DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(treizième partie)
- Surtout n’oubliez pas de raser l’abbaye de Fontevraud ! L’ordre fontevriste était un ordre religieux catholique dans lequel les femmes commandaient aux hommes. Robert d’Arbrissel, le fondateur-prince des masochistes avant la lettre, avait même pris soin de rédiger toutes sortes d’humiliations que ses nonnes infligeaient aux hommes dans ce vrai petit nid d’amazones. Les plus grandes princesses d’Europe et même des reines y vécurent.
- Nous attaquons pour le moment (09/05/04) Lucifer. Mais ne vous faites pas d’illusions, le plus dur, ce sera Lilith.
- Je demande aux juifs de quitter la Palestine et de rentrer chez eux, c’est-à-dire là d’où ils sont venus. Vous avez été manipulés par des monstres. Vous avez été persécutés pour être encore mieux utilisés ensuite. Rentrez chez vous. Nous allons nous occuper de ces monstres.
- Yes, I’m a French bastard. Yes, I’m a new Napoleon. And I’m proud of it !
- Combattre Lucifer est un jeu d’enfant. Il suffit d’une seule main. L’autre main, on peut la garder dans la poche. Le vrai combat sera contre Lilith. Mais retirons-lui déjà son protecteur.
- Pour passer ses grades dans la hiérarchie maçonnique, il est obligatoire de commettre des crimes particulièrement atroces, genre Jacques l’Eventreur ou, plus proche de nous, la série toulousaine des morts de l’affaire dite encore « affaire Alègre » mais qui est en fait une affaire de rituels d’élévation dans la hiérarchie maçonnique. Il faut aussi commettre des crimes financiers, des vols, des détournements, des captations d’héritage, etc. Le franc-maçon doit développer ses aptitudes à commettre de tels crimes de sang-froid ainsi qu’à faire face aux poursuites. Ce n’est pas très difficile car il est assisté dans ces épreuves par ses frères et sœurs en franc-maçonnerie qui sont nos juges, nos procureurs, nos gendarmes, nos policiers et nos avocats. Il faut vraiment qu’il soit particulièrement nul pour arriver à se faire prendre ! Rappelez-vous que les francs-maçons adorent Lucifer, et donc ils doivent faire la preuve matérielle de cette adoration par des crimes bien sanglants, bien orduriers, bien crapuleux et bien dégueulasses. N’est-ce pas, M. Dominique Baudis ?
- Si nous pouvons gagner sans trop de violence, nous modérerons d’autant la nôtre à notre arrivée au pouvoir. Mais si l’opposition est extrêmement violente, il nous faudra l’être d’autant.
- T’es qui pour sauver le monde ? T’es qu’un bouffon.
- Nous pouvons aussi craindre de gagner trop facilement et qu’on nous remette trop vite le pouvoir, ce qui nous empêcherait d’appliquer les mesures radicales que nous préconisons. Alors tout serait à refaire, mais pas avant mille ans ! Il nous faut trouver un bon équilibre entre ni trop ni trop peu.
- Les adorateurs du diable devront tous périr brûlés sur le bûcher avec tous les membres de leurs familles jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Surtout veillez à ce que pas un seul de cette race de démons ne survive ! Pas de rachat, rien !
- Lorsque vous dites quelque chose, ce n’est pas ce que vous dites qui gêne les gens mais le fait que vous osiez dire quelque chose. Aussi ne vous occupez pas de justifier ce que vous venez de dire, ça n’a vraiment aucun intérêt, vous ne pouvez que les rendre encore plus furieux contre vous.
- La plupart des gens ne sont pas en état de recevoir une communication. Vous leur dites quelque chose et ils vous répondent : Vous n’avez rien d’autre à faire ? Ne perdez pas de temps, passez à d’autres, la race des moutons suit le troupeau. Occupez-vous de diriger le troupeau, pas de chacun des moutons.
- En créant Dieu, l’homme a également créé Lucifer.
- Si Dieu existe, qu’Il nous donne la victoire ! Et s’Il n’existe pas, qu’Il nous la donne quand même !
- Je suis passé du RMI au SMI.
- Ce qui est admirable chez moi, c’est mon étonnante faculté de voir ce qu’il y a derrière les choses.
- Si un parent ne peut pas ou ne peut plus contrôler un enfant, il devra impérativement le déclarer pour que l’enfant soit totalement pris en charge par l’Etat. Plus aucune communication ne devra permise entre l’enfant et sa famille jusqu’à sa majorité à vingt-cinq ans.
- Le premier « travail » du franc-maçon étant de capter l’héritage familial, la totalité des biens et des fortunes des francs-maçons, y compris ceux « acquis » autrement que par captation d’héritage, seront restitués aux branches familiales criminellement lésées. Les héritiers directs des francs-maçons seront définitivement déshérités car nul ne peut hériter à la faveur de tant de crimes.
- Tactique d’encerclement : amplifier le tintamarre autour de la forteresse de l’ennemi jusqu’à faire venir tout le monde à l’assaut.
- M. Jean-Marie Le Pen est un adepte de l’imparfait du subjonctif tandis que, moi, je suis adepte des temps surcomposés de l’indicatif. Comme vous le voyez, il n’y a aucun rapport possible.
- M. Jean-Marie Le Pen doit choisir entre son fils et sa fille. S’il fait le mauvais choix, je le combattrai. Je n’ai jamais eu peur de combattre qui que ce soit, même mon père.
