DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(quatorzième partie)

- Il sera interdit sous peine de mort de publier ou de communiquer au public quoi que ce soit concernant les grâces ou les remises de peine accordées secrètement par l’empereur. Officiellement il n’y a jamais de grâce ni de merci et l’empereur ne pardonne jamais. Celui qui prétendra ou fera savoir le contraire, a fortiori s’il a raison, sera puni de mort. C’est seulement vingt ans après la mort de l’empereur que chacun peut dire et écrire librement tout ce qui devait rester secret pendant son règne. Encore faut-il ne pas insister sur les grâces car l’image, qui doit toujours être la plus redoutable, de la fonction impériale en serait ternie.

- Par définition, l’empereur est le plus redoutable de tous les pervers psychopathes et il dort avec la déesse Alecto qui est sa seule compagne.

- Aucun candidat à une élection ou aucun parti politique ou aucune association ou autre ne pourra se réclamer de l’empereur sous peine de mort. L’empereur est le protecteur de la démocratie, il ne la dirige pas. C’est le peuple qui vote et qui décide. L’empereur choisit ensuite ses ministres en fonction de la décision du peuple et de ce qu’il sait être le plus favorable aux intérêts de la démocratie. Par exemple, l’empereur ne peut pas composer un gouvernement avec uniquement des ministres de droite alors que la gauche vient de remporter les élections, et inversement. L’empereur veille à ce que tous les courants démocratiques soient dignement représentés sans favoriser ni défavoriser les uns ou les autres. L’empereur n’est ni de gauche ni de droite ni du centre ni du milieu, il est l’empereur.

- Officiellement, l’empereur voit et sait tout. Toujours officiellement, personne ne voit jamais et personne ne connaît l’empereur en dehors de ses ministres à qui il est interdit de parler de l’empereur sous peine de mort en dehors des décrets officiels de l’empereur. Le secret sur la personne de l’empereur est levé vingt ans après sa mort (pas dix-huit ni dix-neuf ni dix-neuf et demi mais vingt ans).

- L’empereur lit dans la tête et sur le visage des gens mais d’autres peuvent aussi lire dans la tête et sur le visage de l’empereur. C’est pourquoi on ne doit jamais voir l’empereur, pas même en photo retouchée. Seul le buste artistique officiel de l’empereur pour les bâtiments administratif est autorisé. L’empereur est comme un joueur de poker qui voit les autres joueurs mais que les autres joueurs ne voient pas. Ainsi, c’est toujours l’empereur qui gagne.

- Mais alors, l’empereur est un tricheur ! — Oui, l’empereur triche et c’est pour ça qu’il gagne toujours. L’empereur est le seul à avoir le droit de tricher, et c’est bien comme ça.

- Néanmoins l’empereur peut diffuser des représentations de sa personne qu’il juge utiles sous forme d’images, de films, de vidéos ou autres qu’il aura entièrement supervisés et contrôlés, mais quiconque prendra secrètement ou par surprise la moindre image de l’empereur sera puni de mort.

- Il faut éviter d’un côté le trop grand secret qui est pesant et de l’autre le culte de la personnalité qui est assassin, également l’« empereurmania » ! Et il faut surtout que la position de joueur invisible de l’empereur soit préservée pour qu’il continue de gagner à tous les coups. En trichant, bien sûr. C’est le seul moyen de toujours gagner. Il n’y a pas de mystère.

- Les enfants satanisés seront expulsés avec tous les membres de leurs familles. Toute la smala, d’origine française ou pas, sera jetée en slip à la frontière avec peine de mort assurée pour celui ou celle d’entre eux qui remettra les pieds sur un territoire français.

- Les satanistes ne sont ni de notre âge ni d’un autre âge, ils sont de tous les temps. Il y en a, hélas, toujours eu et il y en aura sûrement toujours.

-  Je demande aux femmes de renoncer au pouvoir. Ce n’est pas une simple demande, c’est aussi une sommation.

- En dehors de la parole, tous les moyens de communication, courrier, internet, téléphone, etc., seront interdits aux prisonnières sous peine de mort. Il sera interdit d’écrire ou de téléphoner à une prisonnière sous peine de mort. Pour s’adresser de loin à une prisonnière, il faudra passer obligatoirement par un gardien qui lui relayera le message verbalement. Dès qu’une prisonnière répondra au téléphone, elle sera exécutée. Vous verrez à quel point cette mesure assainira les communications dans la société en général !

- Lorsque vous voyez M. Dominique Baudis, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, à la télévision, n’entendez-vous pas comme moi crépiter les flammes du bûcher tout autour de lui ? C’est pour ça qu’il transpire autant, et d’une sale suée puante comme l’enfer qu’il sait qui l’attend.

- Les membres de la famille de l’empereur n’ont droit à aucun titre. Il n’y a pas d’altesses impériales, il n’y a qu’une majesté impériale, l’empereur, protecteur de la république.

- A ma mort, ce sera la première fois que le monde entier se mettra en deuil. Et dire que je ne verrai pas ça ! C’était bien la peine.

- Je demande à ce que mes cendres reposent aux Invalides à côté de celles du grand empereur parce que, comme lui, je suis d’abord un guerrier.

- La publicité est un instrument qui peut redoutablement servir à la satanisation d’une société. La répétition des messages leur donne un impact social puissant et généralise rapidement des types de comportement. Sans les messages publicitaires commerciaux, le féminisme et le puérisme n’auraient pas l’ampleur satanique qu’ils ont aujourd’hui. C’est donc un instrument qu’il faudra à l’avenir surveiller tout particulièrement.

- Deux cent cinquante mille francs-maçons plus tous les affiliés et non affiliés, rosicruciens et autres, plus tous les satanistes dissidents parce qu’il y a toujours des dissidents a fortiori chez les satanistes, cela nous donne environ six cents mille démons à l’œuvre actuellement en France, un Français ou Française sur cent est sataniste.

