DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(douzième partie)
- Vous verrez que dès que le mariage sera interdit, toutes nos célibattantes éprouveront d’un seul coup le besoin irrésistible de se marier. Mais c’en sera fini du mariage. L’homme sera le gardien et la femme sa prisonnière.
- Quand un homme désire aussi ardemment le pouvoir, il a quelque chances de l’obtenir.
- Pour régler le problème palestinien, il faut un nouveau Titus.
- Nous n’avons pas à nous mêler de la sexualité privée des gens. Ce qu’ils font dans leur chambre à coucher, leur salle de bain ou leur cuisine, ça les regarde. Ils baisent comme ils veulent et avec qui ils veulent. Qu’ils baisent par devant, par derrière, sur le côté, par au-dessus ou par en dessous, c’est selon leurs talents de gymnaste et cela ne nous regarde aucunement. Le pouvoir s’occupe de la société et non des trous du cul dans les chambres à coucher.
- Dans le châtiment des féministes, vous devrez tenir compte de ce que la personne peut avoir fait de bien par ailleurs. Si elle a fait des choses très bonnes et très justes, vous la gracierez. En outre, si un membre de sa famille ou de son entourage ou un quelconque garant aura combattu avec nous, vous la gracierez complètement. De plus et de façon générale, vous appliquerez le précepte selon lequel ceux qui ne sont pas contre nous sont totalement avec nous. Bien sûr, cela entraînera un trafic des garants que vous laisserez faire au nom du droit légitime au butin de guerre pour nos soldats. Vous veillerez seulement à ce que ces grâces ne s’achètent pas pour trois sous. Il n’est pas question que nos soldats soient des crève-la-faim après la victoire mais des hommes riches avec des comptes bancaires bien garnis dans des paradis fiscaux.
- Concernant les enfants rebelles, les singes hurleurs et les guenons hurleuses, les enfants du féminisme, les enfants qui ne craignent pas l’adulte, les petits monstres et surtout les petites amazones qui nous pourrissent si bien la vie actuellement, vous les condamnerez à mort avec tous les membres de leur famille, père, mère, frères et sœurs. La plupart du temps, vous leur accorderez la grâce d’être expulsés sans un centime en poche à la place, qu’ils soient de nationalité française ou pas. Si l’un des membres de la famille condamnée à mort remet un jour les pieds sur un territoire français, même un consulat français à l’étranger, vous l’exécuterez immédiatement. Tous les expulsés seront déchus de la nationalité française.
- Les familles des femmes qui auront porté les armes contre les hommes dans l’armée, la gendarmerie et la police, ainsi que les familles des actrices qui en auront fait la promotion en jouant de tels rôles devront être entièrement exterminées jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère sans qu’il puisse y avoir de grâce, de garant, de circonstances atténuantes, d’action méritante ou quoi que ce soit pour aucun de ses membres en dehors de ceux qui auront personnellement combattu avec nous, les compagnes de ceux qui auront personnellement combattu avec nous et les descendants de ceux qui auront personnellement combattu avec nous.
- Toute usurpation de l’identité masculine par la femme sera punie de mort immédiate. Le port de la jupe ou de la robe sera obligatoire pour les femmes à partir de l’âge de cinq ans sous peine de mort immédiate. Le port du pantalon par la femme sera punie de mort immédiate. L’agressivité sexuelle féminine sera punie de mort immédiate. Les jupes et les robes devront arriver jusqu’aux chevilles sous peine de mort immédiate. Les décolletés qui laissent apparaître la naissance des seins, ou plus a fortiori, seront punis de mort immédiate. Le port du maillot de bain une pièce qui ne découvre ni la base des seins ni le ventre ni les fesses ni la base des cuisses sera le seul autorisé sous peine de mort immédiate. En dehors des lieux de baignade, le port visible du maillot de bain par une femme sera punie de mort immédiate, c’est-à-dire avec exécution immédiate par balle dans la tête sur le lieu même du crime ou de l’interpellation. L’exposition publique d’un sein féminin nu, a fortiori d’un sexe féminin, sera punie de mort immédiate pour tous les membres de la famille de cette femme. Le port par une femme de la cravate ou d’un autre ustensile vestimentaire à connotation masculine sera punie de mort immédiate pour tous les membres de sa famille. Toute manifestation féministe sera punie de mort immédiate pour tous les membres de la famille de l’auteur ou du participant ou de la participante à une telle manifestation, même s’il ne s’agit que de la manifestation d’un seul individu. Lorsqu’une femme ou un homme se donnera la mort pour manifester son opposition à la lutte contre le féminisme, tous les membres de sa famille devront être torturés publiquement, longuement et horriblement avant qu’on leur accorde la grâce d’être mis à mort.