- Les juifs n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-mêmes car c’est leur religion qui a créé ses propres monstres. Ils ont cristallisés sur eux le fantasme du Dieu du désert ainsi que celui de la horde de tous ses démons.
- A notre arrivée au pouvoir, nous installerons la guillotine en permanence dans la cour principale de chaque école, de chaque collège, de chaque lycée et de chaque université. Et elle servira, croyez-moi.
- Pour ce qui est de mon passé et de comment je suis arrivé à savoir ce que je sais, vous ne le saurez jamais. Ce que je peux vous dire, c’est que cela n’a pas été facile. Vous saurez les fonds de poubelle mais la vérité, vous ne la saurez jamais. Il y a des choses trop dégradantes par lesquelles il m’a bien fallu passer et que je garderai toujours pour moi. Je n’ai aucun besoin de raconter ma vie, de me regarder le nombril alors qu’il me faut impérativement conquérir le monde. Il y a longtemps que j’ai brûlé les vaisseaux et je que ne regarde plus derrière moi. Comme je vous l’ai dit, j’ai menti tout le temps, dans tout ce que j’ai fait, dans tout ce que j’ai dit et dans tout ce que j’ai écrit antérieurement, et j’ai réussi à ne jamais me faire prendre. Mais comment y serai-je arrivé autrement ? Si vous connaissez un autre moyen, faites-m’en part. A ma connaissance, il n’y en avait aucun autre. Donc inutile de perdre votre temps à me poser des questions oiseuses et surtout insultantes car je me glorifie de tout ce que j’ai fait jusqu’à présent (16/05/04). Ce n’est pas le magazine Voici, ma vie. D’ailleurs je trouve abusive cette mode de l’introspection publique et du déballage de tout et n’importe quoi. Et puis pourquoi vous dévoilerai-je les trucs que j’utilise alors qu’ils peuvent encore me servir. Je n’en invente pas tous les quatre matins.
- Nous nous débarrasserons impitoyablement de ceux et de celles qui ont choisi de dominer en chiant partout.
- Toute condamnation entraînera une privation minimum de dix ans des droits civiques. Parce qu’en plus les chiens votent aujourd’hui. Et on s’étonne du résultat !
- La jeunesse est tout sauf l’avenir puisque dans l’avenir elle aura perdu sa jeunesse.
- Actuellement, les dirigeants ne gouvernent pas, ils font de la communication. Ils vivent avec le couteau du peuple sous la gorge, donc ils ne peuvent rien faire. Il faut mettre fin à toutes ces communications, à tout ce cirque médiatique qui les paralyse.
- On croyait les sacrifices humains abolis, aux oubliettes de l’histoire. Eh bien, avec les « holocausteurs » ou bonesmen, on voit que non ! Et c’est du gros, de l’industriel, de l’hypermarché du sacrifice humain.
- Il y a tant de déceptions à vouloir faire le bien que certains choisissent le mal absolu. Là, au moins, ils ne sont jamais déçus.
- La solution de l’énigme : pour des raisons qui relèvent du satanisme, une secte, skull and bones, qui a pris le contrôle de notre planète organise des holocaustes. Elémentaire, mon cher Watson !
- L’université de Yale (EUA) devra être rasée après avoir été entièrement passée par le feu de fond en comble.
- The secret is : Don’t trust in Lucifer. In fact, he’s not a good guy. That’s the secret.
- L’esclave mâle François Hollande remplit mal sa tâche d’homme au foyer car son amazone Ségolène Royale semble très mal nourrie, à moins que ce soit la volonté de cette dernière de passer pour une madone qui lui donne ce teint vraiment trop pâle. Toujours est-il que l’esclave mâle François Hollande doit veiller dorénavant à lui confectionner de meilleurs petits plats.
- L’empereur ne vote pas. Il est l’empereur.
- Les adeptes des sacrifices humains croient qu’ils tirent une énergie de leurs rites sanguinaires, quelque chose qui leur donnerait des pouvoirs. Moi, je crois surtout qu’ils se branlent la tête un maximum.
- L’atout principal des francs-maçons est qu’il est humainement presque impossible de concevoir que des gens organisés puissent être aussi profondément engagés dans le mal. J’avoue, pour ma part, que cette réalité me pèse chaque jour sur l’estomac comme une pierre énorme et insupportable. Il y a un tel désespoir pour l’humanité face à de telles horreurs qu’il est difficile d’accepter qu’elles soient vraies.
- Nous voulons la tête de la reine amazone Elisabeth II ainsi que les paires de couilles de tous les esclaves mâles de cette famille de chiens.
- Athées, libres-penseurs, bouddhistes, chrétiens, juifs et musulmans, nous devons tous être unis dans ce combat contre ceux et celles qui vénèrent les puissances du mal.
- Hollywood, la machine à fabriquer des mensonges, des amazones et du satanisme.
- Toute femme en tenue indécente, a fortiori en tenue masculine, sera exécutée sur place, dans la rue, n’importe où, avec ceux et celles qui l’accompagneront.
