DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(quinzième partie)
- Ce qui fait la force et donc la dangerosité de nos ennemis, c’est que leurs réelles motivations sont, pour nous, inconcevables. Nous ne sommes pas capables de comprendre ce qu’ils veulent ni pourquoi ils le veulent. Il faudrait entrer et séjourner suffisamment longtemps dans un monde tellement noir pour y comprendre quelque chose que je préfère y renoncer.
- Toujours nier, toujours proférer des menaces et des insultes, cette tactique sataniste est devenue une constante, un phénomène social. C’est pourquoi il faudra équiper nos forces de l’ordre de bâillons, surtout pour arrêter les « djeunss ». Les condamnés à mort et à la torture devront également être bâillonnés pour leur exécution publique.
- Ne vous attendez pas à de la reconnaissance lorsque vous aidez ou sauvez quelqu’un. Attendez-vous au contraire à la haine implacable de celui ou celle qui vous est redevable de quelque chose. Soyez toujours prêt à exécuter au moins cinq de dix personnes que vous venez de sauver de la mort.
- Il n’y a pas grand-chose à faire pour sataniser une société. Il suffit de laisser faire en prônant la tolérance. Ceux qui s’y opposent ont toujours l’air de vieux cons.
- « Ce n’était pas un honnête homme » (Michel Rocard à propos de François Mitterrand). C’est le moins qu’on puisse en dire ! Et Chirac, ce n’est pas mieux. Mais nous n’avons pas que des monstres, nous avons des gens valables, des Michel Rocard, des Nicolas Dupont-Aignan et bien d’autres. C’est avec eux que je compte gouverner la France et je leur fais savoir. J’espère seulement qu’ils n’attendront pas que je les réquisitionne. Mais s’il le faut, je le ferai. Premier ministre par réquisition, une première dans l’Histoire ! Ça ne me dérangera pas.
- Avec Philippe Douste-Blazy comme ministre de la santé, un obsédé de la mort, nous sommes vernis ! On ne passera pas l’hiver. Et attention les canicules !
- Madonna, la reine de la pop, tu parles ! La reine du sacrifice humain, oui. Vous la voyez la marque noire dans ses yeux ? elle est éclatante. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas la voir.
- J’ai dit que je ne m’étais jamais fait prendre dans mes mensonges mais il y a quand même eu une exception. Il faut dire que j’étais jeune. Je me suis fait prendre une fois au détecteur de mensonge des scientologues dans ce qu’ils appellent une vérification de sécurité (security check). J’ai été viré des membres du personnel mais je m’en suis tiré avec une bonne dose de bobards et j’ai continué à les fréquenter encore pendant des années. Je repasserais bien le test aujourd’hui, je crois que je pourrais les avoir. J’ai travaillé depuis mon mental pour qu’il flotte quand je veux.
- Parce qu’il permet à la femme de se prétendre l’égale de l’homme, le mariage sera définitivement aboli. Celui qui demandera son avis à une prisonnière sera mis à mort. Seul l’homme acceptera ou refusera d’être le gardien d’une prisonnière. Une prisonnière qui n’obtempèrera pas ou qui désobéira d’une quelconque façon à son gardien sera exécutée. Celui qui célèbrera un mariage sera exécuté. Celui qui participera à la célébration d’un mariage sera exécuté.
- Je ne prendrai pas le pouvoir si je ne peux pas abolir définitivement le mariage. Si vous n’êtes pas d’accord, vous trouverez quelqu’un d’autre pour diriger la lutte contre les amazones et l’ordre noir.
- Je ne suis pas Jésus-Christ. Désolé. Sa vie publique a commencé par un mariage, la mienne commencera par son abolition définitive ou elle n’aura pas lieu. J’ai dit que je ne serai pas le second. Avec moi, l’ère de l’ordre noir, des amazones et de Jésus-Christ est terminée. Fini. On passe à autre chose. Nous changeons de civilisation.
- Il y a une corrélation entre christianisme et ordre noir. L’un renvoie à l’autre et réciproquement. On ne peut mettre fin à l’un sans mettre fin à l’autre.
- Eglise catholique et ordre noir, c’est finalement le meilleur numéro de duettistes de la planète.
- En fait, c’est la fin annoncée du christianisme. Regardez ce qu’est cette église : viol, abus de pouvoir, pédophilie, et j’en passe… Il faut en finir avec tout ça.
- Je ne suis ni Jésus-Christ ni l’Antéchrist ni la Vierge Marie ni aucun des personnages de la farandole biblique. Je suis un homme et rien d’autre.
- Une femme est tout à fait capable de se rendre sincèrement amoureuse afin de vous détruire. Elles sont capables de tout quand elles détectent un ennemi du projet domination des femmes. Chacune d’elles est un agent en mission de l’alliance des femmes, c’est dans leurs gênes. Les kamikazes sont des timides à côté d’elles. J’ai eu beaucoup d’amoureuses, j’en ai encore pas mal et je devine que j’en aurai encore plus. J’en ai même eu une qui m’envoyait régulièrement des bouquets de fleurs immenses de la plus haute qualité. Elle a fini par arriver à mettre en l’air ma principale activité commerciale de l’époque (occultisme et sorcellerie en gros. Véridique. Je vendais les poudres, les encens, les parfums, les accessoires, les poupées avec les aiguilles et tout l’attirail à du joli monde) avec mon argent chez des clients insolvables et d’éminente mauvaise foi. Mais ça n’avait pas d’importance car elles me servaient de diversion, l’une et l’autre, l’amoureuse et l’activité commerciale. Aucune n’a réussi à avoir ma peau et aucune ne l’aura. Mais bon… j’aime quand même bien m’amuser avec elles, ça me distrait. J’ai le droit, non ?
- Faites des mensonges mineurs que vous veillerez à laisser découvrir afin de mieux dissimuler les mensonges importants. Principe sataniste de base. L’affaire Monica Lewinski de Bill Clinton ou celle des faux bulletins de santé de François Mitterrand en sont des exemples. Tant qu’on s’occupe de Monica, on ne regarde pas ailleurs. On ne regarde pas la prodigieuse percée des amazones sous la présidence de Bill Clinton et bien d’autres choses très inquiétantes. Idem pour Mitterrand, c’est bien plus payant de s’occuper de ses faux bulletins de santé évidents que, entre autres innombrables crimes, de l’assassinat de son premier ministre Pierre Bérégovoy qu’il a ordonné, comme tout le monde le suppose dans les médias, mais que vous aurez trop de mal à prouver.
