DICTONS, PROVERBES, SENTENCES,
MAXIMES ET AUTRES APHORISMES
(dix-septième partie)

- Seul un Français parlant à d’autres Français peut dire la Royale en parlant de la marine française. Cela vient des sacrifices financiers que les Français ont fait sous Louis XVI pour constituer une flotte susceptible de lutter contre la tyrannie des mers des Anglais. Il serait parfaitement saugrenu pour un non-Français d’utiliser le mot Royale pour parler de la marine française comme il serait saugrenu de dire mon général à un général d’une armée étrangère, le mon désignant obligatoirement un gradé de sa propre nationalité. Nonobstant ces règles de langage, les médias satanistes ou satanisés utilisent systématiquement le terme Tsahal pour désigner l’armée du prétendu Etat d’Israël comme si nous étions tous des sionistes israëliens. Sur l’internet, on trouve ceci : « Les Forces de défense israélienne (en hébreu צבא הגנה לישראל Tsva Haganah Le-Israel) souvent abrégées Tsahal (צה"ל Ts(a)h(a)l) sont l’armée d’Israël, officiellement fondée en 1948, en remplacement et en amélioration (en termes de prestige, de rigueur, d’organisation et de qualité d’équipement militaire) des organisations armées antérieures, dont la principale était la Haganah. Le terme Tsahal est le surnom familier et affectueux donné par les Israéliens à leur armée, conférant ainsi à l’institution militaire une proximité quasi familière dans la vie de tout un peuple. » Personnellement, je ne fais pas partie des chouchous de Dieu et je n’en ai même pas honte, et je n’ai aucune affection pour l’armée amazone du prétendu Etat d’Israël dont la constitution hyper raciste insulte tous les peuples de la terre, aussi j’aimerais bien qu’on cesse de me manipuler en me parlant de Tsahal.

- La leçon à tirer de la ô combien malencontreuse aventure sioniste ! c’est qu’on ne lutte pas contre le racisme avec encore plus de racisme.

- Le dominé est de part sa situation dans l’obligation d’employer les moyens les plus extrêmes, les ruses les plus sordides, pour renverser le dominant. Ce n’est pas que les femmes soient plus mauvaises que les hommes, c’est simplement que les hommes sont les dominants et qu’elles sont les dominées. Si j’étais une femme, je ferais bien pire qu’elles ! Néanmoins ce n’est pas la solution pour l’homme de se laisser renverser par la femme parce que l’évolution a montré que le couple mâle dominant-femelle dominée est supérieur en potentiel d’intelligence et de survie au couple femelle dominante-mâle dominé. C’est pourquoi l’homme doit assumer son état de dominant et se donner les moyens de dominer effectivement la femme.

- Il faut un sacré culot, quand même, pour écrire toute la liturgie de sa victoire avant même d’avoir ouvert les hostilités !

- Parmi les récentes initiées de chez nous à la sorcellerie meurtrière maçonnique à base de sacrifices humains, citons Mlle Elodie Gossuin, Miss France et Miss Europe 2001, qui est convaincue de s’ouvrir ainsi une fabuleuse carrière. Seulement cette carrière se terminera sur le bûcher avec tous les membres de son ordure de famille jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- Pour bien mentir, il faut mêler ses mensonges à des vérités qui retiennent l’attention, comme de confier des choses intimes, surprenantes et tout à fait vraies. Savoir mentir, c’est savoir se laisser aller à dire des vérités, à faire des confidences, à être transparent, du moins à en avoir l’air. C’est la technique primaire la plus couramment utilisée par les satanistes. Il y en a une autre, plus élaborée, qui consiste à se mettre en situation de croire vraiment ce qu’on dit au moment où on le dit. Il n’y a pas de mensonge puisque c’est la vérité du moment, de la situation. Cette situation a été préalablement entièrement construite, c’est là où est le mensonge mais il faut être très fort pour le deviner.

- L’affaire Monica Lewinsky avec Hillary Clinton dans le rôle de l’épouse trompée mais qui sait rester digne et qui pardonne finalement, quand on connaît les pratiques sexuelles des satanistes, on rigole ! C’était un coup entièrement monté pour rendre Bill Clinton sympathique et détourner l’attention de ses véritables actions de président, principalement la promotion importante d’encore plus de satanistes aux postes-clef, et lancer la carrière politique de Hillary.

- Les médias, c’est comme l’orang-outang. Si vous avez le malheur de dire oui une fois, après ils ne vous lâchent plus !

- Une des armes principales des satanistes, c’est leur art d’abuser du respect que les gens ont naturellement pour les autorités.

- Le sataniste est souvent quelqu’un de très souriant mais la vraie raison de son sourire est : je vous la mets profond à tous, pauvres enculés !

- Les satanistes recrutent avidement parmi les artistes. En plus des jolies femmes, cela fait des soutiens pour les campagnes électorales. Parmi les rombières du satanisme français, citons la merveilleuse chanteuse et actrice Line Renaud. Vous savez, celle qui lutte contre le sida. Eh oui ! elle est toujours là et elle répond toujours présente quand on l’appelle.

- L’appartenance à la fraternité sataniste permet de comprendre le pourquoi de la longévité de certaines carrières artistiques. Alors que d’autres s’écroulent souvent lorsqu’ils sont dans le creux de la vague, l’artiste sataniste, lui, rebondit presque toujours car il est soutenu par toute la fraternité.

- Line Renaud est la marraine de spectacle, et pas seulement de spectacle mais de bien d’autres choses, d’un artiste très talentueux et très connu puisque c’est le numéro un français, j’ai nommé l’« américaniseur » Johnny Hallyday qui, lui aussi, doit la permanence de son succès à son appartenance à la fraternité sataniste, à laquelle appartient également sa dernière jeune épouse Lætitia.

