’est lui le dominateur.

- Mais c’est qu’il le fait !

- On ne vous l’avait pas encore joué comme ça, c’est pour ça que vous vous êtes laissé surprendre. Faut pas vous en vouloir, vous êtes excusables.

- La sacralisation de la femme doit être combattue avec la plus extrême violence, la plus extrême cruauté. Les femmes sont toutes d’immondes poufiasses féministes qui ne pensent qu’à détruire les hommes pour prendre leur place à la tête du monde et rien d’autre. La sacralisation « traditionnelle » de la femme, celle de « bon aloi », doit être la plus vivement combattue. Par exemple, celui qui baisera publiquement la main d’une femme pour l’accueillir civilement devra être immédiatement livré au bourreau qui se chargera de l’émasculer et de l’enculer au fer rouge.

- C’est à la femme de baiser les pieds de l’homme et non à l’homme de baiser la main de la femme.

- Le fantasme d’autodestruction le plus tragiquement répandu chez les hommes de notre époque féministe est d’être émasculés et immolés par et pour leurs déesses actuelles. Durant l’antiquité féministe, ces émasculations était réalisées en très grand nombre par des hordes de prêtres et de prêtresses devant des foules considérables d’adorateurs et d’adoratrices des déesses du temps. On immolait aussi des mâles « volontaires » pour être sacrifiés à ces déesses. Comme vous le voyez, les comportements fondamentaux ne changent pas.

- Rien n’appartient à la femme. Elle ne s’appartient pas elle-même, elle appartient à l’homme. Tout appartient à l’homme.

- Les études que nous permettrons aux femmes de faire leur serviront uniquement à mener leur guerre totale contre les hommes. Néanmoins nous devrons les laisser étudier car il ne faut pas fermer la porte à l’espoir même si nous sommes sans illusions, mais elles n’étudieront plus jamais avec des étudiants de sexe masculin, et il faudra toujours les surveiller de très près de façon à couper toute tête de poufiasse dès qu’elle vient à se dresser contre l’homme.

- Les communistes devront être traités pour ce qu’ils sont : d’immondes arnaqueurs fémino-puéristes.

- Une donnée historique primordiale est la dissimulation systématique de tous les crimes perpétrés par les femmes. Cette dissimulation est l’œuvre des hommes eux-mêmes car ils ont toujours cherché à oublier et à se faire croire que leurs poufiasses chéries n’étaient pas des Gorgones. Nous devons rompre avec cette politique masculine de l’autruche et, au contraire, étaler ostensiblement les crimes des femmes pour qu’ils nous servent de leçon.

- Toute femme en habit masculin ou usurpant un seul des éléments du vêtement reconnu comme masculin sera livrée au bourreau.

- Liberté, égalité, féminité.

- Bannir tout système basé sur une personne, a fortiori ma personne, et non sur une vision politique. Nul n’est irremplaçable, surtout en politique. La grandeur d’un dirigeant est tout entière dans celle de ses successeurs.

- Accepter d’être commandé par des femmes mène obligatoirement l’homme au suicide ou aux multiples formes de l’autodestruction.

- Le féminisme est un crime presque parfait puisqu’il amène ses victimes à se détruire elles-mêmes.

- L’amour est une ruse de guerre pour venir à bout de quelque chose comme une sexualité débordante ou de quelqu’un qui vous domine. Méfiez-vous de celles qui se prétendent amoureuses car ce sont les pires des hyènes féministes. En réalité, elles en veulent à votre pouvoir, à votre intelligence, à vos connaissances, à votre statut, à votre rang et surtout à votre peau.

- Désolé de vous enlever vos illusions sur l’amour si vous en aviez encore mais cela n’a jamais existé, c’est uniquement une arme très performante. Il n’est jamais trop tard pour cesser de croire au Père Noël.

- Il est totalement idiot de dialoguer avec des féministes. Soit nous sommes réellement en mesure d’utiliser la force pour nous défaire de ces vipères sans que cela se retourne contre nous, soit nous nous écrasons en attendant des jours meilleurs.

- La propagande féministe est si puissante que, contre elle, nous ne pouvons rien. Sauf qu’un tel déferlement d’âneries et de mensonges à charge unique ne peut que finir par se retourner contre ses auteurs.

- Il est plus important de détruire tous les membres de la famille d’un féministe que le féministe lui-même. C’est par les germes de la subversion féminine qu’il a semés dans son entourage que le féministe vous vaincra à la longue, alors ne soyez pas des vaincus d’avance, des vaincus sur le long terme, et, lorsque l’heure viendra, faites ce qu’il est nécessaire de faire. Dans la guerre des sexes, le bébé dans le ventre de sa mère n’est absolument pas un innocent mais un pion sur l’échiquier de l’avenir.