- C’est l’indulgence envers les criminels qui est la grande responsable. Puisqu’on leur permet tout, pourquoi ne se croiraient-ils pas tout permis ? Ils risquent si peu en comparaison de tout le mal qu’ils peuvent faire.

- Plus vous clamez votre innocence au tribunal et plus vous faites jouir le juge sataniste, encore plus la jugesse car les jugesses sont toutes satanistes. Il y a peut-être deux ou trois nanas qui planent au palais de justice de Paris, par exemple, mais toutes les autres sont des franc-maçonnes, toutes des satanistes diplômées, c’est-à-dire que beaucoup d’entre elles ont déjà accompli avec succès l’épreuve rituelle du sacrifice humain indispensable pour être élevée dans la hiérarchie maçonnique.

- En assez peu de temps le nombre des francs-maçons vient de doubler en France comme ailleurs. Un recrutement aussi rapide et aussi massif annonce des événements très graves pour l’humanité. Les satanistes n’ont jamais été aussi nombreux et aussi puissants qu’ils le sont aujourd’hui.

- La seule chose qu’il y a à faire pour le moment (12/06/04), c’est d’envoyer tous les frappadingues de service contre les satanistes. Il faut le faire sans complexe et sans remords car c’est uniquement ainsi qu’on fait la guerre.

- A l’origine de ma découverte du pot aux roses, il y a l’affaire de famille avec le cousin qui a accaparé la fortune familiale, et qui, en plus, a trouvé malin de s’acharner contre moi. Ce n’était pas la chose à faire. Il vaut mieux ne pas trop me chercher car, alors, on me trouve. Un franc-maçon ne doit jamais parler de ce qu’il fait mais lui avait un besoin irrésistible de se vanter de ses crimes devant moi et de tout l’argent qu’il en tirait. Une petite bite qui voulait m’en mettre plein la vue à cause qu’il me jalousait depuis qu’il était môme. C’est un élément qui m’a mis sur la piste. Ce n’est bien sûr pas le seul mais cet élément-là m’a donné la motivation personnelle, la puissance d’investissement et l’acharnement qui n’existent que lorsqu’il s’agit d’une affaire de famille qui commence avec des deuils lointains et de très vieux souvenirs d’enfance.

- On parle beaucoup de la scientologie à Hollywood mais cette petite secte, odieuse il est vrai, a surtout l’utilité de dissimuler que la ville est totalement entre les mains des satanistes, Madonna et Britney Spears en tête.

- Tout ce qui sort de Hollywood a été conçu et réalisé par des satanistes.

- Lorsque vous parlez avec des immigrés et que vous êtes très copains avec eux, et encore plus avec elles, invariablement, au bout d’un moment, ils finissent par vous dire le fond de leur pensée : « C’est vrai que ce sont les étrangers qui foutent le bordel en France. Les Français sont complètement fous de se laisser marcher comme ça sur les pieds. » Dixit ma gouvernante algérienne.

- Nous avons besoin d’immigrés. Encore faut-il faire ce qu’il faut pour retenir les meilleurs et se débarrasser des parasites. Nous faisons actuellement exactement le contraire : les meilleurs s’en vont, ils fuient la France, surtout pour que leurs enfants ne deviennent pas complètement pourris, et les parasites s’installent.

- Les francs-maçons ne se contentent pas de se masturber dans un cercueil en présence de leurs frères et sœurs en franc-maçonnerie, et de baiser le trou du cul du grand maître ou de la grande maîtresse. Il n’y a pas de véritable initiation maçonnique sans sacrifice humain. Pour être un véritable initié franc-maçon, il est obligatoire d’accomplir au minimum un meurtre. C’est par le meurtre que le franc-maçon se « libère », qu’il accède à un « niveau de conscience supérieur » et qu’il « s’élève » au-dessus du reste des êtres humains qui ne sont que des « victimes à sacrifier ». Pour les hauts grades de la franc-maçonnerie, il faut avoir beaucoup plus de meurtres à son actif. Plus on monte dans la hiérarchie maçonnique et plus on doit avoir commis de meurtres. Les camps d’extermination de Hitler n’étaient pas des blagues de potaches. Il n’y a pas de rite satanique sans sacrifice humain, de préférence bien dégueulasse comme ceux de Toulouse. Avec la récente augmentation vertigineuse du nombre des francs-maçons, il vaut mieux ne pas être SDF ou faire le trottoir par les temps qui courent.

- « L’histoire vietnamienne de John Kerry commence comme celle de bien d’autres étudiants de bonne famille de l’époque. En février 1966, il a 23 ans, c’est le fils d’un diplomate, et il termine à Yale la première partie de ses études. Il est membre de la société secrète des meilleurs élèves de Yale, Skull and Bones, qui réunit des jeunes gens issus des meilleures familles de la côte Est. A l’époque, pour ces étudiants, il va de soi qu’il faut servir son pays avant de poursuivre ses études » (Pascal Riche, Libération du 2 mars 2004). Bel exemple de désinformation de ce journal franc-maçon. Cette « société secrète des meilleurs élèves de Yale, Skull and Bones, qui réunit des jeunes gens issus des meilleures familles de la côte Est » a combien de sacrifices humains à son actif dans l’enceinte de l’université ? Je ne parle pas à l’extérieur du campus car, là, ça chiffre vraiment trop fort pour encore compter.

- N’imaginez pas qu’on puisse verser dans le satanisme d’une façon cool et sympa ! Il y en a obligatoirement un certain nombre qui va jusqu’au sacrifice humain et d’autres encore qui vont beaucoup plus loin.