- Les jeux amazones 2004 d’Athènes sont un bide et une catastrophe financière. Non seulement les stades ne sont qu’à moitié pleins mais les touristes, nombreux habituellement à cette époque de l’année, ont évité la Grèce. On enregistre une baisse de trente pour cent de l’activité touristique sur l’ensemble du pays. Nous rétablirons les vrais jeux olympiques à Olympie, c’est-à-dire à l’endroit même où les amazones d’hier furent vaincues. Nous ne le ferons, bien évidemment, qu’après avoir vaincu les amazones d’aujourd’hui.

- Ce qui est stupéfiant chez les satanistes, c’est qu’un secret partagé par autant de monde ait réussi à être pratiquement gardé aussi longtemps.

- Le mariage confère à la femme une égalité avec l’homme qui ne devra plus être tolérée. C’est pourquoi le mariage devra être aboli. La femme n’a pas à dire oui ou non à quoi que ce soit. Tout ce que peut vouloir la femme est toujours, à plus ou moins long terme, pour détruire définitivement l’homme qui est son dominateur et prendre sa place.

- Ce qu’il est convenu d’appeler « la mère juive », c’est-à-dire la mère abusive, possessive, transférant toute sa vie dans celle de son fils, c’est une amazone bien dissimulée qui ne veut que la mort de ce fils pour que le pouvoir soit remis aux femmes.

- Remarquez que la stratégie d’étouffement du mâle de « la mère juive » a été plus qu’efficace puisque les femmes juives ont formé la première armée moderne d’amazones en Palestine et qu’elles exercent dans le reste du monde un pouvoir important.

- Jacques Chirac a de plus en plus l’air de ce qu’il est. Il n’arrive plus à dissimuler son visage de sorcier obsédé de la mort complètement flippé à un point que ses exhibitions télévisuelles en sont gênantes. Cachez-le ! il n’est plus sortable (30/08/04).

- Il y a plusieurs niveaux de lecture dans la pensée des gens. Le premier, c’est de lire ce que la personne est en train de vous dire. Cela n’apporte pas grand-chose puisque c’est exactement ce qu’elle est en train de vous dire, donc ce n’est pas la peine de se casser la tête à le lire en plus dans ses pensées. Le second, c’est de le lire avant que la personne ne vous le dise. C’est déjà un peu mieux, ça permet de faire le tri entre ce qu’elle vous dit et ce qu’elle pense vraiment. Le troisième, c’est de percevoir la pensée de la personne avant qu’elle n’en ait elle-même conscience. Ça, c’est très utile, surtout pour prévenir des comportements violents. Et le quatrième, le dernier mais le meilleur, c’est de percevoir les pensées que la personne ne laisse pas venir à sa conscience. Vous avez alors la vérité de son comportement, vérité que la personne se cache à elle-même. Je vous dis ça parce que la guerre que les femmes font aux hommes est quelque chose qu’elles se dissimulent à elles-mêmes. Pas seulement pour des raisons d’efficacité guerrière, quoique cela entre aussi en jeu, mais parce qu’elles ne vont pas au fond des choses et qu’elles refusent de voir ce qu’elles font. C’est là où nous allons faire un progrès parce que nous allons les obliger à se voir en face et à voir en face le problème de leurs relations avec les hommes ; à voir aussi en face le problème général des rapports de domination et à voir en face que le rôle du dominant que les hommes ont bien du mal à assumer, elles auront et elles ont déjà encore plus de mal à le porter sur leurs épaules ; à voir en face qu’elles dominent en trichant, en niant leur domination, et que, finalement, elles s’en sortent beaucoup plus mal que les hommes ; à voir en face qu’il serait préférable de cesser de faire cette guerre, même si c’est la règle de la vie, pour essayer de passer à une acceptation du dominant mâle et une vraie association avec lui.

- Si nous ne luttons pas contre les amazones maintenant, ce sont des misères effroyables que nous laissons aux générations suivantes. Nous devons profiter de la lutte contre les satanistes pour régler le problème féministe en même temps. Aucune opportunité ne pourrait nous être plus favorable.

- Tout proviseur, tout professeur, tout personnel enseignant en général qui aura participé de près ou de loin, par des actes, par un vote en conseil de discipline ou par des propos, à l’exclusion d’une élève en raison du port du voile islamique ou pas islamique devra être mis à mort par les tortures réservées aux chiens féministes après avoir vu sous ses yeux torturer à mort par les mêmes tortures tous les membres de son ordure de famille jusqu’au dernier bébé dans le ventre de sa mère.

