Bureau d’aide Juridictionnelle
Mme ou M. le Président
ainsi que les membres du
Bureau d’aide juridictionnelle
Palais de Justice d’Evry
9, rue des Mazières
91012 Evry Cedex

M.

, le 9 mars 2002.

Lettre recommandée A.R.

Copie : Madame ou Monsieur le Bâtonnier des Avocats d’Evry.

Avis de poursuites judiciaires pour association de malfaiteurs dans une organisation criminelle mafieuse de détournement de fonds publics et entrave à l’action de la justice.

Nouvelle demande de désignation d’avocats.

Madame ou Monsieur le Président du Bureau d’Aide Juridictionnelle ainsi que
Mesdames et Messieurs les membres du Bureau d’Aide Juridictionnelle,

Par la présente, je vous informe que j’entame une procédure judiciaire et que je me constitue partie civile afin d’obtenir contre vous une peine de vingt ans de réclusion criminelle et un million d’euros de dommages-intérêts chacun pour association de malfaiteurs, organisation criminelle mafieuse et entrave à l’action de la justice.

Voulant attaquer le bandit mafieux notoire, ci-devant procureur de la République d’Evry, actuellement soi-disant malade mais certainement en fuite, ainsi que ses complices, les criminels soi-disant juges qui ont fait du Palais de Justice d’Evry un repaire au service de l’organisation criminelle mafieuse dirigée par l’actuel Président de la République Jacques Chirac, vous me répondez, sans crainte de vous moquer du monde, que les « explications du requérant ne sont pas suffisamment claires ; il serait utile qu’il choisisse lui-même un avocat ». Ceci alors que ma requête est justement un avocat que vous n’avez aucun droit de me refuser. Ce faisant, vous faites entrave à l’action de la justice et vous donnez la preuve de votre appartenance à la section de l’organisation criminelle mafieuse du Palais de Justice d’Evry dirigée par l’actuel Président de la République Jacques Chirac.

Les crimes du bandit mafieux, ci-devant procureur de la République d’Evry, sont de notoriété publique, toute la presse s’est fait l’écho de ses exploits, ne serait-ce qu’à l’occasion de son surprenant survol en hélicoptère de l’Himalaya. Personne n’ignore que sa fonction au sein de l’organisation criminelle mafieuse dirigée par l’actuel Président de la République Jacques Chirac était d’entraver les poursuites contre ses complices et associés.

J’ai moi-même été condamné à 8 000 F d’amende à la demande de ce bandit mafieux, ci-devant procureur de la république d’Evry, ainsi qu’à plus de 20 000 F de dommages et intérêts pour diffamation par les soi-disant juges, mais réels criminels mafieux, du Palais de Justice d’Evry alors que je dénonçais le détournement de sommes fantastiques dans l’affaire Sonacotra. La Sonacotra ne niait même pas les faits et ses incroyables vols, elle allait jusqu’à reconnaître l’immensité de ses détournements de fonds publics mais trouvait malséant que je les dénonçasse auprès des députés et sénateurs. Et c’est ainsi que le procureur et les juges criminels mafieux du Palais de Justice d’Evry m’ont condamné, moi !

J’écris au Bâtonnier des avocats d’Evry pour qu’il veille à ce qu’on me désigne un avocat afin de vous poursuivre, vous, section de l’organisation criminelle mafieuse dirigée par l’actuel Président de la République Jacques Chirac du Bureau de l’Aide juridictionnelle d’Evry ainsi que le bandit mafieux, soi-disant malade mais certainement en fuite, ci-devant procureur de la République d’Evry et ses complices, juges et autres soi-disant fonctionnaires mais réels criminels mafieux du Palais de Justice d’Evry.

Je vous renouvelle ma demande et j’exige que vous me désigniez immédiatement un avocat pour poursuivre le bandit mafieux, soi-disant malade mais certainement en fuite, ci-devant procureur de la République d’Evry.

Par ailleurs, j’exige que vous me désigniez immédiatement un avocat pour vous poursuivre, vous, en tant que membres de la section du Bureau de l’Aide Juridictionnelle de l’organisation criminelle mafieuse dirigée par l’actuel Président de la République Jacques Chirac chargée d’étouffer au Palais de Justice d’Evry les poursuites contre ses associés, auteurs d’immenses détournements de fonds publics.

Est-ce suffisamment clair ?

C’est fini l’ère des magouilles criminelles mafieuses du Président de la République Jacques Chirac & Associés, et des milliards d’argent public détourné plein les poches. Il va falloir payer maintenant. J’attends donc que vous me désigniez immédiatement les deux avocats auxquels j’ai droit et je demande à Madame ou Monsieur le Bâtonnier des Avocats d’Evry de bien vouloir s’en assurer et me tenir au courant.

Recevez, Mesdames et Messieurs, l’assurance de mes sincères salutations.

M.

Précédente

Index