- Ce que les féministes n’avaient peut-être pas prévu, c’est que nous pourrions relever le défi et accomplir l’horreur à laquelle ils nous obligent.

- Quand une féministe porte un enfant, c’est uniquement pour en faire une tarlouze féministe ou une amazone.

- La quasi-totalité des vedettes féministes mâles entretiennent au moins une relation sexuelle avec une femme beaucoup plus soumise que leur liaison officielle. En plus d’être féministes pour la galerie, ce sont des polygames, des voleurs de femmes.

- Pratiquement tous les couples de célébrités féministes sont des couples de façade.

- Nous n’avons aucune considération à avoir pour cette génération d’immondes jouisseurs féministes qui a condamné ses enfants à vivre dans la plus mortelle des solitudes.

- Lorsque votre gamine de quatorze ans vous regardera droit dans les yeux pour vous annoncer que vous êtes un adulte irrécupérable avant de vous exécuter en enfermant votre tête dans un sac plastique afin d’économiser les munitions comme cela s’est passé chez les communistes du Cambodge, il sera un peu tard pour vous inquiéter de ce que les maîtresses d’école ont fait de vos enfants.

- La contrefaçon, juste retour de la délocalisation. C’est bien fait pour leurs gueules ! Qu’est-ce qu’ils croyaient ? que le cousin du directeur de la nouvelle usine délocalisée n’allait pas en fabriquer au moins autant pour le marché parallèle maintenant qu’il a entre les mains tous les procédés de fabrication ?

- Ce que veulent vos pères, les garçons, c’est vous détruire en vous féminisant, en faisant de vous des tarlouzes, des gonzesses, pour être sûrs que vous ne pourrez en aucun cas les supplanter et qu’ils resteront à jamais les derniers rois, les derniers mâles, les derniers loups. C’est pourquoi ils vous ont déshérités et ont fait de leurs filles leurs immondes héritières. Saturne n’est pas mort, loin de là !

- D’abord déculpabiliser l’homme, le mâle adulte. Celui qui perd la guerre, c’est le coupable.

- Dès qu’une femme aura quelque chose à dire, surtout si c’est quelque chose d’intéressant, elle devra être immédiatement livrée au bourreau.

- Il faudra absolument veiller à ce qu’il ne reste aucun survivant des grandes familles féministes comme celle du général De Gaulle qui a donné le droit de vote aux femmes.

- C’est un incroyable miracle que je sois là. Je suis quelqu’un de réellement et de tout à fait exceptionnel, un génie comme on n’en avait jamais vu ni même imaginé ni même soupçonné qu’il puisse un jour exister. Rien ne permet de dire qu’un tel miracle se renouvellera, aussi prenez à l’avenir les dispositions conséquentes pour ne plus jamais redevenir les chiens d’esclaves mâles des femmes !

- Dans la guerre des sexes, il n’y a pas de bébé innocent. Les féministes enceintes condamnées devront être exécutées sans délai. Un enfant réalise la plupart du temps ce pour quoi il a été conçu, aussi aucun bébé de grande famille féministe ne devra être épargné.

- Les femmes font alliance avec les enfants contre les adultes mâles, c’est le fémino-puérisme.

- Les religions passent et l’humanité reste.

- Les polygames, leurs épouses et leurs enfants de la première génération devront être mis à mort.

- Le père d’une femme ayant subi l’excision ou toute autre forme de mutilation sexuelle volontaire devra être mis à mort par émasculation publique. A défaut du père, l’aîné des plus proches parents mâles que nous aurons sous la main devra être mis à mort par émasculation publique. Leurs cadavres devront être livrés aux chiens.

- L’exciseuse, ses assistantes, voire ses assistants s’il y en a, et tous leurs parents devront être publiquement mis à mort, les mâles par émasculation publique. Leurs cadavres devront être livrés aux chiens.

- A la fin du cycle féministe, ce sont les plus machos des barbares qui l’emportent comme les Francs Saliens de Clovis l’ont emporté autrefois. Et ensuite, on recommence. Seulement, cette fois-ci, cela risque d’être beaucoup plus long et beaucoup plus dur parce que nous ne pouvons nous offrir le luxe de guerres comme celle d’Auguste contre Cléopâtre à l’époque de la bombe atomique et de toutes les autres armes de destruction massive.

- La vraie barbarie, c’est les femmes soldats, les femmes flics, les femmes qui commandent aux hommes.