- Dès qu’une femme sera présente dans une manifestation, tous les manifestants devront être exterminés.
- L’alliance des femmes utilise les mêmes ruses que les satanistes, les mêmes numéros de duettistes. Entre la prude et la pute, par exemple, vous êtes coincé. Mais les deux sont du même parti, de l’alliance des femmes.
- Idem pour l’épouse et la maîtresse, c’est le même numéro de duettistes. Elles ont toutes les deux pour objectif d’avoir votre peau sans avoir jamais eu besoin de se rencontrer. C’est ça l’alliance des femmes.
- Pierre Bérégovoy était dégoûté par ce qui lui arrivait et il était décidé à parler. Il ne savait pas grand-chose mais le peu qu’il savait, c’était déjà trop. C’est pourquoi Mitterrand l’a fait assassiner. Ensuite, il a accusé les journalistes (« les chiens du Monde ») d’être responsables de sa mort. Pierre Bérégovoy avait eu le malheur de faire parvenir ses menaces à François Mitterrand pour qu’il l’aide. Erreur fatale. Un sataniste ne supporte pas qu’on le menace, c’est caractéristique. Là où le politique sait plier, le sataniste n’y arrive pratiquement pas, même pour une broutille. Cela peut servir. C’est avec une histoire dérisoire de trafic illicite de main-d’œuvre que je me suis lancé pour avoir la tête de Nicolas Sarkozy. Je pouvais être presque sûr qu’il ne négocierait pas. Maintenant, c’est trop tard, il ne peut plus rattraper le coup. N’importe quel politique aurait négocié et arrangé ce conflit au moins en conciliation prud’homale mais pas un sataniste de petit niveau qui croit qu’il peut tout faire. Il s’est piégé lui-même (avec mon aide, un petit peu quand même). M’envoyer des tueurs pour une affaire qu’il aurait dû traiter autrement, la fraternité sataniste ne voudra pas, elle méprise les imbéciles. Il a l’air d’un petit con, ce qu’il est. Il a perdu la confiance de l’ordre noir, il sera sacrifié.
- Je rappelle à nos sectes et mafias chéries, que j’aime sincèrement et que je respecte, que je suis fermement décidé à m’allier à toutes celles d’entre elles qui ont de sérieux comptes à régler avec l’ordre noir. Un peu de courage ! La vengeance est un plat délicieux. Vous savez où me joindre. A bientôt.
- Aucune femme ne pourra être fonctionnaire.
- Quand je vois nos amazones actuelles, elles me font penser au film Les derniers jours de Pompéi.
- Pour être procureur de la république dans la France d’aujourd’hui, il est obligatoire d’avoir fait au minimum un sacrifice humain. Tous nos procureurs de la république actuels, sans aucune exception, se sont livrés au moins une fois à la pratique rituelle satanique du sacrifice humain.
- Nous allons sauver la France d’une horde d’obsédés de la mort qui se sont installés au pourvoir. Vu l’état de satanisation avancée dans lequel ils ont mis notre pays, ne vous attendez à aucune reconnaissance. Préparez-vous au contraire à exécuter un grand nombre de ceux et celles que nous aurons sauvés.
- Nous avons vaincu les femmes au cours de la guerre de l’évolution mais personne ne renonce jamais. Notre victoire sur elles, il nous faut la remporter à nouveau chaque jour.
- Soyez énervants ! Enervez-les ! Ne cherchez pas à gagner quoi que ce soit mais seulement à les énerver ! Multipliez les attaques ! Attaquez-les par des détours ! Attaquez-les directement ! Agissez par des voies innombrables ! Défiez-les publiquement ! Faites-les craquer ! Amenez un état d’esprit de guerre civile, d’insurrection !
- Toute personne ayant une autre nationalité en plus de nationalité française sera condamnée à mort. Tous les membres de sa famille seront déchus de la nationalité française, expulsés et interdits de territoire français sous peine de mort. Toute personne abandonnant régulièrement la nationalité française sera définitivement interdite de territoire français sous peine de mort mais les membres de sa famille pourront rester français. Tout naturalisé devra rapidement prouver qu’il a régulièrement abandonné toute nationalité antérieure sous peine de mort.
- Ils continuent de nous bourrer le mou avec leur antisémitisme mais nous savons que ce sont eux les auteurs de l’holocauste des juifs durant la Deuxième Guerre Mondiale.
- Je suis décidé à accorder une amnistie mondiale sur tous les crimes et délits passés et pour les vingt ans à venir commis par des scientologues, à garantir pendant cette période de vingt ans à venir leur sécurité, celle de tous les membres de leurs familles et celle de tous leurs biens si M. David Miscavige se décide enfin à nous rejoindre dans la lutte contre l’ordre noir.
- Je remercie tous ceux et toutes celles qui m’envoient des invitations. Je les prie de ne pas m’en vouloir si je ne peux pas me déplacer puisque j’ai choisi pour stratégie d’être l’arlésienne de la politique. C’est nouveau, ça vient de sortir. J’ai la conviction que c’est la meilleure stratégie pour cette affaire et qu’il faut que je m’y tienne sauf cas exceptionnels.
- Le passe-temps favori de nos procureurs, procureresses, juges et jugesses satanistes, c’est de faire condamner des innocents. Ça les amuse énormément. Ce qui les amuse encore plus, c’est d’expliquer avec calme, assurance, aplomb et persuasion aux journalistes pourquoi le condamné est coupable quand toutes les preuves formelles de son innocence sont là. Mais, bien sûr, rien ne vaut pour eux et pour elles un bon vieux sacrifice humain. Ça, ça les décoiffe. Surtout quand il est bien sanglant, avec une victime entièrement nue, totalement stupéfaite, bien effrayée et bien hurlante, dans une belle cérémonie rien qu’entre francs-maçons, sauf la victime qui, elle, hélas, n’est invitée qu’une seule fois. Si vous saviez comme ils et elles se sentent bien après !
- Il n’y a vraiment pas d’autre solution que l’insurrection. Qu’est-ce que vous croyez ? que je fais un tel appel comme ça, pour le plaisir ? parce que j’ai toujours été un gros mégalo ?