- Ceux qui ont collaboré avec les amazones, leurs protecteurs, leurs initiateurs, leurs complices, leurs supplétifs et leurs esclaves mâles, devront être traités avec encore bien plus d’horreur et de cruauté que les amazones elle-mêmes. Il ne devra y avoir là rien de personnel donc énormément plus d’horreur et de cruauté car il faudra absolument donner une leçon qui servira pour l’éternité à venir et qui ne devra surtout jamais s’effacer de la mémoire de l’humanité. Le summum de l’horreur et de la cruauté devra concerner particulièrement les enfants de ces monstres car il faudra bien faire comprendre à jamais que le projet domination par le féminisme ne peut mener qu’à la totale disparition génétique de ceux qui l’empruntent. Les plus atroces souffrances devront être réservées aux descendants et descendantes de satanistes et autres francs-maçons.

- Les francs-maçons ou satanistes détruisent totalement les familles de ceux qui s’opposent à eux, même si cela doit leur prendre des siècles, et ils veillent à ce qu’il n’y ait aucun survivant. C’est le travail de permanence de leur ordre. Il nous faudra donc absolument leur rendre la pareille. Si nous ne le faisons pas, nous serons toujours en dessous d’eux et ce sont eux qui l’emporteront toujours. Ne pas veiller à ce qu’aucun membre d’une famille sataniste ou franc-maçonne ne survive doit être considéré comme le pire de tous les crimes. C’est parce que les satanistes l’ont toujours fait avec leurs ennemis qu’ils nous ont toujours dominés. En fait, c’est parce que nous n’avons jamais été capables de leur rendre la monnaie de leur pièce. Dès qu’un franc-maçon ou une franc-maçonne est identifié, sa famille doit être totalement exterminée jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. On ne doit jamais tolérer qu’il puisse y avoir le moindre survivant car eux ne l’ont jamais toléré.

- Mon programme en trois points : extermination totale des satanistes et des féministes ; un siècle de Terreur à l’encontre des femmes ; c’est l’homme le vainqueur de la guerre de l’évolution, pas la femme.

- Lorsqu’un prisonnière se mettra à protéger un enfant parce qu’un gardien est en train de le corriger, elle devra être exécutée sur place immédiatement, en présence de l’enfant.

- Le communisme peut être considéré comme une forme dérivée du satanisme dans la mesure où c’est une gigantesque roublardise qui s’appuie énormément sur le féminisme.

- Mort à Lilith et à Lucifer ! mort à Lucifer et à Lilith !

- Les Romains se jetèrent dans les bras du christianisme pour échapper au féminisme et, finalement, la première femme empereur romain, Irène, fut justement une chrétienne.

- Le bonheur et l’épanouissement des petits monstres et des petites amazones sont sacrés. Principe sataniste de base.

- Lorsque vous concevrez ce qu’il se passe dans la tête des satanistes et comment ils agissent, vous pourrez commencer à concevoir ce qu’il se passe dans la tête des femmes et comment elles agissent pour dominer le monde à la place des hommes. Vous comprendrez alors que la fraternité sataniste est bien peu de chose en regard de l’alliance des femmes. C’est pourquoi nous attaquons en premier le satanisme, parce que c’est le plus facile et parce que c’est l’ouverture qui nous permettra de nous attaquer au vrai gros morceau du mal qu’est le féminisme.

- De même que les satanistes ne tiennent pas le haut du pavé sans notre complicité, les femmes ne dominent pas les hommes sans que ces derniers en soient les principaux responsables.

- Il est difficile d’imaginer qu’un si grand nombre de gens ne soient pas du tout comme nous puisqu’ils ont décidé de s’adonner entièrement au mal en se regroupant et en s’organisant pour le faire le plus intelligemment possible. Et pourtant ces gens existent et depuis fort longtemps. La règle de la vie, c’est qu’il n’y a pas de règle et que tout est permis. Ce qui n’est pas permis, c’est uniquement ce que nous empêchons, c’est-à-dire pratiquement rien parce que nous nous glorifions de notre incroyable et immensément stupide tolérance. Tant que nous aurons ce mot de tolérance à la bouche, effectivement, tout continuera d’être permis. L’apologie de la tolérance est réellement bien plus qu’un simple crime contre l’humanité, c’est la voie qui mène aux plus grands crimes.

- Pour toute punition infligée à un enfant de moins de vingt-cinq ans, que ce soit une simple heure de colle, le double sera infligé au père et à la mère. Si les parents ne se présentent pas pour recevoir leur punition, ils seront immédiatement exécutés.

- On vous montre à longueur de temps dans les publicités des enfants qui font la loi et, en même temps, on vous fait des émissions culpabilisantes sur les enfants qui n’obéissent plus à leurs parents. Où est l’erreur ?

- Les sectes et les mafias servent d’exutoires, de paravents et d’exécutants à l’ordre noir.

- Dès que quelqu’un prononcera le mot misogyne dans un contexte péjoratif, lui et tous les membres de son ordure de famille devront être publiquement mis à mort dans les plus effroyables tortures jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- L’enfance, ce n’est rien d’autre que la sauvagerie à l’état pur.

- Vous rappelez-vous cette époque merveilleuse de l’enfance où il fallait se coltiner les bagarres derrière le gymnase pour montrer qu’on en avait, avec tous les autres petits cons qui hurlaient autour : « Du sang ! du sang ! ».

- La franc-maçonnerie est composée de différentes strates. C’est une forme d’organisation qu’on retrouve dans la plupart des sectes, voire de quelques mafias. Tout en dessous, vous avez l’immense base des béotiens, des idiots utiles, qui sont convaincus d’œuvrer pour le bien. On leur fait faire un tas de choses qui les occupent, y compris des œuvres charitables. Il y a même des francs-maçons visiteurs de prison, c’est pour vous dire ! On leur distribue généreusement des titres ronflants comme « Vénérable », des médailles d’or en chocolat qu’on retrouve chez les sectes. Ils peuvent rendre de petits services, faire parvenir quelques informations intéressantes, mais jamais rien de bien méchant. Ils servent de couverture et de rempart car ils vont très sincèrement défendre la « franc-maçonnerie des lumières » à laquelle ils sont convaincus d’appartenir. Ils sont utilisés par les couches supérieures et cyniquement sacrifiés en cas de besoin sans le moindre problème. La strate qui se trouve au-dessus a déjà moins de membres et plus de cynisme. Et ainsi de suite jusqu’à un nombre très réduit de francs-maçons qui sont les vrais détenteurs de l’ordre et qui, eux, œuvrent entièrement pour le mal.