- Personne n’avait le droit de vendre le droit de suprématie de l’homme sur la femme, personne n’avait le droit d’en disposer.

- Il vaut mieux faire avec la réalité qu’avec le rêve.

- Ce qui tue l’homme, c’est qu’il s’estime suffisamment fort pour tout supporter, tandis que la femme, consciente de sa faiblesse, ne fait aucun cadeau.

- Rien n’est fait pour débusquer les prédateurs dissimulés dans la police et la justice alors que c’est évidemment là que s’établissent et prospèrent les plus dangereux criminels. La plupart des grandes entreprises ont un service qui teste secrètement leurs employés, pourquoi l’Etat n’en a-t-il pas ?

- J’ai fait du mieux que je pouvais pour l’humanité. Je regrette de ne pas avoir fait plus mais d’autres viendront après moi et continueront mon travail.

- Un siècle de Terreur à l’encontre des femmes, c’est peu en regard de millénaires de manipulations féministes. Aussi soyez prêts à recommencer d’autres siècles de Terreur à chaque fois qu’il le faudra contre les femmes et surtout contre les féministes mâles.

- De même qu’il y a des traîtres féministes mâles, il y a des traîtres puéristes adultes. La palme revient aux traîtres fémino-puéristes adultes mâles, nos actuels dominateurs. Pour gagner, la tactique, c’est de jouer contre son camp. Et après moi, le déluge !

- Vous allez tous finir par vous faire couper la bite et les couilles à force d’admirer les gonzesses de cette façon.

- Je reçois plein de publicourriels pour du Viagra et pour augmenter la taille de mon pénis. J’aimerais que celle qui a donné mon nom ait le courage de me le dire en face !

- Le cortex spatial existe puisque nous pouvons deviner son existence à travers l’organisation de l’espace et, tout à la fois, le cortex spatial n’existe pas puisqu’il est d’une réalité différente de la réalité de l’espace qu’il contient, c’est-à-dire qu’il est d’une réalité différente de la nôtre et, en ce sens, il n’existe pas puisqu’il n’est pas dans notre réalité.

- Il n’y a que la guerre des sexes qui compte. Tous les autres combats, tous les autres enjeux sont d’une importance dérisoire en comparaison de celui de la guerre des sexes.

- Les maîtresses d’écoles, les femmes professeurs et toutes les enseignantes en général devront être exécutées en étant publiquement fouettées entièrement nues jusqu’à ce que mort s’ensuive dans la cour d’un établissement où elles ont exercé. Les enseignants de sexe masculin qui étaient évidemment leurs complices seront décimés. Un sur dix, tiré au sort, devra être publiquement émasculé et enculé au fer rouge. Il ne faudra pas exécuter toutes ces immondes ordures de fémino-puéristes adultes mâles car nous en auront encore besoin pour assurer la continuité de l’enseignement, mais il faudra les surveiller très étroitement et les livrer au bourreau dès qu’il y aura le moindre doute.

- Non seulement la France peut faire la Révolution Antifémino-puériste mais c’est à elle de le faire. Cela dit, l’Histoire fait ce qu’elle veut et la première Révolution Antifémino-puériste peut très bien avoir lieu dans un pays d’Afrique ou ailleurs.

- La porctitude résulte directement du fémino-puérisme de l’entourage et surtout des parents. Ces derniers doivent être particulièrement frappés car c’est bien intentionnellement qu’ils ont donné une éducation de porc à leur enfant. Cette porctitude éclate avec violence à l’adolescence et c’est là que le père et la mère doivent être réprimés cruellement en recevant le fouet qu’ils n’ont jamais voulu donner à l’enfant alors qu’ils détenaient sur lui l’autorité.

- Toutes les sournoiseries qui permettent à l’adversaire de nous mettre dedans, nous allons les démonter et leur en faire payer le prix.

- Je sais que je prépare une guerre qui peut faire des milliards de morts mais, cette guerre, il faut la faire.

- La laïcité est un subterfuge qui permet d’imposer sournoisement la religion fémino-puériste de l’Etat. Celui qui se prétend laïc est forcément un fourbe de la pire espèce.

- Actuellement (mars 2004), en France, près de 70 % des juges sont des femmes.

- Lorsque vous aurez trop de monde à exécuter au point de mettre en péril le bon fonctionnement de la société, vous ferez comme faisaient les Romains : vous en exécuterez seulement un sur dix, choisi totalement au hasard, et vous gracierez les autres entièrement. Vous ferez étroitement surveiller les survivants et vous recommencerez la décimation à la moindre alerte.