- « Cachez ce sein que je ne saurais voir. » Et alors ? Molière était une sale petite ordure féministe comme bon nombre d’artistes qui ne sont que des séducteurs épris de leur seul succès, de leur seul ego, de leur seul moi.
- Il faut que les femmes arrêtent leur harcèlement sexuel. Les hommes, eux, ne passent pas leur temps à leur mettre leur bite sous le nez.
- Plus tard, il nous faudra être plus exigeant. Quand un enfant ou un adolescent, voire un adulte, mâle ou femelle aura reçu l’enseignement d’une maîtresse d’école ou d’une femme prof, il ou elle sera mis à mort avec tous les membres de sa famille. Ainsi lorsque des parents confieront un enfant à une maîtresse d’école, ils sauront qu’il le condamnent et qu’ils se condamnent eux-mêmes à mort.
- Si nous regardons les dix, vingt ou trente mille ans qui viennent de s’écouler, nous y voyons principalement l’incapacité de l’homme à assumer sa domination sur la femme comme sur le reste du monde. Maintenant que nous avons suffisamment fait le tour de cette angoisse existentielle, de ce déni de responsabilité, il va falloir que les choses changent et que l’homme assume enfin ce qu’il est : celui qui est seul à la tête de tout ce qui existe de connu et qui est seul responsable de tout. Il n’y a personne de connu au-dessus de l’homme et personne n’est son égal, pas même la femme.
- Le problème de l’homme, c’est l’angoisse du vainqueur de la guerre de l’évolution, c’est d’être tout seul à la tête de l’univers avec cette écrasante responsabilité sur les épaules. Aussi a-t-il inventé Dieu et décrété que la femme était son égal. Mais Dieu est comme le Père Noël, il n’existe pas et la femme est en dessous de lui.
- Lorsque vous conduisez un condamné mâle ou femelle au supplice, veillez à ce qu’il soit fermement bâillonné. Vous ne pensez tout de même pas qu’il va vous bénir et toutes les malédictions proférées en ces circonstances finissent par impressionner, alors clouez-lui le bec !
- Ne torturez, ne mutilez et n’humiliez publiquement que les condamnés à mort qui sont en passe de mourir.
- Evitez de recourir à la censure ! Condamnez les auteurs lorsque besoin est mais ne censurez pas leurs œuvres ! Ainsi tout le monde pourra voir pourquoi ils ont été condamnés.
- La différence qu’il y a entre les fascistes et nous, c’est que les fascistes s’attaquent au féminisme par des voies détournées parce que se sont des couards devant les femmes, parce que ce sont des petits garçons devant leurs mamans, alors que nous, nous y allons directement, sans crainte et sans détour.
- Pour faire de l’homme un parfait esclave, le mieux est d’utiliser sa femme et ses enfants contre lui. Flattez sa femme, donnez-lui de l’ambition, pourrissez ses enfants et l’homme est à votre merci.
- Les femmes les plus belles, les plus désirables se donnent toujours aux plus pourris des mâles féministes parce que c’est ainsi qu’elles ont toujours fait la guerre contre les hommes. C’est pourquoi le mariage sera définitivement aboli. Celui qui demandera, ne serait-ce qu’un timide avis, à une femme sur l’homme qu’elle devra servir sera mis à mort avec toute sa famille. Seul l’homme pourra accepter ou refuser celle qui le servira mais la femme, elle, n’aura plus jamais cet énorme pouvoir, plus jamais le choix. Céder, ne serait-ce qu’un petit peu, sur ce point, c’est céder sur tout le reste et retrouver nos amazones à nouveau en face de nous en tenue de guerrière comme elles le sont aujourd’hui. Lorsqu’elles vous parleront d’amour, vous les massacrerez. L’amour est la plus sordide des ruses de guerre.