- Comme si une femme pouvait tomber amoureuse d’autre chose que de la pire des merdes de séducteur féministe !

- Une caractéristique de la franc-maçonnerie qui y institutionnalise le népotisme, c’est que vous pouvez être initié à n’importe quel niveau si vous avez été choisi, sans passer du tout par la base. Vous pouvez même être initié directement au plus haut niveau comme c’est le cas pour Skull and bones.

- Ce qui a été dit au sujet de la satanisation par la publicité pour les sociétés Michel-Edouard Leclerc et Fleury-Michon est évidemment encore plus valable pour les directeurs de la société Evian dont tous les membres de leurs ordures de familles devront être publiquement mis à mort par la torture jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- Dès qu’une fille fera part de son désir d’être un garçon, tous les membres de son ordure de famille devront être publiquement mis à mort par la torture jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- Au sommet de l’ordre noir, il y a des gens, comme les Bush et les autres familles satanistes américaines, qui jouent avec nous comme avec des insectes.

- Il est maintenant (21/06/04) établi de façon incontestable que MM. Dominique Baudis, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, et Philippe Douste-Blazy, ministre de la santé et de la protection sociale, se sont livrés ensemble à des meurtres rituels sataniques, y compris sur des enfants, dans la région de Toulouse. C’est une donnée qui ne va pas manquer de répercutions politiques.

- La France ne reconnaît pas le prétendu Etat d’Israël. Ce dernier a été entièrement conçu par les satanistes pour mettre à feu et à sang cette région et, à partir de là, le monde entier.

- Toute femme ayant porté les armes, à la ville ou à l’écran, sera mise à mort par les flammes avec tous les membres de son ordure de famille jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- Les talons aiguille seront interdits sous peine de mort. La femme ne doit ni se grandir ni se tortiller. En plus, ça fait un bruit épouvantable.

- Dorénavant et jusqu’à ma mort, la France, c’est moi. Je suis la France. Celui qui veut servir la France doit me servir.

- Fausse querelle, faux débat, fausse guerre de succession, tout cela est mis en scène par les satanistes qui nous gouvernent encore.

- Tous les membres de la famille du sataniste Jacques Chirac, président de la république française, devront être mis à mort par les flammes jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- Ce que les satanistes nous laissent derrière eux, c’est le féminisme qui sera le plus dur à vaincre.

- Le principal objectif des satanistes avec la guerre 39-45 était de culpabiliser tous les hommes pour les contraindre à donner mondialement le droit de vote aux femmes. Tous ces morts, tous ces camps d’extermination, tous ces holocaustes pour que les femmes votent partout dans le monde. La première chose que nous ferons en arrivant au pouvoir sera de leur retirer ce droit de vote inique et de leur faire payer très chèrement leur éternelle alliance avec le diable.

- Lorsque quelqu’un se livre au satanisme ou au féminisme, il est impératif que toute sa race disparaisse. Le plus grand drame qui pourrait arriver à l’humanité après nous, c’est que nous ayons laisser survivre un seul descendant ou un seul cousin ou petit-cousin de féministe.

- Nous allons vivre des événements comme la terre n’en a jamais vu. S’il y a des instants historiques, ce sont bien ceux qui sont en train de s’écouler car, maintenant, nous savons et la bête sait que nous savons. N’entendez-vous pas ce grand silence ? cette grande interrogation ? C’est l’heure du choix. Que chacun se décide. Que chacun choisisse son camp. C’est aussi le moment de prendre sa respiration avant de combattre. Que celui qui a de la pitié s’en aille car l’heure ne sera pas à la pitié. Que celui qui n’a pas l’âme d’un tueur ne vienne pas sur ce champ de bataille. Que celui qui n’est pas un bourreau sanguinaire ne prétende pas rendre justice.

- Je n’ai rien pour ou contre Dieu. S’il existe, tant mieux, je serais ravi de le connaître. S’il n’existe pas, ça ne change rien pour moi. Je fais la guerre. Je suis un guerrier pas un religieux. De toute façon, si Dieu existe, il doit bien avoir prévu quelque chose dans son paradis pour les guerriers comme moi. Alors pourquoi m’en soucierais-je ? Faisons la guerre que nous avons à faire et, comme disent les orientaux : « Inch Allah ! ».

- On peut faire beaucoup de choses avec les arabes, ce sont des gens au naturel doux et gentil. Mais il y a une chose qu’on ne peut absolument pas faire avec eux, c’est les sataneries. Les Américains vont apprendre ce qu’il en coûte de faire leurs sataneries chez les arabes, et ils vont voir que ces gens doux et gentils sont aussi de farouches guerriers qui n’ont aucune peur de la mort.

- Toutes les enseignantes, y compris de soi-disant « maternelle », toutes les surveillantes d’internat ou d’externat ou qui l’ont été, toutes les institutrices, toutes les professeresses ou qui l’ont été seront mises à mort par les flammes avec tous les membres de leurs ordures de famille. Néanmoins je leur accorderai huit jours pour quitter le territoire avec tous les membres de leurs ordures de familles et se mettre hors de portée de ma justice. Celui ou celle qui reviendra sur un territoire français sera assuré d’être immédiatement exécuté. Pour ce qui est des femmes ayant porté les armes ou rendu la justice, à la ville et surtout à l’écran, je ne leur accorderai aucun délai pas plus qu’aux membres de leurs ordures de familles.

