DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(seizème partie)
- Les gens normaux partent du principe qu’il est impossible que des gens aussi mauvais puissent exister et encore plus impossible qu’ils soient au pouvoir. C’est là où ils se trompent.
- Le peuple du livre, c’est le peuple de la propagande. La bible n’a jamais eu de leçon à recevoir de Joseph Goebbels.
- La femme a toujours cherché à détruire l’homme pour prendre sa place. Même après que nous l’aurons vaincue, elle continuera de le faire comme elle l’a toujours fait en utilisant tous les moyens, toutes les ruses et tous les artifices.
- La bible : une merde, un tissu de conneries. La vie des prétendus patriarches ou les aventures de ceux qui se sont proclamés prophètes du Très-haut pour oublier qu’ils n’étaient que les esclaves impuissants des amazones d’ici-bas.
- Quand on mène une politique de terreur, on n’y met fin qu’après avoir réellement obtenu le résultat fixé au départ. Si on arrête ou si on réduit la terreur sous la pression, elle n’aura servi à rien. L’utilisation de la terreur sert à démontrer que, quoi qu’il arrive, l’objectif sera atteint.
- Ceux qui servent ou protègent les amazones devront être exécutés sur place à l’instant de leur capture. Néanmoins à chaque fois qu’on aura le temps et les moyens de le faire, ils devront être mis à mort publiquement par les flammes après avoir été émasculés et enculés au fer rouge.
- Celui qui prétendra que le féminisme peut être combattu sans avoir recours à la terreur devra être exécuté immédiatement car c’est quelqu’un d’extrêmement dangereux.
- Rien n’appartiendra plus jamais à une femme et surtout pas elle-même.
- C’est la pire de toutes les engeances qui s’est emparé du pouvoir, une engeance tellement mauvaise qu’elle en est inconcevable.
- Quand on voit l’incapacité dans laquelle les hommes sont d’affronter leurs dominatrices, on se demande comment ils ont fait pour gagner la guerre de l’évolution.
- Les enfants sont plus vulnérables à la violation de la hiérarchie de sexes que les adultes. L’enseignement d’une femme provoque chez eux des troubles d’anxiété très graves principalement chez les garçons mais aussi chez quelques filles très allergiques aux enseignantes, troubles qui vont jusqu’à la démence irréversible. En violant la hiérarchie des sexes, une institutrice provoque au cours de sa carrière au minimum disons une douzaine de cas de démence irréversible parmi les garçons et les filles qui ont subi son enseignement et son autorité. La mixité à l’école génère aussi de nombreux cas de démence à ce jour irréversible.
- Moïse apparaît comme par hasard juste après Hachepsout et Néfertiti, c’est-à-dire juste après les deux premières femmes pharaons d’Egypte. Il combat soi-disant le pharaon qu’on pense actuellement avoir été non pas le grand Ramsès Ier mais Ramsès le petit ou Ramsès II. Comme tous les prophètes excepté Esaïe ou Isaïe qui a écrit « le tyran de mon peuple, c’est un petit enfant et ce sont des femmes qui gouvernent », Moïse est incapable d’affronter les dominatrices, celles qui ici ont pris le pouvoir en Egypte, et il devient lui aussi un de ces prétendus patriarches prophètes du Très-Haut ! Avec Jésus-Christ, c’est l’apothéose de l’impératrice des amazones qu’est la Vierge Marie. Faites une visite guidée dans les chambres de passe de la rue Saint-Denis et des alentours à Paris ou dans celles de tous les autres quartiers chauds d’Europe et d’ailleurs, vous y verrez presque partout les croix sur lesquelles les hommes viennent se faire clouer en masse par les prostituées après deux mille ans de propagation chrétienne insidieuse de la perversion masochiste mâle. Voilà ce qu’on été ces prétendus patriarches et voilà où nous en sommes.
- Parmi ceux et celles qui me lisent aujourd’hui, ou plutôt qui supportent de me lire, je devine que certains (disons un tout petit nombre !) ne peuvent blairer ni ma personne ni encore moins mon idéologie et qu’ils ne me lisent qu’en raison de la qualité de ma voyance. C’est uniquement la performance de voyant qui les intéresse en moi ; le reste, ils n’en veulent surtout pas. J’en suis conscient et je n’ai pas d’illusions. Je me sers de ma voyance comme d’un appât, comme d’une arme. En plus, mes lecteurs savent que je suis très honnête, que je ne mens pas, que je ne triche pas sur ce que je vois et que je ne m’avance sur un point que lorsque je suis totalement sûr de moi. Ce n’est pas forcément ce qu’on fait les autres voyants et voyantes avant moi. Chacun a cherché à imposer son idéologie, son point de vue sur les événements et l’Histoire en se servant de l’impact énorme de la voyance quand elle est réussie. C’est pourquoi, entre autres, je me servirai des prophéties mais je ne les servirai pas. Je ne ferai que ce que j’ai envie de faire en me foutant de ce que d’autres voyants et voyantes auraient tant voulu que je fasse.