- Vous apprendrez à reconnaître les séducteurs, les ordures mâles fémino-puéristes. Avec de l’entraînement, vous les identifierez vite, au son de la voix, à la façon d’agir, de parler, etc. Sachez les voir immédiatement pour ne pas les louper lorsque vous les aurez dans votre ligne de mire.
- J’étais en cinquième ou en quatrième au lycée de Rambouillet. J’avais un prof de maths qui avait fait la Deuxième Guerre Mondiale dans l’aviation, un de ces héros anonymes qui avaient réussi d’abord à clouer Hitler puis à l’enfoncer. Il n’était pas mort au combat comme la plupart de ses camarades puisqu’il était là à nous enseigner les mathématiques. Lui aussi pourtant s’était fait descendre en vol mais il avait survécu et en était sorti grand brûlé. La peau de son visage et de ses mains était toute marquée par les flammes. Il me disait souvent : « Vous, je vous ai dans mon collimateur » car je n’étais pas toujours très sage, mais j’étais le premier de sa classe. A la fin de l’année, pour la distribution des prix, les élèves primés avait le droit de choisir celui ou celle qui allait leur remettre leurs prix en leur disant quelques mots. La députée-maire de Rambouillet, Mme Thome-Patenôtre, présidait la cérémonie et nombreux étaient les élèves qui demandaient à se faire remettre leur récompense par elle. Un peu ennuyé, assis, solitaire, ignoré et perdu dans le fond des rangs des professeurs se tenait mon prof de maths. Il y avait je ne savais quoi qui me déplaisait dans cet empressement des autres enfants à aller vers cette dame. J’ai demandé à me faire remettre mon prix par mon prof de maths. Il a dû en être étonné sur le coup ! Pour une fois, j’ai bien fait semblant d’être attentif à ce qu’il me disait pendant qu’il me remettait ma récompense livresque. Je crois que j’étais aussi heureux que lui. Cette histoire est véridique. Je vous aime vraiment, les gars. Je vous ai toujours aimés et j’ai toujours été avec vous. J’ai toujours été naturellement de votre côté même quand je ne savais pas encore ce qu’est une putain de ruse de guerre.
- Vous avez pu constater ces temps-ci la généralisation de l’utilisation d’images et de voix d’enfants dans la publicité. Ce nouveau pourrissement d’enfants vraiment très insupportable est directement lié à la prise de pouvoir d’une poufiasse particulièrement immonde à la tête du petit monde français de la publicité. Le compagnon de cette amazone est d’ailleurs un authentique esclave mâle, un vrai petit homme au foyer.
- La femme servira l’homme ou bien elle périra dans les plus atroces souffrances. Nous ne leur accorderons plus le droit de choisir. C’est fini, Mesdames, vous nous avez suffisamment montré ce dont vous êtes capables.
- Au lieu de dire : « J’ai perdu la foi », il serait préférable de dire : « J’ai retrouvé la raison ».
- L’homme est seul à la tête de l’univers et il le restera. La femme le servira mais elle ne partagera jamais sa gloire.
- Lorsque nous poursuivons un ennemi féministe, ce n’est pas lui qu’il nous faut, c’est sa race. Son père, sa mère, ses frères, ses sœurs, ses enfants, ses nièces, ses neveux et tous ses grands-parents. A la rigueur, lui ou elle, nous n’en avons rien à faire. Il ou elle n’est jamais que le pauvre con ou la pauvre conne envoyé au casse-pipe par la tribu qui se dissimule derrière. C’est la race qu’il nous faut, la tribu au complet.
- Les familles dans lesquelles des titres de noblesse ou autres ont été portés par des femmes devront être totalement exterminées. Il ne devra plus jamais y avoir de reine ni de princesse ni aucune pétasse titrée.
- Les rois, vous voulez pas, hein ? Mais les reines, ça, ça vous plaît.