- La mise en scène de la politique américaine a pour but de nous faire croire à un affrontement entre républicains et démocrates alors qu’il s’agit de la même bande de satanistes avec différents acteurs qui se répartissent les rôles pour mieux se passer le relais. C’est exactement la même chose qui est faite en France avec la droite et la gauche. C’est Mitterrand qui a fait élire Chirac président car c’est à lui qu’il devait passer le relais.

- L’alliance des femmes jointe à la surenchère des mâles nous laissent peu de chances d’échapper aux amazones. En plus, il y a les satanistes et tous les autres séducteurs. Vous voyez que c’est un sujet qu’il ne faut pas traiter à la légère. C’est là que va porter le principal de notre action.

- Dès qu’une association ou organisation féminine se montera quelque part, de couturières, de brodeuses, de charité ou d’autre chose, tous les membres des familles des prisonnières impliquées devront être mis à mort par les flammes jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- Il ne peut y avoir de paix dans un monde où les femmes commandent.

- Les africains sont les esclaves de leurs bites. Ils ont eu encore très récemment les amazones qui faisaient le trafic des esclaves. Ils ont aujourd’hui les aventurières, le sida et les nouvelles amazones. Il faudra peut-être qu’un jour ils apprennent à se masturber.

- Le faux traître Sarkozy qui, en réalité, était missionné par les Chirac pour faire échouer Balladur, son faux retour en grâce, sa fausse guerre de succession, tout cela afin de le positionner pour un possible passage de relais. On fait la même chose à gauche pour qu’il ne risque pas d’y avoir de surprise. Les satanistes savent nous mener en bateau. Mais ça se voit quand même. Ils baissent. Je vous l’ai dit : ils ont perdu la main. Ce n’est plus aussi bien qu’avant. Si on regarde la vie de la famille Chirac, on voit qu’ils n’ont jamais pardonné à qui que ce soit et qu’en bons satanistes, ils ont toujours poussé la vengeance à l’extrême surtout avec des proches. Sarkozy ne les a jamais trahis, bien au contraire, c’est leur fils chéri. Cette mise en scène est tellement visible qu’on ne peut que plaindre les auteurs d’un si médiocre scénario. Où sont les francs-maçons d’antan qui savaient si bien nous rouler dans la farine ? Ils doivent se retourner dans leurs tombes devant de si piètres héritiers. Au moins, il y en a une qui est drôle. C’est la sorcière sataniste Bernadette Chirac dans son rôle de bigote, de grenouille de bénitier. Elle, je la trouve poilante.

- La femme est la meilleure ennemie de l’homme. Elle l’a toujours été et elle le sera toujours. Rien ne changera jamais. C’est avec cette donnée qu’il faudra vivre désormais.

- La vérité, c’est que j’ai toujours voulu être empereur, depuis tout petit. Et pas n’importe quel empereur : le plus grand de tous les empereurs, plus grand qu’Alexandre, plus grand qu’Auguste, plus grand que Napoléon. S’il n’y avait pas eu les satanistes et les féministes, j’aurais cherché et trouvé autre chose. Mon ambition et ma mégalomanie ne sont même pas concevables, sauf pour moi. Si j’ai choisi le bien et non le mal, c’est parce que le bien, c’est plus grand et que je ne voulais pas être un petit.

- Francis Cabrel, le Robert d’Arbrissel de la chanson française, devra quitter le territoire avec tous les membres de sa famille. Par contre les gens du groupe Indochine ne bénéficieront pas d’un tel traitement de faveur. Quant à Mylène Farmer...

- Si vous croyez que j’ai l’intention de me contenter de récupérer la Louisiane, vous avez tout faux. La Louisiane, c’est juste un amuse-gueule.

- Je ne dois absolument rien aux satanistes ni aux féministes. Ça tombe bien qu’ils soient là, ce sont de belles bêtes à abattre mais, de toute façon, j’aurais été grand sans eux, peut-être même beaucoup plus grand. J’aurais pu emmener l’humanité aux confins de l’espace. Et dire que c’est un autre qui le fera ! Alors que, moi, j’en suis réduit à nettoyer les poubelles. La vie est injuste.

- Pour me faire enrager, mon frère me disait : « A ton âge, Alexandre avait déjà conquis la moitié du monde. » Ce qui me consolait, c’est qu’il me restait encore du temps pour conquérir l’autre moitié.

- Il m’est arrivé une fois de pleurer à l’école. Parce que je n’étais que deuxième alors que je comptais être le premier. Je suis comme ça, il faudra vous y faire. Je ne serai pas le second dans l’Histoire du monde.

- Les chiens qui ont fait commander des hommes par des femmes méritent au moins cent fois la mort.

- Jacques Chirac, Dominique de Villepin, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin et Philippe Douste-Blazy : sorciers noirs de la pire espèce.

- Il y a une marque noire sur le visage et surtout au niveau des yeux, entre les yeux et le front, chez les gens qui pratiquent la sorcellerie noire, le culte de la mort et les sacrifices humains. On la voit bien chez Nicolas Sarkozy. On la voit encore mieux sur une photo de l’état major de l’armée américaine. Là, la marque est partout, dans chaque grain d’air, tellement ces gens sont noirs de meurtres et de sorcellerie.

- La marque noire associée à une pâleur glacée est celle des très grands sorciers comme chez Franklin D. Roosevelt. Pour les plus petits sorciers, comme les commissaires de quartier francs-maçons, elle n’émerge pas du rouge sang.

- La marque noire de John F. Kerry est très sombre mais elle n’a pas de pâleur glacée. Il est inquiétant mais il y a chez lui une volonté depuis longtemps dissimulée de s’imposer personnellement à son camp sataniste qui peut être utile. Quant à la marque noire de George W. Bush, elle est glauque jaunâtre. Il vaudrait encore mieux qu’il soit réélu.

- Une irakienne qui se fait violer dix-sept fois dans l’après-midi par les soldats américains et leurs amazones, nos journalistes francs-maçons appellent ça un « bizutage ». C’est quoi la blague de potache en seconde année ? Comment faudra-t-il l’appeler ? Rite d’initiation d’une grande université américaine ?