- Nos médias sont d’autant plus faciles à manipuler qu’ils sont envahis par des poufiasses qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui ne comprennent rien à rien et qui font là où on leur dit de faire.
- Il est probable qu’à l’origine du satanisme, un gars ait remarqué qu’on pouvait se permettre beaucoup de choses avec ce que les gens ont pour habitude de tolérer. Il ne lui restait plus qu’à développer.
- Les amazones de la mer Noire, celles de l’antiquité, étaient commandées par une reine. On a quelques noms des dernières reines amazones comme Hyppolite, peut-être la dernière, ou l’une des dernières, et Penthésilée, celle de la guerre de Troie. C’est une guerre de succession qui en s’éternisant a mis fin à leur existence. Il y avait des hommes qui vivaient parmi elles et qui combattaient avec elles, souvent des frères d’amazones, ce qui veut donc dire qu’elles ne tuaient pas tous les mâles à la naissance comme le dit une légende. Elles ne se mutilaient pas non plus le sein droit pour mieux tirer à l’arc comme l’affirme une autres légende plus que tardive puisque apparue au moins plus de mille ans après leur disparition. D’ailleurs c’est le sein gauche que protègent les archères et non le droit, à moins d’être gauchère. Elles se définissaient comme filles du dieu Mars, dieu de la guerre. Remarquez la référence à un personnage ou à un mythe masculin. Les amazones d’Afrique, elles, étaient commandées par un roi. Ce sont les rois de l’ancien Dahomey qui commandaient les amazones d’Afrique. Les derniers s’appelaient, je crois, Gléglé et Béhanzin. Elles faisaient le trafic des esclaves qu’elles revendaient contre de l’armement moderne. Elles étaient redoutables et très bien équipées pour une armée de l’Afrique de cette époque. Pour les guerres importantes, elles s’adjoignaient des supplétifs mâles mais pour les petites et moyennes guerres qu’elles faisaient à longueur de temps, elles s’en passaient. Elles pratiquaient les sacrifices humains et immolaient des prisonniers mâles en leur coupant d’un coup la tête au sabre après leur avoir dit des messages pour les ancêtres du roi, ils leur servaient de facteur pour l’au-delà. La principale cérémonie annuelle de décapitation au sabre de prisonniers mâles s’appelait la cérémonie des coutumes. Après avoir entendu les messages, le prisonnier mâle était traîné par deux amazones et agenouillé de force devant une troisième, généralement choisie pour sa grande beauté, qui le décapitait. On donnait aussi des prisonniers mâles à décapiter aux jeunes amazones pour les aguerrir. Remarquez que les amazones d’Afrique ont été détruites de l’extérieur, par l’armée française, et non de l’intérieur comme celles de l’antiquité. La structure amazones commandées par un roi paraît donc plus solide que celle dans laquelle elles sont commandées par une reine. Mais même commandées par une reine, elles se réfèrent encore à une autorité suprême masculine, celle du dieu Mars pour les amazones de la mer Noire. Où est-ce que je voulais en venir avec tout ça ? Eh bien ! je vous laisse le deviner.
- Avec Evelyne Thomas et Laurence Boccolini, on croit avoir atteint le summum de la poufiasserie mais non, attendez-vous à pire !
- Les vrais criminels contre l’humanité sont justement ceux qui ont inventé ce chef d’inculpation au procès de Nuremberg.
- Ce qui fait l’originalité et la force de ces satanistes, c’est qu’il ne se contentent pas de faire leurs petits sacrifices humains entre amis et qu’ils se bougent le cul dans le monde. Pas comme nous, hein ?
- Faire une vedette d’un potache comme Michaël Youn est une belle opération de satanisation.
- Toute femme journaliste devra être exécutée à l’instant même de sa capture.
- Dès qu’une fille manifestera une attitude de garçon manqué, toute sa famille devra être exterminée.
- Les prénoms, surnoms et diminutifs de prénoms ou surnoms masculins ou homonymes de prénoms, surnoms et diminutifs de prénoms ou surnoms masculins seront interdits pour les femmes qui devront les féminiser sans ambiguïté. Celles qui continueront à se faire appeler par leur ancien prénom, surnom ou diminutif masculin ou homonyme de prénom, surnom ou diminutif masculin seront exécutées. Les parents qui donneront un prénom, surnom ou diminutif masculin ou un prénom, surnom ou diminutif homonyme masculin ou ambigu à une fille seront exécutés ainsi que les parents qui donneront un prénom, surnom ou diminutif féminin ou un prénom, surnom ou diminutif homonyme féminin ou ambigu à un garçon. Un prénom est masculin quand il a été porté pour la première fois par un homme. Néanmoins certains prénoms, comme Anne qui a été porté il y a très longtemps par des hommes, pour lesquels la tradition uniquement féminine est longue de plus de dix siècles sont des prénoms féminins.
- De façon générale, toute femme ayant l’écrit ou la parole dans les médias devra être exécutée à l’instant même de sa capture.
- Les vêtements masculins seront interdits aux femmes. Toute femme en pantalon devra être exécutée sur place à l’instant même de sa capture.
- La marque noire de Jacques Chirac, on commence à la voir comme le nez au milieu de la figure. Le sorcier obsédé de la mort est démasqué, il faiblit et a de plus en plus de mal à la cacher.
- Il va falloir faire le ménage et tuer beaucoup de monde, n’ayez aucune illusion là-dessus. Nos mains seront pleines de sang mais jamais autant que les mains de ceux et celles que nous aurons tués.
- Ceux et celles qui ne sont pas contre nous sont avec nous. Ne traitez en ennemi que ceux et celles qui sont contre nous.
- Exemple pour les prénoms : une femme s’appelle Alexandra mais continue de se faire appeler par le diminutif Alex qui est le diminutif du prénom masculin Alexandre. Cette femme devra être exécutée. Elle devait féminiser son diminutif, en Alexia, par exemple.