- Ceux et celles qui auront travaillé avec moi ou travaillé pour moi, même si je les ai la plupart du temps roulés dans la farine en leur racontant des bobards, devront bénéficier d’une amnistie totale pour eux et toute leur famille.
- Vous devez faire peur ! Lorsque vous arrivez quelque part, les enfants doivent se cacher derrière les voitures et les chats sous les voitures ! Si vous ne leur faites pas peur, ces sales mômes viendront se coller sur vous pour vous faire les poches, si ce n’est pas pire ! Pensez qu’un bon nombre d’entre eux a commencé à racketter sa mère dès l’âge de douze ans.
- Ne vous laissez pas avoir par des histoires de racisme. Que la racaille soit blanche, bronzée ou noire, c’est la même racaille.
- Concernant les médias, pratiquez l’onanisme ! le véritable, l’onanisme biblique, c’est-à-dire la politique du retrait.
- A propos d’onanisme, c’était une histoire de captation d’héritage d’un défunt frère qui n’a vraiment rien à voir avec la masturbation. Onan prend la femme de son défunt frère comme épouse pour faire semblant de respecter les usages de l’époque. Il fait l’amour avec elle, toujours pour faire semblant de respecter les usages, mais il se retire de son sexe juste avant d’éjaculer pour envoyer sa semence à côté. Il veille à ne pas la mettre enceinte car le premier enfant mâle ainsi conçu, encore selon les usages de l’époque, deviendrait l’héritier des biens de son frère dont il a la garde en attendant. Or il veut tout garder pour lui, tout l’or, tout l’argent, tous les serviteurs et les servantes, tous les troupeaux. C’est un gripsou qui ne veut rien perdre de ce qu’il tient, qui ne veut rien lâcher. La bible dit que Dieu l’aurait alors frappé de mort à cause de son avarice et de sa fourberie mais pas parce qu’il se serait touché le zizi. Personnellement, je serais plutôt porté à penser que le Dieu en question était un cousin ou un proche quelconque qui a monté toute cette affaire de prétendu retrait pendant l’acte sexuel et d’encore plus prétendu châtiment divin pour couvrir le meurtre qu’il venait de commettre ou qu’il avait commandité car il convoitait les biens des deux frères. Et il les a eus parce que c’était un malin ! Ce n’est rien que des aventures de ce genre, la bible.
- Mon programme en trois points : raser le Vatican, raser Jérusalem, raser La Mecque. Je m’étais trompé, ce n’est pas un Titus qu’il nous faut mais au moins trois.
- Il y a un point commun entre le féminisme et la religion dans le même déni de responsabilité de l’homme. C’est pourquoi il nous faut combattre les deux tout en sachant que la religion est une affaire bien difficile et que le féminisme l’est au moins autant. En attendant, regardez nos poufiasses acclamer le pape pour savoir à quoi vous en tenir.
- La femme actuelle : extrême, extrémiste, méchante, violente, sournoise, dictatoriale, vulgaire, systématiquement indécente, odieuse, manipulatrice, calculatrice et extrêmement dangereuse.
- Ceux qui édictent actuellement les lois sont trop souvent les premiers à les violer et ceux qui mettent actuellement les autres en prison sont trop souvent les premiers qui devraient y aller.
- Il vaut mieux que la femme soit l’esclave de l’homme plutôt que l’homme l’esclave de la femme.
- Vous ne perdrez pas votre temps à réprimander une femme. Les réprimandes sont inutiles pour une femme. Vous la ferez mettre à mort ou vous l’exécuterez vous-même si cela ne vous déplaît pas trop. Vous vous rappellerez de ce qu’elles ont fait, du pouvoir qu’elles ont volé aux hommes, de la façon dont elles ont traité les hommes de tout temps et vous ne les épargnerez plus jamais.
- Dans une société féministe, tout le monde est corrompu parce qu’il faut payer les putes pour baiser.