- Vous pourrez même garder en vie quelques temps des femmes médecins si vous en avez besoin pour soigner vos soldats et la population, et ne les faire fouetter à mort qu’après qu’elles auront guéri tout le monde. Soyez pratiques parce que cette guerre va être dure et longue.

- La meilleure façon pour une ordure de père de toujours garder sa fille pour lui tout seul, c’est d’en faire une immonde poufiasse dominatrice qu’aucun homme ne pourra vraiment avoir après lui. C’est exactement ce que font les pères d’aujourd’hui.

- Si j’avais régné comme empereur, c’eût été sous le nom de Paul-Octave-Auguste. Je recommande à mes successeurs les deux derniers prénoms en l’honneur de celui qui vainquit Cléopâtre.

- Veillez à avoir la réputation d’un chef psychopathe, vindicatif et extrêmement cruel (« Souviens-toi du vase de Soissons ! » ou « Ainsi as-tu fait du vase de Soissons ! » suivant les auteurs). Vous pouvez être humain et même généreux à condition que personne ne le sache jamais. Si cela se sait, vous êtes mort. Aussi si quelqu’un vous trahit en faisant connaître un acte de clémence ou de générosité que vous avez fait en coulisse, soyez impitoyable avec lui ! Si quelqu’un que vous avez gracié se répand sur vous en louanges, faites-le immédiatement exécuter. Officiellement, il n’y a jamais de grâce, jamais de merci. Officieusement, il y en a mais seulement pour ceux qui savent tenir leur langue.

- La douceur de notre actuelle civilisation est une farce qui n’aura qu’un temps. Rien que les amazones américaines pointent sur nos têtes plus de vingt et un mille bombes nucléaires.

- Je n’ai pas désigné de successeur et il se peut que je ne sois pas en mesure de le faire avant de mourir. Donc à défaut d’un successeur choisi par moi, mon successeur est celui qui saura s’imposer comme tel.

- Mais qu’est-ce c’est que ce truc ? Vous manipulez le lecteur depuis le début. — Ah bon ? Vous pensez ?

- Il n’est pas bon que l’homme et la femme vivent chacun de leur côté. C’est mieux qu’ils vivent ensemble car ainsi ils sont plus près l’un de l’autre pour s’engueuler.

- Partout où la femme enseigne, il faut faire la guerre. Partout où la femme commande, il faut faire la guerre. Partout où la femme domine, il faut faire la guerre.

- Le féminisme est un crime d’extrême barbarie. Son châtiment doit donc être extrêmement barbare.

- A l’origine du mot barbare, il y a la moquerie des grecs civilisés envers les peuples dont l’élocution était chancelante. Ils stigmatisèrent le « beuh-beuh » de leurs bégaiements par ce terme moqueur de barbare. L’antique beuh-beuh est de retour sous la forme du « peuh-peuh » de nos « jeunes » actuels qui parlent beaucoup moins avec leur bouche qu’avec leur cul pour y faire péter les consonnes, surtout les p. Appelons ces enfants du fémino-puérisme les « parpares ».

- Pendant le siècle de Terreur à l’encontre des femmes et des féministes mâles, toute personne de sexe féminin prise en possession de la moindre pièce de monnaie ou de la moindre forme de paiement sera livrée au bourreau. Les hommes devront apprendre à faire les courses eux-mêmes et ne plus laisser ce pouvoir d’importance vitale entre les mains des « ménagères de moins de cinquante ans ».

- Le rôle des enfants dans le génocide perpétré par les Khmers rouges du Cambodge a été totalement dissimulé par tous les journalistes de tous les pays et de toutes les idéologies. Cela non pas en vertu d’un complot concerté de la presse mondiale mais par une attitude humaine habituelle devant ce qui est effarant et qui concerne les femmes ou les enfants. Voilà comment l’Histoire s’écrit ! Pour ce qui est de l’Histoire des femmes, le même type de dissimulation pour des raisons humaines a toujours cherché à faire tout oublier. S’il n’y a pas d’Histoire des femmes, c’est parce que c’est une trop longue succession d’horreurs insoutenables et que les hommes sont trop charitables pour les rapporter.

- Soyez toujours cruel en public. La cruauté privée n’a aucun intérêt.

- Il vous faut être cruel parce que vous êtes le chef, en qu’en tant que tel, vous devez vous faire craindre. Mais surtout, il vous faut être cruel parce qu’en tant que chef, vous êtes le Justicier du peuple et que chacun doit être assuré que s’il subit une injustice, il sera vengé cruellement. Chacun doit être convaincu qu’il peut vivre en paix et en sécurité et que si un malheur lui arrive, justice lui sera rendu au-delà de ses espérances. Vous devez être cruel parce que vous êtes le glaive et le fléau du peuple et que c’est à vous de venger les crimes commis contre chacun des petits et chacun des grands.