- Toute femme homosexuelle devra être exécutée sur place à l’instant même de sa capture. En ce qui concerne l’homosexualité masculine, nous devrons la tolérer. L’homme est le vainqueur de la guerre de l’évolution et le vainqueur a le droit de se refuser au vaincu alors que le vaincu, lui, n’en a aucunement le droit. La femme fait partie des vaincus. Nous ne devrons ni encourager l’homosexualité masculine ni la favoriser en quoi que ce soit mais simplement la tolérer en marge comme droit du vainqueur. Elle se réduira énormément au fur et à mesure que nous reprendrons le pouvoir sur les femmes. Par contre tout transsexuel devra être exécuté sur place à l’instant même de sa capture. On ne renonce pas aux privilèges octroyés par la nature, on les assume et on les défend.
- Mes parent ont vécu quelques années en Indochine où d’ailleurs je suis né. Mon père, qui avait le goût des langues orientales, avait donné un surnom asiatique à chacun de ses deux fils. Il ne nous appelait et veillait à ne nous faire appeler jamais autrement que par ces surnoms asiatiques. C’est seulement à plus de trente ans que j’ai découvert que l’un, Houang-ti, signifiait Femme de la maison d’un puissant seigneur (il nous faisait croire que c’était l’équivalent de César en chinois mais cet équivalent, un grand empereur chinois, est Ti-houang et non Houang-ti) et l’autre, Siao-ti, Mademoiselle (Siao-ti pourrait aussi passer pour l’équivalent de mon prénom Paul, du latin Paulus, puîné, né après un aîné ou petit frère, ce que je suis, mais ce sens n’est reconnu que dans un contexte extrêmement littéraire comme dans une poésie de la cour impériale de Chine, autrement le sens le plus courant est une jeune femme entre la puberté et le mariage, âgée de quatorze à dix-huit ans. Superbe alliage d’ambiguïté et de perversité, n’est-ce pas ?). Pas mal comme surnoms familiaux pour des garçons ! Quant à ma sœur Isabelle, il l’appelait Babé, ce qui la mettait hors d’elle. C’est un bel exemple de fourberie d’un père naturellement sataniste qui aurait dû être torturé longuement avant d’être exécuté. Malheureusement, il est mort en 1994. Que les flammes de l’enfer lui rendent justice ! Des parents comme cela, il y en a, hélas, beaucoup, et il faudra dorénavant les démasquer.
- Mitterrand ne jouait pas contre son camp en faisant élire Chirac puisqu’il était sataniste depuis le début de sa carrière politique. C’était un ambitieux qui n’avait pas ma mégalomanie et qui a préféré être une petite bite du mal.
- Nous serons tous un jour vaincus par la mort, qui semble être la domination finale, mais cela ne justifie en rien la perversité de l’ordre noir parce que la vie continue avec ou sans nous. C’est la vie qui est la domination, même pas finale. Alors à quoi bon chercher à dominer la mort au point d’en être ainsi obsédé ? — Encore bien j’té, Max. — Pas de quoi.
- Alors toujours pas de remords, M. Jacques Chirac ? Vous pouvez encore faire quelque chose pour vous amender. Je ne sais pas. On ne sait jamais, si Dieu existe. La damnation éternelle, c’est quand même long, non ?
- Jean-Pierre Raffarin, T’as beau faire câlin, T’es qu’du désespoir, T’as la marque noire. Petit quatrain qui explique pourquoi il continue d’être premier ministre. Son seul mérite, c’est de faire partie de la bande des obsédés de la mort.
- Ils n’osent plus regarder les caméras maintenant. Je les comprends. Ça doit être dur pour eux qu’on les regarde.
- Ne vivez pas à genoux devant ce qui a un nom, ce qui est célèbre, ce qui a de la renommée. Si vous lisez Platon, par exemple, vous vous apercevez que ce mec était un cinglé. Avec son naturisme et son communisme sexuel de ses femmes de gardien vivant nues mais protégées par leur seule vertu et en communauté sexuelle, c’était un dangereux. En fait, c’était un des premiers théoriciens de l’arnaque communiste, y compris sexuelle, et c’était surtout une des premières ordures féministes de prétendus grands philosophes à prôner l'égalité de l’homme et de la femme.
- Je suis soit un fou soit un génie. Et comme je ne suis pas un fou, il ne vous reste qu’à accepter mon génie. Je sais, c’est très dur.
- Un bel exemple de regard sataniste, c’est celui de Jean-Luc Delarue. C’est aussi lui qui produit la truie Evelyne Thomas.
- Les satanistes mâles devront être émasculés sur le bûcher avant que ce dernier soit allumé.
- Les écoles dans lesquelles enseignent des femmes sont des écoles entièrement satanisées. Le pire, c’est quand elles enseignent uniquement à des filles. Elles en font de vraies amazones.
- Nous avons deux complots à combattre en même temps, celui des satanistes et celui des femmes. Nous sommes pris en tenaille par deux fronts, c’est ça qui rend l’affaire intéressante. Elève-aspirant, que préconisez-vous pour sortir d’une tenaille ? — Attaquer le front le plus faible et, une fois dégagé de ce côté, se retourner contre le plus fort. — Très bien. Et quel est le front le plus faible ? — Les satanistes. — Très bien, élève-aspirant. Vous pouvez vous rasseoir.
- Pendant que les gens s’occupent de leur nombril, ils ne regardent pas ce que vous faites.
- Pour mes funérailles, mon cercueil sera d’abord porté par des soldats français qui le remettront à des soldats d’une autre nation, disons par ordre alphabétique, qui le porteront un temps avant de le remettre à la nation suivante, et ainsi de suite jusqu’à ce que les soldats de toutes les nations l’aient porté. La dernière nation le remettra aux soldats de la Légion Etrangère qui feront le dernier trajet à l’intérieur des Invalides parce que c’est le seul corps d’armée qui n’a jamais été souillé par la présence de femmes.
- C’est possible. On peut le faire et on le fera.
- Pour ceux qui en doutaient, Dominique Perben, ministre de la justice, fait aussi partie de la bande des obsédés de la mort.
- La politique générale des obsédés de la mort qui nous gouvernent peut se résumer ainsi : ne pas affoler l’animal qu’on conduit à l’abattoir, il risquerait de s’échapper.