- A la lumière des événements irakiens, il est dorénavant possible de révéler que la Deuxième Guerre Mondiale a été entièrement fabriquée par les francs-maçons des Etats-Unis d’Amérique. Ce sont toujours ces mêmes familles de francs-maçons américains qui dirigent les Etats-Unis. Tous les acteurs de la Deuxième Guerre Mondiale étaient des francs-maçons aux ordres de leurs maîtres américains à commencer par Hitler qui appartenait à la loge maçonnique Thulé et donc totalement au service de la franc-maçonnerie mondiale dirigée à partir des Etats-Unis d’Amérique. Hitler, éduqué, formé, entraîné et constamment dirigé par ses maîtres américains jusqu’à ce qu’ils décident que le moment prévu de s’en défaire était venu. Car les Etats-Unis d’Amérique n’ont créé ce monstre de toutes pièces que pour se donner aux yeux du monde la gloire de l’abattre. Ce qui rend cette révélation dorénavant possible, c’est que ces francs-maçons américains ont vraiment perdu la main qu’avaient leurs pères et mères et que leurs manipulations sont tombées à un niveau tellement en dessous d’une opération comme Pearl Harbour, qui, elle, était un chef-d’œuvre du genre, que tout le monde voit maintenant les ficelles qu’ils utilisent et comment ils manipulent les gens. Hitler était un franc-maçon, c’est-à-dire une marionnette des Etats-Unis d’Amérique. Que les francs-maçons aient réussi un temps à nous faire croire qu’ils ont été persécutés par les nazis alors que, justement, tous les nazis étaient des francs-maçons, c’est aussi risible que les communistes persécutés par Staline parce que les loups se dévorent aussi entre eux. Vous comprenez maintenant ce qui a débarqué sur les plages de Normandie le 6 juin 1944. Oui, c’est atroce, c’est vraiment horrible mais c’est comme cela que les choses se sont passées. Oui, ce sont bien les Etats-Unis d’Amérique qui ont entièrement fabriqué Hitler pour foutre en l’air l’Europe et devenir les maîtres du monde en jouant les libérateurs.
- L’intérim et la prestation de services ont détruit toutes les conquêtes sociales. Tout le personnel permanent de ces sociétés de « jaunes », c’est-à-dire les secrétaires, les commerciaux et les commerciales, ces « placiers » et ces « placières », et bien sûr les gérants, les gérantes et les actionnaires devra être mis à mort par la torture en place publique.
- Tout titulaire d’un diplôme de la faculté nazie de la rue d’Assas à Paris devra être exécuté.
- Depuis que le France existe, ses dirigeants ont tous gouverné avec le couteau du peuple sous la gorge. Le principe, c’est de gouverner dorénavant en mettant le couteau sous la gorge du peuple pour qu’il se tienne correctement. C’est bien de changer un petit peu, non ?
- Roulez-les dans la farine ! Tous les coups sont permis avec ces salopards de féministes corrompus. Et n’ayez pas froid aux yeux !
- Il faut en finir avec le syndrome de Jérusalem, le syndrome qui rend fou. Détruisons cette ville ! Delenda Jerusalem.
- Dès qu’il entre en fonction, l’empereur devient un personnage secret et intouchable. Un justicier masqué, si vous voulez.
- Le Lucifer de pacotille des francs-maçons américains ne m’impressionne pas plus que Yahvé ou Jéhovah. Ces adorateurs du diable ne sont que des malades graves qui se branlent la tête avec des trucs infâmes.
- Il faut savoir que la franc-maçonnerie, c’est le culte de Lucifer dissimulé derrière tout un tas de masques. Vous n’allez pas dire : « Je suis un adorateur de Lucifer », ça fait vraiment pas bien, ça passe pas. Alors vous dites : « Je suis franc-maçon ». Ça, c’est bon. Et puis quand les gens arrivent en franc-maçonnerie, vous ne leur présentez pas votre dieu Lucifer tout de suite. Comme dans la plupart des sectes, on peut y passer plusieurs vies sans jamais savoir de quoi il retourne. Il n’y a qu’un tout petit nombre d’initiés du plus haut rang qui sait ce qu’il en est.