- Chaque femme désirable sexuellement est utilisée par l’alliance des femmes pour obtenir plus de concessions féministes de la part des hommes. La femme est toujours une prostituée, le dominé se prostituant toujours au dominant, mais pas seulement pour son intérêt personnel, elle se prostitue d’abord pour l’alliance des femmes. Son client, son prétendu « amant » ou « époux », doit recevoir l’approbation de l’alliance des femmes pour qu’elle se prostitue ou qu’elle continue de se prostituer à lui. Aucun homme ne peut résister à la désapprobation des copines. En tous cas, il ne peut y résister longtemps. Le Bene Gesserit, l’ordre féminin tout puissant imaginé par l’écrivain de science-fiction Franck Herbert dans le cycle de Dune existe en fait de façon naturelle et donc beaucoup plus performante, c’est l’alliance des femmes, la fraternité des dominées. Les dominées font alliance pendant que les dominants se tirent dans les pattes et rivalisent de surenchère féministe. C’est à qui en donnera le plus aux femmes. Ou plutôt, c’était à qui en donnerait le plus car il y a déjà un moment qu’ils ont tout donné. D’où le désintérêt actuel des femmes pour la gent masculine qui n’a plus rien à vendre. Les femmes utilisent la sexualité contre les hommes. Elles se gardent d’y succomber elles-mêmes puisque c’est l’arme avec laquelle elles combattent le dominant de l’autre sexe. Soit elles mettent leur sens de côté soit elles se masturbent sans complexe. Elles ne sont pas stupides comme les hommes qui ont honte de se masturber. Pour elles, c’est de bonne guerre. Elles veillent à ce que la sexualité soit toujours une arme qui leur permette de dominer les hommes et jamais le contraire. Si un homme peut avoir assez longtemps une femme dans la peau, une femme ne se permet cette fantaisie que sur une courte durée. Quelle que soit la puissance de l’orgasme que vous donnerez à une femme, cela ne l’attachera jamais à vous très longtemps alors qu’un homme comblé sexuellement rien qu’une fois a une reconnaissance quasi éternelle. L’alliance des femmes, l’alliance des dominées, s’étend aux autres dominés. Les femmes font alliance avec les enfants, les homosexuels, les noirs, etc., enfin tout ce qui peu ou prou a l’air d’un dominé. Ce n’est pas par amour des enfants, des homosexuels ou des noirs mais par stratégie de combat contre le dominant symbolisé aujourd’hui par l’adulte mâle hétérosexuel de race blanche, celui qu’il fallait détruire par tous les moyens pour prendre sa place et maintenant que c’est fait, achever définitivement.

- Au fur et à mesure que sa domination sur l’homme s’établit, la femme prend de moins en moins de gant avec lui. Comme l’a imaginé Franck Herbert dans le cycle de Dune, les révérendes mères à la domination sournoise du vieux Bene Gesserit se transforment en honorées matriarches à la domination étalée, directe et violente. C’est une transformation comparable que nous sommes en train de vivre avec les nouvelles amazones.

- Contrairement à la légende, les amazones de l’antiquité ne vivaient pas séparées des hommes et elles ne se mutilaient pas non plus le sein droit. Elles vivaient avec des hommes qu’elles commandaient tout comme les amazones d’aujourd’hui.

- Remarquons que les amazones des bords de la mer Noire n’ont rien laissé derrière elles malgré au moins plusieurs siècles d’existence. Aucun temple, aucun palais, aucune ville, aucune bâtisse, rien. Soit elles n’ont jamais rien construit soit les hommes, toujours prompts à passer l’éponge et à oublier les crimes des femmes tellement ils sont en quête d’amour et d’idéalisation de leurs besoins sexuels qu’ils ne peuvent concevoir que des femmes idéalisées qui n’ont rien à voir avec ce que sont les femmes dans la réalité, soit les hommes, disais-je, ont tout dissimulé comme ils le font habituellement soit encore, et hypothèse à mon avis la plus probable, les amazones n’ont construit que très peu de choses, le minimum, tellement elles étaient occupées à faire constamment la guerre, et ce peu a été enfoui par les hommes.

- Nous devons soutenir à fond les porteuses de voile islamique non parce que nous avons la moindre illusion sur elles, nous savons qu’il s’agit d’une autre forme de féminisme, mais parce que cela provoque un conflit entre féministes puritaines islamiques et féministes exhibitionnistes occidentales, et qu’il est essentiel d’attiser le conflit chez l’ennemi. Les féministes occidentales n’ont pas réalisé que ces porteuses de voile islamique étaient de redoutables féministes autant qu’elles si ce n’est plus. Elles n’ont pas compris que le voile est un autre angle d’attaque contre les hommes. Elles ont oublié l’époque où elles étaient bonnes sœurs et où le voile leur permettait de dominer les hommes. Elles s’imaginent que les femmes voilées sont des femmes soumises. Comme si une femme pouvait être soumise ! Ça se saurait. En soutenant les porteuses de voile islamique, nous entretenons la confusion, nous empêchons les féministes de se reconnaître entre elles et nous mettons le feu dans le camp de l’adversaire.

- Comment ne pas penser qu’un peuple qui s’autoproclame « peuple élu », race prédestinée, chouchous de Dieu, ne soit pas un monstrueux oppresseur ?

- Là où le christianisme et l’islam sont des victimes perturbées (PTS en scientologais), c’est qu’ils reprennent le mythe oppresseur du peuple élu, pour le dépasser, certes, mais sans le dénoncer. Si bien qu’ils ne sortent toujours pas du complexe des peuples non élus, des races non prédestinées, des non-chouchous de Dieu. Ainsi s’opère une alliance, dont nous subissons de plein fouet les conséquences, entre juifs et chrétiens, ces derniers voyant toujours chez les juifs « le peuple élu », « l’horloge de Dieu » ou que sais-je encore et non une sacrée bande d’emmerdeurs qui se sont appropriés Dieu comme un bien personnel de leur race.

- Une fois les vrais jeux olympiques rétablis à Olympie, la direction, l’organisation, l’arbitrage, les juges, tout ce qui concerne les jeux olympiques sera entièrement restitué au peuple grec. Il ne pourra y avoir ni arbitre ni juge dans ces jeux d’une autre nation que la nation grecque. C’est au peuple grec qu’appartiennent les vrais jeux olympiques et à lui seulement. L’intégrité de ces jeux sera de nouveau de la seule responsabilité grecque. Cette intégrité peut être sujette à caution mais sûrement moins qu’en étant dispersée aux quatre coins  de la planète.