- Les proches parents de l’empereur régnant sont interdits de toute fonction officielle, de tout poste dans la fonction publique. Même un poste de balayeur municipal leur est interdit. L’empire est avant tout une république. Si une famille essaie de s’installer au pouvoir, elle doit être exterminée jusqu’au dernier enfant dans le ventre de sa mère. La puissance que le république donne à l’empereur jusqu’à la fin de sa vie, elle la donne à lui seul.

- Le non respect de la suprématie masculine doit être reconnu comme crime contre l’humanité et crime d’extrême barbarie.

- Il est interdit à l’empereur d’employer à son service un parent, que ce soit de façon officielle ou officieuse, y compris et surtout pour des missions diplomatiques. Il est interdit à l’empereur de se faire représenter par un parent, particulièrement par une femme vivant avec lui ou lui ayant donné des enfants. Toute activité en dehors de la maison privée de l’empereur est interdite à la compagne ou mère des enfants de l’empereur. Si la compagne ou mère des enfants de l’empereur apparaît dans la moindre organisation de charité ou dans la moindre cérémonie d’inauguration de chrysanthèmes, elle doit être immédiatement exécutée pour crime de haute trahison. Si la compagne ou mère des enfants de l’empereur se fait appeler « Impératrice » ou « Première Dame » ou le tolère simplement, ou si elle use d’un autre titre ou le tolère, elle doit être immédiatement exécutée pour crime de haute trahison.

- S’il s’avère que l’empereur ignorait qu’un employé à son service était un parent et que l’employé l’ignorait aussi, l’empereur doit passer un accord avec une société privée solide et de bonne réputation pour que ce parent y fasse carrière sans préjudice ni avantage particulier. S’il s’avère que l’un des deux le savait, le parent doit être exécuté.

- Lorsque l’empereur entre en fonction, la situation de chacun de ses parents doit être examinée de façon à les écarter définitivement de toute fonction publique officielle ou officieuse. Les parents de l’empereur peuvent néanmoins bénéficier de protections et d’avantages particuliers à condition que cela ne leur donne aucun pouvoir ni aucun droit de regard ou d’intervention dans la fonction publique officielle ou officieuse.

- La fonction de président de la république est abolie et remplacée par celle d’un empereur désigné ou élu à vie. L’empereur tient son pouvoir de la république. La république tient sa puissance de l’empereur.

- Vive l’empereur ! vive la république ! vive la France !

- De façon générale, les parents de l’empereur doivent être regardés comme les premiers ennemis potentiels de la république. Ils doivent être constamment surveillés.

- L’empereur règne seul et sans partage. Il gouverne avec les ministres et les assemblées issues de la démocratie. L’empereur nomme le premier ministre en fonction des élections. Le premier ministre nomme les autres ministres et secrétaires d’Etat en accord avec l’empereur. En cas de conflit, sur toute décision, c’est celle de l’empereur qui l’emporte.

- L’empereur évite de s’exposer sauf cas véritablement exceptionnel, il ne se montre pas publiquement, il ne participe pas aux manifestations officielles, il ne présente pas ses vœux en dehors de son cercle privé, il ne donne pas de conférence de presse, il laisse ce soin aux ministres et aux magistrats de la république. L’empereur évite d’accorder des entrevues à la presse et aux autres médias, il ne se produit pas non plus en spectacle en dehors de son cercle privé restreint qui ne doit pas dépasser cent personnes. Ce cercle privé est tenu une totale discrétion sur tout ce qui concerne l’empereur, sa santé, sa sexualité, son entourage, sa façon de vivre, de boire, de manger, de gouverner, de s’amuser, etc. Le secret sur l’empereur est levé vingt ans après sa mort et chacun peut alors librement raconter ce qu’il a vu et entendu.

- Pour qui tu te prends pour vouloir gouverner le monde ? — Pour un Américain.

- Je vous aime, les gars.

I love you, guys.

- Il n’y a pas de cohabitation avec l’empereur. On ne cohabite pas avec l’empereur, on lui obéit.

- Les rebelles des Etats-Unis d’Amérique doivent restituer à la France les immenses territoires qu’ils lui ont soutirés par une infamante traîtrise sous Napoléon, c’est-à-dire toute la partie centrale qui représente environ le tiers des Etats-Unis actuels.

