REPONSE A UNE DEMANDE DE PLUS AMPLES
INFORMATIONS D’UNE ASSISTANTE PARLEMENTAIRE

----- Original Message -----
From: <Dufaujp@xxx.yyy>
To: <internet-libre@laposte.net>
Sent: Tuesday, October 02, 2001 4:29 PM
Subject: Re: Exécution sommaire d’Internet libre par les miliciens de Wanadoo. Publipostage d’Internet libre.


> Je n’ai pas compris votre message.
> Pouvez-vous me donner de plus amples informations.
> Je vous remercie.
>
> P/O Jean-Pierre DUFAU, son assistante parlementaire.

Chère Madame l’Assistante Parlementaire,

Nous vous remercions vivement de votre courriel. En tant qu’assistante parlementaire, nous vous invitons à consulter notre site « Internet libre » car ce qui se passe sur l’internet et qui engage l’avenir de la communication est un véritable coup d’Etat. Des directives émanant des Etats-Unis d’Amérique, et donc favorisant uniquement l’idéologie pénitentiaire et les intérêts économiques américains, sont appliquées en tant que lois en France. Lorsque nous parlons de coup d’Etat américain et de fonctionnaires putschistes de la CNIL, il ne s’agit pas d’une figure de style mais d’une réalité.

La Colonie Pénitentiaire Autogérée d’Amérique, aussi appelée Etats-Unis ou Pénitenciers-Unis d’Amérique, est en train d’infiltrer la législation française avec son cheval de Troie qu’est l’internet. Rappelons que les EUA ont douze fois et demi plus de détenus pour cent mille habitants que la France ; qu’il s’agit d’un pays malade, violent, dangereux, composé d’une multitude de sectes plus extravagantes les unes que les autres, paranoïaque et complètement psychotique au niveau de la communication ; qu’il y a deux millions et demi de détenus aux EUA et plus de six millions de personnes sous tutelle judiciaire ; que lorsqu’un Américain n’est pas en prison, c’est qu’il vient d’en sortir ou qu’il est sur le point d’y entrer ; qu’une part énorme de l’économie des EUA repose sur l’esclavage pénitentiaire et qu’on y perpètre chaque année un nombre incroyable d’exécutions capitales.

Il ne saurait être question d’imposer à la France la législation psychotique américaine concernant ce vecteur essentiel de la communication actuelle et surtout future qu’est l’internet. La France est le pays des libertés, et nous espérons qu’elle continuera de les défendre. Les Pénitenciers-Unis d’Amérique ont décidé d’interdire la principale liberté de communication sur l’internet en faisant appel à tous les psychotiques de la planète pour mener cette démentielle campagne liberticide mondiale contre le publipostage électronique qu’ils ont baptisé « spam » (saucisson !!!).

Nous vous recommandons de lire sur notre site ( http://internet-libre.net/francais/internet/index.htm) :

Les dix commandements de la SPCI (Secte des Plus Chieurs des Internautes).

Assignation en justice de trois groupes de miliciens d’Internet par Internet libre.

Le rapport forfaitures de la CNIL : « Le publipostage électronique et la protection des données personnelles ».
Forfaitures avec un s. On devrait pouvoir mettre plusieurs s dans un tel cas car il y a tellement de forfaitures dans ce rapport qu’il faudrait des jours pour en dresser la liste exhaustive : usurpation de l’autorité du Président de la République, usurpation de l’autorité du Premier Ministre, usurpation de l’autorité du Ministre de tutelle, usurpation de l’autorité de l’Assemblée Nationale, usurpation de l’autorité du Sénat, usurpation de l’autorité du Conseil Constitutionnel, promulgation de simulacre de loi par des voies non constitutionnelles et sans parution au Journal Officiel, etc., etc. Il y en a tellement, qu’à ce niveau, il n’est même plus possible de les compter ! On ne peut que se demander : mais d’où sortent ces fonctionnaires putschistes ?

Exécution sommaire d’Internet libre par les miliciens de Wanadoo.

Vous pouvez aussi jeter un œil sur notre site francophile.ass :

http://internet-libre.net/francais/francophile/index.htm.

Nous comprenons que les ennuis actuels des Pénitenciers-Unis d’Amérique avec des terroristes islamiques font que notre action pour la défense des libertés contre l’intrusion de l’idéologie pénitentiaire américaine en France n’est pas opportune. Mais nous ne contrôlons aucun terroriste et, quels que soient les événements mondiaux, la France doit continuer de défendre les libertés, à commencer par la plus essentielle d’entre elles : la liberté de communication.

En vous remerciant à nouveau pour votre courriel, chère Madame l’Assistante Parlementaire, nous vous prions de croire que nous vous serons très reconnaissants d’avoir l’amabilité de nous tenir au courant de tout développement parlementaire ultérieur concernant la liberté de communication sur l'internet, et, dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Internet libre.

Index