- Les satanistes ont organisé l’extermination des juifs durant la Deuxième Guerre Mondiale pour nous culpabiliser, l’art de culpabiliser étant une arme sataniste essentielle. Il s’agissait ensuite de se servir de cette culpabilisation pour nous replonger dans notre vieux complexe, celui qui nous rend bien hystérique et complètement flippé du syndrome de Jérusalem, complexe de peuple non élu, de race non prédestinée, de non-chouchous de Dieu, afin de nous impliquer dans la pose de ce baril de poudre au cœur du monde arabe qu’est le prétendu Etat d’Israël. C’est démoniaque, me direz-vous. Ben justement ! nous avons affaire à des satanistes, pas à des anges.

- Radio promo Pascal Obispo, c’est ainsi qu’on pourrait qualifier certaines radios tant le matraquage de l’artiste dans toutes ses œuvres y est constant. Une telle unanimité sur une si longue durée a quelque chose de suspect, comme pour Nicolas Sarkozy en politique. L’explication se trouve dans l’entourage de Pascal Obispo. Qui y trouve-t-on ? Johnny Hallyday, le routier du satanisme français, et Line Renaud, la rombière. Seulement Pascal Obispo porte mal sa marque noire et les sacrifices humains auxquels il a participé le rendent fébrile. Pour le moment, il arrive encore, quoique péniblement, à s’oublier dans une boulimie de travail mais, un jour, il peut craquer. Si cela arrivait, il signerait son arrêt de mort. A suivre… En attendant, si Natacha Saint-Pier, l’actuelle protégée d’Obispo, savait d’où lui vient une bonne part de son succès, sûr qu’elle en avalerait son micro et qu’elle en vomirait pendant des heures.

- Plus de messes noires en France depuis Louis XIV ? plus de sacrifices humains ? Pourtant le pentagramme du diable ne s’est jamais aussi bien vendu ni aussi bien porté. A l’époque de Louis XIV, ce sont les personnages les plus en vue du royaume qui furent impliqués jusqu’à la maîtresse officielle du roi, la marquise de Montespan, qui y trouva sa disgrâce définitive et son bannissement de la cour. Elle ne fut pas brûlée car elle était la mère de huit enfants adultérins royaux, dont six légitimés avaient survécu aux maladies infantiles, et que la monarchie française avait pour règle de ne pas tuer son propre sang, mais beaucoup d’autres montèrent sur le bûcher. En consultant les annales, on trouve la reine Catherine de Médicis qui pratiquait toutes sortes de sorcelleries et qui ne reculait pas devant une messe noire avec sacrifice d’enfant. Plus en arrière, on a le tristement célèbre maréchal de France Gilles de Rais, ancien officier de Jeanne d’Arc, qui avoua avoir violé, torturé et sacrifié quelque six cents enfants. Qu’en est-il aujourd’hui ? Vous surprendrais-je si je vous disais qu’il n’y a jamais eu en France autant de messes noires et de sacrifices humains qu’actuellement ?

- Mon secret, qui n’en est plus un maintenant, c’est que je suis quelqu’un de très perceptif doublé d’un pas trop mauvais Sherlock Holmes. Je perçois les détails, les petits gestes, les émotions que je ressens très bien chez autrui, les masses mentales des pensées et un tas de choses que je perçois mieux, que j’enregistre mieux et que j’analyse également mieux que la plupart des gens. J’ai une empathie élevée même avec les êtres les plus ignobles et une faible autocensure de l’information. Il y a quelque chose chez les gens monstrueux qui m’amuse. Par exemple, j’adore Peter Ustinov interprétant Néron dans le film Quo Vadis ou jouant le laniste dans le film Spartacus. Le dégoût qu’ils m’inspirent ne m’empêche pas de les percevoir car il y a toujours quelque chose qui continue de m’amuser en eux, un peu comme un enfant qui ne se laisse pas démonter devant un ogre ou un grand méchant et qui est capable de rire avec eux pour ensuite leur jouer les meilleurs tours. Je ne vois pas dans le vide, il me faut des éléments de concordance. C’est seulement lorsque tout se rassemble que je vois. Voilà, je vous ai tout dit de mon secret. Il n’a rien de surnaturel. No hoax, no mystery, no bible.

- Il serait préférable d’appeler le Pentagone, le Pentagramme parce que c’est ce que sont vraiment les Etats-Unis d’Amérique. Tous les pères fondateurs de cette puissance étaient des satanistes.

- Dans tout mal, il peut y avoir un bien. Ainsi les satanistes nous sont d’un secours involontaire extraordinaire. Sans eux, je vois mal comment nous pourrions déclencher la guerre contre les amazones alors qu’elles occupent tout le terrain, toutes les places fortes, et qu’elles ont manipulé tout le monde. Elles n’avaient pas besoin d’un tel allié, elles le sauront pour la prochaine fois mais vous veillerons à ce qu’il n’y ait plus de prochaine fois. C’est l’allié de trop, comme les Japonais le furent pour Hitler. C’est celui dont nous allons nous servir comme d’un Pearl Harbour pour que notre casus belli soit irréprochable. Bénis soient les satanistes de nous sortir d’un si mauvais pas !

- Lors de la conquête de l’espace, sur toute planète nouvellement occupée, des mesures radicales extrêmement dures devront être prises contre les femmes car il s’est avéré, aux Amériques notamment, que les amazones profitaient du désordre inhérent à l’installation dans de nouveaux territoires pour développer leur emprise.