- Mai 1968 était une opération entièrement conçue par l’ordre noir. Sa promotion continuelle des femmes et des jeunes devait aboutir à ce qui a surpris tout le monde à l’époque sauf ses auteurs. Faites la révolution qu’on vous a sournoisement incité à faire ! Ceux qui, apparemment, s’opposaient le plus fortement aux manifestants étaient justement ceux qui les avaient amenés dans la rue. Nous nous sommes tous fait avoir. Moi le premier, je n’avais pas encore seize ans. Vous pensez ! A cet âge-là, une manif’, des barricades, comme ça vous soulève !
- Les obsédés de la mort sont inconcevables. Je ne comprends ni ce qu’ils cherchent ni ce qu’ils veulent. Entrer dans leur monde complètement noir sans devenir comme eux, à ma connaissance, personne n’y est jamais arrivé et j’ai mieux à faire que de prendre un tel risque, ou alors il me faudrait tellement de temps que je remets ça aux calendes grecques. Peut-être qu’un jour je les comprendrai mais ce n’est pas essentiel pour les combattre.
- Les prophéties sont faites pour être utilisées par ceux qui savent s’en servir. Et je ne vais pas me gêner ! Y’a qu’à puiser dans le tas !
- Chaque parti a ses prophéties. L’ensemble est parfaitement contradictoire. L’idéal est d’en prendre un petit bout chez chacun de façon à contenter tout le monde.
- On ne peut pas faire de grande politique sans tenir compte des prophéties parce qu’elles ont un impact considérable. Si Alexandre n’avait pas tranché le nœud gordien, son aventure se serait arrêtée là.
- Si vous avez le moindre doute au sujet du féminisme, demandez-vous pourquoi l’ordre noir tient-il autant à ce que la femme soit officiellement l’égale de l’homme ? Pour lui rendre justice ? Pas vraiment.
- Toutes les femmes méritent la mort pour ce qu’elles ont fait aux hommes. Bien sûr, nous n’en tuerons qu’un certain nombre mais cela ne change en rien la condamnation qui retombe sur toutes.
- Céder à la mode du franglais, c’est accepter et se rendre complice de notre colonisation sournoise par les rebelles américains.
- Nous ne pouvons tolérer que la guerre de l’évolution soit rejouée éternellement. Nous n’allons pas retourner constamment au temps des dinosaures ou même avant. L’homme a vaincu la femme il y a longtemps et elle doit l’accepter. La guerre permanente qu’elle livre contre l’homme pour déjouer son sort est un crime qui sera dorénavant traité comme tel.
- Il n’y a pas besoin de sombrer dans le satanisme pour maîtriser son sado-masochisme. Ce n’est pas en transformant ses pulsions sado-masochistes en pulsions meurtrières qu’on se libère. C’est aussi intelligent que de se jeter à l’eau pour ne pas être mouillé par la pluie.
- Michel Rocard, il n’a pas été assassiné par Mitterrand. Alors de quoi il se plaint ?
- Les gens que nous allons sauver sont des chiens complètement satanisés. Ne vous attendez qu’à des réactions de chiens enragés.
- Ce que j’ai appris avec l’audition de scientologie, c’est la possibilité phénoménale qu’a l’être humain de créer et de donner réalité à des fantasmes. Après ça, des Anne-Catherine Emmerich, des Marie-Julie Jahenny, des padre Pio et d’autres visionnaires stigmatisés n’étaient plus susceptibles de m’impressionner car j’avais vu au moins aussi fantastique. La scientologie elle-même est un gros fantasme de science-fiction, dans le style des années cinquante (un peu ringard, ce n’est pas du Franck Herbert, parce que Hubbard n’était pas un écrivain mais un pisseur de lignes qu’il vendait au poids), qui s’est donné réalité. Mais que faisons-nous d’autre que de créer des fantasmes et de les réaliser ?
- Il est difficile d’accepter d’avoir été autant manipulé. Lorsque vous dénoncerez les manipulations, c’est contre vous que les gens se retourneront et non contre les manipulateurs. Il y aura bien des psychodrames avant que les gens acceptent d’avoir été manipulés comme des insectes depuis des siècles.
- Mai 68, libération de la femme, libération des jeunes, hippies, pacifistes, les Beatles, les Rolling Stones, Elvis Presley, Madonna, le « girl power », pour ne pendre que quelques exemples récents, tout était manipulation. Ces sont les gens au pouvoir qui nous ont manipulés comme des insectes pour que nous fassions ces révolutions soi-disant contre eux.
- Les satanistes aiment user et abuser du respect que les gens ont en général pour l’autorité. On peut les détecter dans leur façon de rabaisser leurs interlocuteurs, de les intimider, de les paralyser, de les clouer, de les glacer, en se servant de leur position officielle. C’est quelque chose dans leur manière d’être quand ils sont à des postes officiels ou semi-officiels qui leur est bien particulier.
- Après tout, je ne suis que la somme du génie français.
- Un truc utilisé par les satanistes, c’est d’arriver en retard. J’en ai eu un dernièrement qui m’a fait le coup de me téléphoner à l’heure du rendez-vous pour me faire savoir qu’il s’y rendait. Vous voyez l’humiliation que la personne vous inflige en vous faisant savoir qu’elle ne daigne partir pour votre rendez-vous qu’à l’heure où elle devrait y être, surtout quand elle se trouve à plusieurs dizaines de kilomètres. François Mitterrand arrivait toujours en retard, quitte à poireauter une heure dans une voiture. Le mieux quand une personne est en retard, c’est de lui fermer la porte et de lui faire savoir qu’il faut qu’elle prenne un autre rendez-vous en veillant cette fois à arriver à l’heure. Mais ce n’est pas toujours possible, pour des raisons de faiblesse et aussi de politesse. C’est ce dont le sataniste abuse systématiquement pour vous mettre en position d’infériorité.
- Abuser de votre bonne foi, abuser de votre politesse, abuser de votre tolérance, abuser de votre intégrité, abuser de tout, c’est la pratique sataniste. J’ai un voisin, un français d’origine asiatique, juste au-dessus de chez moi, il n’est même pas franc-maçon, le satanisme est pour lui une seconde nature, qui me pourrissait la vie en faisant rebondir pendant des heures un objet sur son parquet, comme une bille qu’on lâche. Un jour, je suis allé donner des grands coups de pied dans sa porte. Il est descendu et a frappé à ma fenêtre pendant un bon moment, car je lui avais fermé la porte. Il m’a juré ses grands dieux que ce n’était pas lui, que le bruit venait d’ailleurs, d’on ne sait où. Il a réussi à me mettre dans le doute pendant un moment. Maintenant, je sais qui il est. Il vit avec une bonne femme deux fois plus âgée que lui, du moins en a-t-elle l’air, qu’il doit tyranniser et dominer comme un malade.