- L’empereur doit être appelé Sire ou Majesté. Il n’y a rien ni personne au-dessus de lui. Il est le Justicier, le juge suprême. Il a tous les pouvoirs de justice et il ne peut être jugé par personne.

- La République Impériale, qui n’est pas l’Empire dynastique, est le meilleur système politique de tous ceux que j’ai étudiés. Quels sont ses vices ? Le temps nous le dira.

- Je n’ai jamais dit que je voulais être un tyran ou un dictateur mais un terroriste psychopathe à la tête d’un grand et puissant empire. — Voilà qui nous rassure !

- Toute forme de culte de la personnalité de l’empereur est interdite et punie de mort. Par définition, l’empereur est secret. On ne le voit jamais, on ne voit jamais d’image de sa personne à l’exception de son buste, symbole de la république à la place de l’immonde Marianne dans les bâtiments officiels et rien de plus. Celui qui adore l’empereur sait très bien qu’on finit toujours par brûler ce qu’on a adoré. Aussi celui qui veut brûler l’empereur en commençant par l’adorer doit-il être lui-même mis à mort par le feu sur le bûcher.

- Il est interdit d’imiter l’empereur une fois qu’il est entré en fonction ou de le représenter sous quelque forme que ce soit en dehors des bustes commandés uniquement par les administrations pour les bâtiments officiels sous peine de mort, y compris dans son cercle privé. Il est interdit à un particulier de détenir un buste de l’empereur régnant sous peine de se voir confisquer tous ses biens.

- Il n’y a rien de pire que la fièvre religieuse excepté de savoir s’en servir pour son profit.

- Partout où les femmes votent, les élus devront être tous exterminés sans aucune exception avec tous les membres de leurs familles jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Ceux qui s’opposeront à cet acte de justice élémentaire devront être également exterminés avec leurs familles jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Si vous n’avez pas le courage de le faire, dès que vous aurez le dos tourné, ils redonneront le droit de vote aux femmes qui reprendront le pouvoir.

- Voter actuellement, c’est évidemment être l’égal d’une femme. Ceux qui votent seront traités à l’égal des gonzesses qu’ils sont. Quant à la racaille élue par les femmes, je viens justement d’en parler…

- Lorsqu’il y a trop de monde à exécuter, pensez à procéder par décimation. C’est-à-dire que vous n’en tuez qu’un sur dix choisi totalement au hasard, et vous le faites devant ceux qui seront peut-être graciés si la chance leur sourit.

- Non seulement je vous aime, mes petits loups, mais je vous rétablirai dans vos droits.

- Pour vaincre le fémino-puérisme, il n’y a pas de demi-mesure possible. Il faudra aller jusqu’au bout de l’horreur.

- Je suis tellement secret et dissimulateur qu’il m’arrive de me demander si j’existe vraiment ou si je ne suis qu’un cauchemar !

- Les amazones du prétendu Etat d’Israël doivent se retirer de Palestine avec leurs esclaves mâles et se constituer prisonnières pour être jugées de leurs crimes.

- Dans la guerre des sexes, il est indispensable de lutter sexuellement. Nos ennemis ne sont pas des individus isolés mais des familles, des organisations sexuelles féministes qu’il nous faut détruire entièrement.

- Les amazones américaines qui occupent l’Irak, l’Afghanistan et l’Arabie Saoudite doivent se retirer avec leurs esclaves mâles et se constituer prisonnières pour être jugées de leurs crimes.

- Ce n’est pas la planète qui crée la pesanteur mais la pesanteur générée par un point harmonique du cortex spatial qui crée la planète.

- Il est possible de dépasser la vitesse de la lumière en voyageant non plus simplement dans l’espace mais directement dans le cortex spatial.

- Nous devons soutenir le publipostage électronique, et surtout le publipostage électronique commercial, que les ennemis de la liberté insulte en l’appelant « spam » parce que là où le commerçant passe, la parole de la liberté passe aussi, alors que l’inverse est moins évident.

- Mon programme est simple : exterminer totalement l’engeance féministe qui règne actuellement sur cette planète et ne laisser aucun ovule ni aucun spermatozoïde féministe survivant.

- Pour saluer l’homme, la femme devra à chaque fois lui baiser la main en arrivant et en se retirant sous peine de mort immédiate.

- Notre politique actuelle est de ne transiger sur rien, de n’accepter aucun compromis et de mettre le feu partout comme des « pétroleuses ».

- Puisque le simulacre de paix actuelle favorise l’ennemi féministe, nous voulons la guerre. A bas Eros ! vive Mars !