- Normalement, il doit y avoir énormément plus de femmes que d’hommes en prison, car la criminalité est l’état naturel de la femme constamment en guerre contre cet homme qui lui est supérieur. Si vous avez beaucoup moins de femmes que d’hommes en prison, c’est parce que vous leur permettez de commettre toutes leurs saloperies de crimes de femmes, tous leurs dénigrements, tout leur travail de sape, tous leurs « houspillages », tous leurs harcèlements sexuels féminins, toutes leurs usurpations d’identité masculine, et tout cela sans jamais rien leur dire alors qu’elles méritent au minimum une balle dans la tête sur-le-champ. Et après ça, vous vous étonnez de vous faire couper la bite et les couilles à tire-larigot ou d’aller vous faire fouetter en masse chez les putes ! Mais regardez ce que le féminisme a fait de vous ! Des impuissants, des esclaves, des pauvres cons qui n’ont même plus rien à vendre pour payer ces putes. Putes qui ne se donnent même plus la peine de chercher à être belles. Au contraire, elles en sont à s’ingénier à être les plus repoussantes possible pour parfaire l’humiliation de ceux qui les désirent encore.
- Nous ne les tuerons pas toutes sur-le-champ, rassurez-vous ! Nous en garderons suffisamment pour les faire mourir entièrement nues en place publique. Et si, au moment de mourir, elles découvrent la pudeur, nous leur dirons que c’est un peu tard. Elles ont vécu à poil, elles crèveront à poil. Et elles seront attachées et bâillonnées comme leurs esclaves mâles dans leurs bordels.
- La question à poser à M. Dominique Baudis, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, est la suivante : Avez-vous pratiqué un sacrifice humain pour honorer votre dieu Lucifer ?
- Au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, les francs-maçons français ont été livrés aux francs-maçons allemands qui, eux-mêmes, ont ensuite été livrés aux francs-maçons américains car les loups se dévorent aussi entre eux. Pas de preuve, pas de trace, pas de témoin (et pas de téléphone portable).
- Ce n’est pas qu’« on nous ment », c’est que des cinglés, des fous furieux, fous à lier, holocausteurs ou bonesmen nous mènent à l’abattoir.
- Il y a aussi des boneswomen, des holocausteuses.
- George W. Bush et John Kerry sont tous deux des bonesmen, des holocausteurs, des membres de cette secte tout droit sortie de l’enfer qu’est skull and bones.
- La place d’une femme flic, d’une femme gendarme ou d’une femme soldat est à poil, attachée et bâillonnée sur le bûcher avec ses deux grands-pères, ses deux grands-mères, son père, sa mère, ses frères, ses sœurs, son éventuel esclave mâle et ses éventuels monstres d’enfants. Même chose pour les jugesses, les avocates, les journalistesses, les enseignantes, les cheftaines d’entreprise et toutes les amazones.
- Une démocratie qui n’est pas protégée par un empereur est trop facile à conquérir pour les adeptes du mal organisé. C’est pourquoi je veux être empereur, justement par respect pour la démocratie.
- Parmi les gens qui se battront avec moi, il y en aura beaucoup plus qui seront tués par moi-même que par l’ennemi. Je ne suis pas Bigeard. S’il m’arrive de perdre des batailles, car il faut aussi en perdre, je ne perds jamais mes guerres parce que je ne peux me le permettre. Vous voilà prévenus.
- Nous avons été intentionnellement satanisés, intentionnellement féminisés, intentionnellement « puérisés », et nous n’en sortirons que par la manière forte, la verge de fer diraient certains.
- L’armée américaine étant entièrement aux ordres de Lucifer, ses esclaves mâles et surtout ses amazones ne doivent plus être décapités. Il faut, à chaque fois que cela est possible, les faire périr par les flammes purificatrices parce que c’est ainsi que l’on doit procéder avec les démons.
- A la fin de l’envoi, je touche ! (24/05/04).
- Après réflexion, si je dois régner, ce sera sous le nom de Paul-Octave. Il n’est pas dans les usages républicains de s’attribuer soi-même le titre d’Auguste. Je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour que les parlementaires y pensent mais je ne me l’attribuerai pas moi-même. Je demande donc à mon successeur de régner sous le nom de Paul-Octave II.
- Oui, nous devons récupérer nos immenses territoires d’Amérique qui représentent le tiers des Etats-Unis actuels, même si ce n’est pas vraiment un cadeau à nous faire. Seule la France est en mesure de ramener un peu d’ordre, d’espoir et de confiance en Amérique. Les Français d’Amérique ne nous ont jamais trahis, c’est nous qui n’avons pu faire autrement que les abandonner. Comme la mère qui recherche l’enfant qui lui a été enlevé par des bandits, la France appelle ses fils et ses filles d’Amérique à se joindre à nouveau à elle.
- Je ne suis pas un criminel contre l’humanité. Je suis un milliard de criminels contre l’humanité.
- Ce n’est que par la Terreur totale que nous pouvons espérer redresser la situation désastreuse de l’humanité actuelle. Il n’y a vraiment pas d’autre moyen. Pensez que ces fous à lier de skull and bones qui ont déjà tué des centaines de millions d’êtres humains ne vont pas s’arrêter là et qu’ils s’apprêtent à en tuer des milliards pour satisfaire leurs lubies démoniaques. Nous n’avons pas le choix, nous ne pouvons pas nous laver les mains et laisser faire sous prétexte de ne pas utiliser des méthodes redoutables.
- Nos femmes sont toutes mortellement dangereuses car elles ont toutes été séduites par le féminisme. De même pour nos enfants qui ont tous été intoxiqués au puérisme, surtout les petites filles qui sont devenues particulièrement démoniaques.