- L’idée même de permettre l’existence de sociétés secrètes est une aberration. Tout se qui se fait dans l’ombre est forcément criminel. Toute société secrète est par définition une organisation au minimum criminelle quand ce n’est pas bien pire.

- Désolé à tous, c’est moi qui vais commander. Pas de bol. Je comprends votre déception mais, à bien y penser, je me suis dit que, finalement, ça serait mieux si c’était moi.

- Chirac fait un numéro de duettistes avec George W. Bush. Il prend la tête de l’opposition mondiale à la politique américaine pour contrôler cette opposition exactement comme Charles Pasqua a pris en France la tête des souverainistes. Principe sataniste de base : devancer le troupeau en se mettant à sa tête pour l’emmener dans le ravin.

- Le grand projet sataniste, c’est de mettre les femmes partout au pouvoir.

- Il ne faut pas s’en vouloir d’avoir été féministe. On l’a tous été comme on a tous été maoïstes après mai 68. Ce n’est pas plus grave que ça. Ça se soigne et on en revient.

- Les satanistes n’ont rien inventé, ils font seulement en plus grand ce que font les petits malfrats : soumettre la proie à la tentation, la pousser à la faute, la culpabiliser pour finalement la racketter.

- L’Allemagne adopte un profil bas à cause de l’aventure hitlérienne, la France à cause de la collaboration, pendant que l’Angleterre et les Etats-Unis d’Amérique tiennent le haut du pavé, alors que ce sont ces derniers qui ont monté toute l’affaire. Ça, c’est du bon travail de malfrat. Aucun proxénète ne vous dirait le contraire.

- Les Américains exigent toujours une reddition sans condition parce que les ennemis qu’ils combattent, ce sont eux qui les ont fabriqués et il ne faut évidemment pas que cela se sache.

- Hitler ne comprenait pas ce qu’il se passait avec l’Angleterre et les Etats-Unis d’Amérique. Il avait même envoyé son dauphin Rudolph Hess, son autre lui-même, pour discuter avec ceux qu’il croyait ses amis. S’il a fini par comprendre quelque chose, c’était bien trop tard. En tous cas, quand il s’est lancé contre l’Union Soviétique, il n’avait toujours pas compris à quoi jouaient les Américains.

- Dans la pratique, il suffira qu’un seul homme s’engage pour au moins cinq ans dans notre armée pour que tous les membres de sa famille soient amnistiés de tous les crimes féministes. Idem pour les satanistes mais, là, l’amnistie jouera seulement pour les membres de la famille qui n’ont pas fait eux-mêmes de sorcellerie. C’est comme ça qu’on recrute.

- Ce qui unit les satanistes et donc fait leur force, ce sont les horreurs qu’ils commettent ensemble. Cette fraternité de l’horreur et le sentiment exaltant d’être exonéré de tout leur donne effectivement force, puissance et aisance pour agir dans le monde. A quoi s’ajoute les enseignements de leur ordre et l’expérience des anciens. Mais cette construction mentale ne tient que par le secret. Une fois démasqué, tout tombe en poussière. Il n’y a plus de force, plus de puissance, plus d’aisance, plus rien.

- Un sorcier démasqué n’a jamais fière allure. Il s’écroule. Exactement comme Jacques Chirac est en train de s’écrouler en ce moment (01/07/04).

- J’ai dit que je voulais dominer le monde. Ce n’est pas que je sois particulièrement doué pour gouverner la planète, je n’ai même aucun talent pour ça, mais, de toutes les façons, je ne pourrai pas faire pire que l’ordre noir ! (rire).

- Il y a presque toujours des éléments qui permettent de réaliser ce que sont les gens en vérité. Pour Winston Churchill, le fait qu’il ait terminé sa vie sur le yacht d’Aristote Onassis, un des plus grands mafieux de la planète, fait savoir qui il était. Qui se ressemble s’assemble. Pour Mao Tsé-toung, ses orgies avec ses petites gardes rouges démasquent le personnage. Il y a forcément des moments où les satanistes se relâchent, généralement dans l’intimité. Orgies de sexe, de drogues, d’alcool, abus de toute sorte, relations extrêmement douteuses, enfants satanisés, toutes ces choses mettent sur la piste. Elémentaire, mon cher Watson !

- Quand un sataniste vous regarde, il renvoie tout sur vous, il vous intériorise complètement. Ce type de regard est très facile à remarquer, même sur une photo. Sans être franc-maçon, mon père était comme ça naturellement, une sorte de sataniste naturel, c’était très dur à supporter.

- Bien sûr, les satanistes de haut rang ont appris à dissimuler ce regard en public et à offrir une mine très avenante comme celle de Nicolas Sarkozy, mais ils le reprennent quand il y a moins de monde et ils se laissent aussi surprendre par des photographes ou des cadreurs.

- Le mondialisme, c’est le communisme planétaire, donc une immense roublardise.

- Je connais les prophéties, l’Apocalypse, Nostradamus, l’enfant mâle à la verge de fer, le grand monarque, l’imam de la fin des temps, etc. Je connais tout ça comme ma poche. Je m’en suis d’ailleurs beaucoup servi et je continuerai, rien qu’en ne démentant pas, tant qu’elles me seront politiquement utiles. Le fantasme du dominateur final est en chacun de nous, et surtout en chacun de moi ! Mais je ne suis l’esclave d’aucune d’entre elles. Rien à foutre de l’apothéose en Israël ! La Palestine aux Palestiniens et basta ! Les juifs doivent rentrer chez eux, d’où ils sont venus. Ou bien qu’ils aillent ailleurs, comme il leur plaira, mais qu’ils cessent d’être ce baril de poudre au cœur du monde arabe.