- Nous devons la protection aux femmes et aux enfants mais pas au point d’être constamment abusés. Lorsqu’il y a abus délibéré chez la femme ou chez l’enfant, lorsqu’ils utilisent contre nous les mêmes ruses que les satanistes, nous devons les traiter comme des satanistes, c’est-à-dire les détruire. Les femmes ont pris l’habitude d’abuser entièrement des hommes et elles ont été rejointes sur ce terrain par les enfants qui font maintenant tout à fait comme elles. Nous allons détruire ceux et celles que nous sommes censés protéger parce que c’est le seul moyen de mettre fin à leurs abus.
- Quand je dis détruire, il s’agit de détruire et non de redresser. On ne redresse pas quelqu’un qui a versé dans le satanisme. On ne redresse pas quelqu’un qui abuse en permanence, on le détruit.
- Lorsque vous ferez des décimations parce que les condamnés à mort seront trop nombreux, s’il s’agit de familles, tous les membres d’une même famille devront être graciés seulement au pied de l’échafaud ou exécutés suivant le tirage au sort de la décimation. Il ne faudra pas exécuter certains membres d’une famille et pas les autres à cause de la vengeance familiale. Soit toute la famille sera exécutée, soit elle sera entièrement graciée.
- Le voile, ça ne me dérange pas. Mais qu’elles ne s’imaginent pas qu’elles auront le droit d’être des amazones et de commander aux hommes sous prétexte qu’elles portent le voile. Nous nous débarrasserons des amazones dominatrices bonnes sœurs catholiques, et ce ne sera sûrement pas pour les remplacer par des amazones dominatrices bonnes sœurs islamiques.
- Ce n’est pas le tout pour l’homme d’être le vainqueur de la guerre de l’évolution et de se reposer sur ses lauriers, encore faut-il qu’il assume et qu’il défende son titre.
- « Nenki », c’est le genre à demander la permission au dalaï lama avant d’écraser un moustique. Alors pour ce qui est d’écraser l’ordre noir…
- Pourquoi La Poste dissimule-t-elle expressément au destinataire le nom de l’expéditeur d’un envoi en recommandé alors qu’une telle idée ne viendrait jamais à l’esprit d’un transporteur privé ? Parce que les fonctionnaires aiment à terroriser les petites gens. Cette dissimulation volontaire ne touche ni les sociétés ni les grosses légumes qui, elles, ont des secrétaires avec procuration pour recevoir et signer les recommandés. Ainsi grâce à nos fonctionnaires de La Poste qui adorent terroriser les petites gens, n’importe quel gugusse, n’importe quel emmerdeur peut vous contraindre à passer votre samedi matin à faire la queue devant un guichet bourré de monde pour la modique somme d’un recommandé, même pas trois euros, je crois.
- Comment voulez-vous qu’une civilisation puisse ne pas être folle alors qu’elle se réfère constamment à des données bibliques que personne ne peut prouver et encore moins contester ? Il faut sortir de là et envoyer les religions du Livre aux oubliettes de l’Histoire comme l’ont été celles de l’antiquité. L’homme a droit à la raison et à la santé mentale. Quand je vous parle de la Vierge Marie comme de l’impératrice des amazones, c’est tout de suite le blasphème, quelque chose d’intolérable, d’interdit. Et pourquoi ? Si c’est la vérité, si le concept de la Vierge Marie est ce qui a le plus aidé le projet domination des femmes au cours des derniers siècles, au nom de quoi n’aurais-je pas le droit de le dénoncer ? Il faut en finir avec Jésus-Christ, la Vierge Marie, Moïse, Abraham et Mahomet. Ces religions de merde nous ont foutus dans une sacrée merde et il est plus que temps de s’en débarrasser, non pas en les persécutant parce que c’est inutile et surtout très dangereux mais simplement en se dégageant d’elles, en cessant de s’y référer, en cessant de les considérer. Est-ce que qui que ce soit se préoccupe aujourd’hui de ce que pense le dieu Horus de tel sujet ? ou de l’avis de la déesse Athéna ? On n’en a plus rien à faire, ce sont de vieux mythes, c’est tout.
- Les dernières funérailles grandioses, qui durèrent neuf mois, furent celles de Constantin le grand qui instaura le christianisme. C’est pourquoi j’aurai besoin de funérailles grandioses pour donner ce nouveau départ à l’humanité que je veux lui donner. C’est de la magie, certes, mais c’est une magie que tout le monde peut comprendre.
- Etre anticlérical, c’est persévérer dans l’erreur, c’est même le double d’erreur. Ce qu’il faut, c’est se dégager des religions, ne plus avoir besoin de les considérer ni pour ni contre, indifférent comme au dieu Horus ou à la déesse Athéna.
- Un siècle de terreur à l’encontre des femmes et vingt ans de terreur à l’encontre des enfants et des parents puéristes, c’est la médecine que nous appliquerons pour remettre l’humanité malade sur pied.
- Tous nos procureurs et procureresses actuels ont commis de leurs propres mains et ont participé à plusieurs meurtres et sacrifices humains. Il est depuis longtemps impossible d’être nommé procureur sans avoir perpétré ces crimes.