- Ce sont toujours ces mêmes familles de francs-maçons lucifériens (pléonasme, je sais, mais c’est pour rappeler) des Etats-Unis d’Amérique qui dirigent le monde. Nous sommes gouvernés depuis trop longtemps par ces adorateurs de Lucifer, ces tordus complètement fêlés dans leurs têtes, ces vrais cinglés qui se prennent pour des génies du mal et qui, malheureusement, le sont.
- Si le Bon Dieu, c’est déjà grave, alors Lucifer, c’est vraiment la cata !
- En cas de crime particulièrement odieux, le ou la condamné à mort par la torture sera livré enchaîné et bâillonné à la famille de la victime si l’un ou plusieurs de ses membres en fait ou en font la demande au juge qui a prononcé la sentence. A charge pour lui ou pour eux d’exécuter cette sentence selon son ou leur fantaisie sans qu’aucune forme ni aucun délai ne lui ou leur soit fixé y compris en se faisant assister par ou en le ou la livrant à une ou plusieurs femmes. Il se peut que la victime ait été torturée pendant des mois, voire des années, aussi la vengeance pourra durer un temps infini. Une femme ne pourra faire elle-même la demande du vengeur auprès du juge mais elle pourra implorer autant qu’elle le voudra, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tout mâle adulte de sa famille de le faire sans qu’on puisse l’arrêter ni lui en tenir rigueur.
- Une société qui n’est même plus capable de venger les crimes les plus odieux ne mérite plus le nom de société. C’est un truc, un machin, ce que vous voulez mais pas une société.
- Nous faisons la guerre et rien d’autre. Nous ne sommes pas des enfants de chœur et nous n’avons de compte à rendre à personne. Ce que nous voulons, c’est créer les conditions d’une guerre civile généralisée. Il nous faut amener ceux et celles qui sont sur le devant de la scène à s’entretuer. Pour obtenir ce résultat, tous les moyens sont bons. Nous voulons impérativement la guerre parce que la paix actuelle, c’est la victoire de l’ennemi féministe. Si nous échouons, nous n’aurons plus qu’à tous nous couper la bite et les couilles parce que c’est ce qui est en train d’arriver. Au boulot, les enfants !
- Nous devons exciter les gens, les mettre à bout de nerf. Dès qu’ils commencent à craquer, nous nous retirons sur la pointe des pieds pour les laisser se battre entre eux et nous allons faire le même scénario un peu plus loin. Et ainsi de suite…
- Faites se battre les juifs contre les chrétiens, les chrétiens contre les musulmans, les musulmans contre les juifs, la droite contre la gauche, le centre contre le milieu, les socialistes contre les communistes, les verts contre les bleus, etc. ! Faites de la provocation partout ! Prenez les gens à témoin ! Semez la zizanie ! Attisez la haine ! Soyez la troisième partie qui excite savamment les deux autres, le catalyseur qui déménage sur la pointe des pieds une fois la réaction lancée ! Tous les coups sont permis, les plus odieux, les plus incroyables ! Envoyez tous les frappadingues de service que vous croisez au combat ! Utilisez-les sans complexe et sans aucun remords ! Bourrez-leur le mou ! C’est uniquement ainsi qu’on fait la guerre, en bourrant le mou des frappadingues de service. Vous n’avez de compte à rendre à personne. Et puis vivez votre vie ! faites ce que vous avez l’habitude de faire et ce que vous aimez faire ! nous ne sommes pas des moines-soldats, et c’est la meilleure couverture. Ne racontez jamais vos actions pour amener la guerre civile qui seule nous sauvera du féminisme à qui que ce soit, surtout pas à votre maman ou à votre copine ou à votre psy ou à votre confesseur ou à un copain ! Niez toujours tout, même pris la main dans le sac ! les aveux rassurent l’adversaire. Racontez-leur des bobards ou dites-leur d’aller se faire foutre ! Ne leur donnez jamais la moindre certitude ! Même s’ils savent tout sur tout, ne reconnaissez jamais rien pour laisser toujours cette part d’incertitude qui conforte la paranoïa ! Vous n’imaginez pas ce que la paranoïa provoque comme dégâts, largement dix fois plus que ce que vous pouvez faire. Dans une guerre, moins de dix pour cent des morts et des blessés sont dus à des affrontements réels et tout le reste à cause de la paranoïa. Qu’ils voient l’ennemi partout ! qu’ils tirent sur tout ce qui bouge au point de se massacrer constamment entre eux ! Qu’ils soient tellement énervés qu’ils commettent erreurs sur erreurs et provoquent accidents sur accidents ! Tachez de mourir dans l’honneur, c’est-à-dire sans avoir jamais rien dit ! Nous pouvons faire cette guerre et nous pouvons la gagner. Aussi nous la ferons et nous la gagnerons.