- Un tas de gens font de temps à autre des choses satanistes parce qu’ils le sont plus ou moins naturellement mais les vrais satanistes, eux, le font systématiquement, en bande organisée et même avec un entraîneur à leurs débuts.
- Il n’y a jamais autant de superbes gonzesses que dans les boîtes à pédés. Elles adorent y contempler leurs victimes, leurs « Ziggy », leurs « garçons pas comme les autres ». Par contre les boîtes de gouines sont totalement interdites aux hommes.
- Les têtes de mort qui nous gouvernent ! Ce n’est pas l’Elysée, c’est le palais des morts-vivants. On se croirait dans un film d’horreur avec plein de zombies. Ce n’est pas possible que les gens ne se rendent compte de rien.
- Il faut d’abord amener le client à payer pour se faire fouetter et ensuite à donner tout ce qu’il a pour se faire égorger. C’est tout l’art du satanisme.
- Les gens ne doivent pas voir l’empereur aussi parce qu’ils ne savent pas se tenir, qu’ils sont incapables de rester en place sans se mettre à gigoter dans tous les sens et qu’ils ne pourraient que l’offenser en le voyant, et ainsi offenser la république dont il est le protecteur.
- Patricia Kaas, Madame « Où sont les hommes ? » : paye ses musiciens de tournée non pas au forfait mais au gala. S’il n’y a qu’un gala tous les dix jours, à eux de se débrouiller pour vivre sur place le reste du temps. Je tiens ces informations d’un batteur avec qui je travaillais et qui m’a dit avoir refusé un tournée russe avec elle au début des années 90 à raison de 800 F par gala, avec un gala seulement tous les deux ou trois jours. 800 F pour vivre deux à trois jours en Russie à ses frais, ça fait qu’on se retrouve avec des dettes en fin de tournée. La patronne, elle, roule sur l’or mais Mademoiselle a raison de chanter le blues car pour ses musiciens, effectivement, ce n’est pas la joie.
- Vous pouvez facilement faire la différence entre le tête-en-l’air qui arrive toujours en retard parce qu’il ne sait pas faire autrement et le sataniste qui, lui, est organisé avec son agenda, son ordinateur, sa secrétaire et tout ce qu’il faut, et qui arrive toujours en retard parce qu’il l’a décidé.
- Un autre truc sataniste, c’est de vous intérioriser en se servant de votre famille. Une phrase comme « Parlez-moi de vos relations avec votre mère » placée dans le fil d’une conversation vous anéantira à coup sûr. Trouvez un bobard pour vous en sortir, et vite.
- Les avocats actuels sont tous complices des juges satanistes quand ils ne sont pas eux-mêmes satanistes. Avant d’exécuter les juges satanistes, il faudra d’abord exécuter leurs complices avocats. Un justiciable doit pouvoir se défendre ou attaquer sans avocat dans la plupart des procédures. L’avocat payant est un crime qui ne pouvait mener qu’à cette au minimum complicité avec les satanistes. Un citoyen qui ne peut pas plaider lui-même couramment devant les tribunaux n’est pas un citoyen.
- Messieurs et Mesdames les satanistes, je vais réaliser ce que beaucoup d’entre vous ont rêvé mais ne se sont pas résolus à faire : foutre en l’air cette fraternité de merde.
- Chez les hommes, la marque noire est légèrement au-dessus des yeux, entre les yeux et le front, tandis que chez les femmes, comme chez Madonna et Britney Spears, elle est en plein dans le centre des yeux.
- Toujours faire croire que vous attaquez sur un front alors que vous attaquez sur un autre. Le mieux est d’attaquer sur quarante mille fronts comme cela il est impossible à l’ennemi de savoir où vous attaquez vraiment.
- Ça fait drôle de se retrouver en vacances après avoir lu ses premiers écrits anti-amazones. On ne voit plus les choses comme avant. L’arrogance des femmes dans leur nudité quasi-intégrale sur la plage, la solitude des hommes, on remarque tout ça maintenant. On a l’impression de découvrir un autre monde et pourtant c’est bien le même qu’avant. Ce n’est pas lui qui a changé, c’est le regard qu’on lui porte. Il était bien comme ça avant mais on ne le voyait pas. Et ce n’est que le tout début de la transformation du regard.
- A ma mort, je veux les honneurs militaires de toutes les nations. Rien que ça ! Personne ne les a jamais eus. Moi, je les aurai parce que je les aurai mérités.
- Je mettrai également fin à l’ère de la domination de la femme et je rétablirai l’homme dans ses droits.
- C’est par leurs filles qu’ils ont dressées à être des amazones et à qui ils ont fait faire de longues études pour qu’elles dominent les hommes que les pères ont chié toute leur merde sur la société et sur les autres hommes qu’ils détestent.
- A vrai dire, c’est merveilleux que les satanistes soient là et qu’ils se soient autant servi du féminisme pour leurs projets de mort. Parce que, même sans eux, les amazones seraient arrivées à leurs fins avec seulement un peu plus de temps, et il aurait été beaucoup plus difficile de lutter contre elles.
- Après avoir été un tant soit peu en contact avec moi, plus rien n’est comme avant. Vous voyez que les gens peuvent changer.
- L’idée invraisemblable que m’a sortie dernièrement un sataniste est : « Ça a toujours existé, le monde a toujours été dirigé comme ça » ou quelque chose de ce genre. Je ne sais pas depuis combien de siècles cela dure mais il est temps que ça change !
- Toutes les nations, y compris les petites comme les nations indiennes et les Papous, toute nation susceptible de rendre les honneurs militaires quelle que soit sa taille ou son statut. Rien à cirer si cela doit durer trois jours ou plus ! J’aurai tout mon temps. Constantin le grand a continué de régner neuf mois après sa mort, vous pourrez bien m’accorder une semaine.
- L’apothéose, ce sera mes funérailles. Tant que je sera en vie, rien ne sera scellé. J’espère quand même que vous ne me presserez pas trop.