- Maîtriser l’informatique, c’est être capable de deviner les conneries que d’autres ont faites et de trouver à y remédier.
- Comme voyant, je ne suis quand même pas mal. Je ne me plains pas, je suis dans la bonne moyenne. C’est vrai qu’il y en a qui sont meilleurs que moi mais ils n’ont pas mon charme.
- Pendant le Siècle de Terreur, toute femme, quel que soit son âge, pourra être exécutée sur place à tout moment sans qu’il y ait de comptes à rendre.
- Pendant les vingt années de Terreur à l’encontre des enfants et des parents puéristes, tout enfant de plus de cinq ans qui ne saura pas se tenir, criera, gigotera dans tous les sens ou traînera dehors le soir sera exécuté avec tous les membres de son ordure de famille. S’il y a trop de condamnés à mort, vous procèderez par décimation en n’exécutant qu’un famille sur dix par tirage au sort et en graciant les autres familles seulement au pied de l’échafaud.
- Une religion aussi ouvertement raciste que le judaïsme ne doit plus être tolérée où que ce soit dans le monde.
- Le mieux, c’est la franc-maçonnerie juive, le B’nai Brith, les satanistes issus du judaïsme. Là, c’est le pompon !
- Il y a d’un côté les tueurs en série, les amateurs, qui font la une de la presse, et de l’autre, il y a les francs-maçons, les vrais professionnels. Les premiers se font prendre, les seconds ne se font jamais prendre parce qu’ils sont organisés, qu’ils ont pour devoir de se soutenir les uns les autres dans ce qu’ils appellent la Fraternité sataniste et qu’ils occupent les plus hautes fonctions dans la police, la gendarmerie, la justice et la politique.
- Le comique de situation, c’est lorsqu’une Martine Monteil, actuellement Directrice de la Police Judiciaire Parisienne, sataniste de longue date, ayant donc un nombre impressionnant de meurtres et de sacrifices humains son actif, fait la traque d’un minable petit tueur en série amateur comme Guy George. Là, on a un vrai bon scénario de sitcom.
- Martine Monteil, elle, c’est mieux que la marque noire qu’elle a dans les yeux, c’est un pavillon, c’est un étendard, c’est le drapeau noir sataniste en entier.
- Dans Mein Kampf (Mon combat), Hitler ne raconte pas sa vérité, il ne dit rien de ce qu’il pense, ce livre est une mise en scène. Même chose pour les livres de François Mitterrand, de Jacques ou de Bernadette Chirac, et des satanistes en général, il s’agit de mises en scène.
- Les femmes sont toutes d’accord entre elles pour détruire tous les hommes par tous les moyens afin de prendre leur place. C’est dans leurs gênes, c’est la nature, c’est le projet domination qui est en marche, c’est la vie elle-même qui est comme cela. A leur place, je ferais exactement la même chose. C’est à l’homme de défendre son titre de vainqueur de la guerre de l’évolution.
- La folie religieuse n’est pas étrangère à la folie sataniste, loin de là. Ce n’est pas un hasard si ces gens se recrutent dans les mêmes milieux. Chez les pires WASP (White Anglo-Saxon Protestant) aux Etats-Unis d’Amérique, toujours dans des milieux extrêmement protestants, extrêmement catholiques, extrêmement musulmans, extrêmement juifs, extrêmement bouddhistes, etc., de toutes façons, toujours extrêmement religieux. Le satanisme est la face cachée des religions. J’en sais quelque chose, mon père, qui était naturellement sataniste, était bien entendu extrêmement catholique, l’un n’allait pas sans l’autre. Les sorcières satanistes adorent jouer les grenouilles de bénitier, demandez à Bernadette Chirac, d’autant qu’elles viennent de ces milieux de bigotes. Libérer le monde du satanisme, c’est aussi le libérer de ces religions aberrantes qui l’étranglent.
- Vous vouliez de l’antisémitisme. Si, si, je l’ai bien deviné. Eh bien, en voici ! Les juifs : ras la casquette de ce petit peuple pervers et hyper raciste qui se prend pour le nombril du monde. La plupart des juifs devraient être pendus tellement ils sont racistes, mais ils ont tant d’autres crimes à leur actif qu’on ne sait plus trop à quel titre les brûler, les guillotiner ou les pendre. Ça va, là ? J’ai bon en antisémitisme ?