- Lorsqu’il y aura une femme dans une manifestation, tous les manifestants devront être exterminés. C’est encore plus valable lorsque cette femme sera portée en effigie sous forme d’image ou de statue, comme Jeanne d’Arc ou la Vierge Marie. Il nous faudra certainement massacrer des foules entières en train de chanter l’Ave Maria. Nous le ferons. Les amazones comprendront que cette ruse est éventée et que leur impératrice, la Vierge Marie, n’a plus de place dans nos cœurs. Toutes les églises devront interdire sous peine de mort toute forme de culte rendu à des femmes, saintes ou pas, prostituées repentantes ou pas, et surtout à la Vierge Marie. Celui ou celle qui entonnera publiquement le Salve regina, qui se trouve malheureusement être mon œuvre musicale préférée mais j’apprendrai à ne le chanter rien que pour moi, ou l’Ave Maria, cantique traditionnel, de Gounod, de Schubert, de Bach ou d’un autre compositeur signera son arrêt de mort.

- La femme n’est pas le complément de l’homme. L’homme n’a besoin d’aucun complément, il se suffit amplement à lui-même. Il n’y a pas plus de yin que de yang. Toutes ces superstitions sont propagées par les amazones et leurs suppôts mâles. La femme est parmi les êtres dominés par l’homme celui qui est le mieux placé parce que le plus proche pour le renverser et prendre sa place.

- Ce à quoi nous pouvons nous attendre, c’est à la probable plus grande guerre de tous les temps parce que régler le problème des amazones et des satanistes, en même temps en plus, c’est sûr que ça va faire du grabuge.

- Bien que j’en aie la volonté, proposer à la femme une association sera toujours quelque part une illusion. L’homme est seul à la tête du monde et il le restera. Le pouvoir ne se partage pas, il ne peut se partager. Les pouvoirs à deux têtes ont toujours vu l’une des têtes mettre l’autre à mort. La seule association que nous puissions proposer à la femme, c’est d’accepter sa domination par l’homme et , en soi, c’est inacceptable, la vie s’y refuse. Il nous faudra donc toujours assumer notre rôle de dominant et toujours veiller à avoir les moyens de défendre notre titre.

- Les chiens féministes mâles et tous les membres de leurs ordures de familles devront être traités avec la plus extrême sauvagerie de façon à être sûr que chacun d’eux regrette amèrement d’avoir osé voir le jour.

- Quiconque traitera un chien de féministe mâle et tous les membres de son ordure de famille de façon un tant soit peu civilisée et non totalement sauvage sans en avoir reçu mon ordre formel devra être exécuté.

- Les satanistes se serviront vite ouvertement des féministes et les appelleront publiquement au secours pour se défendre contre nous. C’est exactement ce que nous voulons.

- Je suis probablement le seul au monde à réaliser que les satanistes sont peu de chose en regard des amazones. Cela vient de ce que j’ai quelques milliers d’années d’avance sur vous, il n’y a donc pas lieu de vous inquiéter. Tout ce que nous allons faire contre les satanistes, c’est d’abord pour arriver à déclencher la guerre contre les amazones. Nous attaquons les satanistes mais notre principal objectif, ce sont les amazones. D’ailleurs si nous n’arrivons pas à vaincre les amazones, nous n’aurons pas les satanistes non plus. Cela ne veut pas dire que nous n’allons pas chercher à en finir réellement avec les satanistes, bien sûr que si, mais qu’il y a un bien plus dangereux ennemi derrière et qu’il faut vaincre les deux.

- Les amazones et les satanistes, cool, ça pourrait être pire. Optimiste, soyez optimiste !

- Dans les couples modernes, les quelques de plus en plus rares couples qui survivent encore ou qui font semblant, soit le pouvoir est exercé par la femme, le plus souvent sournoisement, soit il n’y a plus de pouvoir. Toute forme d’autorité exercée par un homme est honnie d’avance sauf quand il s’agit de lui reprocher son manque d’autorité. Je sais, c’est contradictoire mais les femmes s’y retrouvent très bien. Le résultat, ce sont des enfants éduqués par des femmes ou pas éduqués du tout. Dans l’un et l’autre cas, nous avons affaire à des enfants monstres, à des êtres dangereux.

- Je ne manque pas de culot mais c’est par grande nécessité car les satanistes sont loin d’en manquer. Un qui a dû bien s’amuser dernièrement, c’est Pierre Arditi en jouant le rôle d’un sataniste sous Louis XIV dans le téléfilm Julie, chevalier de Maupin. Personne n’imaginerait qu’il ne s’agit pas d’un rôle de composition, et pourtant ! Est-ce pour le superbe cul d’Evelyne Bouix qu’il s’est converti au satanisme ? Probablement, la chair de l’homme est si faible. Quant à son cœur, c’est du mashmalow.

- Il y en a qui protestent parce que je ne dénonce que des satanistes infiltrés dans les partis de droite. Ce n’est pas de ma faute si c’est la droite qui est actuellement au pouvoir. Bon, vous voulez un nom à gauche, c’est d’accord. Alors on commence par qui ? Allez, un beau, un grand, un culturel. Eh oui ! vous l’aviez deviné, le préféré des Français, le chouchou des artistes, Jack Lang, bien sûr.

- Avant toute négociation, toutes les amazones et tous les satanistes devront nous être livrés. Nous ne négocierons jamais quoi que ce soit tant que cette condition préalable n’aura pas été entièrement remplie.