- Le fait de militer contre la peine de mort sera puni de mort.
- Quiconque arme ou utilise des femmes armées ou des mineurs de moins de dix-huit ans pour quelque cause, quelque guerre ou quelque raison que ce soit sera mis à mort par émasculation suivie de sodomie au fer rouge ainsi que tous les membres de son ordure de famille.
- Je sais qu’il y en a beaucoup parmi vous que cela amuse que l’homme soit commandé par la femme. Et moi, le pervers psychopathe, je vais m’amuser avec ceux-là.
- Si vous êtes empereur de qui que ce soit, c’est bien des manipulateurs ! — Parce que vous préférez être manipulé par les autres ?
- Quelques-unes unes des pratiques actuelles de nos enfants satanisés pour asseoir leur aplomb et conforter leur domination sur les adultes : se planter devant un homme ou une femme, ou l’interpeller quand il ou elle passe, en lui disant : « Bonjour ! » Ceci pour obliger l’adulte à répondre à ce salut surprenant alors qu’un adulte n’a pas à saluer un enfant qu’il ne connaît pas. Ou encore interpeller l’adulte avec un : « Vous avez l’heure, M’sieur (ou M’dame) ? », toujours pour obliger l’adulte à répondre et donc subir l’action du gamin ou de la gamine qui, par ailleurs, se fiche éperdument de l’heure qu’il est. On peut encore arriver à leur répondre qu’ils ou elles sont des enfants et que les enfants ne doivent pas interpeller les adultes, mais pour combien de temps ? Et que vont-ils inventer de plus fort et de plus odieux demain ?
- Tout ce qui vient des Etats-Unis d’Amérique est démoniaque.
- Les familles de ceux qui auront combattu avec moi, y compris ceux que j’aurai fait fusiller pour raison militaire, seront totalement amnistiées.
- Je ne discute pas avec les amazones, je leur coupe la tête.
- Il n’est jamais trop tard pour rendre au diable son tablier.
- Toutes les bondieuseries ont amené le satanisme.
- Je ne serai pas toujours là. Quand je serai mort, il faudra bien vous démerder. Alors autant commencer tout de suite.
- Dès que quelqu’un, homme ou femme, garçon ou fille, parlera d’abaisser la majorité en dessous de vingt-cinq ans ou de donner le moindre droit civique aux femmes ou même à une seule femme, tous les membres de son ordure de famille devront être atrocement torturés et mis à mort jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.
- La première mesure à prendre est de geler les avoirs bancaires et tous les biens de tous les francs-maçons, particulièrement ceux des membres de la secte skull and bones.
- Dans l’immédiat (27/05/04), vous attaquez tous ce qui fait de la précarité : boîtes d’intérim, boîtes de prestation de services, boîtes de nettoyage, boîtes de gardiennage, boîtes d’informatique, boîtes de sous-traitance, enfin tout ce qui sert à externaliser du personnel pour lui retirer la plupart de ses droits sociaux et qui n’est rien d’autre que du trafic illicite de main-d’œuvre passible de prison pour ses auteurs. Nous sommes en guerre dorénavant, ce qui veut dire que tout est permis. Vous mettez le feu partout, vous cassez tout, vous faites tout sauter. Vous avez ma bénédiction pour tout, mes petits loups. Vous avez bien compris ? Pour tout et même plus que tout, excepté de vous faire prendre. Bonne chance !
- L’abolition du mariage qui ouvre à la femme toutes grandes les portes du pouvoir, et donc de la domination de l’homme, sera un point essentiel de ce que nous ferons. Le mariage ne sera pas simplement aboli, il sera criminalisé et vigoureusement poursuivi. Il faudra exterminer impitoyablement les familles et même les tribus de ceux et celles qui tenteront de le rétablir par toutes sortes de subterfuges. Les amazones se serviront bien sûr des religions pour retrouver leur pouvoir perdu. Alors nous brûlerons les familles et les tribus des fidèles compromis dans leurs églises, leurs synagogues, leurs temples ou leurs mosquées. Celui ou celle qui participera de près ou de loin à un mariage sera exterminé avec toute sa famille, toute sa tribu et toute sa paroisse. Nous ne permettrons plus aux femmes de reprendre le pouvoir par quelque moyen que ce soit, et nous ferons le nécessaire pour cela. L’homme est le gardien et la femme sa prisonnière. Il n’y a pas de mariage entre gardiens et prisonnières. Celui ou celle qui prétendra le contraire devra regretter d’avoir osé voir le jour.
- Dès qu’une femme dira quelque chose du genre : « C’est pourtant bien du ventre d’une femme que tu es sorti, non ? », toute sa tribu devra être exterminée. L’homme ne doit pas plus au ventre de la femme que le mâle de la mante religieuse ne doit au ventre de la femelle de son espèce.
- N’ayez jamais la moindre confiance en un chien de prêtre, de rabbin, d’imam ou de bonze. Les religieux ont toujours été les alliés des amazones. Nous devons tolérer les religions qui ne prônent pas ouvertement le mal parce qu’il n’y a pas de remède à l’angoisse existentielle mais méfiez-vous comme de la peste de ces charlatans. Ils font dire à leurs textes sacrés ce qu’ils veulent, au gré de leurs intérêts. Leurs bibles, leurs corans, leurs talmuds, leurs livres des morts disent tout et son contraire. Vive la guerre ! ou vive la paix ! suivant ce qui arrange leur politique ou suivant le prix qu’on leur donne pour interpréter les oracles. Ils ont toujours sacré les reines et les impératrices amazones.