- Le problème médical principal de l’être humain adulte de notre époque, c’est la carence en vitamine D. On trouve assez peu de vitamine D dans la nourriture. Les huiles végétales et le foie de morue, ça ne fait pas grand-chose. Elle est essentiellement produite par la peau qui a besoin des rayons du soleil pour la synthétiser. Comme l’être humain moderne vit de plus en plus à l’abri des rayons solaires, il manque cruellement de vitamine D à un point que c’est grave. Si vous avez les muqueuses en mauvais état, sinusite chronique, le nez qui coule, les bronches irritées ou facilement irritables, un sale goût, genre noisettes pourries, dans la bouche le matin avant de vous laver les dents, si vous avez des suées nocturnes, si vous avez les os fragiles, si vous avez des fractures qui ne se remettent pas, qui se remettent mal ou pas complètement, si vous bandez mal, bandez mou ou ne bandez plus du tout, si vous avez des cheveux très fins qui s’électrisent au premier coup de peigne et qui manquent de densité, si vous perdez vos cheveux, si vos dents se déchaussent alors que vous ne manquez pas de vitamine C, si vous êtes souvent fatigué, si vous avez mal aux vertèbres du bas du dos, si votre ventre se relâche et que toute la gymnastique du monde n’y peut rien, si vous êtes nerveux et que le magnésium n’y fait rien, si vous avez la peau qui pique, si en plus vous êtes amateur de café, fumeur de tabac, buveur d’alcool, amateur de drogues diverses qui consomment en un temps record votre stock de vitamine D, surtout la cocaïne et encore plus le crack : vitamine D. Ne tombez pas non plus dans l’excès avec le surdosage, la dose maximale sans risque est de 2000 UI par jour. On connaît depuis longtemps la carence en vitamine D du bébé et de l’enfant car le rachitisme infantile, c’est évident ou plutôt, ça devrait l’être car, hélas, on voit encore en France des cas qui n’ont pas été soignés en temps voulu et qui sont devenus des adultes de taille réduite avec le ventre gonflé comme celui d’un bébé. Mais la carence en vitamine D de l’adulte moderne, c’est moi qui l’ai découverte il n’y a pas très longtemps. Dommage que ce ne soit pas brevetable, ma fortune aurait été assurée pour des siècles. Néanmoins si vous avez de l’argent à placer, investissez dans la vitamine D car cela a de l’avenir. Il faut des mois de traitement pour reconstituer un stock de vitamine D qu’une seule prise de crack ou que quelques prises de cocaïne vont consommer d’un coup. En plus, ça fait très mal lorsque les connexions nerveuses se rétablissent. Aussi évitez les drogues trop fortes car un moment de plaisir va vous coûter des mois de douleur.
- Les supplétifs mâles des amazones doivent si possible être émasculés avant d’être exécutés si possible par les flammes.
- Le christianisme ou l’islam, c’est le judaïsme moins le racisme. C’est tolérable, sans plus.
- Les satanistes sont bien pire que les vampires. D’abord parce que les vampires proviennent de notre imagination alors que les satanistes, eux, sont bien réels. Ensuite parce que les vampires sont supposés n’avoir besoin que de sang alors que les satanistes, arrivés à un certain niveau, ont absolument besoin de faire des morts pour pouvoir ne serait-ce que respirer. Ces magiciens et magiciennes de la mort tirent leur énergie vitale de leurs meurtres et de leurs sacrifices humains.
- Un voyant peut percevoir qu’un individu tire son énergie de la mort. C’est une forme d’énergie très particulière. Très dure et très sèche, elle donne néanmoins une assez grande souplesse. C’est la pire de toutes les drogues et quand on y est accroché, on est quelqu’un de très dangereux.
- Regardez un enregistrement de George W. Bush jouant au golf et vous y verrez peut-être comme moi quelqu’un en train de jouir avec tout son corps de l’énergie de la mort dont il est imprégné.
- Faites la Révolution que les satanistes vous ont amené à faire !
- Pendant que la France récupèrera définitivement sa Louisiane, c’est-à-dire toute la partie centrale des Etats-Unis d’Amérique actuels, les Anglais pourraient avoir le mandat international principal pour la partie est, les Espagnols pour la partie ouest et les Russes pour l’Alaska. A moins que ces derniers préfèrent faire comme les Français et récupérer définitivement leur Alaska aussi odieusement soutiré que la Louisiane à la France. Cela les mettrait dans de bonnes dispositions pour donner son indépendance à la Tchétchénie sans perdre la face, bien au contraire. Il vaut largement mieux pour les Russes récupérer leur immense et riche Alaska que continuer de s’enliser dans cette minuscule, pauvre et désespérante Tchétchénie. Le bon sens et l’avidité devraient mettre tout le monde d’accord.
- Je déclare que le judaïsme qui est une religion basée uniquement sur le racisme est un crime contre l’humanité, peut-être le plus grand de tous les crimes jamais commis contre l’humanité.
- Hitler a été faussement initié par les francs-maçons américains à leur sorcellerie meurtrière. Les Américains ont créé rien que pour lui une fausse initiation maçonnique à partir des délires d’Helena Blavatsky et de ses chers moines bouddhistes tibétains. Ce n’était ni la première ni la dernière fois que les francs-maçons créaient eux-mêmes une fausse loge maçonnique comme celle de Thulé.
- S’il y a quelqu’un dont se méfie un franc-maçon, c’est bien d’un autre franc-maçon. Fraternité sataniste de façade contre les non satanistes mais quand un franc-maçon se fait avoir, il sait que ça ne peut être que par un autre franc-maçon.