- A l’aide de quelques photos datées, on peut savoir à quelques mois près quand la personne a été convertie au satanisme. C’est que ça vous change votre bonhomme ou votre bonne femme ! Pour ses proches, il ou elle a l’air beaucoup mieux qu’avant parce qu’effectivement, fini les états d’âme et les dépressions.

- Les Kennedy appartenaient certes à la mafia, c’est un minimum aux Etats-Unis d’Amérique, mais pas à l’ordre noir. C’est pour cela qu’ils ont été assassinés.

- Un type comme moi qui déclare avoir toujours tout le temps menti, sans jamais se faire prendre en plus, comment pourrait-on lui faire confiance aujourd’hui ? D’un côté vous savez que je suis un excellent menteur et de l’autre que j’avais absolument besoin de me cacher. Qu’auriez-vous fait à ma place ? Si cela peut vous rassurer, en cas de besoin, je mens toujours aussi bien. C’est comme la bicyclette, ça ne s’oublie pas.

- Vous comprenez maintenant pourquoi le président Jacques Chirac est allé publiquement saluer la chanteuse Madonna lors de son passage à Paris, parce qu’ils appartiennent à la même secte, à la même organisation sataniste, au même ordre noir.

- Un numéro de duettistes assez mémorable dans le genre était l’affrontement télévisuel Mitterrand-Chirac pour la campagne des élections présidentielles quand on sait qu’ils étaient en totale connivence, comme Bush et Kerry aux EUA actuellement. Vous vous souvenez, il y avait cette petite phrase de Mitterrand : « Comme vous voulez, Monsieur le premier ministre. » C’est un bon exemple de ce que font habituellement les satanistes.

- La descendance du président François Mitterrand ainsi que ses deux femmes et toutes leurs descendances devront être mises à mort par les flammes jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère. Le reste de la famille et du clan Mitterrand devra quitter le territoire. Tous les biens des membres de la famille et du clan Mitterrand devront être saisis.

- En général, les gens confondent mafia et ordre noir. Les deux n’ont rien à voir. Il n’y a qu’un seul ordre noir alors qu’il y a une multitude de mafias. L’ordre noir domine tout et utilise les différentes mafias.

- Dans le film Le parrain 3, Michaël Corleone, joué par Al Pacino, essaie de sortir sa famille des activités mafieuses mais il se retrouve la proie de l’ordre noir, représenté par la loge P2 du Vatican, qui est beaucoup plus fort que toutes les mafias.

- Pour combattre l’ordre noir, il est légitime de s’allier à des sectes et à des mafias. Certaines d’entre elles ont de sérieux comptes à régler avec l’ordre noir. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, c’est la sagesse du guerrier. Je tends sans hésiter la main à celles qui veulent se joindre à moi. Une amnistie temporaire est envisageable. Et puis après, chacun prendra la route qu’il aura envie de suivre.

- A partir du moment où nous faisons la guerre à l’ordre noir, nous ne pouvons envisager de laisser un seul millimètre carré de la planète qui ne sera sous notre contrôle. Ainsi nous voilà dans l’obligation de conquérir le monde entier. Je vous assure que ce n’est pas de ma faute. Si ça ne dépendait que de moi, on aurait fait une petite guerre sympa dans le coin, juste à côté. Si, c’est vrai.

- Des gens qui tiennent secrètement la planète depuis des siècles, vous n’imaginez pas que nous allons les faire partir en leur demandant gentiment ! Il faut être bien plus que mégalomane pour se lancer dans une telle aventure, et je vous invite à l’être parce que nous ne les aurons pas autrement.

- Soumettre à la tentation, pousser à la faute, culpabiliser pour finalement racketter. Voyez ce qui est fait dans notre société et la main des satanistes qui sont derrière ce système de malfrat vous apparaîtra. La misère et la précarité, ça aide aussi à succomber à la tentation. Les satanistes aiment la misère et la précarité. Ils y trouvent leur richesse et leur stabilité.

- Même Robespierre les craignait. Pourtant Robespierre ne craignait pas grand-chose. Cela vous donne une idée du temps depuis lequel ils sont là. Et ils étaient là bien avant Robespierre. Depuis quand ? Peut-être que cela remonte à la nuit des temps. Ils n’ont été inquiétés qu’une seule fois, sous Philippe le Bel. Ils se sont réorganisés principalement à partir de l’Ecosse et depuis ils n’ont plus jamais subi la moindre offensive. Ils sont même venus à bout de la monarchie française. Ils n’aiment pas la France, ça leur rappelle de trop mauvais souvenirs. Il va falloir faire mieux que Philippe le Bel en ne leur laissant pas un seul territoire à partir duquel ils puissent se reformer.

- Avec le féminisme, les satanistes nous ont bien coincés. On est bien dans la merde et ça ne va pas être facile d’en sortir.

- En fait, ils ont satanisé nos femmes et également nos enfants. A une époque, je regardais la télévision le matin et j’y voyais des dessins animés pour enfants d’une incroyable laideur. Les couleurs, les formes, les scénarios, les personnages, tout était satanique. Je ne vais pas dire que les parents devraient faire attention. Non, ça, c’est trop facile. Les dessins animés pour enfants ne sont pas censés être de telles horreurs. C’est à nous de mettre sur le bûcher Dominique Baudis, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, et ses frères et sœurs en franc-maçonnerie.

- Donner la parole aux femmes, c’est imposer le silence à tout le monde. Mais il y a pire, c’est de la donner aux enfants.

- Derrière chaque promotion de la jeunesse, il y a la main de l’ordre noir. Rappelez-vous les gardes rouges de ce grand sataniste de Mao Tsé-toung. Voyez aussi nos francs-maçons faire des assemblées d’enfants et leur donner la parole à la tribune jusqu’aux plus hautes instances internationales. Ils proposent d’abaisser encore le droit de vote jusqu’à seize ans pour mieux intéresser les jeunes à la politique. Bientôt la dictature du bébé-électeur et, alors, l’homme sera le plus asservi des esclaves.