- Néanmoins vous ne devez pas combattre directement les religions parce que ce serait pire sans elles à cause de l’angoisse existentielle pour laquelle n’existe aucun remède. Ne sous-estimez pas l’angoisse existentielle, elle mène aux pires folies. Gardez les religions de charlatans, elles servent de pare-feu à l’angoisse existentielle qui, elle, est pire que tout, mais faites comprendre à leurs prêtres qu’ils ont plus qu’intérêt à prononcer des oracles favorables à votre politique. Les religieux tiennent l’angoisse existentielle, la folie pure, en otage et il en sera toujours ainsi. Il faudra toujours faire avec ces gens-là.
- Tout un tas d’images, de textes et de films se rapportant à Napoléon Ier défilent dans ma tête ces temps derniers. C’est normal au vu le contexte. Il se trouve que je lui ressemble physiquement en plus, la même allure (je n’ai pas la main dans le gilet), la même tête et les mêmes yeux d’aigle ainsi que la même mèche (je vais continuer les implants), presque un clone sauf que je mesure 1 m 84, mais les gens étaient beaucoup plus petits à l’époque. Rassurez-vous, ça va passer et je serai bientôt libre du souvenir de l’illustre empereur. Bien que… Je vous en reparlerai une fois que la France aura récupéré l’intégralité de sa Louisiane, environ le tiers des Etats-Unis d’Amérique actuels.
- A la moindre porctitude d’un enfant ou d’un adulte d’origine immigrée, toute sa tribu sera renvoyée au bled, et en slip ! La mort assurée pour ceux ou celles qui remettront les pieds en France. Idem pour les Français d’origine, toute la tribu sera jetée en slip à la frontière et mort assurée pour qui remettra les pieds en France. Comme vous voyez, nous ne faisons pas de racisme. Pour nous, les porcs de toutes races sont tous égaux.
- Les dirigeants et les principaux actionnaires de la société Fleury-Michon qui satanisent notre société à l’aide de la campagne publicitaire puériste « Elle est pas belle, la vie ? » et tous les membres de leurs ordures de familles devront être totalement exterminés jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère après avoir été atrocement torturés. Je ne vous parle pas ici du sort qui devra être réservé aux familles des dirigeants et du personnel de leur agence de publicité car il y a des limites textuelles pour décrire l’horreur.
- Les sacs à dos urbains actuellement en vogue chez les « djeunss » seront interdits, confisqués sur-le-champ et saisis définitivement sans récupération possible avec tout leur contenu. Ils sont pratiques pour ceux et celles qui les utilisent mais l’entourage qui doit subir ces excroissances dans le bus ou le métro comprend trop vite sa douleur. La prévenance est le maître-mot de notre politique et nous devrons prévenir tout ce qui pourrit la vie des gens, et non plus laisser faire pour mieux nous réjouir comme nos autorités actuelles lorsqu’ils finissent par péter les plombs.
- Les femmes flics sont plus souples, prétendent certains débiles. C’est surtout leur cravache qui est plus souple, car plus la cravache est souple et plus ça fait mal. Croyez-en mon expérience !
- Le travail des francs-maçons est de mettre le bordel dans un pays en y faisant régner le désordre, l’injustice et le crime. Rien qu’avec une dizaine de juges francs-maçons, on peut paralyser un pays et le foutre en l’air très rapidement. Cela afin d’installer ensuite un de leurs fils ou une de leurs filles de l’enfer au pouvoir, comme Hitler, Mao Tsé-toung, Berlusconi, Sarkozy, etc. (la liste est immense. Rien qu’avec les présidents des Etats-Unis d’Amérique adorateurs de Lucifer, il y a de quoi remplir un parchemin). C’est l’Ordo ab chao, l’ordre maçonnique grâce désordre. Ce que je viens de lancer pour en sortir, c’est l’Ordo ab maximo chao, le désordre maximum sur toute la planète en même temps. Aucun sanctuaire, pas de refuge pour personne afin que les adorateurs de Lucifer soient enfin réduits à se battre eux-mêmes au lieu de toujours se contenter d’envoyer ceux qu’ils manipulent au combat. La première phase est en cours, c’est l’« Opération All together now » démarrée le 8 mai 2004.
- Pour moi, le diable n’existe pas mais les fêlés qui l’adorent existent bel et bien.
- Nous pouvons le faire. Comme l’a dit un de mes prédécesseurs : « Impossible n’est pas français. »
- Oui, nous pouvons les avoir parce que depuis Philippe le Bel, les satanistes ne se sont jamais fait prendre et ils se sont considérablement relâchés. Ils ont visiblement perdu la main, ils laissent traîner leurs ficelles partout, ils ne maîtrisent rien des communications modernes, les vidéos de leurs exploits circulent partout sur l’internet pendant qu’eux en sont encore au grec et au latin. C’est le moment ou jamais d’écraser ces vipères.