- Dès qu’une fille jouera les top models et répondra comme à son chien à l’homme qui lui parle, elle sera exécutée immédiatement sur place à l’aide d’une balle dans la tête. Comme ça, elles changeront de comportement. Peut-être pas tout de suite mais, avec le temps, vous verrez qu’elles changeront.
- D’abord commencer par libérer le monde non pas des juifs mais du judaïsme et de son incroyable et insoutenable racisme.
- Faire croire à des gens qu’ils ont été choisis par Dieu, qu’ils sont un peuple élu, une race prédestinée, c’est commettre le pire des crimes contre l’humanité. Le judaïsme doit être proscrit sous toutes ses formes.
- J’aime trop les hommes pour supporter de les voir commandés par des femmes.
- Ou je ne déteste pas assez les hommes pour supporter de les voir commandés par des femmes.
- Bientôt 2000 ans que nous vivons un psychodrame collectif ! Bientôt 2000 ans que nous sommes tous atteints du syndrome de Jérusalem ! Il serait peut-être temps pour l’humanité de sortir de cette folie !
- Jésus-Christ apparaît peu de temps après la tentative de prise du pouvoir sur l’empire romain de la femme pharaon Cléopâtre VII. La victoire du futur Auguste à Actium qui amena le suicide de la femme pharaon se situe en -31 et la naissance de Jésus est actuellement évaluée entre -4 et -6 puisqu’il est censé être né sous Hérode Ier dit le Grand, mort en -4, à qui les Evangiles attribuent le massacre des innocents. On a donc environ vingt-cinq ans, une génération, entre ces événements considérables à l’époque que furent cette tentative, finalement ratée, de prise du pouvoir d’une femme sur l’empire romain et la naissance du Christ. Comme tous les prophètes, tous les prétendus patriarches, Jésus se manifeste dans un contexte où la guerre des sexes fait rage. Comme pour tous les autres prophètes : pas un mot sur ce sujet. Le prophète biblique ou coranique est d’abord quelqu’un qui sert à dissimuler jusqu’à faire totalement oublier la marche incessante des amazones.
- L’homme est incapable de voir la vérité en face et de se résoudre à se dire : Ce sont toutes des salopes, à commencer par ma mère, toutes des amazones qui veulent toutes notre peau à tous afin de prendre notre place à la tête du monde. Il a besoin de continuer de rêver, de croire en l’amour. Comme s’il pouvait y avoir la moindre hésitation entre le pouvoir et l’amour ! Et pour ça, il est capable de n’importe quoi comme de créer des religions de toutes pièces qui lui feront oublier ne serait-ce qu’un instant ce que les femmes sont dans la réalité : ses premières concurrentes dans la guerre de l’évolution, ses meilleures ennemies.
- Les criminels sexuels, féministes, satanistes et autres, devront toujours être mis entièrement nus pour leur torture et exécution publiques.
- Lorsqu’il y aura une exécution d’enfant, tous les enfants de l’école de l’enfant condamné à mort devront obligatoirement assister à son exécution sous peine de mort. Aucune dispense sous quelque prétexte que ce soit ne sera tolérée. Les enfants malades devront se faire porter en litière par leurs parents.
- Pour l’homme, tout ce qui peut lui permettre de masquer, de dissimuler, d’enterrer ou de lui faire oublier son conflit avec les femmes est pain béni.
- Contre le complot de sa mère et de sa sœur, Charles VII s’est servi de Jeanne d’Arc. C’était de bonne guerre. Une femme pour lutter contre d’autres femmes. En ce qui me concerne, je ne veux aucune femme en arme, et Jeanne d’Arc, je n’en ai pas plus à secouer que n’en avait Charles VII. Dès que nous le pourrons, nous déboulonnerons toutes les statues de l’amazone préférée des Français.
- Toute forme de corruption active ou passive en relation avec des personnes occupant des postes officiels devra être punie de mort par la torture de tous les membres des ordures de familles des coupables.
- Toute femme journaliste devra être exécutée sur place à l’instant de sa capture.
- Nous avons affaire non à des juges mais aux organisations criminelles les plus puissantes implantées depuis fort longtemps dans l’appareil judiciaire.
- Tous les mâles des ordures de familles de femmes politiques devront être publiquement mis à mort par émasculation suivie de sodomie au fer rouge.
- L’utilisation de voix ou d’image de femme ou d’enfant dans toute forme de communication allant de la bande réponse d’un répondeur privé à l’annonce publicitaire télévisuelle en passant par la diffusion d’un message pour le public dans une gare ou un aéroport sera interdite sous peine de mort. Seul l’adulte mâle aura le droit d’utiliser ces moyens de communication actuellement monopolisés par les femmes et également de plus en plus par les enfants.
- Les hommes d’armes, soldats, gendarmes, policiers, C.R.S., etc., faits prisonniers n’auront d’autre choix que d’incorporer nos troupes avec augmentation de solde de 10% ou être exécutés sur place que ce soit pour notre prise du pouvoir en France ou dans toute autre guerre que nous ferons. Les femmes d’armes faites prisonnières seront bien évidemment exécutées sur place en tout premier lieu avant toute discussion ou marchandage avec les hommes d’armes prisonniers. Celui qui emmènera des prisonniers en captivité ou qui les relâchera sans ordre formel de ma part sera exécuté.