- Mentez, mentez, mentez, mentez tout le temps, vous ne devez aucune vérité à des chiens et à des chiennes féministes. Racontez-leur des bobards, chantez-leur des chansons, amusez-les, faites-les rire, séduisez-les. Dansez pour ces monstres féministes et pour leurs immondes poufiasses, draguez ces effroyables putains d’amazones et baisez-les en leur parlant d’amour. Caressez leurs pourritures d’enfants, flattez d’une main bienveillante et en souriant ces singes hurleurs et ces guenons hurleuses ivres de pouvoir et de domination. Excitez-les les uns et les unes contre les autres, semez la zizanie. Ne vous confiez jamais et en aucun cas à qui que ce soit, pas même à moi, je n’ai pas besoin qu’on me raconte pour savoir. Soyez un vrai soldat qui sait faire la guerre dans un monde de fourbes et de cinglées féministes. Allez partout attiser la haine pour tout et n’importe quoi, et amenez enfin la guerre salvatrice qui peut seule nous délivrer de l’immonde féminisme, guerre où vous pourrez seulement commencer à apparaître sous votre vrai jour, sous votre vrai visage de vengeur, de guerrier mâle et d’ange exterminateur.

- Dans une guerre, tous les coups sont permis sauf de ne réussir à la commencer et encore moins de la perdre.

- Evitez de vous appuyer sur l’actualité pour faire du prosélytisme. Ne vous occupez pas des vaguelettes de surface, uniquement de la lame de fond. L’actualité est changeante et les gens attendront toujours de voir la nouvelle et la encore nouvelle actualité pour se décider. Ne vous occupez pas des « Beatles », de « J.R. », de « Chouchou de la place Clichy » ou de quoi que ce soit en rapport avec l’actualité. Bien qu’elles soient assourdissantes sur le moment, toutes ces choses passent très vite. Ignorez-les !

- Lorsque vous êtes connu comme le loup blanc quelque part, allez un peu plus loin et changez de nom. Personnellement, j’en suis à mon troisième. J’ai d’abord porté le nom de mon père, puis le nom flamand de ma mère, puis celui francisé de ma mère. La loi le permet alors n’hésitez pas à le faire !

- Nos pouvons envisager de nous débarrasser entièrement des Françaises actuelles dans la mesure où nous pouvons faire venir des millions de femmes de l’étranger beaucoup plus aptes à être soumises à l’homme. Ce qui serait plutôt con, ce serait de continuer à se faire chier avec celles qui nous pourrissent la vie aujourd’hui et qui nous la pourriront à coup sûr encore plus demain. Bien sûr, il faudra faire venir autre chose que des pipelettes hurleuses d’Asie ou des amazones d’Afrique mais nous avons un très large choix. Cela peut se faire progressivement. Dès que nous aurons fait entrer un million d’étrangères plus aptes à être soumises à l’homme, nous pourrons nous débarrasser d’un million de nos poufiasses actuelles, et ainsi de suite. Elles croient sans doute que cela n’est pas possible et que nous n’irons jamais jusqu’à réaliser une telle expulsion massive, mais rien n’est impossible, mes chéries. Bon vent, Mesdames ! Et bon voyage !

- Evitez les médias actuels puisqu’ils sont tous entre les mains de l’ennemi féministe. A quoi sert-il de discuter avec des gens qui sont en tête de liste de ceux et de celles que nous exécuterons en arrivant au pouvoir ? Sûrement pas à grand-chose. Ils ne sont là que pour vous piéger, vous harceler et faire des reportages qui vous montreront sous l’angle le plus détestable. Utilisez directement la violence contre cette racaille comme ils utilisent la violence médiatique contre vous ! Cassez-leur tout de suite la gueule, piétinez-les à coups de savate et détruisez tout leur matériel à chaque fois que pouvez le faire sans en pâtir ! Soyez sournois ! Pas de trace, pas de preuve, pas de témoin et pas de téléphone portable. Vous avez mieux à faire qu’à perdre votre temps en prison ou à fuir les huissiers. Aujourd’hui, il n’y a aucun journaliste digne de ce nom, il n’y a que des ordures féministes qui font de l’immonde propagande féministe dans des médias d’enculés, d’amazones et de tarlouzes féministes.

- Appuyez partout où ça fait mal ! Ce ne sont pas les problèmes brûlants et les injustices criantes qui manquent dans une société basiquement corrompue par le féminisme. Appuyez bien là où personne n’ose le faire tellement ça fait vraiment trop mal ! Et n’hésitez pas à mettre le paquet émotionnel qui plaît tant aux dames !