La vérité sur les femmes et la vérité sur le drame de l’Afrique
Les amazones d’Afrique dont on ne parle pratiquement jamais ont capturé environ, pour donner un chiffre rond, une centaine de millions d’hommes, femmes et enfants. Quatorze millions seulement sont arrivés en vie aux Amériques. Ce sont ces femmes qui étaient à l’origine du trafic des esclaves. Elles ont sévi pendant plusieurs siècles. Elles faisaient jusqu’à quatre-vingts guerres par an. Presque une moyenne de deux guerres par semaine ! Elles étaient réputées si fortes et si cruelles que personne n’osait les affronter. Néanmoins elles furent finalement vaincues en 1893 au Bénin par les officiers de l’armée française à la tête des tirailleurs sénégalais au cours d’une bataille mémorable d’acharnement et de cruauté qui n’est dans aucun livre d’Histoire.
- En féminisant notre société les fils de l’enfer savent très bien ce qu’ils sont en train de faire.
- Il sera formellement interdit à un homme d’assister à l’accouchement de sa femme. Vous vous faites couper la bite et les couilles, vous tombez enceints, vous acccouchez ; faut arrêter, les mecs, hein ?
- Lorsque vous émettez une vibration, vous produisez des harmoniques. D’où viennent ces harmoniques ? De la vibration que vous émettez :? Pas seulement parce qu’il n’y a pas une liaison directe pleine et entière entre la vibration émise et les harmoniques produites. Il y a donc autre chose qui intervient et c’est cet autre chose que j’appelle le cortex spatial. Les harmoniques passent par le cortex spatial. Il y a interaction entre l’espace et le cortex spatial. L’un joue sur l’autre et réciproquement. Je rappelle que le cortex est tout en n’étant pas puisqu’il est d’une réalité différente de la nôtre. On peut néanmoins observer ce qu’il produit dans notre réalité.
- Les membres de la famille de l’empereur sont non seulement interdits de toute fonction publique mais également de toute fonction militaire. Il leur est interdit de porter les armes. Il leur est interdit de combattre même en cas de guerre sur le sol national, même pour sauver la vie de l’empereur. L’empire que je veux mettre en place est un empire entièrement républicain, ce n’est pas l’empire dynastique napoléonien. Napoléon a agit en fonction de son époque, j’agis en fonction de la mienne.
- Un préjugé scientifique est que nous puissions tout appréhender. Le cortex spatial dont je parle peut être hors de la portée de l’être humain. Et pourquoi serait-il forcément à notre portée ? C’est un préjugé de penser qu’il devrait forcément l’être. Je ne dis pas qu’il est hors de notre portée mais qu’il peut l’être. Si c’est le cas, il faudra nous contenter de ce que nous pouvons observer dans notre espace sans jamais comprendre réellement ce qu’il se passe dans ce cortex.
- Le grand-père, Prescott Bush, de l’actuel président des Etats-Unis d’Amérique George W. Bush était le financier de Hitler. Mais, à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien.
- Le sort que je réserve aux féministes est d’être fouettées à mort entièrement nues, attachées et bâillonnées en place publique. Quiconque les plaindra subira le même sort. Les cadavres de ces suppliciées seront jetés aux chiens. Idem pour les puéristes.
- Dès qu’un gosse de moins de vingt-cinq ans l’ouvrira ou aura quelque chose à dire, il sera massacré avec son ordure de famille.
- La caste judiciaire actuelle, juges, procureurs, avocats, huissiers, tous ceux et celles qui font le commerce de la justice, devra être totalement et publiquement exterminée à l’aide des plus horribles tortures qu’il sera possible de réaliser avec tous les membres de ses familles jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Les greffières et les femmes officiers de police judiciaire devront subir le même sort. Leurs cadavres seront jetés aux animaux. Ces gens sont les chiens de la terre dont il faudra nous débarrasser à jamais.
- Je sais, je me répète, mais je répète ce qui a besoin d’être répété.
- « Il faut mourir » (Auguste aux prisonniers de Pérouse qui imploraient sa grâce).
- J’appelle chaque Français à prendre les armes contre nos actuels magistrats car il est vrai que la plupart d’entre eux appartiennent à des organisations satanistes.
- Les ordres religieux devront être entièrement commandés par des hommes, surtout ceux qui comptent des femmes parmi leurs membres. Les femmes membres d’un ordre religieux non entièrement commandé par des hommes ou dans lequel une femme peut exercer la moindre forme d’autorité sur qui ou quoi que ce soit devront être exterminées avec tous les membres de leurs ordures de familles jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Par exemple, si des femmes votent dans un ordre religieux pour prendre une décision, elles devront toutes être exterminées avec tous les membres de leurs ordures de familles jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. De même s’il y a une mère supérieure ou une sœur responsable de qui ou de quoi que ce soit. Ne croyez pas qu’il y ait une grande différence entre théologie et satanologie, l’un se cache toujours derrière l’autre. A croire que l’homme n’a créé Dieu que pour dissimuler qu’il vénérait Satan ou Lucifer.
- Quand vous regardez ce qu’il s’est passé avec l’organisation sataniste, vous voyez qu’il s’agit de familles et non pas d’individus isolés. C’est pourquoi vous devrez absolument exterminer les démons avec tous les membres de leurs ordures de familles jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Celui qui refusera de le faire devra lui-même être exterminé avec tous les membres de son ordure de famille jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Nous avons affaire à des gens qui se prennent pour des démons et il faut les traiter comme tels. Ce n’est pas moi qui ai inventé Dieu et le Diable mais je suis bien obligé de traiter ces gens en fonction de ce qu’ils imaginent qu’ils sont. Même si leur imagination est de la pure folie, elle agit effectivement et il est indispensable d’en tenir compte autant que d’une réalité. De même, le fils ou la fille d’une amazone, et leurs enfants après eux, se battront tout leur vie pour faire revenir le règne sanglant des amazones. Il faut absolument couper ce genre de mal à sa racine et entièrement sinon, trois générations plus tard, au lieu d’une amazone ou d’un démon, vous en avez cent.