- Dans l’immédiat (mai 2004), le mot d’ordre, c’est de les énerver. Soyez énervant ! Enervez-les !
- Il faudra exécuter tout le personnel judiciaire actuel, c’est-à-dire tous les avocats sans aucune exception, tous les huissiers sans aucune exception, tous les procureurs sans aucune exception et tous les juges sans aucune exception avec tous les membres de leurs familles jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Les greffières et leurs familles seront également exécutées sans aucune exception mais pas les greffiers.
- Les affaires de crime de lèse-majesté devront obligatoirement passer entre les mains de l’empereur. Aucun condamnation pour crime de lèse-majesté ne pourra être rendue sans la signature de l’empereur. Il arrive qu’un crime de lèse-majesté soit commis parce qu’une personne a été dans l’impossibilité d’exposer son affaire à l’empereur comme elle aurait dû pouvoir le faire. Aussi l’empereur devra-t-il être complètement informé de tout crime de lèse-majesté et, en dehors de la mise en détention de l’auteur du crime de lèse majesté, aucune décision dans un sens ou dans un autre ne pourra être prise en cas de crime de lèse-majesté sans la signature de l’empereur.
- Lorsqu’un homme ne se fera pas baiser la main par une femme comme cela devra se faire, il sera immédiatement exécuté.
- Le mensonge génère un mensonge inverse généralement pire. C’est ainsi que le mythe du Bon Dieu a généré le mythe de Lucifer.
- Le Bon Dieu est comme le Père Noël, il n’existe pas. Seulement on met beaucoup plus de temps à le réaliser, quand on le réalise.
- Jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère, ai-je dit. On élimine la race féministe. Le génocide n’est pas que le privilège de nos adversaires, nous savons l’utiliser également lorsque c’est absolument nécessaire.
- C’est pas sympa de faire la guerre, je sais. Mais quand il faut la faire, il faut la faire. Personne ne la fera à notre place. Comme je vous l’ai révélé : le Père Noël n’existe pas. — Ah bon ! Pourtant je croyais… — Ben non.
- Il sera impératif d’éliminer tous les avocats et tous les membres de leurs familles car la quasi-totalité d’entre eux appartient à la secte luciférienne plus connue sous le nom de franc-maçonnerie. Je veux bien qu’on supporte les adorateurs du Bon Dieu, après tout, c’est leur vie, c’est leur problème tant qu’ils ne font pas trop de bêtises, mais pas les chiens, pas les ordures qui adorent Lucifer.
- A la devise des lucifériens « Ordo ab chao », nous répondons par : Ordo ab maximo chao. Maintenant, c’est nous qui menons la danse.
- Ce n’est pas parce qu’on est pauvre qu’on a le droit d’être un porc.
- Dans l’affaire actuelle (04/05/04) contre M. le ministre des finances Nicolas Sarkozy, qui est aussi président du conseil général des Hauts-de-Seine, je sais pertinemment que mon avocat, Me Ibrahima Boyé, est de mèche avec la partie adverse, mais ça m’amuse tellement de le regarder faire ! Qu’est-ce qu’il ment mal ! Ce n’est pas possible de mentir aussi mal ! Si seulement je pouvais lui donner des cours, il serait autrement plus convaincant. Je mens tout le temps, dans tout ce que je fais, dans tout ce que je dis, et je ne me suis jamais fait prendre. Si je vous faisais rien qu’une toute petite liste de mes bobards les plus incroyables, vous en seriez soufflés. Croyez-moi, si j’étais Lucifer, ça ne se passerait pas comme ça ! Les affaires du mal n’auraient pas ce laisser-aller déplorable qu’elles ont aujourd’hui. C’est vrai, quoi.