- Le piège pour le dominant est de se laisser aller à croire que l’heure de sa domination effacée et du transfert de ses prérogatives est venue, que, grâce à lui, le loup va vivre maintenant en paix avec l’agneau et qu’un tas de choses merveilleuses vont arriver parce que sa bienveillance et le temps qui passe ne peuvent forcément qu’amener le progrès, l’abondance générale et la paix pour tous, sinon ça servirait à quoi que Ducros i’ se décarcasse ?

- Canal+ est une chaîne de télévision qui a été mise en place par le sataniste François Mitterrand. Elle a son public ciblé auprès duquel les opérations d’influence sont également ciblées. Avec sa fausse impertinence, sa fausse critique, elle colporte finalement encore mieux que les autres chaînes les clichés décidés par les satanistes sur le personnel politique. Remarquez que Canal+ a fait élire deux fois Jacques Chirac tout en faisant mine de le critiquer, mais en le rendant par ailleurs si sympathique et si français, en somme irrésistible. Remarquez également que l’intoxication sur la prétendue guerre de succession de Nicolas Sarkozy passe beaucoup par Canal+. Des noms ! des noms ! Vous voulez des noms. Ben, regardez la tête de Michel Denisot dans son émission quotidienne de 19 à 20 heures. Cet air franc, ouvert et transparent ne vous rappelle rien ?

- Dans l’imbroglio sataniste, personne ne peut espérer lutter contre eux sans faire appel à moi. Eh oui ! mes enfants, je suis un passage obligé. Je suis le seul capable de m’y retrouver dans ce dédale et de faire vraiment le ménage. Il va de soi qu’en échange de ma collaboration, je prendrai le pouvoir comme je vous ai dit que je le ferai. C’est donnant-donnant. A moins que vous ayez quelqu’un d’autre susceptible de vous débarrasser des satanistes. Dites-moi un nom pour voir, que je rigole.

- C’est les satanistes ou moi. Qui est le pire des deux ? Vous avez tout le temps d’y réfléchir.

- Ça ne serait pas possible d’être débarrassé des satanistes sans que Paul de Maison Neuve prenne le pouvoir ? parce que celui-là, comme facho, on fait pas mieux. — Ben non ! — C’est dommage.

- Si j’arrive à être empereur, les satanistes ne me feront pas ce qu’ils ont fait à Napoléon Ier, Napoléon II et Napoléon III. C’est moi qui les aurai parce que j’ai retenu la leçon de ce qu’ils ont fait à nos trois derniers empereurs et que je sais à qui j’ai affaire. Je vous le promets. Je le jure sur ce que j’ai de plus sacré. Je jure solennellement d’écraser ces démons et de les poursuivre sur toute la terre jusqu’à ce que je sois absolument certain qu’il n’en reste plus un seul.

- Vous comprenez maintenant pourquoi je tiens tellement à ce que nous récupérions notre Louisiane, parce que je veux défaire autant que possible ce que les satanistes ont fait. Si les louisianais veulent ensuite se séparer de l’empire français, c’est leur droit. Mais c’est à eux de le décider, pas à des satanistes. Ce que je sais, c’est qu’ils n’ont jamais voulu nous quitter à l’époque. Pour moi, ils n’ont jamais cessé d’être français.

- Je m’engage également à faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour récupérer les cendres de Napoléon II et de Napoléon III afin qu’ils reposent aux côtés de Napoléon Ier. C’est un appel du pied aux corses et aux bonapartistes ou je ne m’y connais pas.

- Les satanistes veulent nous engager dans une guerre mondiale contre les musulmans mais nous combattrons mondialement les satanistes avec les musulmans.

- Pendant le siècle de Terreur à l’encontre des femmes, dès que l’une d’elles émettra la moindre critique directe ou sournoise sur un homme, elle sera immédiatement exécutée sur place. Les femmes apprendront ainsi qu’elles n’ont pas à juger les hommes.

- La stratégie est la suivante : d’abord nous dénonçons les satanistes, ensuite nous dénonçons l’alliance des amazones avec les satanistes, et, finalement, nous écrasons les deux. Brillant, non ? Normal, c’est moi le stratège.

- Tous les mâles des ordures de familles de femmes ayant porté les armes devront être publiquement mis à mort par émasculation suivie de sodomie au fer rouge.

- Je rappelle que chaque mâle adulte qui rejoindra nos rangs obtiendra immédiatement l’amnistie totale de tout crime et délit féministe, sataniste, criminel ou autre pour tous les membres mâles et femelles de sa famille à l’exception des sacrifices humains dont les auteurs ne peuvent être amnistiés. Ceux et celles qui ont assisté à des sacrifices humains mais qui n’en ont pas commis eux-mêmes pourront par contre bénéficier de cette totale amnistie.

- La première personne dont un homme doit se méfier, c’est de sa propre mère parce que, sous ses airs de sainte, elle fera tout pour le détruire sournoisement en lui en faisant porter la responsabilité et ainsi faire avancer la cause des femmes. Il peut ensuite se méfier de son père car il arrive trop souvent que les hommes jouent contre leur camp en pensant y trouver un intérêt personnel.

- Il y a mille et une façons pour des parents de détruire sournoisement leurs enfants. Par exemple, bien les couver et puis du jour au lendemain, quand ils ont le plus besoin de vous pour leurs études, tout laisser tomber et les jeter à la rue ou presque. On peut aussi leur faire le coup des activités qui s’arrêtent systématiquement au bout de quelques mois, c’est très efficace. Dès que le gamin se tord la cheville au football, on arrête le football et on lui fait faire autre chose qu’on arrêtera aussi bientôt au premier problème. Ainsi de leçons de piano en cours de guitare puis en cours de dessin et en sports divers et extrêmement variés, on leur aura prouvé par a + b qu’ils ne sont bons à rien. Ça, c’était deux exemples entre mille pour les classes aisées. Pour les classes moins favorisées, il y a également bien des manières de venir à bout de ces chers chérubins pour en faire des ratés définitifs qu’on pourra toujours regarder de haut.