- Toute amazone devra être exécutée sur place à l’instant de sa capture. Toute femme en tenue masculine sera considérée comme amazone. Toute femme en pantalon devra être exécutée sur place à l’instant de sa capture.
- Ingrid de Betancourt : nous serons prêt à donner aux ravisseurs l’argent qu’ils demanderont pour qu’ils l’exécutent. Et vite !
- Les Jeux Olympiques ayant été institués pour commémorer la victoire d’Hercule sur les amazones et ayant toujours été interdits aux femmes sous peine de mort, même comme simple spectatrice, tous les sportifs mâles et femelles qui auront participé à ces Jeux Olympiques falsifiés depuis que des amazones s’y sont immiscées devront être exécutés sur place à l’instant de leur capture. Leurs titres, records et récompenses de toute leur carrière seront annulés. Tous les membres d’organisations olympiques falsifiées devront être exécutés sur place à l’instant de leur capture.
- Les adultes ne font absolument pas peur aux enfants d’aujourd’hui. Dans le meilleur des cas, ils les ignorent. Lorsque nous aurons guillotiné avec ses parents tout enfant qui n’est plus un bébé pris en train de crier ou d’ignorer un adulte ou d’être irrespectueux de quelconque façon envers un adulte, la crainte salutaire reviendra.
- La verge de fer, il n’y a pas le choix, il faudra absolument en passer par là.
- La marque noire est au centre de l’œil chez la femme comme chez Madonna et son élève en sorcellerie meurtrière Britney Spears, ou comme chez Nicole Guedj, pour prendre près de chez nous. Elle est autour de l’œil et entre les yeux et le front chez l’homme. On la voit très bien chez Nicolas Sarkozy, bien autour de chaque œil et bien entre les yeux et le front. Ce qui veut dire que c’est un sorcier qui pratique la pire de toutes les magies, la magie de la mort, qu’il a déjà immolé de ses propres mains plusieurs êtres humains pour se donner de la force et qu’il a participé à de nombreuses autres immolations. Comme tous les satanistes arrivés à ce stade, il tire son énergie de la mort qu’il arrive à distribuer. Du moins c’est ce qu’il croit car ce n’est qu’un fantasme, un très dangereux fantasme.
- Hitler a eu beau distribuer la mort à des dizaines de millions de gens, cela ne lui a pas donné un gramme de pouvoir supplémentaire. La magie de la mort est un total fantasme.
- De petites orgies, même sataniques, du moment que ça ne dérange pas les voisins et qu’il n’y a pas de mort, y’a rien à dire. Sans cette manie de faire absolument des sacrifices humains, dont tout le monde en fait se passerait très bien, les satanistes pourraient à la rigueur être des gens fréquentables. Mais trop, c’est trop (rire).
- « Mauvaises réponses à de bonnes questions », « D’accord sur le fond mais pas sur la forme », etc., on a déjà donné et on n’en a rien à secouer.
- Toute femme en pantalon, minijupe, décolleté ou exhibant tout ou partie de son ventre ou de ses fesses, c’est-à-dire toute femme usurpant l’identité masculine ou dominant l’homme sexuellement devra être exécutée sur place immédiatement à l’instant de sa capture. Quiconque, homme ou femme, défendra une femme sous quelque prétexte que ce soit, devra être exécuté immédiatement sur place avec elle. Pour exécuter une personne sur place, vous lui demandez gentiment de se mettre à genoux et vous lui tirez une balle dans la tête ou dans la nuque, c’est comme vous voulez, c’est vous qui voyez. Si la personne refuse ou rechigne pour se mettre à genoux, vous lui tirez une balle dans la jambe, comme cela elle tombe à genoux. Vous voyez, il suffit toujours de demander gentiment.
- Je ne suis pas seulement un excellent voyant, donc à même de lutter contre des sorciers et des sorcières, il y a plein de voyants qui sont bien meilleurs que moi, je suis d’abord un stratège politique et militaire, c’est ça qui fait vraiment mon charme.
- Pour tout conflit entre deux hommes impliquant une femme, la femme devra d’abord être exécutée. Ainsi il n’y aura plus de nouvelles guerres de Troie ni tant d’autres guerres. Et pour les conflits entre deux femmes impliquant un homme ? On devra d’abord exécuter les deux femmes.
- Les Anglais et les Américains ont entièrement manigancé la Deuxième Guerre Mondiale en fabriquant secrètement Hitler puis en le poussant toujours secrètement à aller le plus loin possible et finalement en se retournant publiquement contre lui. Si les Américains ont baisé tout le monde, ils ont aussi baisé dans les plus grandes largeurs leurs « amis » Anglais à un point tel que cela a même fait plus que de la peine à cette ordure apatride sataniste franc-maçonne de Churchill. Il y a une saine vengeance à assouvir du côté des Anglais qui depuis la Deuxième Guerre Mondiale n’arrêtent plus de se faire entuber par leurs « amis » Américains. Nous pouvons donc envisager de nous allier avec les Anglais pour lutter contre les rebelles Américains, juste retournement de l’Histoire.
- Nous devons être conscients que notre combat sera avant tout une guerre de terreur et d’extermination parce qu’il nous faudra effectivement terroriser les populations et exterminer tous les satanistes et tous les féministes en veillant absolument à ne laisser aucun survivant ni aucune survivante. Ce n’est pas en expliquant gentiment que la Nicole Guedj et les autres, ils ont la marque noire dans les yeux ou autour des yeux que les gens feront ce que nous leur demanderons de faire ! Pour obtenir ce que nous voulons, il faudra les terroriser bien plus que les satanistes n’ont jamais su le faire. Il faudra qu’ils pensent avec raison que Hitler, c’était le bon vieux temps à côté de ce que nous leur ferons subir. Il n’y a pas moyen de faire autrement. La récompense ne viendra que bien plus tard.
- Lorsque nous aurons guillotiné suffisamment de singes hurleurs et de guenons hurleuses avec leurs père et mère, les parents comprendront qu’ils doivent faire le nécessaire pour que leurs enfants qui ne sont plus des bébés cessent de crier pour s’imposer à l’entourage. L’humanité n’a pas à se résoudre à vivre sous la domination des amazones et des gosses de merde jusqu’à la fin des temps.