- Ne pensez pas que parce que vous les aurez sauvés, les gens vous seront reconnaissants. Bien au contraire, ils vous en voudront encore plus et, parmi ceux que vous aurez sauvés, il vous faudra en massacrer un très grand nombre pour anéantir leur fureur. Faites un stage chez les pompiers, vous comprendrez. Quand on a affaire à des chiens, on a affaire à des chiens. Ce n’est pas parce que vous venez de les sauver que les chiens cessent d’être des chiens. Non seulement ils ne cessent pas d’être des chiens mais ils deviennent des chiens furieux de vous devoir quelque chose.
- Lorsque vous arriverez au pouvoir, vous prendrez des mesures extrêmes que vous relâcherez ensuite. Par exemple, dès qu’un enfant de plus de cinq ans et de moins de vingt-cinq ans sera pris a crier dans la rue, à l’école, au football ou ailleurs, il sera guillotiné le lendemain scolaire à l’école devant tous les autres enfants avec son père et sa mère. Vous maintiendrez ce traitement jusqu’à ce que les parents apprennent à leurs gosses de merde à la fermer. Lorsqu’il y aura trop de monde à guillotiner, vous décimerez. Une famille sur dix, et les autres, vous les relâcherez en leur disant : « A la prochaine ! » Les graciés de la décimation ne devront l’être qu’au pied de l’échafaud. Si un enfant condamné à mort ne veut pas donner ses parents, vous le torturerez jusqu’à ce qu’il parle. Quand un enfant de plus de cinq ans et de moins de vingt-cinq ans manquera de respect à un adulte en ne s’effaçant pas pour lui céder le passage ou en l’interpellant ou en le dévisageant ou en ne baissant pas les yeux devant lui ou de façon quelconque, vous ferez la même chose : guillotine pour lui ou elle, son père et sa mère de façon à ce que les parents apprennent à leurs gosses de merde à être respectueux envers les adultes.
- Pour tout mineur de moins de vingt-cinq ans ayant commis un crime ou un délit, vous appliquerez le double de la peine au père et à la mère. Cette mesure-là, vous la maintiendrez tout le temps.
- La seule question intéressante à poser au président actuel des Etats-Unis d’Amérique est : Monsieur le président des Etats-Unis d’Amérique George W. Bush, votre famille est-elle une famille d’adorateurs de Lucifer ?
- M. Nicolas Sarkozy est un trafiquant de main-d’œuvre, un de ces petits négriers modernes. Il mérite deux ans de prison, qu’il fasse ses deux ans de prison, qu’il paye sa dette envers la société. Je pense qu’il aura certainement droit à des réductions de peine.
- Il va pas nous chier une pendule pour deux ans de prison, le nain négrier ! C’est quoi, deux ans ? C’est rien. Ça se fait sur une jambe.
- Les adorateurs de Lucifer n’ont d’autres pouvoirs paranormaux que celui de se branler très fort dans leurs têtes. Leurs magies noires, toutes leurs merdes, c’est de la foutaise. Vous ne devez pas les craindre. Au contraire, c’est à vous de les subjuguer. Un jour, nous les aurons tous, je vous le promets, une rafle mondiale dont le nom de code sera « Opération Philippe le Bel », et, cette fois-ci, pas un ne nous échappera.
- Nous avons perdu la guerre en trois jours en 1940 de façon assez étonnante si l’on ne se pose pas la question de savoir combien il y avait de francs-maçons dans notre armée.
- Notre cible privilégiée actuelle (07/05/04), ce sont les négriers modernes, les sociétés d’intérim et de prestation de services. Rappelez-vous que nous faisons la guerre et que tous les coups sont permis. Sauf de se faire prendre, évidemment.
- La nation américaine doit être désarmée. Les Etats-Unis d’Amérique doivent être démantelés et placés sous mandat international. La France doit récupérer ses immenses territoires qui lui ont été odieusement soutirés sous Napoléon.
- Ceux et celles qui font des enfants comme on chie sa merde n’auront plus le droit de vivre.
Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.
Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.