- On peut pardonner au général De Gaulle ses crimes immenses, ses génocides en Algérie et dans les autres colonies de l’époque, ses infâmes trahisons, ses cent cinquante à deux cents mille soldats portant l’uniforme français sciemment livrés à l’ennemi pour être affreusement torturés à mort, on peut lui pardonner tout cela en raison de ce que, par ailleurs, il a fait de grand pour la France. Mais il est impossible de lui pardonner d’avoir donner le droit de votre aux femmes françaises. C’est pourquoi tous les membres de sa famille et des familles alliées par des unions sexuelles ou autres, absolument tous et toutes, devront être totalement exterminés jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Si vous en laissez survivre ne serait-ce qu’un ou une seule, les suffragettes s’en serviront obligatoirement comme étendard vivant et les amazones reviendront.
- Il sera très important de faire parler pendant des mois et des années les prisonniers satanistes, francs-maçons et autres, et de réunir des tonnes et des tonnes de documentation sur leurs organisations, leurs façons de recruter, leurs façons d’agir, ce qu’ils ont accompli au cours des siècles, etc. On pourra marchander des grâces ou ce qui peut être marchandé pour obtenir ces informations. Il faut que l’humanité sache tout, qu’il ne manque rien. C’est la meilleure façon de la prémunir contre de nouvelles organisations de ce type. Pour ma gouverne, j’aimerais bien avoir les noms des généraux francs-maçons japonais qui ont fait l’opération Pearl Harbour. Vous me mettrez ça de côté. Merci.
- Lorsque vous direz aux femmes la vérité sur les amazones et sur ce qu’elles ont fait en Afrique, elles vous diront : Nous ne sommes pas toutes comme ça. Vous leur répondrez : Si, vous êtes toutes comme ça. C’est pourquoi vous êtes dorénavant et pour l’éternité nos prisonnières.
- Vous ferez passer dans le langage courant le terme de prisonnière pour qu’il remplace progressivement celui de femme. Les personnes de sexe féminin n’auront plus droit aux titres de femme, de madame ou de mademoiselle mais uniquement à celui de prisonnière. Bien sûr cela rendra incompatibles certaines adjonctions. On ne pourra pas dire une « prisonnière flic » ou une « prisonnière gendarme » ou une « prisonnière juge » et encore moins une « prisonnière gardien de prison » ! Il faudra qu’elles comprennent qu’elles ne porteront plus jamais les clefs. Elles ont un peu fait parler d’elles en Irak ces temps derniers (04/06/04) mais ce n’est qu’un tout petit aperçu de ce qu’elles savent faire. Il n’y a pas besoin d’être Nostradamus pour savoir ce qu’il va se passer sous nos yeux effarés dans des temps très proches avec ces amazones qui prennent chaque jour de plus en plus d’assurance. Tout le monde comprendra alors pourquoi toutes les personnes de sexe féminin doivent absolument être réduites à l’état de prisonnières.
- Nous avons tous vu des quartiers entièrement dévastés parce que des parents y laissent faire à leurs enfants absolument tout ce qu’ils veulent sans en être le moins du monde inquiétés. Ils ne les surveillent jamais et ils ne s’occupent même pas de savoir où ils sont mais cela ne préoccupe en rien nos gendarmes et nos policiers. J’habite dans une de ces grandes cités de la banlieue parisienne où les rez-de-chaussée sont des enfers souvent entièrement désertés, des dizaines voire des centaines d’appartements vastes et de qualité où plus personne ne supporte de vivre, parce que les enfants jouent des heures au football juste à côté des habitations et de leurs fenêtres alors qu’il y a des pelouses immenses et désertes à quelques dizaines de mètres et je ne sais combien de terrains de sport. Il y même une piscine dans cette cité, c’est pour vous dire à quel point elle est équipée en tout. A cause, en autres, du nombre élevé d’appartements désertés, l’office est en faillite et les loyers sont encaissés directement par le Trésor Public. Cette cité HLM appartenait autrefois à la Ville de Paris qui l’a cédée pour un franc ou une somme symbolique à l’OPIEVOY qui, elle même, l’a finalement abandonnée en tout ou partie au Trésor Public. Que reste-t-il derrière le Trésor Public ? Je ne sais pas. L’abandon de toute administration et de toute gérance, le bidonville à étages ? Dernièrement, deux amazones du centre d’activité pour enfants sont venues avec une trentaine de leurs singes hurleurs faire un match de football à quelques mètres de mes fenêtres. Je les ai tous abreuvés d’insultes pour qu’ils partent et ne reviennent jamais. Eh bien ! qu’ont fait les amazones ? Elles ont eu le toupet d’aller porter plainte ! Et des gendarmes ou des policiers ont eu l’audace d’enregistrer leur plainte et de la communiquer au procureur de la république qui s’est empressé de me faire convoquer par ses sbires. Je n’ai pas répondu à la convocation. Ces convocations sont presque toujours illégales avec des motifs illégaux parce que évasifs du genre « Affaire vous concernant » ou « Dépôt de plainte ». Il faut les conserver précieusement de façon à faire valoir la nullité de toute procédure ultérieure, c’est la seule suite qu’il y a à leur donner. Cela dit, tout ce laisser-aller est volontairement organisé par nos satanistes juges, procureurs, gendarmes et policiers. Le but étant de mettre chaque citoyen à leur merci et d’arriver à le faire voter pour un de leurs « rétablisseurs » d’ordre comme Adolf Hitler, Silvio Berlusconi ou Nicolas Sarkozy.
