SOCIAL

Si ce site (08) est perturbé : aller au site 01.

aller au site 02.

aller au site 03.

aller au site 04.

aller au site 05.

aller au site 06.

aller au site 07.

Affaire Sonacotra

Témoignage sur la Sonacotra par le comité Delenda Sonacotra (il faut détruire la Sonacotra). L’Etat français, c’est-à-dire le peuple français, le Président de la République Française, les ministres français, les députés et les sénateurs français se conduisent en véritables « marchands de sommeil » en louant, par l’intermédiaire de la société Sonacotra, de minuscules cagibis (6 m²) à des prix exorbitants (1 450 F/mois à l’époque, mais cela a dû encore monter depuis 1998 !) dans des foyers concentrationnaires à l’hygiène innommable. L’auteur a été condamné pour diffamation à 20 000 F de dommages et intérêts et à 8 000 F d’amende par le tribunal correctionnel à la demande du fameux procureur criminel mafieux d’Evry, celui que ses parrains, malfaiteurs énarques associés et anciens de la faculté de droit nazi d’Assas envoient chercher en hélicoptère sur l’Himalaya. Ceux qui obtiendront que les juges et les procureurs criminels mafieux et nazis français soient enfin déférés devant le Tribunal Pénal International afin d’y être jugés pour leurs incroyables crimes auront droit à notre vive sympathie.

Partie 1. Partie 2. Partie 3. Partie 4.

 

Affaire Mac Donald’s

Travail d'enfants chez les sous-traitants de Mac Donald’s en Chine. On attend que le Directeur Général de Mac Donald’s soit déféré devant le TPI.

Partie 1.

Bouffe de merde pour obèses, statuts ignobles pour les employés, menus en américain pour mieux insulter les « sauvages » locaux, esclavagisme, mais surtout lieux publics de restauration transformés en défouloirs pour gamins et gamines incités aux hurlements et à l’hystérie collective, immonde pourrissement d’enfants !

 

Affaire Disney

Moins que des esclaves, moins que des chiens, ainsi sont traités les ouvriers(ères) de la souriante souris Disney à Hong Kong. Là aussi, on attend que le Directeur Général de Disney soit déféré devant le TPI.

Partie 1.

 

Affaire des Fonds de pension

Saturne* pas mort. Non contents de léguer l’horreur d’un monde commandé par les femmes, nos pères et mères veulent en jouir jusqu’à la corde et tout brûler derrière eux. L’entrevue de Stéphane Osmont au sujet de son livre Le capital dans l’émission de Thierry Ardisson « Tout le monde en parle » sur France 2 de la nuit du 14 au 15 février 2004.

* Saturne : dieu mythologique qui régna un temps sur tous les dieux. Il dévorait ses propres enfants de peur d’être supplanté par l’un d’eux. Son fils Jupiter lui échappa, le renversa et le chassa des cieux. Il se réfugia dans le Latium (latium signifie refuge en latin. Il s’agit ici du Refuge de Saturne) où il s’amenda, fit régner l’âge d’or et fut même à l’origine de Rome selon certaines traditions.

 

Affaire du Comité d’entreprise de l’EDF

Un pour cent des factures émises par l’EDF est alloué au Comité d’entreprise de l’EDF. Une bonne partie transite vers le syndicat CGT et ce qu’il reste du Parti Communiste Français. L’entrevue de Laurence de Charrette et Marie-Christine Tabet au sujet de leur livre EDF, un scandale français dans l’émission de Thierry Ardisson « Tout le monde en parle » sur France 2 de la nuit du 18 au 19 septembre 2004 (vidéo, 8’ 43, 33,5 Mo).

 

 

 

Courriel : social@internet-libre.net

 

Photo presque grandeur nature pour les aficionados.

 

 

 

Le courriel des lecteurs.

 

 

Autres sites du groupe Internet libre (internet-libre.net) :

 

Internet libre           Secte          Francophile          Justice          Sexe et cinéma          Humour          Prohibition          Musique          Fémino-puérisme          Franc-maçonnerie

 

Index

Nous avons besoin de vous pour développer notre action. Envoyez vos dons de soutien à Internet libre - 14, rue des Radars - 91350 Grigny - France.