- Une caractéristique sataniste, c’est la boulimie de casquettes. A croire qu’ils ne sont pas assez nombreux pour occuper tous les postes-clef.

- La réalité dépasse toutes les fictions que le plus paranoïaque des paranoïaques pourrait imaginer, et c’est ce qui fait la force des satanistes. Ils sont bien au-delà de la méchanceté qu’un être humain, qui n’a pas été initié au satanisme, peut concevoir.

- La réconciliation avec le judaïsme se fera lorsque ses principales autorités présenteront mondialement leurs excuses pour s’être arrogé le titre immonde de « peuple élu » et pour leurs rituels racistes religieux. En attendant, nous interdirons la pratique du judaïsme sous peine de mort.

- Est musulman celui qui se dit musulman, est bouddhiste celui qui se dit bouddhiste, est chrétien celui qui se dit chrétien, il faudra que celui qui se dit juif soit juif sans avoir à le prouver par sa généalogie.

- Bien que ce soit très flatteur, ne m’appelez pas Napoléon IV. Je préfère Paul-Octave Ier dit le Victorieux.

- Je partage avec Cicéron et la plus solide tradition romaine le point de vue selon lequel le meilleur des régimes est celui qui sait allier la monarchie, l’aristocratie et la démocratie.

- Je n’aime pas Jules César bien évidemment à cause de Cléopâtre et parce que se propre gloire passait avant tout. Il n’était pas grand, il était glorieux, ce qui n’est pas la même chose. Octave dit Auguste, lui, fut grand en plus d’être glorieux. Il fut grand parce qu’il ne lésinait pas à s’abaisser auprès de tous pour démêler des affaires souvent sordides et toujours très ennuyeuses. Et il le faisait pendant des jours et des jours entiers. Il savait aussi se ménager les instants de détente nécessaires à un bon équilibre. Il travaillait bien et beaucoup sans travailler trop. C’est en s’abaissant qu’Auguste fut grand et c’est en cherchant à s’élever auprès des dieux avec Cléopâtre que Jules César ne le fut pas.

- Il me faut fabriquer le mythe pour lequel les gens vont se battre et mourir.

- Il n’y a pas de « bon choix », il n’y a pas de choix positif. Il nous faut choisir entre les avalanches de morts et la vie infernale pour les survivants que nous font et que nous feront de plus en plus les amazones et les satanistes, et ce qu’il va coûter de morts et d’épreuves pour les renverser. De mon point de vue, il faut évidemment les renverser. Ce n’est que mon point de vue.

- Remarquez que les œuvres féminines sont presque toujours et plus ou moins directement d’implacables réquisitoires contre les hommes et qu’elles sont aidées en cela par leurs suppôts mâles. Où trouve-t-on d’implacables réquisitoires contre les femmes ? Nulle part.

- Partout où triomphe l’érotisme, les femmes prennent le pouvoir. Ce que cherchent les femmes en érotisant les hommes, c’est à les renverser. C’est pourquoi je dis : A bas Eros ! vive Mars !

- Puisque les amazones se servent de l’érotisme pour détruire les hommes, nous nous en servirons comme symbole de destruction des amazones en les faisant fouetter à mort en place publique entièrement nues.

- Tout repose sur la culpabilisation. Tout le travail des satanistes est de culpabiliser, culpabiliser, culpabiliser, encore et toujours culpabiliser.

- Faites la guerre, pas l’amour ! De toutes façons les amazones ont tellement fait grimper les prix qu’il y a bien longtemps que vous ne baisez plus.

- Non seulement nous interdirons mais nous poursuivrons sévèrement ceux qui ont participé à l’édification d’un sous-prolétariat d’intérimaires et de prestataires de services. On y trouve de tout : des satanistes, bien sûr, mais également les gens des syndicats et de l’inspection du travail.

- Lorsqu’on saura la vérité, on verra que les plus belles femmes du monde, les Elisabeth Taylor et les autres, se sont laisser convertir au satanisme, un peu trop facilement d’ailleurs.

- Faites savoir à M. David Miscavige qu’il est stupide de tout miser sur un seul cheval parce que les satanistes peuvent perdre et qu’ainsi les scientologues seront perdus avec eux. Je reste ouvert à toutes les négociations mais plus le temps passe et plus cela coûtera cher à l’église de scientologie de sauver sa peau.

- Porter toute l’attention des gens sur eux-mêmes, qu’ils passent leur temps à contempler leur nombril, qu’on ne leur montre que ce qui se rapporte à leurs petites personnes qui ont tellement besoin de s’exprimer pour exister. Avec la culpabilisation, cela en fait des proies d’autant plus faciles.

- L’empereur sera le juge suprême mais celui qui fera appel indûment à la justice de l’empereur en paiera le prix.

- Un plan de domination utilisé par certaines femmes est de vous envahir, de vous submerger, de vous anéantir d’avance, par une présence émotionnelle très forte, voire extrême. Il ne s’agit pas de chagrin ou de colère mais d’émotion de présence signifiant : je ne peux pas avoir tort puisque je me donne toute à vous, alors qu’est-ce que vous voulez ? Lorsque nous reprendrons le pouvoir, une poufiasse qui s’amusera à ce petit jeu aura directement droit à une balle dans la tête.