- Refuser d’être payé en pièces ou en billets émis par la Banque de France, en dehors des opérations d’un montant élevé qui doivent laisser une trace bancaire comme être enregistrées par chèque ou carte, sera à nouveau un crime passible de la peine de mort. Surtout lorsqu’il s’agira de forcer insidieusement la clientèle à se munir d’une carte de crédit gérer par le magasin pour passer plus rapidement à certaines caisses réservées et ainsi l’amener à s’endetter sans qu’elle l’ait préalablement souhaité. Les directeurs de magasin, les employés aux caisses et les agents de sécurité compromis ou complices de ces pratiques financières perverses devront être exécutés. Idem lorsqu’il s’agira pour qui que ce soit ou quelque groupe ou association ou quelque clan de fonctionnaires ou semi-fonctionnaires que ce soit de ne pas s’embarrasser de monnaie, de sa gestion et de ses problèmes de sécurité. Nul ne peut faire fi d’un principe républicain aussi fondateur que la valeur absolue qu’il est interdit de refuser pour tout paiement aussi bien entre particuliers que chez les fonctionnaires ou les commerçants et à quelque caisse que ce soit de l’argent mis en circulation par la Banque de France. Les problèmes de sécurité liés à l’argent doivent être assumés par tous et aucun lieu de la république française ne peut être considéré comme livré au pillage.
- Les chiens de toute taille et de toute race, et tous les animaux qui s’attaquent à l’être humain ne seront plus tolérés sur le territoire français en dehors de cas exceptionnels qui devront être dûment justifiés et pour lesquels on accordera un permis comme les chiens de vrais bergers, par exemple. Les chiens sont des armes plus dangereuses que les fusils. Ils font des dizaines, voire des centaines de milliers de victimes par an. Les facteurs sont las d’être terrorisés et de passer leur temps à l’hôpital pour cause de morsure de chien, et il n’y a pas qu’eux !
- Les règlements différés seront lourdement taxés car ils paralysent l’activité économique et finissent par ruiner un pays. Ceux qui continueront à régler leurs fournisseurs à 90 jours fin de mois après acceptation de facture le paieront très cher en taxes non récupérables. Les fournisseurs ne sont pas des banquiers et on ne doit pas les contraindre à l’être pour leurs clients alors que c’est un métier qu’ils n’ont pas les moyens de faire. Le paiement sur facture pro forma ou au plus tard comptant à la remise du service ou de la marchandise devra être la norme. Les pratiques commerciales perverses qui reposent sur le crédit fournisseur qu’elles permettent de générer devront disparaître.
- Un jour le monde découvrira qu’Oussama Ben Laden n’a jamais été musulman, que Mao Tsé-toung n’a jamais été communiste, que François Mitterrand n’a jamais été socialiste, que les Bush n’ont jamais été républicains et que Jacques Chirac n’a jamais été gaulliste, que ces gens étaient tous des francs-maçons travaillant pour la même fraternité sataniste mondiale.
- La papauté devra non seulement quitter la ville de Rome mais elle sera également interdite de séjour en Italie. Toute trace de sa domination sur l’ex-empire romain devra disparaître. Qu’elle s’installe au pôle sud, par exemple, ou ailleurs, comme il lui plaira, mais plus en Italie.
- Une traite signée et impayée à la date prévue provoquera le même incident bancaire qu’un chèque impayé avec interdiction d’émettre de nouvelles traites ainsi que des chèques pendant cinq ans. De façon générale, toute forme de paiement bancaire non honorée dans les conditions prévues à sa signature provoquera le même incident bancaire qu’un chèque impayé avec fichage à la Banque de France et interdiction d’émettre toute forme de paiement pendant cinq ans. Cela ne concerne pas les prélèvements automatiques qui ne pourront plus être imposés directement ou indirectement comme forme unique de règlement.
- Non seulement le client sera lourdement taxé de façon non récupérable pour tout ce qu’il n’aura pas payé au plus tard au comptant aussi bien en service qu’en marchandise mais le fournisseur également pour le dissuader d’accorder des crédits à ses clients, ne serait-ce que d’un seul jour. Les comptes clients et les comptes fournisseurs devront être ramenés en permanence à zéro dans toutes les entreprises, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui où ils atteignent des sommes astronomiques qui paralysent l’économie. Cela s’appliquera en premier lieu aux marchés publics, l’Etat et toutes ses administrations se devant de donner l’exemple du bon payeur.
- Les enfants ayant pris de telles mauvaises habitudes, on commence à les interdire dans plus en plus d’endroits où ils étaient accueillis auparavant. C’est ainsi que, par exemple, le restaurant du sataniste Jean-Luc Delarue est interdit aux enfants. Il est bien placé pour savoir ce qu’il en est des manipulations que les enfants subissent depuis un moment pour les pervertir au maximum et les rendre partout insupportables.