- De façon général, démerdez-vous ! Prenez les choses vous-même en main ! Il n’y a pas de Père Noël, il n’y a personne pour vous tenir la main et vous dire ce qu’il faut faire. C’est de vous dont dépend l’avenir de l’homme, de vous uniquement et de personne d’autre.

- Il y a tellement de choses que je ne peux écrire ici et que je n’écrirai probablement jamais nulle part. Prenez vos responsabilités ! Faites ce que vous estimez devoir et pouvoir faire ! Vous avez ma bénédiction pour tout, mes enfants.

- Il va de soi que, comme dans « Mission impossible », je nierai toujours farouchement toute implication et tout lien avec vos ignobles agissements, mes petits loups. Agissements que je réprouve et condamne par avance solennellement et violemment tant ils me font horreur. D’ailleurs je ne vous connais même pas. Ça va ? c’était bon à l’image ? — Ouais, c’est bon, y’a pas besoin de la refaire. C’est dans la boîte.

- Si vous permettez aux femmes de choisir elles-mêmes leurs compagnons, il est clair que les plus belles, les plus désirables, ne se donneront qu’aux plus salopards des mâles féministes comme elles le font si ostensiblement aujourd’hui et comme elles l’ont toujours fait avec plus ou moins de dissimulation depuis qu’elles existent. C’est pourquoi les femmes ne devront jamais et en aucun cas choisir leurs compagnons. Celui qui permettra à une femme de choisir elle-même son compagnon, ou qui lui demandera simplement son avis, devra être torturé à mort avec tous les membres de sa famille. Rappelez-vous qu’il n’y a pas d’amour, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais, et qu’il n’y a que la conquête du pouvoir qui compte pour les femmes.

- Dès qu’une femme se montrera insolente envers un homme, tous les membres de sa famille seront torturés à mort à moins qu’ils n’aient fait justice eux-mêmes.

- Quand une femme se montrera insolente envers un homme, celui qui en aura la garde devra la remettre à sa famille pour qu’elle fasse justice.

- Tout ce que je raconte est horrible. Malheureusement, c’est la vérité vraie et il n’y en a pas d’autre.

- Quand les femmes auront compris qu’elles ont perdu le pouvoir et qu’elles ne le retrouveront pas de sitôt, elles se mettront à la résistance passive, c’est-à-dire qu’elles deviendront extrêmement laides et repoussantes comme les femmes de certains pays arabes où elles sont particulièrement tenues en laisse. C’est de bonne guerre ! Aussi il nous faudra être impitoyables avec ces laiderons aux seins et aux corps décharnés ou obèses pour leur ôter le goût de la résistance passive par écœurement. L’homme qui aura la garde d’une telle résistante devra faire le nécessaire pour s’en débarrasser devant les autres femmes.

- C’est le Conseil National de la Résistance de la Deuxième Guerre Mondiale qui a décidé de donner le droit de vote aux femmes françaises. Tous les descendants mâles et femelles de ce Conseil devront absolument être exterminés. Les restes de leurs cadavres devront être jetés publiquement aux chiens.

- Michel-Edouard Leclerc se livre à une publicité abondamment radiodiffusée sur le sempiternel modèle du gros con de mâle et de la petite femelle finaude. Tous les membres de sa famille et tous leurs descendants mâles et femelles devront être exterminés. J’espère que cette race de merde appréciera notre sens de l’humour pendant qu’elle sera torturée affreusement toute une éternité avant qu’on daigne lui accorder la grâce de mourir. Les restes de leurs cadavres devront être jetés publiquement aux chiens.

- Si je n’arrive pas au pouvoir moi-même, je demande au premier de mes successeurs qui y parviendra de régner sous le nom de Paul-Octave-Auguste II. Je lui demande également de veiller à ce que tous les descendants mâles et femelles de tous ceux et celles qui auront été mes ennemis ou qui auront entravé ma route ou qui m’auront porté un tort quelconque soient bien totalement exterminés.

- Dès que ce sera possible, il faudra détruire de fonds en comble Jérusalem et ses alentours, en prenant soin de ne laisser aucune pierre sur une autre pierre, ainsi que toutes les villes marquées par le sceau de la torah, de la bible et du coran afin de commencer à en finir avec le psychodrame abrahamique. Il faudra aussi interdire Rome au pape et à sa clique de pédophiles francs-maçons, et, bien sûr, raser le Vatican. Quant à La Mecque, Médine et les autres villes saintes du sunnisme et du chiisme : à raser également le plus tôt possible.

Aller à la douzième partie

Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.

Index

Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.