RESUME DE « SECTEUR 9 »

par Paul VANNIEUWENHUYZE

L. Ron Hubbard révèle au cercle intime de ses plus fervents adeptes qu’il est bien, comme certains d’entre eux pouvaient s’en douter, un extraterrestre en mission. Son nom de thétan est « Elron Elray ». Elron Elray est Membre Honoraire du Grand Conseil Galactique Central et Commandant de la Patrouille Galactique du Secteur 9, c’est-à-dire de cette demi-portion horizontale de camembert moins le centre de la Voie Lactée où, dans le Soleil 12, se trouve Teegeeack, la Terre en dialecte local. De son vaisseau spatial, il a travaillé depuis des milliers d’années à ensemencer la faune et la flore terrestres, puis à faire évoluer les Terriens. Lui et les membres de sa Patrouille Galactique s’incarnent sur Teegeeack, de temps à autre, pour y faire progresser la civilisation. Ainsi Elron Elray a-t-il été Bouddha. Le Grand Conseil réalise que les techniques de Scientologie qui ont été développées par Elron Elray sur Teegeeack sont vitales pour le futur de la galaxie.

Hélas, Teegeeack est convoitée par les comploteurs psychiatres, socialistes, étatistes, fiscalistes, policiers, conformistes et plein de noirceur spirituelle de la Confédération de Markab ! Ces êtres abominables vivent dans le système stellaire près de l’étoile Polaire et de la Grande Ourse, avec 7 planètes principales dont Markab est la plus importante. Ils ont déjà envoyé secrètement sur Teegeeack, depuis des siècles, leurs Joueurs du Contrôle Planétaire pour arriver à la faire reconnaître comme leur 8e planète par le Grand Conseil. Pressés d’aboutir, ils ont débarqué, toujours aussi secrètement, plus de 200 000 de leurs exécutifs Juniors au cours des 50 dernières années. La Scientologie ne leur échappe pas et est, comme toute organisation sur Teegeeack, conquise de l’intérieur : Miscavige et ses acolytes étaient des agents infiltrés ou sous contrôle.

Xénu, le grand méchant implanteur d’il y a 75 millions d’années, a été libéré de sa prison électronique depuis 5 millions d’années mais il n’a pas changé. Bâle est maintenant le centre de la conspiration où il opère clandestinement avec les Markabiens dans les milieux bancaires suisses allemands sous le nom de Joseph Strasburg, alias « Herr J » ou « Monsieur J ». Le Grand Conseil Galactique Central démasque les Markabiens et les menace de représailles contre leurs 7 planètes s’ils utilisent sur Teegeeack des armes de destruction massive. Le Grand Conseil déclare Teegeeack Zone Libre de toute interférence extérieure, y compris pour les Markabiens immigrés illégaux qui ne pourront plus communiquer avec leur Confédération que sous le contrôle de la Patrouille Galactique du Secteur 9 commandée par Elron Elray.

Les Scientologues loyaux créent l’Association Zone Libre de Dianétique et de Scientologie et planifient la reprise en main de leur Eglise déjà à moitié mise en faillite par les Markabiens. Ils y délivrent les niveaux supérieurs jusqu’à OT 40. La Terre devient libre de son futur et entre dans le Jeu de la Nouvelle Civilisation, en attendant de décider par référendum mondial si elle désire siéger ou non en tant que planète indépendante au Grand Conseil Galactique Central. Le complot pour que le président du parlement européen entraîne, en 1984, le reste du monde à reconnaître officiellement l’affiliation de la Terre à Markab est mis en échec. Xénu ne sera pas le représentant de la Terre au Grand Conseil Galactique Central, il est déclaré SP avec ses vieux acolytes et co-détenus Chi, Chu, Sty et Zel. Xénu peut prendre librement le corps de qui il veut. Il a entre autres pris ceux du président américain Franklin Delano Roosevelt et du président du FMI Per Jacobson. Il projetait de prendre celui du président du parlement européen.

A l’aide du télex-télépathique, Elron Elray dirigent les Scientologues de la Zone Libre et relaie au Grand Conseil les ordres d’éthique. Grâce à quoi les Scientologues autodéterminés mettront fin à la Troisième Guerre Mondiale sournoise programmée par les Markabiens, sauveront la Terre de la paranoïa, et donneront à tous bonheur et santé mentale. Xénu est arrêté par la Patrouille Galactique le 25 novembre 1985 et exilé du Secteur 9. Les Markabiens immigrés sont dubitatifs et divisés. Teegeeack-Terre devient la planète la plus importante de l’univers, le point de sortie, le centre d’entraînement des Auditeurs pour le reste de l’univers physique. L. Ron Hubbard-Elron Elray envoie un dernier télex-télépathique le 11 mai 1986 (il est mort le 24 janvier 1986) disant : « Quand il y aura assez de gens prêts pour OT 17 et OT 18, je reviendrai. Jusqu’alors je continuerai à garder les choses en route ici, dans cette galaxie et dans les autres afin de diriger l’attention et l’intérêt de tous les Thétans vers ce que vous, mes amis, êtes en train de faire là-bas sur cette chère vieille Teegeeack. C’était ma maison et elle le sera de nouveau. Préservez sa beauté et donnez-lui une Nouvelle Civilisation dont nous puissions tous être fiers ».

Mais que fait la police contre les mauvais auteurs de science-fiction ?!!!

Index