- Dès qu’une femme aura quelque chose à dire, elle sera immédiatement exécutée sur place. Il sera fini le temps où les vipères pouvaient librement répandre leur venin contre les hommes.
- Rien n’appartient à la femme, même pas elle-même, encore moins l’enfant qu’elle porte qui n’appartient qu’à son géniteur.
- L’homme est le vainqueur de la guerre de l’évolution. Toute femme qui lui contestera son titre ou qui, simplement, ne lui rendra pas les hommages qui lui sont dus devra être immédiatement exécutée sur place.
- Remarquez que les entreprises américaines, elles, peuvent publicourrieller tout ce qu’elles veulent sur l’internet puisque ma boîte aux courriels est pleine tous les jours de propositions commerciales émanant des Etats-Unis d’Amérique. Par contre, pour les entrepreneurs français, on s’arrange pour faire croire que c’est interdit. Deux poids, deux mesures.
- Cela fait des milliers d’années que le monde subit l’insoutenable racisme religieux du judaïsme et cela l’a plus que quelque peu perturbé.
- Si une femme porte un voile et qu’elle porte aussi un pantalon, elle devra être exécutée sur place. Le fait de porter un voile ne leur donne aucun droit sur celles qui n’en portent pas.
- Toute femme ayant une quelconque renommée, réputation ou notoriété devra être exécutée sur place à l’instant de sa capture. Dans un monde féministe, une femme connue ne peut l’être qu’avec sa langue de vipère contre les hommes.
- Nous dire, comme le christianisme, que, dans son immense bonté, Dieu est passé des juifs à tous les goyes, c’est prendre les non-juifs pour des moins que rien et, en fait, les amener à un état mental de folie dû à leur prétendue infériorité raciale d’êtres humains de second choix. Ce Dieu-là, qu’il reste avec son peuple élu, sa petite bande de pervers qui a toujours subjugué l’humanité à l’aide de son hyper racisme religieux.
- Dès que les événements violents partiront, il faudra agir vite et tuer un maximum de femmes en un minimum de temps pour brûler les vaisseaux et faire comprendre au monde entier que quelque chose de crucial vient de se passer en relation avec la guerre des sexes, et que plus rien ne sera comme avant.
- Il est impossible de renverser le pouvoir des femmes comme il est impossible de renverser le pouvoir des satanistes. Non, tout est possible, et nous renverserons ces deux pouvoirs iniques.
- Toutes les femmes portant un prénom masculin ou homonyme de prénom masculin pourront être exécutées sur place avec leurs ordures de père et mère sans autre forme de procès. Les Carlos, les Frédérique, les Marcelle, les Andrée, les Dominique, les Michelle, les Danielle, les Pascale, les Frankie, etc., ce n’est même pas la peine d’essayer de les récupérer, elles sont indécrottables. Elles ont été marquées à la naissance par leurs chiens de parents du sceau de l’infamie féministe.
- Les prénoms féminins seront interdits pour les hommes, surtout celui de la Vierge Marie avant ou après un prénom masculin comme dans Jean-Marie. La règle pour les prénoms composés est que pour un homme, tous les prénoms doivent être masculins et non homonymes de prénoms féminins et pour une femme, tous les prénoms doivent être féminins et non homonymes de prénoms masculins. Ainsi Marie-Josée est interdit car Josée est homonyme du prénom masculin José.
- Un peu fatiguant d’être jugé à l’aune de la chatte dans laquelle on trempe son biscuit.
- Ce que veut la femme, c’est prendre la place de l’homme et rien d’autre. Pour cela, il faut qu’elle lui marche dessus.
- La femme est tout à fait consciente du danger que l’homme est pour elle et du travail énorme qu’elle doit faire pour rivaliser avec lui, tandis que l’homme est totalement inconscient du danger que la femme est pour lui et il est tellement imbu de sa supériorité qu’il en oublie la leçon de la fable du lièvre et de la tortue où c’est finalement la tortue qui gagne.
- Le christianisme et l’islam sont des réactions d’êtres humains perturbés par l’insoutenable racisme religieux du judaïsme. Autant la source judaïque est indéfendable, autant ces réactions sont celles de victimes qui ne se sont pas dégagées de l’incroyable oppression raciale, qui ne se sont pas remises de la honte de ne pas avoir été choisies par le dieu du désert, de ne pas faire partie du peuple élu, de la race prédestinée.
- L’oppresseur, c’est le judaïsme avec son insoutenable racisme de peuple élu, de race prédestinée. Le christianisme et l’islam sont ses deux principales victimes perturbées. Pour ceux qui connaissent le scientologais, on peut aussi dire que le judaïsme est le SP (Suppressive Person, oppresseur) et que le christianisme et l’islam sont ses deux principaux PTS (Potential Trouble Sources, sources potentielles de trouble).
- Dans une place financière où travaillent des femmes, si vingt pour cent des hommes se révèlent être des corrompus, vous pouvez être sûr que cent pour cent des femmes le sont car la femme au pouvoir fait toujours le pire de ce que l’homme fait.