- La désatanisation, c’est d’abord la déféminisation de notre société.
- La vérité en ce qui me concerne, c’est que j’ai eu beaucoup de chance, énormément de chance, un cul bordé de nouilles comme c’est pas permis, une incroyable baraka ! Et puis… mais ça, c’est mon secret. En dehors de moi, il n’y a pour le moment qu’une seule personne qui connaît mon secret. Elle aura le droit de le dire vingt ans après ma mort. C’est la loi que j’ai instaurée.
- L’empereur est d’abord le protecteur et le garant de la justice, de la république et de la démocratie.
- Lorsque vous entendez ou que vous lisez « vétérans » aujourd’hui, il ne s’agit absolument pas de vétérans. C’est un abus volontaire de langage qui nous vient des Etats-Unis d’Amérique où tous les bluffs sont bons pour en mettre plein la vue. Il s’agit d’anciens combattants. Le titre de vétéran, car il s’agit d’un titre qui n’existe plus dans aucune armée à ma connaissance, ce titre n’était décerné autrefois qu’après une carrière complète d’au moins vingt ou vingt-cinq ans. En France, il faut remonter à l’Ancien Régime pour trouver de vrais vétérans titrés, sinon à l’antiquité romaine.
- Lorsqu’on veut que les gens fassent une connerie, il faut leur donner le sentiment qu’ils se sont battus pour avoir le droit de la faire. Principe sataniste de base.
- La première chose que vous dit un criminel lorsque enfin vous le démasquez, c’est que vous devez lui pardonner. Le pire de tous les crimes, c’est justement de lui pardonner.
- La franc-maçonnerie est tout simplement la plus grande organisation criminelle de la planète, et c’est d’abord l’église de Lucifer ou de Satan ou de je ne sais combien d’autres noms qui servent à désigner le Dieu du mal.
- Les crimes et les mensonges d’encore héros du vingtième siècle comme Franklin D. Roosevelt, Winston Churchill et Mao Tsé-toung sont tellement immenses qu’ils dépassent l’entendement humain. En ce sens, on peut dire que ces hommes ont totalement réussi leur vie de serviteurs du Dieu du mal et qu’ils ont atteint les sommets de la hiérarchie maçonnique.
- Qui d’autre que moi a jamais mieux protégé la justice, la république et la démocratie ? Y’a-t-il quelqu’un qui oserait contester que je sois le mieux qualifié pour être empereur de la République Impériale de la Communauté Française ?
- Si c’est vous qui avez tué Kennedy, profitez d’une convocation avec un motif évasif du genre « Affaire vous concernant » ou « Dépôt de plainte » pour tout avouer. Personne ne pourra plus rien contre vous ! A condition de garder précieusement cette convocation.
- La différence qu’il y a entre l’homme et la femme de pouvoir, c’est la différence qu’il y a entre Nelson et Winnie Mandela.
- Je sais très bien que les démons n’existent pas mais si ces gens se prennent pour des démons, il faut les traiter comme des démons.
- Ils ont choisi de dominer en faisant le mal, c’est un « projet domination » parmi tant d’autres. Seulement les « projets domination » de ce genre, nous ne devons pas les tolérer.
- Ce n’est pas parce que l’univers actuellement observable est en expansion que tout l’univers l’a toujours été et qu’il le sera toujours. Je pense qu’il faut se méfier de ces possibles illusions d’optique et savoir admettre qu’on ne sait pas. La théorie du big bang est pour moi comme le point de vue d’un moucheron né sur une vague et qui pense que le monde entier est toujours allé et ira toujours vers la plage. Conclusion : Je crois au Père Noël, au dahu des montagnes, au Xénu scientologique, au complexe d’Œdipe, en la nétiquette, au big bang et en Laurent Baffie.
- Toute l’actuelle caste judiciaire devra être passée par les flammes jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Tous et toutes au bûcher ou au lance-flamme, c’est comme vous voulez du moment qu’ils périssent par les flammes. Ceux qui n’étaient pas eux-mêmes des démons savaient et étaient complices par leur silence. De toutes façons, ils faisaient juger des hommes par des femmes. Ils méritent cent fois la mort. Pas de grâce, pas de merci, rien. Sauf s’ils ont des informations intéressantes à donner auquel cas on pourra marchander, surtout la vie des enfants qu’on pourra se contenter d’expulser, encore faudra-t-il se méfier des bobards.
- Les féministes capturées devront être attachées, bâillonnées et mises entièrement nues du premier instant de leur détention à leur exécution. Idem pour leurs esclaves mâles.
- Les journalistes ne sont capables de regarder que le doigt qui montre la lune mais jamais la lune. Il est donc stupide de leur accorder le moindre entretien puisqu’ils ne savent parler que du doigt et jamais de la lune.
Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.
Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.