- Le film Histoire d’O de Just Jaeckin d’après le roman de Pauline Réage alias Dominique Aury, musique de Pierre Bachelet, très joli, très esthétique, a une suite moins connue du public. L’actrice Corinne Cléry, très dépressive après le tournage de ce film (on le serait à moins), a été convertie au satanisme en Italie. Celle qui est devenue depuis une petite vedette des télévisions italiennes ne se fait plus fouetter à l’écran mais participe à des sacrifices humains entre deux tournages avec la bande de Silvio Berlusconi.
- Il y a le point de vue qui consiste à réunir tout un tas d’informations sur les satanistes et à devenir le grand spécialiste de la question. Les gens qui ont adopté ce point de vue n’ont pas manqué au cours des siècles. Seulement tous ces « Nenki » n’ont jamais inquiété les satanistes parce qu’ils n’existent en fin de compte que par eux, qu’ils se servent des satanistes pour se faire valoir personnellement et qu’ils n’ont donc absolument pas intérêt à les détruire. Et puis il y a un autre point de vue qui consiste à rentrer directement dans le lard des satanistes sans être forcément grand spécialiste de toutes leurs pratiques parce qu’on n’a vraiment pas besoin d’eux pour exister et qu’on existerait beaucoup mieux sans eux. C’est ce dernier point de vue que nous adopterons.
- Tous les diplômes des femmes seront annulés, y compris le permis de conduire car elles n’auront plus le droit de conduire un véhicule, même pas une trottinette, même pas une paire de skis ou de patins à roulette, même pas une planche à voile.
- Nous ferons clairement comprendre aux parents que s’ils continuent de traiter leurs enfants comme des petits princes et des petites princesses à qui tout est dû, ils seront assurés de finir tous ensemble sur l’échafaud.
- Au sujet des amazones et de leurs supplétifs masculins de la prétendue armée des rebelles américaines, aucune convention sur les lois de la guerre ne les concerne vu qu’elles ont suffisamment démontré qu’elles n’en respectent aucune. Il s’agit uniquement d’amazones et de démons qui doivent être exécutés immédiatement sur place dès leur capture, si possible par les flammes.
- Toutes les femmes qui participent plus ou moins régulièrement à des compétitions sportives devront être exécutées sur place à l’instant de leur capture. Toute personne, homme ou femme, qui protestera contre une exécution devra être immédiatement exécutée.
- On attaque ! on attaque ! on attaque ! On se bouge le cul pour amener la guerre civile et l’insurrection ! Allez ! allez !
- Dès que quelqu’un me traitera de tyran ou de dictateur, il sera mis à mort avec tous les membres de son ordure de famille pour m’avoir sous-estimé car je ne serai ni un tyran ni un dictateur mais un terroriste psychopathe.
- Tous les biens des femmes seront saisis et restitués si possible aux hommes de leurs familles. La femme n’aura plus le droit de posséder quoi que ce soit et surtout pas elle-même ni de commercer ni d’utiliser une forme quelconque de paiement sous peine d’exécution sur place immédiate. Celui qui donnera ou recevra de l’argent d’une femme sera exécuté. Toute femme en possession d’argent ou d’autre forme de paiement sera exécutée immédiatement sur place.
- Il y a des gens dont la seule vocation est de faire le mal, le plus de mal possible, on les appelle les satanistes, et ce sont ces gens-là qui dirigent notre société actuelle.
- Puisque le mariage sera aboli, les femmes ne changeront plus de nom et porteront le nom de leur père toute leur vie. Ainsi il leur sera plus difficile de s’immiscer au pouvoir en se faisant passer pour ce qu’elles ne sont pas. Elles chercheront à s’immiscer quand même mais ce sera plus difficile et cela nous laissera plus de temps pour intervenir et les détruire.
- Dès qu’une femme déplaira à un homme pour quelque raison que ce soit, il l’exécutera lui-même immédiatement sur place ou la fera exécuter par qui il lui plaira.
- On se fout de Mahomet, de Jésus-Christ, de Moïse et d’Abraham. Ces prophètes de merde d’une petite nation perverse et ridicule n’ont fait que ruiner l’empire pour le livrer à la mort et à la destruction. Il nous faut d’abord abolir le mariage définitivement pour ne plus offrir cette prise aux amazones. L’homme et la femme n’ont aucun intérêt commun. La femme n’a qu’un seul intérêt : détruire l’homme pour prendre sa place. Elle ne peut pas avoir d’intérêt commun avec celui qu’elle passe son temps à détruire. Toute célébration de mariage devra être considérée comme un crime majeur. Ces religieux et ces religions devront s’écraser. Leurs prétendus prophètes n’ont été que de pauvres cons qui se font fait baiser par les poufiasses comme elles ont su baiser tant de monde. On voit le résultat de leurs âneries : l’homme est partout dans les fers et ce sont les amazones qui portent les clefs. Ces idiots de prétendus prophètes, de Mahomet, de Jésus-Christ de merde, n’ont même pas été capables de voir que l’ennemi essentiel de l’homme, c’était évidemment la femme. Même saint Paul, ce prétendu macho, était financé par une femme d’affaires de l’époque, par une amazone. Quant à Mahomet, il était l’esclave d’une autre femme d’affaires, d’une autre amazone contre laquelle il ne s’est jamais révolté.
- Un jour, nos guignols médiatiques réaliseront à quel point ils étaient les jouets des satanistes. Il ne faudra quand même pas qu’ils se tirent tous une balle dans la tête !
- De ce débile d’Abraham fuyant la reine Sémiramis à ce pauvre con de Mahomet trimant pour sa riche amazone des sables, le scénario est identique : les prétendus prophètes ne peuvent affronter leurs dominatrices et ils résolvent le stress qui en résulte en se fantasmant dans un dieu du désert dont ils s’intitulent prophètes.
- Ecoutez Jacques Chirac, François Mitterrand et Nicolas Sarkozy, regardez-les sur des enregistrements récents et plus anciens. Aucun être humain normal ne parle ni ne joue comme eux avec une telle indifférence à l’environnement. Ils jouent faux, ils parlent faux. Ils singent des archétypes de sentiment mais ces sentiments n’existent pas dans la nature car aucun être humain ne les vit tels qu’eux les vivent. Ce sont des zombies qui jouent des rôles.
Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.
Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.