- Il faut en revenir à la kyriologie, la science de la domination, la reine des sciences, que j’ai inventée et que j’ai oublié de développer parce que j’avais autre chose à faire et aussi parce que je voulais vous laisser vous faire la main, pour étudier la palette des formes que prend la guerre que le dominé fait au dominant, de la séduction à l’acceptation de sa mort par le dominant qui prend le dominé pour héritier, ici pour héritière, en passant par l’extrême douceur et l’extrême violence, etc. Bien que cette science ne soit pas encore développée, on peut déjà la tenir pour présente car ses principes ont été largement posés dans mes écrits et je peux en parler comme si elle existait parce que je l’ai suffisamment imaginée et que je vous ai transmis cette imagination. La kyriologie, en tout cas le point de vue kyriologique, permet de mieux comprendre ce qu’il se passe entre l’homme et la femme.
- Jésus-Christ était un PTS (scientologais : Potential Trouble Source, source potentielle de trouble = victime perturbée) grave du judaïsme. Voilà ce qu’on peut finalement en dire. Et le judaïsme est lui-même un énorme PTS du féminisme avec ses faux patriarches incapables d’affronter leurs dominatrices, qu’elles se nomment Sémiramis, Hachepsout ou Néfertiti. Quant à l’islam, c’est un PTS du judaïsme, du féminisme et de pas mal d’autres choses… comme un peu tout le monde.
- Ce que je pense de moi, très sérieusement, c’est que je suis le plus grand génie que la terre a jamais vu et qu’il se passera bien du temps avant qu’on en voit un autre de ma trempe. J’ai l’humilité munificente et je suis réaliste.
- La solution au problème du dominant, c’est de dominer effectivement.
- La femme, c’est le pire de l’homme.
- Soit nous nous décidons enfin à affronter les femmes et à faire le nécessaire pour les contrôler et les dominer effectivement, soit nous continuons à inventer des religions et des idéologies à la con pour nous éviter de faire face à ce trop douloureux problème.
- « Le salut vient des juifs » (La bible). Ça suffit de cet insoutenable racisme religieux qui opprime l’humanité depuis des millénaires !
- Les gens du voyage ont une culture ancestrale de l’enfant roi qu’il nous faudra éradiquer. Ce ne sont pas les gens du voyage que nous éradiquerons mais leur puérisme ancestral. De même, ce ne sont pas les juifs qui nous posent problème mais l’insoutenable racisme religieux du judaïsme. C’est pourquoi nous éradiquerons le judaïsme et non les juifs.
- Si je suis démocrate, ce n’est pas parce que je crois en la démocratie puisque je ne veux croire en rien mais parce qu’on ne peut pas gouverner tout seul.
- Ce n’est pas seulement le sionisme qui est condamnable, c’est le judaïsme lui-même qui est un des plus grands crimes contre l’humanité. Avoir l’incroyable audace de s’autoproclamer peuple élu, chouchous de Dieu, race prédestinée, c’est commettre un crime d’une ampleur incommensurable contre tous les autres peuples de la terre.
- C’est grâce à la kyriologie que j’ai pu affronter les satanistes. C’est la kyriologie qui m’a permis de concevoir à quel point tous les coups étaient permis pour dominer.
- Lorsqu’un homme prendra une femme pour assistante, secrétaire, pour le seconder en quoi que ce soit dans ses travaux ou pour le représenter, tous les membres mâles et femelles de son ordure de famille devront être mis à mort par les tortures réservées aux chiens féministes.
- Chez les noirs, c’est totalement la femme qui commande. Il existe même en Afrique des territoires de matriarcat absolu où les hommes sont jetés par les femmes comme des paquets. Tant que l’homme noir d’Afrique, des Caraïbes, d’Amérique et d’ailleurs n’aura pas repris le pouvoir, tant qu’il n’aura pas détruit entièrement la vipère amazone noire, il n’y aura pas de perspective de réelle évolution pour ce peuple.
- La première chose que constate une femme en venant au monde dans la société actuelle, c’est qu’elle peut abuser de tout.
- C’est en étudiant les phénomènes harmoniques, en développant l’harmonicologie (encore une science que j’ai inventée et que je n’ai pas pris la peine de vraiment développer, toujours parce que j’avais plus urgent à faire et pour vous laisser vous faire la main) que nous obtiendrons les données sur le cortex spatial qui nous permettront de voyager bien au-delà de la vitesse de la lumière. Comme je vous l’ai déjà dit, c’est un autre qui vous emmènera aux confins de l’espace car un sort injuste m’a condamné à nettoyer les poubelles du monde des amazones et des satanistes.
- Les noms de famille identiques ou homonymes de prénoms masculins ou féminins devront être modifiés de façon à ce qu’un homme ne puisse être désigné par un prénom féminin ou une femme par un prénom masculin.
- L’insoutenable racisme religieux constitutif de l’Etat amazone d’Israël est un crime contre l’humanité bien pire que ne l’était l’apartheid en Afrique du Sud.
Aller à la dix-septième partie
Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.
Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.