- Avec des jeunes, on peut arriver à leur faire faire n’importe quoi. Ils n’ont pas d’expérience donc ils n’ont pas de recul, et ils ont la vanité de croire qu’ils sont la génération exceptionnelle, la génération élue. Nous avons tous eu cette vanité. Il faut arriver à un certain âge pour s’en remettre et être encore plus âgé pour commencer à penser par soi-même. En s’impliquant trop jeune dans l’existence, alors qu’elle n’en a pas encore les moyens, la personne gâche sa vie et arrive à l’âge adulte en ayant perdu toute foi en elle-même. C’est-à-dire qu’elle n’est plus qu’un esclave désabusé et incapable de résister aux manipulations des satanistes.

- Nous devons la protection aux femmes et aux enfants, c’est notre devoir d’hommes. Nous devons les protéger du satanisme, du féminisme et du puérisme. L’homme est le vainqueur de la guerre de l’évolution mais ce vainqueur a des obligations envers ceux qu’il domine sinon il n’est plus le vainqueur de rien du tout.

- Appelez-moi simplement « the French bastard ». C’est un nom qui a déjà été très bien porté.

- En fait, notre appareil judiciaire est complètement envahi par les satanistes. Essayer d’y faire une réforme, c’est comme vouloir vider l’eau de la mer pour ne faire finalement qu’une autre mer à côté.

- Il n’y a pas d’alternative à l’insurrection. Envoyez tous les frappadingues de service au combat, sans complexe ni remords, c’est uniquement ainsi qu’on fait la guerre.

- Les premiers à mettre sur le bûcher avec tous les membres de leurs familles, ce sont les procureurs. Ils sont tous satanistes. Il est impossible d’être nommé procureur si l’on n’est pas sataniste.

- Les clients de Dutroux, ce sont ses juges à qui ils vendaient des enfants à violer, à torturer et à immoler dans leurs cérémonies satanistes.

- Ne vous laissez pas abuser une fois de plus par leurs habituels numéros de duettistes. Tous nos procureurs sont satanistes, y compris et surtout Eric de Montgolfier.

- Les satanistes sont trop forts pour manipuler les foules mais ils sont plus démunis face à un homme sur lequel ils n’ont pas de prise. C’est pourquoi je veux rétablir un pouvoir impérial républicain qui ne dépende pas d’eux et de leurs numéros de duettistes, et qui permette à la démocratie de fonctionner.

- Quand je serai empereur, je ferai un corps qui s’appellera « Les frappadingues de service ». Il sera très glorieux d’en faire partie. Pour me faire pardonner.

- Les fameux « hussards noirs de la république », toute cette horde d’instituteurs francs-maçons, qu’ont-ils laissé derrière eux ? Les institutrices.

- Il peut paraître inconcevable que des gens aussi nombreux et aussi organisés choisissent en toute connaissance de cause de dominer par un mal aussi absolu, mais pourquoi pas ? Pourquoi ne le ferait-on pas ? La seule règle de la vie, c’est la domination. Il n’y en a pas d’autre. C’est à nous de nous défendre et de dire : Non, vous n’avez pas le droit de faire ça. La vie est certes domination mais la vraie domination, c’est la grandeur et non la perversité. — Bien j’té, Max. — Oh là, là ! Je sens qu’ils vont les faire chier avec ça dans les devoirs de philo !

- Des gens qui violent, torturent et immolent rien que pour s’entraîner à être le plus indifférent possible à autrui et ainsi se donner de la force, vous pensez qu’il faut les traiter comment ? Pendant ce temps vous avez été rendus incapables de supporter rien que l’idée de l’exécution de la pire des crapules. Réalisez-vous la différence de trempe entre eux et vous ? Ils se sont rendus pur métal et vous ont rendus bois tendre.

- Quand un enfant de moins de vingt-cinq ans au moment des faits sera condamné à mort, le père et la mère devront être longuement torturés en public avant d’être exécutés car le double de la peine s’appliquera aux parents.

- Lorsque Mitterrand abolit la peine de mort en France, il le fait pour que l’ordre noir puisse plus tard mieux vous massacrer, et il le fait en toute connaissance de cause. Sachant cela, pensez-vous toujours que ce sera trop cruel de faire exécuter tous les membres de la famille et du clan Mitterrand quand nous serons au pouvoir ?

- C’est par leurs enfants que les gens chient leur merde sur la société.

- Les immigrés de la première génération jouent le jeu de la soumission obséquieuse. Toute leur haine dissimulée pour la France qui les a accueillis et envers laquelle ils ne peuvent supporter d’être redevables de quoi que ce soit, ils la font passer par leurs merdes d’enfants qu’ils ont chiés ici. Pensez-vous toujours qu’il ne faut pas être trop dur avec ces parents ?

- L’ordre noir, c’est plus la fraternité de l’horreur ou la fraternité de la mort que la fraternité sataniste. Ce sont des gens qui ont le culte de la mort, qui puisent leurs forces dans la mort. Vous avez peut-être déjà du mal à concevoir ma mégalomanie alors pour que vous arriviez à concevoir ce culte de la mort de l’ordre noir, ça ne va pas être facile pour vous car c’est encore bien au-dessus dans l’inconcevable.

- Les gens de l’ordre noir ont besoin de morts comme les vampires ont besoin de sang. Certaines guerres ou catastrophes arrivent uniquement parce qu’ils ont besoin de morts pour respirer sinon ils étouffent. Il se peut que la guerre d’Irak soit pour eux juste une bouffée d’air.

- Les gens de l’ordre noir ne sont pas des obsédés sexuels mais des obsédés de la mort, ce qui est autrement grave. Ils ne se servent du sexe que pour se rapprocher de la mort. En fait, ils ne font véritablement l’amour qu’avec la mort. C’est vraiment un autre monde. Inconcevable !

Aller à la quinzième partie

Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.

Index

Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.