- De façon générale, les femmes utilisent énormément les émotions pour s’imposer aux hommes. Ce n’est pas qu’elles aient une capacité émotionnelle plus forte, plus intense que celle des hommes, pas du tout, c’est que le dominé n’hésite pas à utiliser des armes extrêmement sordides qui répugneraient au dominant.

- L’émotion utilisée par les femmes est celle qui envahit l’espace de l’autre, qui le capture et le paralyse dans un maëlstrom mental. Entre elles, les femmes ne peuvent utiliser cette arme qu’elles connaissent trop bien mais les hommes, qui n’y sont pas préparés parce qu’il ne vient pas à l’idée du dominant qu’on puisse utiliser des moyens aussi pervers, s’y laissent facilement prendre.

- Le problème de Jean-Marie Messier, c’est qu’il n’était pas membre de la fraternité sataniste, qu’il n’avait pas fait de sacrifice humain pour se lier corps et âme à cette organisation démoniaque, et surtout qu’il ne les a pas vus venir. Si vous essayez de faire quoi que ce soit qui porte un tant soit peu à conséquence dans ce monde dirigé secrètement par les satanistes, vous serez toujours obligé de jongler incroyablement. Forcément, un jour, une balle tombera et, alors, vous serez cuit. Maintenant, les satanistes vont pousser la vengeance à l’extrême selon leur code de conduite, Bruno Gaccio, le chef des Guignols de l’info de Canal+, en tête.

- Toute tentative de domination d’un adulte par un enfant sera punie de mort.

- Si vous montez un parti politique, une grande société ou quelque chose qui pourrait avoir une incidence sociale ou politique, vous serez rapidement infiltré par un ou plusieurs satanistes, et quelques fois, en plus, par des agents de l’église de scientologie. J’ai, bien sûr, moi aussi, eu droit à la visite de mon sataniste de service et à une belle invitation dans un bon restaurant parisien, mais c’est moi qui l’ai eu. J’ai réussi à lui soutirer un fichier d’environ 500 000 courriels. C’est le moins qu’il pouvait faire pour me mettre en confiance, non ? Il n’en est pas revenu quand, des mois plus tard, j’ai commencé mes premiers publipostages dénonçant directement les satanistes. Il se mord encore les doigts de m’avoir passer ce CDRom.

- Nous ne reprendrons le pouvoir sur les femmes qu’en leur démontrant que nous sommes tout à fait capables d’être plus terroristes, plus pervers et plus violents qu’elles.

- A l’école, lorsqu’un élève recevra une punition, son père et sa mère recevront le double. Si les parents refusent de se soumettre, toute leur famille devra être exécutée dans la cour de l’école en présence de tous les élèves.

- Saluons le retour de Sylvie Vartan, un peu moins routière que Johnny mais tout aussi sataniste (25/09/04).

- Ça va faire un coup au cœur le jour où l’on réalisera que tous ces grands noms artistiques étaient les pires chiens et les pires chiennes de la terre.

- Ce n’est que par une violence extrême contre toutes les femmes et surtout contre leurs suppôts mâles que l’homme reprendra le pouvoir.

- Moi seul peut vous débarrasser des satanistes et, pour cela, il faut me donner le pouvoir. Vous aimeriez bien me donner le pouvoir uniquement pour vous débarrasser des satanistes, mais vous savez que, forcément, j’écraserai vos amazones chéries en même temps. C’est compulsif chez moi.

- Les couples satanistes sont des couples de rêve. Dans une société où les quelques couples qui restent encore en sont à s’entretuer tous les jours, cela permet de reconnaître facilement les couples satanistes. Même quand un couple sataniste se sépare, ils doivent continuer de se soutenir et toujours dire le plus grand bien de l’autre, cela fait partie de leur code de conduite.

- Je me sers de vous comme je me sers de tout pour arriver à renverser les amazones et les satanistes. N’ayez aucune illusion personnelle dans vos relations avec moi. Je n’aime personne. En tous cas, ceux que j’aime passent bien derrière. Je suis prêt à vous sacrifier à tout moment si c’est dans l’intérêt de la cause. Alexandre le Grand s’est écroulé après la mort de son meilleur ami et ainsi tout son empire s’est disloqué. Je suis bien décidé à ne m’écrouler qu’après ma propre mort, et encore !

- Non seulement Bush et Kerry sont tous deux membres de la fraternité sataniste mais en plus ils appartiennent à la même loge, dans la même ville, à la même adresse, Skull and bones de l’université Yale à New Haven, Connecticut. Vous imaginez la chape de plomb sataniste sur tous les médias du monde pour que cela n’apparaisse pas ! Si Tom Cruise se présentait pour les républicains et John Travolta pour les démocrates, tout le monde crierait à la magouille de l’église de scientologie mais là, pour Bush et Kerry, silence radio mondial.

- On rapporte qu’après leur défaite de 1893, des amazones d’Afrique faites prisonnières, bien qu’enchaînées, trouvèrent le moyen de se jeter à la gorge de leurs gardiens pour s’en saisir avec les dents. Le seul moyen qu’on trouva pour leur faire lâcher prise et sauver la vie des gardiens fut de leur couper la tête. Même les blessures et les flammes ne leur faisaient pas lâcher prise. Aussi n’allez pas croire que renverser les amazones actuelles sera une partie de plaisir.

- Dès que vous apprendrez qu’une femme a tenu des propos un tant soit peu féministes, vous la ferez exécuter ; que cette femme soit votre mère, votre sœur, la prisonnière dont vous aurez la garde ou toute autre femme.

Aller à la dix-huitième partie

Tous droits commerciaux réservés, copyright © 2001-2004, De Maison Neuve.

Index

Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.